Jackpot
0
Prochain tirage

Résultats Fantasy 5 AZ

Notre but est d’aider nos lecteurs de rester toujours au courant des dernières nouvelles et tendances de l’univers des loteries. Ainsi, nous sommes contents de vous offrir l’avis sur Fantasy 5 AZ, loterie qui, croyons-nous, est digne de votre attention. En préparant la revue, nous essayions de couvrir tous les aspects, y compris les résultats Fantasy 5 AZ qui pourraient être importants au joueur moyen. Bonne lecture à tous!

Derniers résultats États-Unis - Arizona - Fantasy 5 17 juin 2021 (il y a 2 jours):

06 17 21 28 39

Résultats États-Unis - Arizona - Fantasy 5 16 juin 2021 (il y a 3 jours):

01 19 23 34 38

Résultats États-Unis - Arizona - Fantasy 5 15 juin 2021 (il y a 4 jours):

01 03 04 12 37

Résultats États-Unis - Arizona - Fantasy 5 14 juin 2021 (il y a 5 jours):

02 06 19 24 39
Pays États-Unis
Numéros à deviner 5 des 41
Numéros additionnels Aucuns
Chances de gagner le Jackpot 1 sur 749398
Prochain Jackpot 0
États-Unis - Arizona - Fantasy 5 est offerte par les agents suivants

Malheureusement, aucun agent présenté sur notre site ne vend des billets pour cette loterie. Pourtant, vous pouvez tenter votre chance dans plus de 60 loteries populaires du monde entier sur le site TheLotter.

Jouer maintenant!
Plus d'info sur États-Unis - Arizona - Fantasy 5

Information générale sur Arizona Fantasy 5

C’est une loterie américaine qui a été fondée en octobre 1991, il y a 29 ans, 8 mois et 15 jours. Arizona Fantasy 5 est actuellement disponible en Arizona. Auparavant, la loterie était connue sous le nom Pick 5, alors que son nom et son format actuels n'ont été introduit qu'en février 2011. Précédemment, le jeu avait l'autre format: 5 / 39. La loterie est exploitée par Arizona Lottery. Si vous voulez apprendre plus d’information sur Arizona Lottery, on vous invite à suivre le lien de son site officiel: https://www.arizonalottery.com. Outre l’information générale, vous y trouverez les résultats Fantasy 5 AZ. En ce qui concerne le service client de Arizona Lottery, on peut le joindre par:

- Téléphone du service à la clientèle: 480.921.4400

- Email: [email protected]

- Siège à Phoenix: 4740 E. University Phoenix, AZ 85034

Gardez en mémoire qu’il faut avoir 18 ans ou plus pour jouer.

Vérifier les résultats Fantasy 5 AZ

Les résultats Fantasy 5 AZ sont diffusés immédiatement après le tirage qui se tient au siège de Arizona Lottery à Phoenix. Pour le moment, les tirages ont lieu six fois par semaine. Pour être plus précis, ils se tiennent chaque jour de la semaine sauf le dimanche à 19h00 Heure de l'Arizona. Il est à noter que la combinaison gagnante est déterminée par le générateur de nombres aléatoires. Il est intéressant que le premier tirage de la loterie a eu lieu le 4 octobre 1991, il y a 29 ans, 8 mois et 15 jours.

Comment ça marche: détermination des numéros Fantasy 5 AZ

Le format de la loterie actuellement appliqué est 5/41. Comme on peut le voir, les joueurs doivent choisir cinq numéros Fantasy 5 AZ dans la plage comprise entre 1 et 41 numéros Fantasy 5 AZ. Faites attention qu'il n'y a ni numéros additionnels, ni numéros bonus.

