Jackpot
50
Prochain tirage

Résultats Florida Pick 2

Notre but est d’aider nos lecteurs de rester toujours au courant des dernières nouvelles et tendances de l’univers des loteries. Ainsi, nous sommes contents de vous offrir l’avis sur Florida Pick 2, loterie qui, croyons-nous, est digne de votre attention. En préparant la revue, nous essayions de couvrir tous les aspects, y compris les résultats Florida Pick 2 qui pourraient être importants au joueur moyen. Bonne lecture à tous!

Derniers résultats États-Unis - Floride - Pick 2 17 novembre 2019 (il y a 3 jours) Midi:

5 6

Résultats États-Unis - Floride - Pick 2 17 novembre 2019 (il y a 3 jours) Midi:

6 0

Résultats États-Unis - Floride - Pick 2 16 novembre 2019 (il y a 4 jours) Soir:

0 3

Résultats États-Unis - Floride - Pick 2 16 novembre 2019 (il y a 4 jours) Midi:

3 1
Pays États-Unis
Numéros à deviner 2 des 00-99
Numéros additionnels Aucuns
Chances de gagner le Jackpot 1 sur 100
Prochain Jackpot 50
États-Unis - Floride - Pick 2 est offerte par les agents suivants

Malheureusement, aucun agent présenté sur notre site ne vend des billets pour cette loterie. Pourtant, vous pouvez tenter votre chance dans plus de 60 loteries populaires du monde entier sur le site TheLotter.

Jouer maintenant!
Plus d'info sur États-Unis - Floride - Pick 2

Information générale sur Florida Lottery Pick 2

C’est une loterie américaine qui a été fondée en août 2016, il y a 3 ans, 2 mois et 19 jours. Florida Lottery Pick 2 est actuellement disponible en Floride. C'est une loterie très populaire qui a toujours été connue sous le nom de Loterie Florida Pick 2. Le format du jeu n'a pas changé depuis le lancement de la loterie. La loterie est exploitée par Florida Lottery. Si vous voulez apprendre plus d’information sur Florida Lottery, on vous invite à suivre le lien de son site officiel: http://www.flalottery.com. Outre l’information générale, vous y trouverez les résultats Florida Pick 2. En ce qui concerne le service client de Florida Lottery, on peut le joindre par:

- Siège de Florida Lottery: 250 Marriott Drive, Tallahassee, FL 32301

- Numéro de téléphone de Florida Lottery: (850) 487-7777

Gardez en mémoire qu’il faut avoir 18 ans ou plus pour jouer.

Vérifier les résultats Florida Pick 2

Les résultats Florida Pick 2 sont diffusés immédiatement après le tirage qui se tient au siège de Florida Lottery à Tallahassee. Pour le moment, les tirages ont lieu quatorze fois par semaine. Pour être plus précis, ils se tiennent chaque jour à 13h30 et 19h57 heure de l'Est. Il est à noter que la combinaison gagnante est déterminée par la machine de loterie mécanique. Il est intéressant que le premier tirage de la loterie a eu lieu le 1er août 2016, il y a 3 ans, 2 mois et 19 jours.

Comment ça marche: détermination des numéros Florida Pick 2

Le format de la loterie actuellement appliqué est 2/0-9. Comme on peut le voir, les joueurs doivent choisir deux numéros Florida Pick 2 dans la plage comprise entre 0 et 9 numéros Florida Pick 2. Il est à noter que l’ordre des numéros a de l’importance.

Florida Lottery Pick 2 chances de gagner et catégories de prix

Actuellement, la loterie propose sept catégories des prix. Florida Lottery Pick 2 n'offre pas de jackpot à ses joueurs. Le premier prix représente 50 $ pour la mise de 1 $. Heureusement, le fait que le jackpot soit assez modeste est compensé par des chances de gagner élevées. Selon les estimations officielles, les chances de gagner le grand prix sont 1 sur 100. Pour gagner le gros lot le joueur doit deviner deux numéros Florida Pick 2. L'essentiel est de les deviner dans l’ordre exact. Pour plus d'information veuillez consulter le tableau ci-dessous:

Combinaisons des numéros
Gains (pour la mise de 1 $)
Chances
Chances en %
Dans l'ordre 
$50
1 : 100
1
Dans le désordre
$25
1 : 50
2
Premier numéro
$5
1 : 10
10
Dernier numéro
$5
1 : 10
10
Numéro 1-Off: l'ordre exact
$25
1 : 100
1
Numéro 1-Off: 1 numéro dans l'ordre exact
$3
1 : 25
4
Numéro 1-Off: 2 numéros dans l'ordre exact
$3
1 : 25
4

Les chances globales de gagner sont 1 sur 9.

Prix de Florida Lottery Pick 2

Le prix minimum du jeu est 50 cents ou $1. La loterie n'offre au joueur aucune possibilité de multiplier le gain. La loterie ne prévoit pas de jeux supplémentaires.

Les numéros Florida Pick 2 les plus et les moins sortis

Les numéros les plus sortis de la loterie sont 2, 4, 1 (pour le tirage du soir) et 8, 4, 1 (pour le tirage du midi). Les numéros les moins sortis sont 7, 8, 5 (pour le tirage du soir) et 7, 9, 0 (pour le tirage du midi).

