Jackpot
100000
Prochain tirage

Résultats Gimme 5 Maine

Notre but est d’aider nos lecteurs de rester toujours au courant des dernières nouvelles et tendances de l’univers des loteries. Ainsi, nous sommes contents de vous offrir l’avis sur Gimme 5 Maine, loterie qui, croyons-nous, est digne de votre attention. En préparant la revue, nous essayions de couvrir tous les aspects, y compris les résultats Gimme 5 Maine qui pourraient être importants au joueur moyen. Bonne lecture à tous!

Derniers résultats États-Unis - Maine - Gimme 5 27 novembre 2020 (il y a 4 jours):

09 11 16 22 33

Résultats États-Unis - Maine - Gimme 5 25 novembre 2020 (il y a 6 jours):

02 07 21 28 29
Pays États-Unis
Numéros à deviner 5 des 39
Numéros additionnels Aucuns
Chances de gagner le Jackpot 1 sur 575757
Prochain Jackpot 100000
États-Unis - Maine - Gimme 5 est offerte par les agents suivants

Malheureusement, aucun agent présenté sur notre site ne vend des billets pour cette loterie. Pourtant, vous pouvez tenter votre chance dans plus de 60 loteries populaires du monde entier sur le site TheLotter.

Jouer maintenant!
Plus d'info sur États-Unis - Maine - Gimme 5

Information générale sur Maine Lottery Gimme 5

C’est une loterie américaine qui a été fondée en mai 2013, il y a 7 ans, 6 mois et 17 jours. Maine Lottery Gimme 5 est actuellement disponible dans le Maine, New Hampshire et Vermont. C'est une loterie très populaire qui a toujours été connue sous le nom de Gimme Five ME. Le format du jeu n'a pas changé depuis le lancement de la loterie. La loterie est exploitée par Maine State Lottery. Si vous voulez apprendre plus d’information sur Maine State Lottery, on vous invite à suivre le lien de son site officiel: http://mainelottery.com/index.html. Outre l’information générale, vous y trouverez les résultats Gimme 5 Maine. En ce qui concerne le service client de Maine State Lottery, on peut le joindre par:

- hotline: (207) 287-3721 

- email: [email protected]

Gardez en mémoire qu’il faut avoir 18 ans ou plus pour jouer.

Vérifier les résultats Gimme 5 Maine

Les résultats Gimme 5 Maine sont diffusés immédiatement après le tirage qui se tient au siège de Maine State Lottery à New Hampshire. Pour le moment, les tirages ont lieu trois fois par semaine. Pour être plus précis, ils se tiennent le lundi, le mercredi et le vendredi à 19 h (heure de l'Est). Il est à noter que la combinaison gagnante est déterminée par la machine de loterie mécanique. Il est intéressant que le premier tirage de la loterie a eu lieu le 15 mai 2013, il y a 7 ans, 6 mois et 17 jours.

Comment ça marche: détermination des numéros Gimme 5 Maine

Le format de la loterie actuellement appliqué est 5 / 39. Comme on peut le voir, les joueurs doivent choisir cinq numéros Gimme 5 Maine dans la plage comprise entre 1-39 numéros Gimme 5 Maine. Faites attention qu’il n’y a ni numéros supplémentaires ni numéro bonus.

Maine Lottery Gimme 5 chances de gagner et catégories de prix

Actuellement, la loterie propose quatre catégories des prix. Le montant du premier prix est fixe, ce qui signifie que Maine Lottery Gimme 5 ne vous rapportera pas un jackpot record. Pour le moment le jackpot minimum de la loterie représente 100,000 $. Heureusement, le fait que le jackpot soit assez modeste est compensé par des chances de gagner élevées. Selon les estimations officielles, les chances de gagner le grand prix sont 1 sur 575,757. Pour gagner le gros lot le joueur doit deviner cinq numéros Gimme 5 Maine. Pour plus d'information veuillez consulter le tableau ci-dessous:

Catégorie de prix
Numéros trouvés
Prix
Chances
Chances en %
1
5
$100,000
1:575,757
0,000173684
2
4
$250
1:3,387
0,0295
3
3
$7
1:103
0,97
4
2
$2
1:10
10

Les chances globales de gagner sont 1 sur 9.

Prix de Maine Lottery Gimme 5

Le prix minimum du jeu est 1 $. La loterie n'offre au joueur aucune possibilité de multiplier le gain. La loterie ne prévoit pas de jeux supplémentaires.

Les numéros Gimme 5 Maine les plus et les moins sortis

Les numéros les plus sortis de la loterie sont 28, 16, 34, 15 et 08. Les numéros les moins sortis sont 35, 23, 20, 01 et 37.

