Jackpot
500
Prochain tirage

Résultats Florida Pick 3

Notre but est d’aider nos lecteurs de rester toujours au courant des dernières nouvelles et tendances de l’univers des loteries. Ainsi, nous sommes contents de vous offrir l’avis sur Florida Pick 3, loterie qui, croyons-nous, est digne de votre attention. En préparant la revue, nous essayions de couvrir tous les aspects, y compris les résultats Florida Pick 3 qui pourraient être importants au joueur moyen. Bonne lecture à tous!

Derniers résultats États-Unis - Floride - Pick 3 / Cash 3 2 avril 2020 (il y a 3 jours) Midi:

7 2 1

Résultats États-Unis - Floride - Pick 3 / Cash 3 2 avril 2020 (il y a 3 jours) Midi:

7 9 6

Résultats États-Unis - Floride - Pick 3 / Cash 3 1 avril 2020 (il y a 4 jours) Soir:

7 9 7

Résultats États-Unis - Floride - Pick 3 / Cash 3 1 avril 2020 (il y a 4 jours) Midi:

3 4 6
Pays États-Unis
Numéros à deviner 3 des 000-999
Numéros additionnels Aucuns
Chances de gagner le Jackpot 1 sur 1000
Prochain Jackpot 500
États-Unis - Floride - Pick 3 / Cash 3 est offerte par les agents suivants

Malheureusement, aucun agent présenté sur notre site ne vend des billets pour cette loterie. Pourtant, vous pouvez tenter votre chance dans plus de 60 loteries populaires du monde entier sur le site TheLotter.

Jouer maintenant!
Plus d'info sur États-Unis - Floride - Pick 3 / Cash 3

Information générale sur Florida Lottery Pick 3

C’est une loterie américaine qui a été fondée en mai 2008, il y a 11 ans, 10 mois et 17 jours. Florida Lottery Pick 3 est actuellement disponible en Floride. Auparavant, la loterie était connue sous le nom Cash 3, alors que son nom actuel n'a été introduit que le 1er août 2016. Précédemment, le jeu avait l'autre format. En particulier, l'option 1-OFF a été ajoutée le 23 août 2010. Elle a donné aux joueurs la possibilité de composer 26 combinaisons de plus. La loterie est exploitée par Florida Lottery. Si vous voulez apprendre plus d’information sur Florida Lottery, on vous invite à suivre le lien de son site officiel: http://www.flalottery.com. Outre l’information générale, vous y trouverez les résultats Florida Pick 3. En ce qui concerne le service client de Florida Lottery, on peut le joindre par:

- Siège de Florida Lottery: 250 Marriott Drive, Tallahassee, FL 32301

- Numéro de téléphone de Florida Lottery: (850) 487-7777

Gardez en mémoire qu’il faut avoir 18 ans ou plus pour jouer.

Vérifier les résultats Florida Pick 3

Les résultats Florida Pick 3 sont diffusés immédiatement après le tirage qui se tient au siège de Florida Lottery à Tallahassee. Pour le moment, les tirages ont lieu quatorze fois par semaine. Pour être plus précis, ils se tiennent chaque jour à 13h30 et 19h57 heure de l'Est. Il est à noter que la combinaison gagnante est déterminée par la machine de loterie mécanique. Il est intéressant que le premier tirage de la loterie a eu lieu le 19 mai 2008, il y a 11 ans, 10 mois et 17 jours.

Comment ça marche: détermination des numéros Florida Pick 3

Le format de la loterie actuellement appliqué est 3/0-9. Comme on peut le voir, les joueurs doivent choisir trois numéros Florida Pick 3 dans la plage comprise entre 0 et 9 numéros Florida Pick 3. Il est à noter que l’ordre des numéros a de l’importance.

