Jackpot
200000
Prochain tirage

Résultats Florida Fantasy 5

Notre but est d’aider nos lecteurs de rester toujours au courant des dernières nouvelles et tendances de l’univers des loteries. Ainsi, nous sommes contents de vous offrir l’avis sur Florida Fantasy 5, loterie qui, croyons-nous, est digne de votre attention. En préparant la revue, nous essayions de couvrir tous les aspects, y compris les résultats Florida Fantasy 5 qui pourraient être importants au joueur moyen. Bonne lecture à tous!

Derniers résultats États-Unis - Floride - Fantasy 5 13 décembre 2018 (hier):

01 03 24 25 29

Résultats États-Unis - Floride - Fantasy 5 12 décembre 2018 (il y a 2 jours):

09 11 19 21 33

Résultats États-Unis - Floride - Fantasy 5 11 décembre 2018 (il y a 3 jours):

05 06 16 19 36

Résultats États-Unis - Floride - Fantasy 5 10 décembre 2018 (il y a 4 jours):

01 03 06 15 18
Pays États-Unis
Numéros à deviner 5 des 36
Numéros additionnels Aucuns
Chances de gagner le Jackpot 1 sur 376992
Prochain Jackpot 200000
États-Unis - Floride - Fantasy 5 est offerte par les agents suivants

Malheureusement, aucun agent présenté sur notre site ne vend des billets pour cette loterie. Pourtant, vous pouvez tenter votre chance dans plus de 60 loteries populaires du monde entier sur le site TheLotter.

Jouer maintenant!
Plus d'info sur États-Unis - Floride - Fantasy 5

Information générale sur Fantasy Five Florida

C’est une loterie américaine qui a été fondée en mai 1989, il y a 29 ans, 7 mois et 12 jours. Fantasy Five Florida est actuellement disponible en Floride. C'est une loterie très populaire qui a toujours été connue sous le nom de FL Lottery Fantasy 5. Précédemment, le jeu avait l'autre format: il était 5/26 avant le 16 juillet 2001, et 5/39 avant 1993. La loterie est exploitée par Florida Lottery. Si vous voulez apprendre plus d’information sur Florida Lottery, on vous invite à suivre le lien de son site officiel: http://www.flalottery.com. Outre l’information générale, vous y trouverez les résultats Florida Fantasy 5. En ce qui concerne le service client de Florida Lottery, on peut le joindre par:

- Siège de Florida Lottery: 250 Marriott Drive, Tallahassee, FL 32301

- Numéro de téléphone de Florida Lottery: (850) 487-7777

Gardez en mémoire qu’il faut avoir 18 ans ou plus pour jouer.

Vérifier les résultats Florida Fantasy 5

Les résultats Florida Fantasy 5 sont diffusés immédiatement après le tirage qui se tient au siège de Florida Lottery à Tallahassee. Pour le moment, les tirages ont lieu sept fois par semaine. Pour être plus précis, ils se tiennent chaque jour à 23h15 heure de l'Est. Il est à noter que la combinaison gagnante est déterminée par la machine de loterie mécanique. Il est intéressant que le premier tirage de la loterie a eu lieu le deux mai 1989, il y a 29 ans, 7 mois et 12 jours.

Comment ça marche: détermination des numéros Florida Fantasy 5

Le format de la loterie actuellement appliqué est 5/36. Comme on peut le voir, les joueurs doivent choisir cinq numéros Florida Fantasy 5 dans la plage comprise entre 1 et 36 numéros Florida Fantasy 5. Faites attention qu’il n’y a ni numéros supplémentaires ni numéro bonus.

Fantasy Five Florida chances de gagner et catégories de prix

Actuellement, la loterie propose quatre catégories des prix. Le montant du premier prix est fixe, ce qui signifie que Fantasy Five Florida ne vous rapportera pas un jackpot record. Pour le moment le jackpot minimum de la loterie représente environ 200 000 $. Toutefois, s'il n'y a pas de gagnant de premier prix, celui-ci revient aux niveaux de 4-ième et 3-ième prix. Heureusement, le fait que le jackpot soit assez modeste est compensé par des chances de gagner élevées. Selon les estimations officielles, les chances de gagner le grand prix sont 1 sur 376,992. Pour gagner le gros lot le joueur doit deviner cinq numéros Florida Fantasy 5. Pour plus d'information veuillez consulter le tableau ci-dessous:

Catégorie de prix
Nombre de bons numéros
Prix estimé
Chances de gagner
Chances de gagner, %
1
5
$200,000
1 : 376,992
0,000265258
2
4
$100
1 : 2,432.21
0,04112
3
3
$10
1 : 81.07
1,234
4
2
Ticket gratuit
1 : 8.39
11,92

Les chances globales de gagner sont 1 sur 7,58.

Prix de Fantasy Five Florida

Le prix minimum du jeu est 1$. Une chose importante à mentionner est que les joueurs ont la possibilité d'augmenter leurs chances de gagner en utilisant la fonction de multiplicateur de la loterie qui s'appelle Ezmatch. Pour un coût additionnel de 1 $, cette fonction donne aux joueurs la chance de gagner un prix si un ou plusieurs numéros principaux correspondent aux numéros dans la boîte Ezmatch. La loterie ne prévoit pas de jeux supplémentaires.

Les numéros Florida Fantasy 5 les plus et les moins sortis

Les numéros les plus sortis de la loterie sont 27, 09, 19, 28, 34 et 01. Les numéros les moins sortis sont 07, 32, 17, 03, 29 et 23.

