Jackpot
0
Prochain tirage

Résultats Fantasy 5 GA

Notre but est d’aider nos lecteurs de rester toujours au courant des dernières nouvelles et tendances de l’univers des loteries. Ainsi, nous sommes contents de vous offrir l’avis sur Fantasy 5 GA, loterie qui, croyons-nous, est digne de votre attention. En préparant la revue, nous essayions de couvrir tous les aspects, y compris les résultats Fantasy 5 GA qui pourraient être importants au joueur moyen. Bonne lecture à tous!

Derniers résultats États-Unis - Géorgie - Fantasy 5 10 décembre 2018 (hier):

01 11 26 38 42

Résultats États-Unis - Géorgie - Fantasy 5 9 décembre 2018 (il y a 2 jours):

11 14 17 34 42

Résultats États-Unis - Géorgie - Fantasy 5 8 décembre 2018 (il y a 3 jours):

02 12 17 39 40

Résultats États-Unis - Géorgie - Fantasy 5 7 décembre 2018 (il y a 4 jours):

07 11 27 28 35
Pays États-Unis
Numéros à deviner 5 des 42
Numéros additionnels Aucuns
Chances de gagner le Jackpot 1 sur 850668
Prochain Jackpot 0
États-Unis - Géorgie - Fantasy 5 est offerte par les agents suivants

Malheureusement, aucun agent présenté sur notre site ne vend des billets pour cette loterie. Pourtant, vous pouvez tenter votre chance dans plus de 60 loteries populaires du monde entier sur le site TheLotter.

Jouer maintenant!
Plus d'info sur États-Unis - Géorgie - Fantasy 5

Information générale sur Fantasy Five GA

C’est une loterie américaine qui a été fondée en novembre 1994, il y a 24 ans, 0 mois et 27 jours. Fantasy Five GA est actuellement disponible en Géorgie. C'est une loterie très populaire qui a toujours été connue sous le nom de Georgia Lottery Fantasy 5. Le format du jeu n'a pas changé depuis le lancement de la loterie. La loterie est exploitée par Georgia Lottery (GALottery). Si vous voulez apprendre plus d’information sur Georgia Lottery (GALottery), on vous invite à suivre le lien de son site officiel: https://www.galottery.com/en-us/home.html. Outre l’information générale, vous y trouverez les résultats Fantasy 5 GA. En ce qui concerne le service client de Georgia Lottery (GALottery), on peut le joindre par:

- Adresse de Georgia Lottery Corporation: 250 rue Williams, bureau 3000, Atlanta, GA 30303
- Téléphone du bureau principal: 404-215-5000
- Hotline: 1-800-GA-LUCKY
- Email: [email protected]

Gardez en mémoire qu’il faut avoir 18 ans ou plus pour jouer.

Vérifier les résultats Fantasy 5 GA

Les résultats Fantasy 5 GA sont diffusés immédiatement après le tirage qui se tient au siège de Georgia Lottery (GALottery) à Atlanta. Pour le moment, les tirages ont lieu sept fois par semaine. Pour être plus précis, ils se tiennent chaque jour à 23h34 heure de l'Est. Il est à noter que la combinaison gagnante est déterminée par la machine de loterie mécanique. Il est intéressant que le premier tirage de la loterie a eu lieu le 14 novembre 1994, il y a 24 ans, 0 mois et 27 jours.

Comment ça marche: détermination des numéros Fantasy 5 GA

Le format de la loterie actuellement appliqué est 5/42. Comme on peut le voir, les joueurs doivent choisir cinq numéros Fantasy 5 GA dans la plage comprise entre 1 et 42 numéros Fantasy 5 GA. Faites attention qu’il n’y a ni numéros supplémentaires ni numéro bonus.

Fantasy Five GA chances de gagner et catégories de prix

Actuellement, la loterie propose quatre catégories des prix. Une bonne nouvelle est que dans le cas où aucun gagnant n'est trouvé, le premier prix du Fantasy Five GA passera au tirage suivant. Pour le moment le jackpot minimum de la loterie représente 125,000$. C'est le montant minimum, alors que le plus gros jackpot de Fantasy Five GA a déjà atteint 1.89 million de dollars. Il a été touché le 31 mai 2010, il y a 8 ans, 6 mois et 11 jours. Pour votre intérêt, les numéros gagnants étaient 03, 14, 17, 23 et 28. Selon les estimations officielles, les chances de gagner le grand prix sont 1 sur 850,668. Pour gagner le gros lot le joueur doit deviner cinq numéros Fantasy 5 GA. Pour plus d'information veuillez consulter le tableau ci-dessous:

Catégorie de prix
Nombre de bons numéros
Chances
Chances, %
1
5
1 : 850,668
0,000117555
2
4
1 : 4,598
0,02175
3
3
1 : 128
0,78
4
2
1 : 11
9,09

Les chances globales de gagner sont 1 sur 10,06.

Prix de Fantasy Five GA

Le prix minimum du jeu est 1$. Une chose importante à mentionner est que les joueurs ont la possibilité d'augmenter leurs chances de gagner en utilisant la fonction de multiplicateur de la loterie qui s'appelle Cash Match. Pour 1 $ de plus par jeu, ce multiplicateur donne la chance de gagner instantanément le prix en argent si l'un des numéros principaux correspond à un numéro de la case Cash Match. La loterie ne prévoit pas de jeux supplémentaires.

Les numéros Fantasy 5 GA les plus et les moins sortis

Les numéros les plus sortis de la loterie sont 38, 18, 07, 11, 26 et 06. Les numéros les moins sortis sont 01, 41, 17, 16, 42 et 33.

