Jackpot
5000
Prochain tirage

Résultats Florida Lottery Pick 4

Notre but est d’aider nos lecteurs de rester toujours au courant des dernières nouvelles et tendances de l’univers des loteries. Ainsi, nous sommes contents de vous offrir l’avis sur Florida Lottery Pick 4, loterie qui, croyons-nous, est digne de votre attention. En préparant la revue, nous essayions de couvrir tous les aspects, y compris les résultats Florida Lottery Pick 4 qui pourraient être importants au joueur moyen. Bonne lecture à tous!

Pays États-Unis
Numéros à deviner 4 des 0000-9999
Numéros additionnels Aucuns
Chances de gagner le Jackpot 1 sur 10000
Prochain Jackpot 5000
États-Unis - Floride - Pick 4 / Play 4 est offerte par les agents suivants

Malheureusement, aucun agent présenté sur notre site ne vend des billets pour cette loterie. Pourtant, vous pouvez tenter votre chance dans plus de 60 loteries populaires du monde entier sur le site TheLotter.

Jouer maintenant!
Plus d'info sur États-Unis - Floride - Pick 4 / Play 4

Information générale sur Florida Pick 4

C’est une loterie américaine qui a été fondée en juillet 1991, il y a 29 ans, 4 mois et 25 jours. Les tirages de midi, cependant, sont apparus seulement le 19 mai 2008. Florida Pick 4 est actuellement disponible en Floride. Auparavant, la loterie était connue sous le nom Cash 4 et n'a reçu son nom actuel que le 1er août 2016. Précédemment, le jeu avait l'autre format. Les numéros 1-Off, par exemple, n'ont été ajoutés que le 23 août 2010. Comme vous le savez peut-être, ils donnent aux joueurs 26 combinaisons supplémentaires de leurs nombres dont les chiffres sont plus ou moins 1. La loterie est exploitée par Florida Lottery. Si vous voulez apprendre plus d’information sur Florida Lottery, on vous invite à suivre le lien de son site officiel: http://www.flalottery.com. Outre l’information générale, vous y trouverez les résultats Florida Lottery Pick 4. En ce qui concerne le service client de Florida Lottery, on peut le joindre par:

- Siège de Florida Lottery: 250 Marriott Drive, Tallahassee, FL 32301

- Numéro de téléphone de Florida Lottery: (850) 487-7777

Gardez en mémoire qu’il faut avoir 18 ans ou plus pour jouer.

Vérifier les résultats Florida Lottery Pick 4

Les résultats Florida Lottery Pick 4 sont diffusés immédiatement après le tirage qui se tient au siège de Florida Lottery à Tallahassee. Pour le moment, les tirages ont lieu 14 fois par semaine. Pour être plus précis, ils se tiennent chaque jour à 13h30 et 19h57 heure de l'Est. Il est à noter que la combinaison gagnante est déterminée par la machine de loterie mécanique. Il est intéressant que le premier tirage de la loterie a eu lieu le 4 juillet 1991, il y a 29 ans, 4 mois et 25 jours.

Comment ça marche: détermination des numéros Florida Lottery Pick 4

Le format de la loterie actuellement appliqué est 4/0-9. Comme on peut le voir, les joueurs doivent choisir quatre numéros Florida Lottery Pick 4 dans la plage comprise entre 0 et 9 numéros Florida Lottery Pick 4. Comme dans d'autres loteries du format similaire, l’ordre des numéros a de l’importance.