Florida Lottery Pick 3 chances de gagner et catégories de prix

Actuellement, la loterie propose huit catégories des prix. Le montant du premier prix est fixe, ce qui signifie que Florida Lottery Pick 3 ne vous rapportera pas un jackpot record. Heureusement, le fait que le jackpot soit assez modeste est compensé par des chances de gagner élevées. Selon les estimations officielles, les chances de gagner le grand prix sont 1 sur 1,000. Pour gagner le gros lot le joueur doit deviner trois numéros Florida Pick 3. L'essentiel est de les deviner dans l’ordre exact. Pour plus d'information veuillez consulter le tableau ci-dessous:

Combinaisons des numéros
Prix (pour la mise de 1$)
Chances
Chances en %
Dans l'ordre
$500
1 : 1,000
0,1
Dans le désordre (6 moyens de gagner)
$80
1 : 167
0,59
Dans l'ordre + dans le désordre (6 moyens de gagner) - Dans l'ordre
$290
1 : 1,000

0,1
Dans l'ordre + dans le désordre  (6-moyens de gagner) - Dans le désordre
$40
1 : 167
0,59
Paire
$50
1 : 100
1
Numéro 1-Off: Dans l'ordre
$250
1 : 1,000
0,1
Numéro 1-Off: un numéro

$20
1 : 167
0,59
Numéro 1-Off: deux numéros

$5
1 : 83.33
1,2
Numéro 1-Off: 1-trois numéros
$10
1 : 125
0,8

Les chances globales de gagner sont 1 sur 9.

Prix de Florida Lottery Pick 3

Le prix minimum du jeu est 50 cents ou1$. La loterie n'offre au joueur aucune possibilité de multiplier le gain. La loterie ne prévoit pas de jeux supplémentaires.

Les numéros Florida Pick 3 les plus et les moins sortis

Les numéros les plus sortis de la loterie sont 2, 8, 5 (pour le tirage de jour) et 8, 6, 2 (pour le tirage de soir). Les numéros les moins sortis sont 3, 7, 6 (pour le tirage de jour) et 9, 5, 4 (pour le tirage de soir).

Paiement des prix Florida Lottery Pick 3

Gardez à l'esprit que le jackpot Florida Lottery Pick 3 ne peut être payé que sous forme de somme forfaitaire. Il est payable par les détaillants de loterie ou par les représentents de Florida Pick 3 dans les bureaux locaux et le siège de l'exploitant. Les prix d'autres catégories peuvent être réclamés là aussi. En outre, notez que les billets gagnants peuvent être envoyés par courrier. Malheureusement, les gains Florida Lottery Pick 3 sont soumis à la taxation, mais seulement si le prix dépasse 600 $. Prenez en compte que tous les prix doivent être reclamés dans 180 jours suivant la date du tirage. Sinon, le ticket gagnant expirera quels que soient les résultats Florida Pick 3.

Jackpot
500
Next Draw

Florida Pick 3 results

The purpose of our team is to help our readers always stay aware of the latest news and trends in the world of lotteries. In particular, we are glad to offer a review of Florida Pick 3, a lottery that we do believe is worth your attention. When preparing the review, we were trying to cover all the game-play aspects that might be important to an average player, especially as far as Florida Pick 3 results are concerned. Enjoy your reading!

Latest USA - Florida - Pick 3 / Cash 3 results, December 16 2018 (3 days ago) Midday:

5 1 6

USA - Florida - Pick 3 / Cash 3 results, December 16 2018 (3 days ago) Midday:

0 6 7

USA - Florida - Pick 3 / Cash 3 results, December 15 2018 (4 days ago) Evening:

2 1 4

USA - Florida - Pick 3 / Cash 3 results, December 15 2018 (4 days ago) Midday:

5 1 9
Country USA
Numbers to Guess 3 from 000-999
Additional Numbers No Add. Numbers
Jackpot Winning Chances 1 in 1000
Next Jackpot 500
USA - Florida - Pick 3 / Cash 3 is offered by

Unfortunately, none of the agents listed at our website offers this lotto online. Still, you can try luck in more than 60 other popular lotteries from around the world at TheLotter.

