Jackpot
10000
Prochain tirage

Résultats Georgia Five

Notre but est d’aider nos lecteurs de rester toujours au courant des dernières nouvelles et tendances de l’univers des loteries. Ainsi, nous sommes contents de vous offrir l’avis sur Georgia Five, loterie qui, croyons-nous, est digne de votre attention. En préparant la revue, nous essayions de couvrir tous les aspects, y compris les résultats Georgia Five qui pourraient être importants au joueur moyen. Bonne lecture à tous!

Derniers résultats États-Unis - Géorgie FIVE 5 juillet 2020 (il y a 2 jours) Midi:

0 7 6 9 7

Résultats États-Unis - Géorgie FIVE 5 juillet 2020 (il y a 2 jours) Midi:

3 4 2 7 8

Résultats États-Unis - Géorgie FIVE 4 juillet 2020 (il y a 3 jours) Soir:

8 7 4 6 0

Résultats États-Unis - Géorgie FIVE 4 juillet 2020 (il y a 3 jours) Midi:

5 6 3 9 7
Pays États-Unis
Numéros à deviner 5 des 00000-99999
Numéros additionnels Aucuns
Chances de gagner le Jackpot 1 sur 100000
Prochain Jackpot 10000
États-Unis - Géorgie FIVE est offerte par les agents suivants

Malheureusement, aucun agent présenté sur notre site ne vend des billets pour cette loterie. Pourtant, vous pouvez tenter votre chance dans plus de 60 loteries populaires du monde entier sur le site TheLotter.

Jouer maintenant!
Plus d'info sur États-Unis - Géorgie FIVE

Information générale sur Georgia 5

C’est une loterie américaine qui a été fondée en août 2010, il y a 9 ans, 11 mois et 6 jours. Georgia 5 est actuellement disponible en Géorgie. C'est une loterie très populaire qui a toujours été connue sous le nom de Georgia 5 loto. Le format du jeu n'a pas changé depuis le lancement de la loterie. La loterie est exploitée par en Géorgie. Si vous voulez apprendre plus d’information sur en Géorgie, on vous invite à suivre le lien de son site officiel: https://www.galottery.com/en-us/home.html. Outre l’information générale, vous y trouverez les résultats Georgia Five. En ce qui concerne le service client de en Géorgie, on peut le joindre par:

- Adresse de Georgia Lottery Corporation: 250 rue Williams, bureau 3000, Atlanta, GA 30303

- Téléphone du bureau principal: 404-215-5000

- Hotline: 1-800-GA-LUCKY

- Email: [email protected]

Gardez en mémoire qu’il faut avoir 18 ans ou plus pour jouer.

Vérifier les résultats Georgia Five

Les résultats Georgia Five sont diffusés immédiatement après le tirage qui se tient au siège de en Géorgie à Atlanta. Pour le moment, les tirages ont lieu quatorze fois par semaine. Pour être plus précis, ils se tiennent chaque jour à 12h29 (tirage de midi) et à 18h59 heure de l'Est (tirage de soir). Il est à noter que la combinaison gagnante est déterminée par la machine de loterie mécanique. Il est intéressant que le premier tirage de la loterie a eu lieu le 1er août 2010, il y a 9 ans, 11 mois et 6 jours.

Comment ça marche: détermination des numéros Georgia Five

Le format de la loterie actuellement appliqué est 5/0-9. Comme on peut le voir, les joueurs doivent choisir cinq numéros Georgia Five dans la plage comprise entre 0 et 9 numéros Georgia Five. Faites attention qu’il n’y a ni numéros supplémentaires ni numéro bonus.