Florida Pick 4 chances de gagner et catégories de prix

Actuellement, la loterie propose dix catégories des prix. Le montant du premier prix est fixe, ce qui signifie que Florida Pick 4 ne vous rapportera pas un jackpot record. Pour le moment le jackpot minimum de la loterie représente 5,000 $ (pour la mise de 1$). Heureusement, le fait que le jackpot soit assez modeste est compensé par des chances de gagner élevées. Selon les estimations officielles, les chances de gagner le grand prix sont 1 sur 10,000. Pour gagner le gros lot le joueur doit deviner quatre numéros Florida Lottery Pick 4. L'essentiel est de les deviner dans l’ordre. Pour plus d'information veuillez consulter le tableau ci-dessous:

Combinaisons des numéros
Prix
Chances
Chances en %
Dans l'ordre
 $5,000
1 sur 10,000
0,01
Dans le désordre (24 moyens de gagner)
 $200
1 sur 417
0,24
Dans l'ordre + dans le désordre  (24-moyens de gagner) - Dans l'ordre
$2,600
1 sur 10,000
0,01
Dans l'ordre + dans le désordre (24-moyens de gagner) - Dans le désordre 
$100
1 sur 417
0,24
Paire
$50
1 sur 100
1
Numéro 1-Off: L'ordre exact
$2,500
1 sur 10,000
0,01
Numéro 1-Off: 1 numéro
$100
1 sur 1,250
0,08
Numéro 1-Off: 2 numéros
$25
1 sur 417
0,24
Numéro 1-Off: 3 numéros
$15
1 sur 312.5
0,32
Numéro 1-Off: 4 numéros
$50
1 sur 625
0,16

Les chances globales de gagner sont 1 sur 9,5.

Prix de Florida Pick 4

Le prix minimum du jeu est 50 cents ou 1 $. La loterie n'offre au joueur aucune possibilité de multiplier le gain. La loterie ne prévoit pas de jeux supplémentaires.

Les numéros Florida Lottery Pick 4 les plus et les moins sortis

Les numéros les plus sortis de la loterie sont 2, 9, 1 (pour le tirage de midi) et 3, 7, 5 (pour le tirage de soir). Les numéros les moins sortis sont 6, 5, 3 (pour le tirage de midi) et 9, 8, 2 (pour le tirage de soir).

Paiement des prix Florida Pick 4

Gardez à l'esprit que le jackpot Florida Pick 4 ne peut être payé que sous forme de somme forfaitaire. Il est payable par les détaillants de loterie ou par les représentents de Florida Pick 3 dans les bureaux locaux et le siège de l'exploitant. Les prix d'autres catégories peuvent être réclamés là aussi. En outre, notez que les billets gagnants peuvent être envoyés par courrier. Malheureusement, les gains Florida Pick 4 sont soumis à la taxation: les citoyens américains doivent payer 25% d'impôt fédérale sur les prix supérieurs à 5 000 $. Prenez en compte que tous les prix doivent être reclamés dans 180 jours suivant la date du tirage. Sinon, le ticket gagnant expirera quels que soient les résultats Florida Lottery Pick 4.

Jackpot
5000
Next Draw

Florida Lottery Pick 4 results

The purpose of our team is to help our readers always stay aware of the latest news and trends in the world of lotteries. In particular, we are glad to offer a review of Florida Lottery Pick 4, a lottery that we do believe is worth your attention. When preparing the review, we were trying to cover all the game-play aspects that might be important to an average player, especially as far as Florida Lottery Pick 4 results are concerned. Enjoy your reading!

Latest USA - Florida - Pick 4 / Play 4 results, December 16 2018 (3 days ago) Midday:

9 0 3 3

USA - Florida - Pick 4 / Play 4 results, December 16 2018 (3 days ago) Midday:

7 3 5 5

USA - Florida - Pick 4 / Play 4 results, December 15 2018 (4 days ago) Evening:

7 1 3 8

USA - Florida - Pick 4 / Play 4 results, December 15 2018 (4 days ago) Midday:

6 8 4 9
Country USA
Numbers to Guess 4 from 0000-9999
Additional Numbers No Add. Numbers
Jackpot Winning Chances 1 in 10000
Next Jackpot 5000
USA - Florida - Pick 4 / Play 4 is offered by

Unfortunately, none of the agents listed at our website offers this lotto online. Still, you can try luck in more than 60 other popular lotteries from around the world at TheLotter.