Paiement des prix Florida Lottery Pick 2

Gardez à l'esprit que le jackpot Florida Lottery Pick 2 ne peut être payé que sous forme de somme forfaitaire. Il peut être reçu chez les détaillants de loterie, dans les bureaux locaux et dans le siège de l'exploitant, comme des prix d'autres catégories. En ce qui concerne les billets gagnants, ils peuvent être envoyés par courrier. Malheureusement, les gains Florida Lottery Pick 2 sont soumis à la taxation, mais seulement dans le cas où le prix dépasse 600 $. Prenez en compte que tous les prix doivent être reclamés dans 180 jours suivant la date du tirage. Sinon, le ticket gagnant expirera quels que soient les résultats Florida Pick 2.

Jackpot
50
Next Draw

Florida Pick 2 results

The purpose of our team is to help our readers always stay aware of the latest news and trends in the world of lotteries. In particular, we are glad to offer a review of Florida Pick 2, a lottery that we do believe is worth your attention. When preparing the review, we were trying to cover all the game-play aspects that might be important to an average player, especially as far as Florida Pick 2 results are concerned. Enjoy your reading!

Latest USA - Florida - Pick 2 results, December 16 2018 (3 days ago) Midday:

2 6

USA - Florida - Pick 2 results, December 16 2018 (3 days ago) Midday:

2 1

USA - Florida - Pick 2 results, December 15 2018 (4 days ago) Evening:

2 2

USA - Florida - Pick 2 results, December 15 2018 (4 days ago) Midday:

0 3
Country USA
Numbers to Guess 2 from 00-99
Additional Numbers No Add. Numbers
Jackpot Winning Chances 1 in 100
Next Jackpot 50
USA - Florida - Pick 2 is offered by

Unfortunately, none of the agents listed at our website offers this lotto online. Still, you can try luck in more than 60 other popular lotteries from around the world at TheLotter.

Try now!
Find out more about USA - Florida - Pick 2

General information about Florida Lottery Pick 2

This is the US based lottery game that was launched in August, 2016, or 2 years, 3 months and 18 days ago. Pick Two FL is currently available only in Florida. This is a widely popular lottery, but it has still always been known as Pick Two FL. The game-play format wasn’t changing since the game was launched. The lottery is operated by Florida Lottery. In case you want to know more about Florida Lottery, here is their official website: http://www.flalottery.com. Florida Pick 2 results may be found there as well, by the way. As for their support service, Florida Lottery can be reached via the following contact details:

- Florida Lottery Headquarters: 250 Marriott Drive, Tallahassee, FL 32301

- Lottery Headquarters phone number: (850) 487-7777

Keep in mind that players must be 18 or over to play.

Check Florida Pick 2 results

Florida Pick 2 results are aired right after the drawings that take place in the headquarters of Florida Lottery in Tallahassee. At the moment, draws are held 14 times a week. To be more precise, they are held on each day of the week, at 1:30 PM and 7:57 PM Eastern Time. The numbers are drawn using the Mechanical Lottery Ball Machine. In case you were curious, the first ever draw was held on August 1, 2016, or 2 years, 3 months and 18 days ago.

How it works: picking up Florida Pick 2 numbers

The currently applied format is as follows: 2 / 0-9. As you can see, players are to choose two main Florida Pick 2 numbers from the range between 0 and 9 Florida Pick 2 numbers. The order of numbers drawn matters too.

Florida Lottery Pick 2 winning odds & prize categories

The lottery currently offers seven prize categories. Pick Two FL offers no jackpot to its players. The top prize accounts for $50 for $1 wager. Luckily, the fact that the jackpot is quite modest is compensated by indeed high winning odds! As shown by official estimates, the odds of winning the top prize are 1 in 100. In particular, you will have to correctly guess all the two Florida Pick 2 numbers. The most important thing, however, is to guess them in the exact order. For more information, please look at the table below:

Match
Prize amount (for wager of $1)
Odds
Odds, %
Straight
$50
1 : 100
1
Box
$25
1 : 50
2
Front Number
$5
1 : 10
10
Back Number
$5
1 : 10
10
1-Off wager: Straight match
$25
1 : 100
1
1-Off wager: 1-off on one digit
$3
1 : 25
4
1-Off wager: 1-off on two digits
$3
1 : 25
4

The overall winning chances, in turn, are 1 in 9.

Florida Lottery Pick 2 prices

The minimum cost of playing is 50 cents or $1. The lottery does not offer any opportunities to multiply prizes. No add-on games are provided, either.

Hot and cold Florida Pick 2 numbers

The lottery’s most often drawn numbers are 2, 4, 1 (Evening) and 8, 4, 1 (Midday). The cold, or the least frequent numbers are 7, 8, 5 (Evening) and 7, 9, 0 (Midday).

Payouts of Florida Lottery Pick 2 prizes

Keep in mind that Pick Two FL jackpot can only be paid out as a lump sum. It can be received at lottery retailers, local offices and the operator's HQ, like prizes of other categories. Besides, winning tickets can be sent by mail. Unfortunately, Pick Two FL winnings are subject to taxation, but only in case the prize exceeds $600. One more thing to take into account is that all the prizes are to be claimed within 180 days from the day of the draw or otherwise the winning ticket expires, regardless of Florida Pick 2 results.