Georgia 5 chances de gagner et catégories de prix

Actuellement, la loterie propose onze catégories des prix. Le montant du premier prix est fixe, ce qui signifie que Georgia 5 ne vous rapportera pas un jackpot record. Pour le moment le jackpot minimum de la loterie représente 10,000$. Heureusement, le fait que le jackpot soit assez modeste est compensé par des chances de gagner élevées. Selon les estimations officielles, les chances de gagner le grand prix sont 1 sur 100,000. Pour gagner le gros lot le joueur doit deviner cinq numéros Georgia Five. L'essentiel est de les deviner dans l’ordre exact. Pour plus d'information veuillez consulter le tableau ci-dessous:

Nombre de bons numéros
Gain
Сhances
Chances en %
Tous les 5 numéros
$10,000
1 : 100,000
0,001
4 premiers (ou derniers) numéros
$225
1 : 5,556
0,01799
3 premiers numéros + 1 dernier numéro
$21
1 : 11,111
0,009
Premier numéro + 3 derniers numéros
$21
1 : 11,111
0,009
3 premiers (ou derniers) numéros
$20
1 : 617
0,162
2 premiers numéros + 2 derniers numéros
$20
1 : 11,111
0,009
 2 premiers numéros + dernier numéro
$11

1 : 1,235
0,0809
Premier numéros + 2 derniers numéros
$11
1 : 1,235
0,0809
2 premiers (derniers) numéros
$10
1 : 62
1,61
Premier numéro+ Dernier numéro
$2
1 : 123
0,81
Premier (ou dernier) numéro
$1
1 : 6
16,6

Les chances globales de gagner sont 1 sur 5,26.

Prix de Georgia 5

Le prix minimum du jeu est 1$. La loterie n'offre au joueur aucune possibilité de multiplier le gain. La loterie ne prévoit pas de jeux supplémentaires.

Les numéros Georgia Five les plus et les moins sortis

Les numéros les plus sortis de la loterie sont 2, 3 et 4. Les numéros les moins sortis sont 8, 1 et 9.

Paiement des prix Georgia 5

Gardez à l'esprit que le jackpot Georgia 5 ne peut être payé que sous forme de somme forfaitaire. Il peut être reçu le jour de la réclamation au siège du Georgia Lottery ou dans les bureaux de district. En outre, le premier prix est payable aux kiosques de l'opérateur. Cela vaut également pour les prix des autres catégories. Les montants inférieurs à 600 $ peuvent également être reçus chez les détaillants de loterie. Enfin, les tickets gagnants peuvent être envoyés par mail. Malheureusement, les gains Georgia 5 sont soumis à la taxation: les citoyens américains doivent payer 6% d'impôt d'Etat sur le revenu et 25% d'impôt fédérale (pour les prix supérieurs à 5 000 $). Prenez en compte que tous les prix doivent être reclamés dans 180 jours suivant la date du tirage. Sinon, le ticket gagnant expirera quels que soient les résultats Georgia Five.

Jackpot
10000
Next Draw

Georgia Five results

The purpose of our team is to help our readers always stay aware of the latest news and trends in the world of lotteries. In particular, we are glad to offer a review of Georgia Five, a lottery that we do believe is worth your attention. When preparing the review, we were trying to cover all the game-play aspects that might be important to an average player, especially as far as Georgia Five results are concerned. Enjoy your reading!

Latest USA - Georgia FIVE results, December 16 2018 (3 days ago) Midday:

7 9 7 5 8

USA - Georgia FIVE results, December 16 2018 (3 days ago) Midday:

2 4 1 4 2

USA - Georgia FIVE results, December 15 2018 (4 days ago) Evening:

4 7 7 1 5

USA - Georgia FIVE results, December 15 2018 (4 days ago) Midday:

4 3 6 0 4
Country USA
Numbers to Guess 5 from 00000-99999
Additional Numbers No Add. Numbers
Jackpot Winning Chances 1 in 100000
Next Jackpot 10000
USA - Georgia FIVE is offered by

Unfortunately, none of the agents listed at our website offers this lotto online. Still, you can try luck in more than 60 other popular lotteries from around the world at TheLotter.