Try now!
Find out more about USA - Florida - Pick 4 / Play 4

General information about Florida Pick 4

This is the US based lottery game that was launched in July, 1991, or 27 years, 5 months and 15 days ago. The Midday drawings, however, appeared only on May 19, 2008. Pick Four FL is currently available only in Florida. Previously, the lottery was known as Cash 4 and received its current name only on August 1, 2016. The game-play format used to be different. The 1-Off numbers, for instance, were only added on August 23, 2010. As you might know, they give players 26 extra combinations of their numbers in which the digits are 1 up or 1 down. The lottery is operated by Florida Lottery. In case you want to know more about Florida Lottery, here is their official website: http://www.flalottery.com. Florida Lottery Pick 4 results may be found there as well, by the way. As for their support service, Florida Lottery can be reached via the following contact details:

- Florida Lottery Headquarters: 250 Marriott Drive, Tallahassee, FL 32301

- Lottery Headquarters phone number: (850) 487-7777

Keep in mind that players must be 18 or over to play.

Check Florida Lottery Pick 4 results

Florida Lottery Pick 4 results are aired right after the drawings that take place in the headquarters of Florida Lottery in Tallahassee. At the moment, draws are held 14 times a week. To be more precise, they are held on each day of the week, at 1:30 PM and 7:57 PM Eastern Time. The numbers are drawn using the Mechanical Lottery Ball Machine. In case you were curious, the first ever draw was held on July 4, 1991, or 27 years, 5 months and 15 days ago.

How it works: picking up Florida Lottery Pick 4 numbers

The currently applied format is as follows: 4 / 0-9. As you can see, players are to choose four main Florida Lottery Pick 4 numbers from the range between 0 and 9 Florida Lottery Pick 4 numbers. Like in all the similar lotteries, the order of numbers drawn is especially important.

Florida Pick 4 winning odds & prize categories

The lottery currently offers 10 prize categories. The amount of the top prize is fixed, which means that Pick Four FL is not the one to bring you a record-high jackpot. For now, it accounts for $5,000 (with $1 wager). Luckily, the fact that the jackpot is quite modest is compensated by indeed high winning odds! As shown by official estimates, the odds of winning the top prize are 1 in 10,000. In particular, you will have to correctly guess all the four Florida Lottery Pick 4 numbers. The most important thing is to guess them in the exact order. For more information, please look at the table below:

Match
Prize Amount (for $1 wager)
Odds
Odds, %
Straight
 $5,000
1 : 10,000
0,01
Box (24-way)
 $200
1 : 417
0,24
Straight + Box (24-way) - Straight match
$2,600
1 : 10,000
0,01
Straight + Box (24-way) - Box match
$100
1 : 417
0,24
Pair
$50
1 : 100
1
1-Off wager: Straight match
$2,500
1 : 10,000
0,01
1-Off wager: 1-off on one digit
$100
1 : 1,250
0,08
1-Off wager: 1-off on two digits
$25
1 : 417
0,24
1-Off wager: 1-off on three digits
$15
1 : 312.5
0,32
1-Off wager: 1-off on four digits
$50
1 : 625
0,16

The overall winning chances, in turn, are 1 in 9,5.

Florida Pick 4 prices

The minimum cost of playing is 50 cents or $1. The lottery does not offer any opportunities to multiply prizes. No add-on games are provided, either.

Hot and cold Florida Lottery Pick 4 numbers

The lottery’s most often drawn numbers are 2, 9, 1 (Midday) and 3, 7, 5 (Evening). The cold, or the least frequent numbers are 6, 5, 3 (Midday) and 9, 8, 2 (Evening).

Payouts of Florida Pick 4 prizes

Keep in mind that Pick Four FL jackpot can only be paid out as a lump sum. Players can receive it from lottery retailers, as well as at local offices and the operator's HQ. This also applies to prizes of other categories. Besides, it is possible to send the winning ticket by mail. Unfortunately, Pick Four FL winnings are subject to taxation: for the US citizens, this is 25% federal withholding tax from prizes greater than $5,000. One more thing to take into account is that all the prizes are to be claimed within 180 days from the day of the draw or otherwise the winning ticket expires, regardless of Florida Lottery Pick 4 results.