Jackpot
250
Prochain tirage

Résultats Georgia Cash 3

Notre but est d’aider nos lecteurs de rester toujours au courant des dernières nouvelles et tendances de l’univers des loteries. Ainsi, nous sommes contents de vous offrir l’avis sur Georgia Cash 3, loterie qui, croyons-nous, est digne de votre attention. En préparant la revue, nous essayions de couvrir tous les aspects, y compris les résultats Georgia Cash 3 qui pourraient être importants au joueur moyen. Bonne lecture à tous!

Derniers résultats États-Unis - Géorgie - Cash 3 10 décembre 2018 (hier) Midi:

5 0 3

Résultats États-Unis - Géorgie - Cash 3 10 décembre 2018 (hier) Soir:

8 1 2

Résultats États-Unis - Géorgie - Cash 3 10 décembre 2018 (hier) Midi:

6 4 4

Résultats États-Unis - Géorgie - Cash 3 9 décembre 2018 (il y a 2 jours) Nuit:

5 0 0
Pays États-Unis
Numéros à deviner 3 des 000-999
Numéros additionnels Aucuns
Chances de gagner le Jackpot 1 sur 1000
Prochain Jackpot 250
États-Unis - Géorgie - Cash 3 est offerte par les agents suivants

Malheureusement, aucun agent présenté sur notre site ne vend des billets pour cette loterie. Pourtant, vous pouvez tenter votre chance dans plus de 60 loteries populaires du monde entier sur le site TheLotter.

Jouer maintenant!
Plus d'info sur États-Unis - Géorgie - Cash 3

Information générale sur Georgia Lottery Cash 3

C’est une loterie américaine qui a été fondée en août 1993, il y a 25 ans, 4 mois et 1 jour. Georgia Lottery Cash 3 est actuellement disponible en Géorgie. C'est une loterie très populaire qui a toujours été connue sous le nom de Cash 3 GА. Le format du jeu n'a pas changé depuis le lancement de la loterie. La loterie est exploitée par Georgia Lottery (GALottery). Si vous voulez apprendre plus d’information sur Georgia Lottery (GALottery), on vous invite à suivre le lien de son site officiel: https://www.galottery.com/en-us/home.html. Outre l’information générale, vous y trouverez les résultats Georgia Cash 3. En ce qui concerne le service client de Georgia Lottery (GALottery), on peut le joindre par:

- Adresse de la corporation Georgia Lottery: 250 rue Williams, bureau 3000, Atlanta, GA 30303
- Téléphone du bureau principal: 404-215-5000
- Hotline: 1-800-GA-LUCKY
- Email: [email protected]

Gardez en mémoire qu’il faut avoir 18 ans ou plus pour jouer.

Vérifier les résultats Georgia Cash 3

Les résultats Georgia Cash 3 sont diffusés immédiatement après le tirage qui se tient au siège de Georgia Lottery (GALottery) à Atlanta. Pour le moment, les tirages ont lieu 21 fois par semaine. Pour être plus précis, ils se tiennent chaque jour à 12h29 (tirage de midi), 18h59 (tirage de soir) et 23h34 heure de l'Est (tirage de nuit). Il est à noter que la combinaison gagnante est déterminée par la machine de loterie mécanique. Il est intéressant que le premier tirage de la loterie a eu lieu le 10 août 1993, il y a 25 ans, 4 mois et 1 jour.

Comment ça marche: détermination des numéros Georgia Cash 3

Le format de la loterie actuellement appliqué est 3/0-9. Comme on peut le voir, les joueurs doivent choisir trois numéros Georgia Cash 3 dans la plage comprise entre 0 et 9 numéros Georgia Cash 3. Faites attention qu’il n’y a ni numéros supplémentaires ni numéro bonus.