Try now!
Find out more about USA - Georgia FIVE

General information about Georgia 5

This is the US based lottery game that was launched in August, 2010, or 8 years, 4 months and 18 days ago. Georgia 5 Lotto is currently available only in Georgia. This is a widely popular lottery, but it has still always been known as Georgia 5 Lotto. The game-play format wasn’t changing since the game was launched. The lottery is operated by Georgia Lottery (GALottery). In case you want to know more about Georgia Lottery (GALottery), here is their official website: https://www.galottery.com/en-us/home.html. Georgia Five results may be found there as well, by the way. As for their support service, Georgia Lottery (GALottery) can be reached via the following contact details:

- Georgia Lottery Corporation: 250 Williams Street, Suite 3000, Atlanta, GA 30303

- Main Office: 404-215-5000

- Hotline: 1-800-GA-LUCKY

- Email: [email protected]

Keep in mind that players must be 18 or over to play.

Check Georgia Five results

Georgia Five results are aired right after the drawings that take place in the headquarters of Georgia Lottery (GALottery) in Atlanta. At the moment, draws are held 14 times a week. To be more precise, they are held on each day of the week, at 12:29 PM (Midday) and 6:59 PM (Evening) Eastern Time. The numbers are drawn using the Mechanical Lottery Ball Machine. In case you were curious, the first ever draw was held on August 1, 2010, or 8 years, 4 months and 18 days ago.

How it works: picking up Georgia Five numbers

The currently applied format is as follows: 5 / 0-9. As you can see, players are to choose five main Georgia Five numbers from the range between 0 and 9 Georgia Five numbers. Pay attention that there are neither bonus, nor additional numbers.

Georgia 5 winning odds & prize categories

The lottery currently offers 11 prize categories. The amount of the top prize is fixed, which means that Georgia 5 Lotto is not the one to bring you a record-high jackpot. For now, it accounts for $10,000. Luckily, the fact that the jackpot is quite modest is compensated by indeed high winning odds! As shown by official estimates, the odds of winning the top prize are 1 in 100,000. In particular, you will have to correctly guess all the five Georgia Five numbers. The most important thing is to guess them in the exact order, however. For more information, please look at the table below:

Match
Win
Odds
Odds, %
All 5 numbers
$10,000
1 : 100,000
0,001
First (or last) 4 numbers
$225
1 : 5,556
0,01799
First 3 numbers + last number
$21
1 : 11,111
0,009
First number + last 3 numbers
$21
1 : 11,111
0,009
First (or last) 3 numbers
$20
1 : 617
0,162
First 2 numbers + last 2 numbers
$20
1 : 11,111
0,009
First 2 numbers + last number
$11

1 : 1,235
0,0809
First number + last 2 numbers
$11
1 : 1,235
0,0809
First (or last) 2 numbers
$10
1 : 62
1,61
First number + last number
$2
1 : 123
0,81
First (or last) number
$1
1 : 6
16,6

The overall winning chances, in turn, are 1 in 5,26.

Georgia 5 prices

The minimum cost of playing is $1. The lottery does not offer any opportunities to multiply prizes. No add-on games are provided, either.

Hot and cold Georgia Five numbers

The lottery’s most often drawn numbers are 2, 3, and 4. The cold, or the least frequent numbers are 8, 1, and 9.

Payouts of Georgia 5 prizes

Keep in mind that Georgia 5 Lotto jackpot can only be paid out as a lump sum. It can be redeemed at the operator's HQ and district offices, usually on the day of the claim. Besides, the top prize is payable at the operator's kiosks. This applies to prizes of other categories as well. Amounts under $600 can also be received at lottery retailers. Finally, winning tickets can be sent by mail. Unfortunately, Georgia 5 Lotto winnings are subject to taxation: for the US citizens, these are 25% federal and 6% state income tax. One more thing to take into account is that all the prizes are to be claimed within 180 days from the day of the draw or otherwise the winning ticket expires, regardless of Georgia Five results.