Jackpot
500
Prochain tirage

Résultats DC Lottery 3

Notre but est d’aider nos lecteurs de rester toujours au courant des dernières nouvelles et tendances de l’univers des loteries. Ainsi, nous sommes contents de vous offrir l’avis sur DC Lottery 3, loterie qui, croyons-nous, est digne de votre attention. En préparant la revue, nous essayions de couvrir tous les aspects, y compris les résultats DC Lottery 3 qui pourraient être importants au joueur moyen. Bonne lecture à tous!

Derniers résultats États-Unis - District de Columbia - DC-3 29 novembre 2020 (il y a 5 jours) Midi:

9 7 8

Résultats États-Unis - District de Columbia - DC-3 29 novembre 2020 (il y a 5 jours) Midi:

2 1 9

Résultats États-Unis - District de Columbia - DC-3 28 novembre 2020 (il y a 6 jours) Soir:

2 4 2

Résultats États-Unis - District de Columbia - DC-3 28 novembre 2020 (il y a 6 jours) Midi:

3 6 4
Pays États-Unis
Numéros à deviner 3 des 000-999
Numéros additionnels Aucuns
Chances de gagner le Jackpot 1 sur 1000
Prochain Jackpot 500
États-Unis - District de Columbia - DC-3 est offerte par les agents suivants

Malheureusement, aucun agent présenté sur notre site ne vend des billets pour cette loterie. Pourtant, vous pouvez tenter votre chance dans plus de 60 loteries populaires du monde entier sur le site TheLotter.

Jouer maintenant!
Plus d'info sur États-Unis - District de Columbia - DC-3

Information générale sur DC 3

C’est une loterie américaine qui a été fondée en novembre 1992, il y a 28 ans, 0 mois et 25 jours. DC 3 est actuellement disponible dans le District de Columbia. C'est une loterie très populaire qui a toujours été connue sous le nom de DC3. Le format du jeu n'a pas changé depuis le lancement de la loterie. La loterie est exploitée par D.C. Lottery. Si vous voulez apprendre plus d’information sur D.C. Lottery, on vous invite à suivre le lien de son site officiel: http://dclottery.com/default.aspx. Outre l’information générale, vous y trouverez les résultats DC Lottery 3. En ce qui concerne le service client de D.C. Lottery, on peut le joindre par:

- Bureau de la loterie et le centre des jeux de bienfaisance: 2235 Shannon Place, S.E.Washington, D.C. 20020

- Téléphone: (202) 645-8000

Gardez en mémoire qu’il faut avoir 18 ans ou plus pour jouer.

Vérifier les résultats DC Lottery 3

Les résultats DC Lottery 3 sont diffusés immédiatement après le tirage qui se tient au siège de D.C. Lottery à Washington. Pour le moment, les tirages ont lieu quatorze fois par semaine. Pour être plus précis, ils se tiennent chaque jour à 13h55 et 19h57 (heure de l'Est). Il est à noter que la combinaison gagnante est déterminée par le générateur de nombres aléatoires. Il est intéressant que le premier tirage de la loterie a eu lieu le 9 novembre 1992, il y a 28 ans, 0 mois et 25 jours.

Comment ça marche: détermination des numéros DC Lottery 3

Le format de la loterie actuellement appliqué est 3 chiffres/0-9. Comme on peut le voir, les joueurs doivent choisir trois numéros DC Lottery 3 dans la plage comprise entre 0 et 9 numéros DC Lottery 3. Faites attention que l'ordre des numéros a de l'importance.