Georgia Lottery Cash 3 chances de gagner et catégories de prix

Actuellement, la loterie propose 11 catégories des prix. Georgia Lottery Cash 3 n'offre pas de jackpot à ses joueurs. Le premier prix représente actuellement 500 $ pour la mise de 1 $ et 250 $ pour la mise de 0,50 $ Heureusement, le fait que le jackpot soit assez modeste est compensé par des chances de gagner élevées. Selon les estimations officielles, les chances de gagner le grand prix sont 1 sur 1,000. Pour gagner le gros lot le joueur doit deviner trois numéros Georgia Cash 3. L'essentiel est de les deviner dans l’ordre exact. Pour plus d'information veuillez consulter le tableau ci-dessous:

Type du jeu
Chances
Chances, %
Prix (la mise de 1$)
Prix (la mise de 0.50$)
Dans l'ordre
1 : 1,000
0,1
$500
$250
3 moyens de gagner
1 : 333
0,3
$160
$80
6 moyens de gagner
1 : 167
0,59
$80
$40
3 numéros: dans l'ordre/dans le désordre
1 : 333
0,3
(dans l'ordre) $330
(dans le désordre) $80
-
6 numéros: dans l'ordre/dans le désordre
1 : 167
0,59
(dans l'ordre)
$290(dans le désordre) $40
-
Dans l'ordre
1 : 1,000
0,1
$250
$125
Numéro 1-Off: un numéro
1 : 167
0,59
$24
$12
Numéro 1-Off: 2 numéros
1 : 83
1,2
$4
$2
Numéro 1-Off: 3 numéros
1 : 125
0,8
$8
$4
Paire avant
1 : 100
1
$50
$25
Paire arrière
1 : 100
1
$50
$25

Les chances globales de gagner sont 1 sur 9,5.

Prix de Georgia Lottery Cash 3

Le prix minimum du jeu est 0,50$ ou 1$. La loterie n'offre au joueur aucune possibilité de multiplier le gain. La loterie ne prévoit pas de jeux supplémentaires.

Les numéros Georgia Cash 3 les plus et les moins sortis

Les numéros les plus sortis de la loterie sont 9, 1, 0 (tirage de soir); 2, 4, 7 (tirage de midi); et 6, 3, 4 (tirage de nuit). Les numéros les moins sortis sont 7, 5, 3 (tirage de soir); 8, 5, 9 (tirage de midi); et 8, 1, 5 (tirage de nuit).

Paiement des prix Georgia Lottery Cash 3

Les prix peuvent être reçus au siège de l'opérateur, dans les bureaux de district et dans les kiosques. Les montants inférieurs à 500 $ sont payables par les détaillants de loterie. Il est à noter que les billets gagnants peuvent être envoyés par courrier. Une bonne chose est que les gains de Georgia Lottery Cash 3 ne sont pas imposables. Comme l'exige la loi, les taxes sont retenues sur les prix de plus de 5 000 $ seulement. Prenez en compte que tous les prix doivent être reclamés dans 180 jours suivant la date du tirage. Sinon, le ticket gagnant expirera quels que soient les résultats Georgia Cash 3.

Jackpot
250
Next Draw

GA Lottery Cash 3 results

The purpose of our team is to help our readers always stay aware of the latest news and trends in the world of lotteries. In particular, we are glad to offer a review of GA Lottery Cash 3, a lottery that we do believe is worth your attention. When preparing the review, we were trying to cover all the game-play aspects that might be important to an average player, especially as far as GA Lottery Cash 3 results are concerned. Enjoy your reading!

Latest USA - Georgia - Cash 3 results, December 16 2018 (3 days ago) Midday:

8 3 9

USA - Georgia - Cash 3 results, December 16 2018 (3 days ago) Evening:

0 4 9

USA - Georgia - Cash 3 results, December 16 2018 (3 days ago) Midday:

7 4 8

USA - Georgia - Cash 3 results, December 15 2018 (4 days ago) Night:

7 7 9
Country USA
Numbers to Guess 3 from 000-999
Additional Numbers No Add. Numbers
Jackpot Winning Chances 1 in 1000
Next Jackpot 250
USA - Georgia - Cash 3 is offered by

Unfortunately, none of the agents listed at our website offers this lotto online. Still, you can try luck in more than 60 other popular lotteries from around the world at TheLotter.