Paiement des prix Maine Lottery Gimme 5

Gardez à l'esprit que le jackpot Maine Lottery Gimme 5 ne peut être payé que sous forme de somme forfaitaire. Il peut être reçu au siège de l'opérateur ou aux centres de prix. Des prix d'autres catégories peuvent également y être reçus, tandis que des montants inférieurs à 600 $ sont également payables aux points de vente au détail. En outre, les billets gagnants peuvent être envoyés par courrier. Malheureusement, les gains Maine Lottery Gimme 5 sont soumis à la taxation: pour les citoyens américains, il s'agit de la taxe fédérale et étatique de 25% et 5% respectivement sur les montants supérieurs à 5 000 $. Prenez en compte que tous les prix doivent être reclamés dans un an suivant la date du tirage. Sinon, le ticket gagnant expirera quels que soient les résultats Gimme 5 Maine.

Jackpot
100000
Next Draw

Gimme 5 Maine results

The purpose of our team is to help our readers always stay aware of the latest news and trends in the world of lotteries. In particular, we are glad to offer a review of Gimme 5 Maine, a lottery that we do believe is worth your attention. When preparing the review, we were trying to cover all the game-play aspects that might be important to an average player, especially as far as Gimme 5 Maine results are concerned. Enjoy your reading!

Latest USA - Maine - Gimme 5 results, December 14 2018 (5 days ago):

01 12 17 23 39

USA - Maine - Gimme 5 results, December 12 2018 (7 days ago):

04 17 22 33 37
Country USA
Numbers to Guess 5 from 39
Additional Numbers No Add. Numbers
Jackpot Winning Chances 1 in 575757
Next Jackpot 100000
USA - Maine - Gimme 5 is offered by

Unfortunately, none of the agents listed at our website offers this lotto online. Still, you can try luck in more than 60 other popular lotteries from around the world at TheLotter.

Try now!
Find out more about USA - Maine - Gimme 5

General information about Maine Lottery Gimme 5

This is the US based lottery game that was launched in May, 2013, or 5 years, 7 months and 4 days ago. Gimme Five ME is currently available only in Maine, New Hampshire, and Vermont. This is a widely popular lottery, but it has still always been known as Gimme Five ME. The game-play format wasn’t changing since the game was launched. The lottery is operated by Maine State Lottery. In case you want to know more about Maine State Lottery, here is their official website: http://mainelottery.com/index.html. Gimme 5 Maine results may be found there as well, by the way. As for their support service, Maine State Lottery can be reached via the following contact details:

- Hot line: (207) 287-3721 

- Email: [email protected]

Keep in mind that players must be 18 or over to play.

Check Gimme 5 Maine results

Gimme 5 Maine results are aired right after the drawings that take place in the headquarters of Maine State Lottery in New Hampshire. At the moment, draws are held three a week. To be more precise, they are held on Monday, Wednesday and Friday, at 7:00 PM Eastern Time. The numbers are drawn using the Mechanical Lottery Ball Machine. In case you were curious, the first ever draw was held on May 15, 2013, or 5 years, 7 months and 4 days ago.

How it works: picking up Gimme 5 Maine numbers

The currently applied format is as follows: 5 / 39. As you can see, players are to choose five main Gimme 5 Maine numbers from the range between 1 and 39 Gimme 5 Maine numbers. Pay attention that there are neither additional, nor bonus numbers.

Maine Lottery Gimme 5 winning odds & prize categories

The lottery currently offers four prize categories. The amount of the top prize is fixed, which means that Gimme Five ME is not the one to bring you a record-high jackpot. For now, it accounts for $100,000. Luckily, the fact that the jackpot is quite modest is compensated by indeed high winning odds! As shown by official estimates, the odds of winning the top prize are 1 in 575,757. In particular, you will have to correctly guess all the five Gimme 5 Maine numbers. For more information, please look at the table below:

Prize category
Matched numbers
Prize
Odds
Odds, %
1
5
$100,000
1:575,757
0,000173684
2
4
$250
1:3,387
0,0295
3
3
$7
1:103
0,97
4
2
$2
1:10
10

The overall winning chances, in turn, are 1 in 9.

Maine Lottery Gimme 5 prices

The minimum cost of playing is $1. The lottery does not offer any opportunities to multiply prizes. No add-on games are provided, either.

Hot and cold Gimme 5 Maine numbers

The lottery’s most often drawn numbers are 28, 16, 34, 15, and 08. The cold, or the least frequent numbers are 35, 23, 20, 01, and 37.

Payouts of Maine Lottery Gimme 5 prizes

Keep in mind that Gimme Five ME jackpot can only be paid out as a lump sum. It can be received at either the operator's HQ or prize centers. Prizes of other categories can be received there too, while amounts under $600 are also payable at the retail agent locations. Besides, winning tickets can be sent by mail. Unfortunately, Gimme Five ME winnings are subject to taxation: for the US citizens, these are federal and state taxes of 25% and 5% respectively on amounts over $5,000. One more thing to take into account is that all the prizes are to be claimed within one year from the day of the draw or otherwise the winning ticket expires, regardless of Gimme 5 Maine results.