Jackpot
2850210
Prochain tirage

Résultats Double Lotto Israel

Notre but est d’aider nos lecteurs de rester toujours au courant des dernières nouvelles et tendances de l’univers des loteries. Ainsi, nous sommes contents de vous offrir l’avis sur Double Lotto Israel, loterie qui, croyons-nous, est digne de votre attention. En préparant la revue, nous essayions de couvrir tous les aspects, y compris les résultats Double Lotto Israel qui pourraient être importants au joueur moyen. Bonne lecture à tous!

Derniers résultats Israël - Double Lotto 20 février 2018 (hier):

56101218262

Résultats Israël - Double Lotto 17 février 2018 (il y a 4 jours):

1351718265
Pays Israël
Numéros à deviner 6 des 37
Numéros additionnels 1 des 7
Chances de gagner le Jackpot 1 sur 18 598 272
Prochain Jackpot 2850210
Israël - Double Lotto est offerte par les agents suivants

Malheureusement, aucun agent présenté sur notre site ne vend des billets pour cette loterie. Pourtant, vous pouvez tenter votre chance dans plus de 60 loteries populaires du monde entier sur le site TheLotter.

Jouer maintenant!
Plus d'info sur Israël - Double Lotto

Information générale sur Double Loto Israel

C’est une loterie israélienne qui a été fondée en 2008, il y a 10 ans, 1 mois et 20 jours. Double Loto Israel est actuellement disponible pour les résidents de l'Israël. C'est une loterie très populaire qui a toujours été connue sous le nom de DoubleLotto. Le format du jeu n'a pas changé depuis le lancement de la loterie. La loterie est exploitée par Israel National Lottery. Si vous voulez apprendre plus d’information sur Israel National Lottery, on vous invite à suivre le lien de son site officiel: http://www.pais.co.il/Lotto/Pages/last_Results.aspx. Outre l’information générale, vous y trouverez les résultats Double Lotto Israel. En ce qui concerne le service client de Israel National Lottery, on peut le joindre par:

- adresse: 3 Heftman Street, PO Box 7019 Tel-Aviv 61070

- e-mail: http://www.pais.co.il/Pais

- téléphone: 972-3-6940014

Gardez en mémoire qu’il faut avoir 18 ans ou plus pour jouer.

Vérifier les résultats Double Lotto Israel

Les résultats Double Lotto Israel sont diffusés immédiatement après le tirage qui se tient au siège de Israel National Lottery à Tel Aviv. Pour le moment, les tirages ont lieu deux fois par semaine. Pour être plus précis, ils se tiennent le mardi et le samedi à 20:00 GMT. Il est à noter que la combinaison gagnante est déterminée par deux tambours de tombola. Il est intéressant que le premier tirage de la loterie a eu lieu 2008, il y a 10 ans, 1 mois et 20 jours.

Comment ça marche: détermination des numéros Double Lotto Israel

Le format de la loterie actuellement appliqué est 6/37 + 1/7. Comme on peut le voir, les joueurs doivent choisir six numéros Double Lotto Israel dans la plage comprise entre 1 et 37 numéros Double Lotto Israel. De plus, selon les règles de Double Loto Israel, il faut choisir un numéro bonus à partir de 1 et 7. Notez que le numéro de bonus s'appelle numéro "Chazak".

Double Loto Israel chances de gagner et catégories de prix

Actuellement, la loterie propose huit catégories des prix. Une bonne nouvelle est que dans le cas où aucun gagnant n'est trouvé, le premier prix du Double Loto Israel passera au tirage suivant. Il est intéressant que le prix de la deuxième catégorie revient également et atteint parfois la somme de millions de shekels. Pour le moment le jackpot minimum de la loterie représente NIS 8 millions. C'est le montant minimum, alors que le plus gros jackpot de Double Loto Israel a déjà atteint NIS 74 millions ($19.7 millions). Il a été touché le 26 décembre, il y a 8 ans, 1 mois et 26 jours. Selon les estimations officielles, les chances de gagner le grand prix sont 1 sur 18,598,272. Pour gagner le gros lot le joueur doit deviner 6+1 numéros Double Lotto Israel. Pour plus d'information veuillez consulter le tableau ci-dessous:

Catégorie de prix
Nombre de bons numéros
Probabilités de gagner
Chances de gagner, %
1
6 + 1
1 : 18,598,272
0,000005377
2
6
1 : 2,656,896
0,00003764
3
5 + 1
1 : 99,991
0,00100009
4
5
1 : 14,284
0,0070008
5
4 + 1
1 : 2,666
0,037509
6
4
1 : 381
0,26247
7
3 + 1
1 : 207
0,48309
8
3
1 : 30
3,333

Les chances globales de gagner sont 1 sur 18,8.

Prix de Double Loto Israel

Le prix minimum du jeu est NIS 10. La loterie n'offre au joueur aucune possibilité de multiplier le gain. La loterie ne prévoit pas de jeux supplémentaires.

Les numéros Double Lotto Israel les plus et les moins sortis

Les numéros les plus sortis de la loterie sont 04, 33, 12, 23, 05 et 28. Les numéros les moins sortis sont 01, 26, 29, 16, 31 et 08.