Paiement des prix Fantasy Five Florida

Gardez à l'esprit que le jackpot Fantasy Five Florida ne peut être payé que sous forme de somme forfaitaire. Il peut être réclamé dans n'importe quel bureau local de Florida Lottery ou au siège de Florida Lottery, comme des prix d'autres catégories. Des montants de moins de 600 $ peuvent également être réclamés chez un détaillant autorisé. En outre, il est possible de réclamer des prix par courrier. Malheureusement, les gains Fantasy Five Florida sont soumis à la taxation: les citoyens américains sont imposés à 25% (taxe fédérale) sur les prix supérieurs à 5 000 $. Prenez en compte que tous les prix doivent être reclamés dans 180 jours suivant la date du tirage. Sinon, le ticket gagnant expirera quels que soient les résultats Florida Fantasy 5.

Jackpot
200000
Next Draw

Florida Fantasy 5 results

The purpose of our team is to help our readers always stay aware of the latest news and trends in the world of lotteries. In particular, we are glad to offer a review of Florida Fantasy 5, a lottery that we do believe is worth your attention. When preparing the review, we were trying to cover all the game-play aspects that might be important to an average player, especially as far as Florida Fantasy 5 results are concerned. Enjoy your reading!

Latest USA - Florida - Fantasy 5 results, December 16 2018 (3 days ago):

08 11 21 29 30

USA - Florida - Fantasy 5 results, December 15 2018 (4 days ago):

02 16 29 31 35

USA - Florida - Fantasy 5 results, December 14 2018 (5 days ago):

10 11 13 24 33

USA - Florida - Fantasy 5 results, December 13 2018 (6 days ago):

01 03 24 25 29
Country USA
Numbers to Guess 5 from 36
Additional Numbers No Add. Numbers
Jackpot Winning Chances 1 in 376992
Next Jackpot 200000
USA - Florida - Fantasy 5 is offered by

Unfortunately, none of the agents listed at our website offers this lotto online. Still, you can try luck in more than 60 other popular lotteries from around the world at TheLotter.

Try now!
Find out more about USA - Florida - Fantasy 5

General information about Fantasy Five Florida

This is the US based lottery game that was launched in May, 1989, or 29 years, 7 months and 17 days ago. FL Lottery Fantasy 5 is currently available only in Florida. This is a widely popular lottery, but it has still always been known as FL Lottery Fantasy 5. The game-play format used to be different: before July 16, 2001, it was 5 / 26, and before 1993, it was 5 / 39. The lottery is operated by Florida Lottery. In case you want to know more about Florida Lottery, here is their official website: http://www.flalottery.com. Florida Fantasy 5 results may be found there as well, by the way. As for their support service, Florida Lottery can be reached via the following contact details:

- Florida Lottery Headquarters: 250 Marriott Drive, Tallahassee, FL 32301

- Lottery Headquarters phone number: (850) 487-7777

Keep in mind that players must be 18 or over to play.

Check Florida Fantasy 5 results

Florida Fantasy 5 results are aired right after the drawings that take place in the headquarters of Florida Lottery in Tallahassee. At the moment, draws are held seven times a week. To be more precise, they are held on each day of the week, at 11:15 PM Eastern Time. The numbers are drawn using the Mechanical Lottery Ball Machine. In case you were curious, the first ever draw was held on May 2, 1989, or 29 years, 7 months and 17 days ago.

How it works: picking up Florida Fantasy 5 numbers

The currently applied format is as follows: 5 / 36. As you can see, players are to choose five main Florida Fantasy 5 numbers from the range between 1 and 36 Florida Fantasy 5 numbers. Pay attention that there are neither additional, nor bonus numbers.

Fantasy Five Florida winning odds & prize categories

The lottery currently offers four prize categories. The amount of the top prize is fixed, which means that FL Lottery Fantasy 5 is not the one to bring you a record-high jackpot. For now, it accounts for around $200,000. If there is no top-prize winner, however, the top prize rolls down to the 4-of-5 and 3-of-5 prize levels. Luckily, the fact that the jackpot is quite modest is compensated by indeed high winning odds! As shown by official estimates, the odds of winning the top prize are 1 in 376,992. In particular, you will have to correctly guess all the five Florida Fantasy 5 numbers. For more information, please look at the table below:

Prize category
Matched numbers
Estimated Prize
Odds of Winning
Odds of Winning, %
1
5
$200,000
1 : 376,992
0,000265258
2
4
$100
1 : 2,432.21
0,04112
3
3
$10
1 : 81.07
1,234
4
2
Free Ticket
1 : 8.39
11,92

The overall winning chances, in turn, are 1 in 7,58.

Fantasy Five Florida prices

The minimum cost of playing is $1. An important thing to mention is that players have an opportunity to increase their winning odds using the lottery’s multiplier feature, namely the Ezmatch numbers. For an additional $1 cost, this is a chance to win a prize if one or more main numbers match numbers in the Ezmatch box. No add-on games are provided, however.

Hot and cold Florida Fantasy 5 numbers

The lottery’s most often drawn numbers are 27, 09, 19, 28, 34, and 01. The cold, or the least frequent numbers are 07, 32, 17, 03, 29, and 23.

Payouts of Fantasy Five Florida prizes

Keep in mind that FL Lottery Fantasy 5 jackpot can only be paid out as a lump sum. It be claimed at any Florida Lottery district office or at Florida Lottery Headquarters, like prizes of other categories. Amounts of less than $600 can also be claimed at any authorized retailer. Besides, it is possible to claim prizes by mail. Unfortunately, FL Lottery Fantasy 5 winnings are subject to taxation: for the US citizens, this is 25% federal withholding tax for prizes over $5,000. One more thing to take into account is that all the prizes are to be claimed within 180 days from the day of the draw or otherwise the winning ticket expires, regardless of Florida Fantasy 5 results.