Jackpot
50000
Prochain tirage

Résultats Florida Pick 5

Notre but est d’aider nos lecteurs de rester toujours au courant des dernières nouvelles et tendances de l’univers des loteries. Ainsi, nous sommes contents de vous offrir l’avis sur Florida Pick 5, loterie qui, croyons-nous, est digne de votre attention. En préparant la revue, nous essayions de couvrir tous les aspects, y compris les résultats Florida Pick 5 qui pourraient être importants au joueur moyen. Bonne lecture à tous!

Derniers résultats États-Unis - Floride - Pick 5 24 septembre 2020 (il y a 2 jours) Midi:

0 1 7 1 4

Résultats États-Unis - Floride - Pick 5 24 septembre 2020 (il y a 2 jours) Midi:

0 3 3 1 6

Résultats États-Unis - Floride - Pick 5 23 septembre 2020 (il y a 3 jours) Soir:

5 3 3 9 9

Résultats États-Unis - Floride - Pick 5 23 septembre 2020 (il y a 3 jours) Midi:

1 3 9 1 5
Pays États-Unis
Numéros à deviner 5 des 00000-99999
Numéros additionnels Aucuns
Chances de gagner le Jackpot 1 sur 100000
Prochain Jackpot 50000
États-Unis - Floride - Pick 5 est offerte par les agents suivants

Malheureusement, aucun agent présenté sur notre site ne vend des billets pour cette loterie. Pourtant, vous pouvez tenter votre chance dans plus de 60 loteries populaires du monde entier sur le site TheLotter.

Jouer maintenant!
Plus d'info sur États-Unis - Floride - Pick 5

Information générale sur Pick 5 Lottery

C’est une loterie américaine qui a été fondée en août 2016, il y a 4 ans, 1 mois et 25 jours. Pick 5 Lottery est actuellement disponible en Floride. C'est une loterie très populaire qui a toujours été connue sous le nom de Loterie Florida Pick 5. Le format du jeu n'a pas changé depuis le lancement de la loterie. La loterie est exploitée par Florida Lottery. Si vous voulez apprendre plus d’information sur Florida Lottery, on vous invite à suivre le lien de son site officiel: http://www.flalottery.com. Outre l’information générale, vous y trouverez les résultats Florida Pick 5. En ce qui concerne le service client de Florida Lottery, on peut le joindre par:

- Siège de Florida Lottery: 250 Marriott Drive, Tallahassee, FL 32301

- Numéro de téléphone de Florida Lottery: (850) 487-7777

Gardez en mémoire qu’il faut avoir 18 ans ou plus pour jouer.

Vérifier les résultats Florida Pick 5

Les résultats Florida Pick 5 sont diffusés immédiatement après le tirage qui se tient au siège de Florida Lottery à Tallahassee. Pour le moment, les tirages ont lieu quatorze fois par semaine. Pour être plus précis, ils se tiennent chaque jour à 13h30 et 19h57 heure de l'Est. Il est à noter que la combinaison gagnante est déterminée par la machine de loterie mécanique. Il est intéressant que le premier tirage de la loterie a eu lieu le 1er août 2016, il y a 4 ans, 1 mois et 25 jours.

Comment ça marche: détermination des numéros Florida Pick 5

Le format de la loterie actuellement appliqué est 5/0-9. Comme on peut le voir, les joueurs doivent choisir cinq numéros Florida Pick 5 dans la plage comprise entre 0 et 9 numéros Florida Pick 5. Comme dans d'autres loteries du format similaire l’ordre des numéros a de l’importance.