Arizona Fantasy 5 chances de gagner et catégories de prix

Actuellement, la loterie propose quatre catégories des prix. Une bonne nouvelle est que dans le cas où aucun gagnant n'est trouvé, le premier prix du Arizona Fantasy 5 passera au tirage suivant. Pour le moment le jackpot minimum de la loterie représente $50,000. C'est le montant minimum, alors que le plus gros jackpot de Arizona Fantasy 5 a déjà atteint $667,000. Il a été touché le 10 juillet 2010, il y a 10 ans, 11 mois et 9 jours. Pour votre intérêt, les numéros gagnants étaient 01, 06, 23, 29 et 37. Selon les estimations officielles, les chances de gagner le grand prix sont 1 sur 749,398. Pour gagner le gros lot le joueur doit deviner cinq numéros Fantasy 5 AZ. Pour plus d'information veuillez consulter le tableau ci-dessous:

Catégorie de prix
Nombre de bons numéros
Gain
Probabilités
Chances de gagner, %
1
5
Jackpot
1 : 749,398
0,00013344
2
4
$500
1 : 4,163
0,02402
3
3
$5
1 : 119
0,84
4
2
$1
1 : 11
9,09

Les chances globales de gagner sont 1 sur 9.62.

Prix de Arizona Fantasy 5

Le prix minimum du jeu est $1. Une chose importante à mentionner est que les joueurs ont la possibilité d'augmenter leurs chances de gagner en utilisant la fonction de multiplicateur de la loterie qui s'appelle the Doubler (Doubleur). Il est à noter qu'environ un billet sur 10 possède une caractéristique gratuite the Doubler (Doubleur) qui sert à doubler tous les prix sauf le jackpot. Une bonne nouvelle est qu'il y a une chance de gagner un prix supplémentaire si vous participez au jeu Extra!, disponible à 1 $ (le joueur peut gagner 250 $ instantanément) ou 2 $ (le joueur peut gagner 500 $ instantanément). L'idée est que si au moins l'un des numéros Extra imprimés sur le ticket du joueur correspond à l'un des numéros du tirage principal, le joueur gagne le prix.

Les numéros Fantasy 5 AZ les plus et les moins sortis

Les numéros les plus sortis de la loterie sont 01, 28, 30, 25, 09 et 26. Les numéros les moins sortis sont 17, 12, 11, 39, 37 et 21.

Paiement des prix Arizona Fantasy 5

Gardez à l'esprit que le jackpot Arizona Fantasy 5 ne peut être payé que sous forme de somme forfaitaire. Dans le cas où il y a deux gagnants ou plus, le premier prix doit être partagé équitablement. Tous les prix peuvent être réclamés en personne au bureau de Phoenix ou de Tucson ou par la poste. En outre, les détaillants de loterie peuvent échanger des prix jusqu'à 100 $ et parfois jusqu'à 599 $. Malheureusement, les gains Arizona Fantasy 5 sont soumis à la taxation: pour les citoyens américains, il y a la taxe fédérale de 25% et d'une taxe d'État de 5%. Prenez en compte que tous les prix doivent être reclamés dans 180 jours suivant la date du tirage. Sinon, le ticket gagnant expirera quels que soient les résultats Fantasy 5 AZ.

Jackpot
0
Next Draw

Fantasy 5 AZ results

The purpose of our team is to help our readers always stay aware of the latest news and trends in the world of lotteries. In particular, we are glad to offer a review of Fantasy 5 AZ, a lottery that we do believe is worth your attention. When preparing the review, we were trying to cover all the game-play aspects that might be important to an average player, especially as far as Fantasy 5 AZ results are concerned. Enjoy your reading!

Latest USA - Arizona - Fantasy 5 results, December 15 2018 (4 days ago):

17 24 27 28 40

USA - Arizona - Fantasy 5 results, December 14 2018 (5 days ago):

23 31 33 38 39

USA - Arizona - Fantasy 5 results, December 13 2018 (6 days ago):

11 13 24 26 37

USA - Arizona - Fantasy 5 results, December 12 2018 (7 days ago):

09 14 21 22 23
Country USA
Numbers to Guess 5 from 41
Additional Numbers No Add. Numbers
Jackpot Winning Chances 1 in 749398
Next Jackpot 0
USA - Arizona - Fantasy 5 is offered by

Unfortunately, none of the agents listed at our website offers this lotto online. Still, you can try luck in more than 60 other popular lotteries from around the world at TheLotter.