Paiement des prix Fantasy Five GA

Gardez à l'esprit que le jackpot Fantasy Five GA ne peut être payé que sous forme de somme forfaitaire. Il peut être reçu au siège du Georgia Lottery ou dans les bureaux de district. Les prix d'autres catégories peuvent être réclamés dans les bureaux de Georgia Lottery, dans les kiosques GLC et chez les détaillants de loterie. Malheureusement, les gains Fantasy Five GA sont soumis à la taxation: les citoyens américains doivent payer 6% d'impôt d'Etat sur le revenu et 25% d'impôt fédérale (pour les prix supérieurs à 5 000 $). Prenez en compte que tous les prix doivent être reclamés dans 180 jours suivant la date du tirage. Sinon, le ticket gagnant expirera quels que soient les résultats Fantasy 5 GA.

Jackpot
0
Next Draw

Fantasy 5 GA results

The purpose of our team is to help our readers always stay aware of the latest news and trends in the world of lotteries. In particular, we are glad to offer a review of Fantasy 5 GA, a lottery that we do believe is worth your attention. When preparing the review, we were trying to cover all the game-play aspects that might be important to an average player, especially as far as Fantasy 5 GA results are concerned. Enjoy your reading!

Latest USA - Georgia - Fantasy 5 results, December 16 2018 (3 days ago):

11 12 17 31 39

USA - Georgia - Fantasy 5 results, December 15 2018 (4 days ago):

10 11 26 28 34

USA - Georgia - Fantasy 5 results, December 14 2018 (5 days ago):

12 21 25 28 39

USA - Georgia - Fantasy 5 results, December 13 2018 (6 days ago):

09 22 25 31 39
Country USA
Numbers to Guess 5 from 42
Additional Numbers No Add. Numbers
Jackpot Winning Chances 1 in 850668
Next Jackpot 0
USA - Georgia - Fantasy 5 is offered by

Unfortunately, none of the agents listed at our website offers this lotto online. Still, you can try luck in more than 60 other popular lotteries from around the world at TheLotter.

Try now!
Find out more about USA - Georgia - Fantasy 5

General information about Fantasy Five GA

This is the US based lottery game that was launched in November, 1994, or 24 years, 1 month and 5 days ago. Georgia Lottery Fantasy 5 is currently available only in Georgia. This is a widely popular lottery, but it has still always been known as Georgia Lottery Fantasy 5. The game-play format wasn’t changing since the game was launched. The lottery is operated by Georgia Lottery (GALottery). In case you want to know more about Georgia Lottery (GALottery), here is their official website: https://www.galottery.com/en-us/home.html. Fantasy 5 GA results may be found there as well, by the way. As for their support service, Georgia Lottery (GALottery) can be reached via the following contact details:

- Georgia Lottery Corporation: 250 Williams Street, Suite 3000, Atlanta, GA 30303

- Main Office: 404-215-5000

- Hotline: 1-800-GA-LUCKY

- Email: [email protected]

Keep in mind that players must be 18 or over to play.

Check Fantasy 5 GA results

Fantasy 5 GA results are aired right after the drawings that take place in the headquarters of Georgia Lottery (GALottery) in Atlanta. At the moment, draws are held seven times a week. To be more precise, they are held on each day of the week, at 11:34 PM Eastern Time. The numbers are drawn using the Mechanical Lottery Ball Machine. In case you were curious, the first ever draw was held on November 14, 1994, or 24 years, 1 month and 5 days ago.

How it works: picking up Fantasy 5 GA numbers

The currently applied format is as follows: 5 / 42. As you can see, players are to choose five main Fantasy 5 GA numbers from the range between 1 and 42 Fantasy 5 GA numbers. Pay attention that there are neither bonus, nor additional numbers.

Fantasy Five GA winning odds & prize categories

The lottery currently offers four prize categories. A great news is that in case no winner is found, the Georgia Lottery Fantasy 5 top prize rolls over to the next draw. For now, it accounts for $125,000. This is the minimum amount, while the biggest Georgia Lottery Fantasy 5 jackpot ever has reached $1.89 Million. It was set on May 31, 2010, or 8 years, 6 months and 19 days ago. Just for your interest, the winning numbers were 03, 14, 17, 23, and 28. As shown by official estimates, the odds of winning the top prize are 1 in 850,668. In particular, you will have to correctly guess all the five Fantasy 5 GA numbers. For more information, please look at the table below:

Prize category
Matched numbers
Odds
Odds, %
1
5
1 : 850,668
0,000117555
2
4
1 : 4,598
0,02175
3
3
1 : 128
0,78
4
2
1 : 11
9,09

The overall winning chances, in turn, are 1 in 10,06.

Fantasy Five GA prices

The minimum cost of playing is $1. An important thing to mention is that players have an opportunity to increase their winning odds using the lottery’s multiplier feature, namely Cash Match. For an additional $1 per play, this is a chance to instantly win the corresponding cash prize if one of the main numbers match those in the Cash Match box. No add-on games are provided, however.

Hot and cold Fantasy 5 GA numbers

The lottery’s most often drawn numbers are 38, 18, 07, 11, 26, and 06. The cold, or the least frequent numbers are 01, 41, 17, 16, 42, and 33.

Payouts of Fantasy Five GA prizes

Keep in mind that Georgia Lottery Fantasy 5 jackpot can only be paid out as a lump sum. It can be received at GLC headquarters or district offices. Prizes of other categories can be claimed there too, as well as at the GLC Kiosks and at lottery retailers. Unfortunately, Georgia Lottery Fantasy 5 winnings are subject to taxation: for the US citizens, these are 6% of state income tax and 25% of federal income tax. One more thing to take into account is that all the prizes are to be claimed within 180 days from the day of the draw or otherwise the winning ticket expires, regardless of Fantasy 5 GA results.