Pick 5 Lottery chances de gagner et catégories de prix

Actuellement, la loterie propose 19 catégories des prix. Le montant du premier prix est fixe, ce qui signifie que Pick 5 Lottery ne vous rapportera pas un jackpot record. Pour le moment le jackpot minimum de la loterie représente $50,000 (pour la mise de 1$). Heureusement, le fait que le jackpot soit assez modeste est compensé par des chances de gagner élevées. Selon les estimations officielles, les chances de gagner le grand prix sont 1 sur 100,000. Pour gagner le gros lot le joueur doit deviner cinq numéros Florida Pick 5. L'essentiel est de les deviner dans l’ordre. Pour plus d'information veuillez consulter le tableau ci-dessous:

Type du jeu
Exemple
Chances
Prix (pour la mise de 1$)
Dans l'ordre

12345
1:100,000
$50,000
Dans le désordre
5-moyens de gagner
11112
1:20,000
$10,000
10-moyens de gagner
11122
1:10,000
$5,000
Dans l'ordre/
dans le désordre
5 moyens de gagner
11112
1:100,000 & 1:20,000
$30,000
10 moyens de gagner
11122
1:100,000 & 1:10,000
$27,500
Numéro 1-OFF (un de plus ou de moins que le numéro principal
Dans l'ordre
12345
1:100,000
$25,000
Numéro 1-OFF: un numéro
02345
1:10,000
$500
Numéro 1-OFF: cinq numéros 
01234
1:3,125
$150
Numéro 1-OFF: deux numéros
01345
1:2,500
$100
Numéro 1-OFF: trois numéros
01245
1:1,250
$75
Numéro 1-OFF: quatre numéros
01235
1:1,250
$75

Les chances globales de gagner sont 1 sur 9,5. Faites attention à ce que la liste des catégories de prix soit loin d'être complète, elle n'inclut pas les types de jeux à 20, 30, 60 et 120 moyens de gagner. Dans le cas où vous êtes curieux, vous pouvez apprendre les détails sur le site officiel de la loterie.

Prix de Pick 5 Lottery

Le prix minimum du jeu est 50 ¢, mais 1 $ est la mise la plus populaire. La loterie n'offre au joueur aucune possibilité de multiplier le gain. La loterie ne prévoit pas de jeux supplémentaires.

Les numéros Florida Pick 5 les plus et les moins sortis

Les numéros les plus sortis de la loterie sont 2, 1, 8 (pour le tirage du jour) et 2, 6, 1 (pour le tirage du soir). Les numéros les moins sortis sont 7, 5, 9 (pour le tirage du jour) et 8, 0, 7 (pour le tirage du soir).

Paiement des prix Pick 5 Lottery

Gardez à l'esprit que le jackpot Pick 5 Lottery ne peut être payé que sous forme de somme forfaitaire. Pour l'obtenir il faut se présenter au siège de l'opérateur. Quant aux prix des autres catégories, ils peuvent être réclamés dans les centres de prix locaux, ainsi que chez les détaillants de loterie. En outre, les billets gagnants peuvent être envoyés par courrier. Malheureusement, les gains Pick 5 Lottery sont soumis à la taxation: les citoyens américains doivent payer 25% d'impôt fédérale sur les prix supérieurs à 5 000 $. Prenez en compte que tous les prix doivent être reclamés dans 180 jours suivant la date du tirage. Sinon, le ticket gagnant expirera quels que soient les résultats Florida Pick 5.

Jackpot
50000
Next Draw

Florida Pick 5 results

The purpose of our team is to help our readers always stay aware of the latest news and trends in the world of lotteries. In particular, we are glad to offer a review of Florida Pick 5, a lottery that we do believe is worth your attention. When preparing the review, we were trying to cover all the game-play aspects that might be important to an average player, especially as far as Florida Pick 5 results are concerned. Enjoy your reading!

Latest USA - Florida - Pick 5 results, December 16 2018 (3 days ago) Midday:

0 8 8 2 3

USA - Florida - Pick 5 results, December 16 2018 (3 days ago) Midday:

3 9 6 9 4

USA - Florida - Pick 5 results, December 15 2018 (4 days ago) Evening:

0 4 2 3 8

USA - Florida - Pick 5 results, December 15 2018 (4 days ago) Midday:

3 6 0 9 4
Country USA
Numbers to Guess 5 from 00000-99999
Additional Numbers No Add. Numbers
Jackpot Winning Chances 1 in 100000
Next Jackpot 50000
USA - Florida - Pick 5 is offered by

Unfortunately, none of the agents listed at our website offers this lotto online. Still, you can try luck in more than 60 other popular lotteries from around the world at TheLotter.