Paiement des prix Double Loto Israel

Gardez à l'esprit que le jackpot Double Loto Israel ne peut être payé que sous forme de somme forfaitaire. Il est à noter que le plafond du jackpot est de 56 millions de NIS. Dès qu'il atteint le plafond, les prix secondaires augmentent de 50%. Malheureusement, les gains Double Loto Israel sont soumis à la taxation : les prix sous 54.959 NIS ne sont pas imposables tandis que les gains supérieurs à ce montant sont soumis à une taxe de 25%. Prenez en compte que tous les prix doivent être reclamés dans six mois suivant la date du tirage. Sinon, le ticket gagnant expirera quels que soient les résultats Double Lotto Israel.

Jackpot
8115480
Next Draw

Double Lotto Israel results

The purpose of our team is to help our readers always stay aware of the latest news and trends in the world of lotteries. In particular, we are glad to offer a review of Double Lotto Israel, a lottery that we do believe is worth your attention. When preparing the review, we were trying to cover all the game-play aspects that might be important to an average player, especially as far as Double Lotto Israel results are concerned. Enjoy your reading!

Latest Israel - Double Lotto results, August 14 2018 (2 days ago):

713161819285

Israel - Double Lotto results, August 11 2018 (5 days ago):

4582526337
Country Israel
Numbers to Guess 6 from 37
Additional Numbers 1 from 7
Jackpot Winning Chances 1 in 18 598 272
Next Jackpot 8115480
Israel - Double Lotto is offered by

Unfortunately, none of the agents listed at our website offers this lotto online. Still, you can try luck in more than 60 other popular lotteries from around the world at TheLotter.

Try now!
Find out more about Israel - Double Lotto

General information about DoubleLotto Israel

This is Israel based lottery game that was launched in 2008, or 10 years, 7 months and 15 days ago. DoubleLotto is currently available to the residents of Israel only. This is a widely popular lottery, but it has still always been known as DoubleLotto. The game-play format wasn’t changing since the game was launched. The lottery is operated by Israel National Lottery. In case you want to know more about Israel National Lottery, here is their official website: http://www.pais.co.il/Lotto/Pages/last_Results.aspx. Double Lotto Israel results may be found there as well, by the way. As for their support service, Israel National Lottery can be reached via the following contact details:

- Address: 3 Heftman Street, PO Box 7019 Tel-Aviv 61070

- Phone: 972-3-6940014

Keep in mind that players must be 18 or over to play.

Check Double Lotto Israel results

Double Lotto Israel results are aired right after the drawings that take place in the headquarters of Israel National Lottery in Tel Aviv. At the moment, draws are held twice a week. To be more precise, they are held on Tuesday and Saturday, at 20:00 GMT. The numbers are drawn using two-drum lottery system. In case you were curious, the first ever draw was held in 2008, or 10 years, 7 months and 15 days ago.

How it works: picking up Double Lotto Israel numbers

The currently applied format is as follows: 6 / 37 + 1 / 7. As you can see, players are to choose six main Double Lotto Israel numbers from the range between 1 and 37 Double Lotto Israel numbers. Also, according to DoubleLotto Israel rules, one bonus number is to be additionally picked up from the range of 1 and 7. As you might know, the bonus number is called "Chazak" Number.

DoubleLotto Israel winning odds & prize categories

The lottery currently offers eight prize categories. A great news is that in case no winner is found, the DoubleLotto top prize rolls over to the next draw. For now, it accounts for NIS 8 million. This is the minimum amount, while the biggest DoubleLotto jackpot ever has reached NIS 74 million ($19.7 million). It was set on December 26, 2009, or 8 years, 7 months and 21 days ago. As shown by official estimates, the odds of winning the top prize are 1 in 18,598,272. In particular, you will have to correctly guess all the main and the bonus Double Lotto Israel numbers. For more information, please look at the table below:

Prize category
Matched numbers
Odds
Odds, %
1
6 + 1
1 : 18,598,272
0,000005377
2
6
1 : 2,656,896
0,00003764
3
5 + 1
1 : 99,991
0,00100009
4
5
1 : 14,284
0,0070008
5
4 + 1
1 : 2,666
0,037509
6
4
1 : 381
0,26247
7
3 + 1
1 : 207
0,48309
8
3
1 : 30
3,333

The overall winning chances, in turn, are 1 in 18,8.

DoubleLotto Israel prices

The minimum cost of playing is NIS 10. The lottery does not offer any opportunities to multiply prizes. No add-on games are provided, too.

Hot and cold Double Lotto Israel numbers

The lottery’s most often drawn numbers are 04, 33, 12, 23, 05, and 28. The cold, or the least frequent numbers are 01, 26, 29, 16, 31, and 08.

Payouts of DoubleLotto Israel prizes

Keep in mind that DoubleLotto jackpot can only be paid out as a lump sum. At the moment, by the way, the jackpot cap is NIS 56 million. As soon as it hits the cap, the secondary prizes increase by 50%. Interestingly, the second category prize rolls over too and sometimes reaches the amount of millions of shekels. Unfortunately, DoubleLotto winnings are subject to taxation: although all the prizes under NIS 54,959 are tax free, winnings above that amount are subject to 25% tax. One more thing to take into account is that all the prizes are to be claimed within 6 months from the day of the draw or otherwise the winning ticket expires, regardless of Double Lotto Israel results.