Try now!
Find out more about USA - Georgia - Cash 3

General information about Georgia Lottery Cash 3

This is the US based lottery game that was launched in August, 1993, or 25 years, 4 months and 9 days ago. Cash 3 GA is currently available only in Georgia. This is a widely popular lottery, but it has still always been known as Cash 3 GA. The game-play format wasn’t changing since the game was launched. The lottery is operated by Georgia Lottery (GALottery). In case you want to know more about Georgia Lottery (GALottery), here is their official website: https://www.galottery.com/en-us/home.html. GA Lottery Cash 3 results may be found there as well, by the way. As for their support service, Georgia Lottery (GALottery) can be reached via the following contact details:

- Georgia Lottery Corporation: 250 Williams Street, Suite 3000, Atlanta, GA 30303

- Main Office: 404-215-5000

- Hotline: 1-800-GA-LUCKY

- Email: [email protected]

Keep in mind that players must be 18 or over to play.

Check GA Lottery Cash 3 results

GA Lottery Cash 3 results are aired right after the drawings that take place in the headquarters of Georgia Lottery (GALottery) in Atlanta. At the moment, draws are held 21 times a week. To be more precise, they are held on each day of the week, at 12:29 PM (Midday), 6:59 PM (Evening) and 11:34 PM Eastern Time (Night). The numbers are drawn using the Mechanical Lottery Ball Machine. In case you were curious, the first ever draw was held on August 10, 1993, or 25 years, 4 months and 9 days ago.

How it works: picking up GA Lottery Cash 3 numbers

The currently applied format is as follows: 3 / 0-9. As you can see, players are to choose three main GA Lottery Cash 3 numbers from the range between 0 and 9 GA Lottery Cash 3 numbers. Pay attention that there are neither bonus, nor additional numbers.

Georgia Lottery Cash 3 winning odds & prize categories

The lottery currently offers 11 prize categories. Cash 3 GA offers no jackpot to its players. The top prize currently accounts for $500 with $1 wager and $250 with $0.50 wager Luckily, the fact that the jackpot is quite modest is compensated by indeed high winning odds! As shown by official estimates, the odds of winning the top prize are 1 in 1,000. In particular, you will have to correctly guess all the three GA Lottery Cash 3 numbers. The most important thing is to guess them in the exact order. For more information, please look at the table below:

Play type
Odds
Odds, %
Prize ($1 wager)
Prize ($0.50 wager)
Straight
1 : 1,000
0,1
$500
$250
3-Way Box
1 : 333
0,3
$160
$80
6-Way Box
1 : 167
0,59
$80
$40
3-Way Straight/Box
1 : 333
0,3
(match exact order) $330
(match any order only) $80
-
6-Way Straight/Box
1 : 167
0,59
(match exact order)
$290
(match any order only) $40
-
Straight Match
1 : 1,000
0,1
$250
$125
One Digit 1-Off
1 : 167
0,59
$24
$12
Two Digit 1-Off
1 : 83
1,2
$4
$2
Three Digit 1-Off
1 : 125
0,8
$8
$4
Front Pair
1 : 100
1
$50
$25
Back Pair
1 : 100
1
$50
$25

The overall winning chances, in turn, are 1 in 9,5.

Georgia Lottery Cash 3 prices

The minimum cost of playing is $.50 or $1. The lottery does not offer any opportunities to multiply prizes. No add-on games are provided, either.

Hot and cold GA Lottery Cash 3 numbers

The lottery’s most often drawn numbers are 9, 1, 0 (Evening); 2, 4, 7 (Midday); and 6, 3, 4 (Night). The cold, or the least frequent numbers are 7, 5, 3 (Evening); 8, 5, 9 (Midday); and 8, 1, 5 (Night).

Payouts of Georgia Lottery Cash 3 prizes

Prizes can be received at the operator's HQ, district offices and kiosks. Amounts under $500 are payable by lottery retailers. Besides, winning tickets can be sent by mail. A great thing is that Cash 3 GA winnings are tax free. As required by law, taxes are withheld from prizes of more than $5,000 only. One more thing to take into account is that all the prizes are to be claimed within 180 days from the day of the draw or otherwise the winning ticket expires, regardless of GA Lottery Cash 3 results.