Try now!
Find out more about USA - Florida - Pick 5

General information about Pick 5 Lottery

This is the US based lottery game that was launched in August, 2016, or 2 years, 4 months and 18 days ago. FL Pick5 is currently available only in Florida. This is a widely popular lottery, but it has still always been known as FL Pick5. The game-play format wasn’t changing since the game was launched. The lottery is operated by Florida Lottery. In case you want to know more about Florida Lottery, here is their official website: http://www.flalottery.com. Florida Pick 5 results may be found there as well, by the way. As for their support service, Florida Lottery can be reached via the following contact details:

- Florida Lottery Headquarters: 250 Marriott Drive, Tallahassee, FL 32301

- Lottery Headquarters phone number: (850) 487-7777

Keep in mind that players must be 18 or over to play.

Check Florida Pick 5 results

Florida Pick 5 results are aired right after the drawings that take place in the headquarters of Florida Lottery in Tallahassee. At the moment, draws are held 14 times a week. To be more precise, they are held on each day of the week, at 1:30 PM and 7:57 PM Eastern Time. The numbers are drawn using the Mechanical Lottery Ball Machine. In case you were curious, the first ever draw was held on August 1, 2016, or 2 years, 4 months and 18 days ago.

How it works: picking up Florida Pick 5 numbers

The currently applied format is as follows: 5 / 0-9. As you can see, players are to choose five main Florida Pick 5 numbers from the range between 0 and 9 Florida Pick 5 numbers. Like in all the similar lotteries, the order of numbers is especially important.

Pick 5 Lottery winning odds & prize categories

The lottery currently offers 19 prize categories. The amount of the top prize is fixed, which means that FL Pick5 is not the one to bring you a record-high jackpot. For now, it accounts for $50,000 (with $1 wager). Luckily, the fact that the jackpot is quite modest is compensated by indeed high winning odds! As shown by official estimates, the odds of winning the top prize are 1 in 100,000. In particular, you will have to correctly guess all the five Florida Pick 5 numbers. The most important thing, however, is to guess them in the exact order. For more information, please look at the table below:

Play Types
Example
Odds
Prize Payouts ($1 wager)
STRAIGHT Match in exact order

12345
1:100,000
$50,000
BOX Match in any order
5-WAY
11112
1:20,000
$10,000
10-WAY
11122
1:10,000
$5,000
STRAIGHT/BOX Match in exact order or any order
5-WAY
11112
1:100,000 & 1:20,000
$30,000
10-WAY
11122
1:100,000 & 1:10,000
$27,500
1-OFF Match in exact order or off one or all your five digits in exact order
STRAIGHT
12345
1:100,000
$25,000
1-OFF on one digit
02345
1:10,000
$500
1-OFF on five digits
01234
1:3,125
$150
1-OFF on two digits
01345
1:2,500
$100
1-OFF on three digits
01245
1:1,250
$75
1-OFF on four digits
01235
1:1,250
$75

The overall winning chances, in turn, are 1 in 9,5. Pay attention that the list of prize categories is far from being full as it does not include 20, 30, 60 and 120-WAY play types. In case you are curious, details can be found at the lottery's official website.

Pick 5 Lottery prices

The minimum cost of playing is 50¢, as well as $1. The lottery does not offer any opportunities to multiply prizes. No add-on games are provided, either.

Hot and cold Florida Pick 5 numbers

The lottery’s most often drawn numbers are 2, 1, 8 (midday) and 2, 6, 1 (evening). The cold, or the least frequent numbers are 7, 5, 9 (midday) and 8, 0, 7 (evening).

Payouts of Pick 5 Lottery prizes

Keep in mind that FL Pick5 jackpot can only be paid out as a lump sum. At the moment, it can be received at the operator's HQ. As for prizes of other categories, they can be claimed at local prize centers, as well as from lottery retailers. Besides, winning tickets can be sent by mail. Unfortunately, FL Pick5 winnings are subject to taxation: for the US citizens, this is 25% federal withholding tax from prizes over $5,000. One more thing to take into account is that all the prizes are to be claimed within 180 days from the day of the draw or otherwise the winning ticket expires, regardless of Florida Pick 5 results.