Try now!
Find out more about USA - Florida - Pick 3 / Cash 3

General information about Florida Lottery Pick 3

This is the US based lottery game that was launched in May, 2008, or 10 years, 7 months and 0 days ago. FL Lottery Pick 3 is currently available only in Florida. Previously, the lottery was known as Cash 3, while its current name was only introduced on August 1, 2016. The game-play format used to be different. In particular, the 1-OFF option was only added on August 23, 2010. This gave players 26 extra combinations of their numbers in which the digits are 1 up or 1 down. The lottery is operated by Florida Lottery. In case you want to know more about Florida Lottery, here is their official website: http://www.flalottery.com. Florida Pick 3 results may be found there as well, by the way. As for their support service, Florida Lottery can be reached via the following contact details:

- Florida Lottery Headquarters: 250 Marriott Drive, Tallahassee, FL 32301

- Lottery Headquarters phone number: (850) 487-7777

Keep in mind that players must be 18 or over to play.

Check Florida Pick 3 results

Florida Pick 3 results are aired right after the drawings that take place in the headquarters of Florida Lottery in Tallahassee. At the moment, draws are held 14 times a week. To be more precise, they are held on each day of the week, at 1:30 PM and 7:57 PM Eastern Time. The numbers are drawn using the Mechanical Lottery Ball Machine. In case you were curious, the first ever draw was held on May 19, 2008, or 10 years, 7 months and 0 days ago.

How it works: picking up Florida Pick 3 numbers

The currently applied format is as follows: 3 / 0-9. As you can see, players are to choose three main Florida Pick 3 numbers from the range between 0 and 9 Florida Pick 3 numbers. The order of numbers drawn matters as well.

Florida Lottery Pick 3 winning odds & prize categories

The lottery currently offers eight prize categories. The amount of the top prize is fixed, which means that FL Lottery Pick 3 is not the one to bring you a record-high jackpot. Luckily, the fact that the jackpot is quite modest is compensated by indeed high winning odds! As shown by official estimates, the odds of winning the top prize are 1 in 1,000. In particular, you will have to correctly guess all the three Florida Pick 3 numbers. The most important thing is to guess them in the exact order. For more information, please look at the table below:

Match
Prize Amount (for a wager of $1)
Odds
Odds, %
Straight
$500
1 : 1,000
0,1
Box (6-way)
$80
1 : 167
0,59
Straight + Box (6-way) - Straight match
$290
1 : 1,000

0,1
Straight + Box (6-way) - Straight match
$40
1 : 167
0,59
Pair
$50
1 : 100
1
1-Off wager: Straight match
$250
1 : 1,000
0,1
1-Off wager: 1-off on one digit

$20
1 : 167
0,59
1-Off wager: 1-off on two digits

$5
1 : 83.33
1,2
1-Off wager: 1-off on three digits
$10
1 : 125
0,8

The overall winning chances, in turn, are 1 in 9.

Florida Lottery Pick 3 prices

The minimum cost of playing is 50 cents or $1. The lottery does not offer any opportunities to multiply prizes. No add-on games are provided, either.

Hot and cold Florida Pick 3 numbers

The lottery’s most often drawn numbers are 2, 8, 5 (Midday) and 8, 6, 2 (Evening). The cold, or the least frequent numbers are 3, 7, 6 (Midday) and 9, 5, 4 (Evening).

Payouts of Florida Lottery Pick 3 prizes

Keep in mind that FL Lottery Pick 3 jackpot can only be paid out as a lump sum. It is payable by lottery retailers, as well as at local offices and the operator's HQ. Prizes of other categories can be claimed there too. Besides, winning tickets can be sent by mail. Unfortunately, FL Lottery Pick 3 winnings are subject to taxation, but only if the prize exceeds $600. One more thing to take into account is that all the prizes are to be claimed within 180 days from the day of the draw or otherwise the winning ticket expires, regardless of Florida Pick 3 results.