Try now!
Find out more about USA - Arizona - Fantasy 5

General information about Arizona lottery Fantasy 5

This is the US based lottery game that was launched in October, 1991, or 27 years, 2 months and 15 days ago. Fantasy Five AZ is currently available only in Arizona. Previously, the lottery was known as Pick 5, while its current name, as well as the format, was introduced only in February, 2011. The game-play format used to be different: 5 / 39. The lottery is operated by Arizona Lottery. In case you want to know more about Arizona Lottery, here is their official website: https://www.arizonalottery.com. Fantasy 5 AZ results may be found there as well, by the way. As for their support service, Arizona Lottery can be reached via the following contact details:

- Phoenix Office: 4740 E. University Dr. Phoenix, AZ 85034

- Customer Service: 480.921.4400

- Email: [email protected]

Keep in mind that players must be 18 or over to play.

Check Fantasy 5 AZ results

Fantasy 5 AZ results are aired right after the drawings that take place in the headquarters of Arizona Lottery in Phoenix. At the moment, draws are held six times a week. To be more precise, they are held on each day of the week except for Sunday, at 7:00 p.m. Arizona Time. The numbers are drawn using the Computer Random Number Generator. In case you were curious, the first ever draw was held on October 04, 1991, or 27 years, 2 months and 15 days ago.

How it works: picking up Fantasy 5 AZ numbers

The currently applied format is as follows: 5 / 41. As you can see, players are to choose five main Fantasy 5 AZ numbers from the range between 1 and 41 Fantasy 5 AZ numbers. Pay attention that there are neither additional, nor bonus numbers.

Arizona lottery Fantasy 5 winning odds & prize categories

The lottery currently offers four prize categories. A great news is that in case no winner is found, the Fantasy Five AZ top prize rolls over to the next draw. For now, it accounts for $50,000. This is the minimum amount, while the biggest Fantasy Five AZ jackpot ever has reached $667,000. It was set on July 10, 2010, or 8 years, 5 months and 9 days ago. Just for your interest, the winning numbers were 01, 06, 23, 29, and 37. As shown by official estimates, the odds of winning the top prize are 1 in 749,398. In particular, you will have to correctly guess all the five main Fantasy 5 AZ numbers. For more information, please look at the table below:

Prize category
Matched numbers
Prize
Odds
Odds, %
1
5
Jackpot
1 : 749,398
0,00013344
2
4
$500
1 : 4,163
0,02402
3
3
$5
1 : 119
0,84
4
2
$1
1 : 11
9,09

The overall winning chances, in turn, are 1 in 9.62.

Arizona lottery Fantasy 5 prices

The minimum cost of playing is $1. An important thing to mention is that players have an opportunity to increase their winning odds using the lottery’s multiplier feature, namely the Doubler. Approximately one in every 10 tickets is designated the Doubler feature at no additional cost and the idea is that it doubles all the non-jackpot prizes. A good news is that there is a chance to win an extra prize if to take part in Extra!, available at a $1 (you win up to $250 instantly) or $2 (you win up to $500 instantly) price point. The concept is that if any of the Extra! numbers printed on the player’s ticket match their numbers for the main draw, they win the prize amount next to the matched Extra! number.

Hot and cold Fantasy 5 AZ numbers

The lottery’s most often drawn numbers are 01, 28, 30, 25, 09, and 26. The cold, or the least frequent numbers are 17, 12, 11, 39, 37, and 21.

Payouts of Arizona lottery Fantasy 5 prizes

Keep in mind that Fantasy Five AZ jackpot can only be paid out as a lump sum. In case there are two or more winners, the top prize is to be equally shared. All the prizes can be claimed in person at the Phoenix or Tucson Office or by mail. Besides, lottery retailers can redeem prizes prizes up to $100 and sometimes up to $599. Unfortunately, Fantasy Five AZ winnings are subject to taxation: for the US citizens, this is 25% federal tax and 5% state tax. One more thing to take into account is that all the prizes are to be claimed within 180 days from the day of the draw or otherwise the winning ticket expires, regardless of Fantasy 5 AZ results.