DC 3 chances de gagner et catégories de prix

Actuellement, la loterie propose cinq catégories des prix. Le montant du premier prix est fixe, ce qui signifie que DC 3 ne vous rapportera pas un jackpot record. Pour le moment le jackpot minimum de la loterie représente 500$ (avec la mise de 1$). Heureusement, le fait que le jackpot soit assez modeste est compensé par des chances de gagner élevées. Selon les estimations officielles, les chances de gagner le grand prix sont 1 sur 1,000. Pour gagner le gros lot le joueur doit deviner trois numéros DC Lottery 3. Il est à noter que les numéros doivent être dans l'ordre. Pour plus d'information veuillez consulter le tableau ci-dessous:

Type du jeu
Gain
Chances de gagner
Probabilités
Dans l'ordre
$500
1 : 1,000
0,1
Dans le désordre (6 moyens de gagner)
$80
1 : 167
0,59
Dans l'ordre + dans le désordre (6 moyens de gagner) - Dans l'ordre
$290
1 : 1,000
0,1
Dans l'ordre + dans le désordre (6 moyens de gagner) - Dans le désordre
$40
1 : 167
0,59
Paire
$50
1 : 100
1

Les chances globales de gagner sont 1 sur 9.

Prix de DC 3

Le prix minimum du jeu est 0,50 $, mais la mise la plus populaire est 1 $. La loterie n'offre au joueur aucune possibilité de multiplier le gain. La loterie ne prévoit pas de jeux supplémentaires.

Les numéros DC Lottery 3 les plus et les moins sortis

Les numéros les plus sortis de la loterie sont 7, 9, 0 (tirage du soir) et 2, 9, 6 (tirage du midi). Les numéros les moins sortis sont 4, 3, 1 (tirage du soir) et 0, 8, 5 (tirage du midi).

Paiement des prix DC 3

Gardez à l'esprit que le jackpot DC 3 ne peut être payé que sous forme de somme forfaitaire. Il peut être reçu au siège de la loterie et dans le Centre de prix de la loterie et des jeux de bienfaisance (Lottery and Charitable Games Prize Center). Les plus petits prix peuvent être reçus là aussi. En ce qui concerne les prix inférieurs à 600 $, ils peuvent être payés par les détaillants de loterie. Malheureusement, les gains DC 3 sont soumis à la taxation:pour les prix supérieurs à 5 000 $ il y a la taxe fédérale de 25% et la taxe de l'État de 8,95%. Prenez en compte que tous les prix doivent être reclamés dans 180 jours suivant la date du tirage. Sinon, le ticket gagnant expirera quels que soient les résultats DC Lottery 3.

Jackpot
500
Next Draw

DC Lottery 3 results

The purpose of our team is to help our readers always stay aware of the latest news and trends in the world of lotteries. In particular, we are glad to offer a review of DC Lottery 3, a lottery that we do believe is worth your attention. When preparing the review, we were trying to cover all the game-play aspects that might be important to an average player, especially as far as DC Lottery 3 results are concerned. Enjoy your reading!

Latest USA - District of Columbia - DC-3 results, December 16 2018 (3 days ago) Midday:

2 4 3

USA - District of Columbia - DC-3 results, December 16 2018 (3 days ago) Midday:

8 1 5

USA - District of Columbia - DC-3 results, December 15 2018 (4 days ago) Evening:

1 5 5

USA - District of Columbia - DC-3 results, December 15 2018 (4 days ago) Midday:

4 1 7
Country USA
Numbers to Guess 3 from 000-999
Additional Numbers No Add. Numbers
Jackpot Winning Chances 1 in 1000
Next Jackpot 500
USA - District of Columbia - DC-3 is offered by

Unfortunately, none of the agents listed at our website offers this lotto online. Still, you can try luck in more than 60 other popular lotteries from around the world at TheLotter.

Try now!
Find out more about USA - District of Columbia - DC-3

General information about DC 3 Lottery

This is the US based lottery game that was launched in November, 1992, or 26 years, 1 month and 10 days ago. DC Three is currently available only in the District of Columbia. This is a widely popular lottery, but it has still always been known as DC Three. The game-play format wasn’t changing since the game was launched. The lottery is operated by D.C. Lottery. In case you want to know more about D.C. Lottery, here is their official website: http://dclottery.com/default.aspx. DC Lottery 3 results may be found there as well, by the way. As for their support service, D.C. Lottery can be reached via the following contact details:

- Office of Lottery and Charitable Games Prize Center: 2235 Shannon Place, S.E.Washington, D. C. 20020

- Phone: (202) 645-8000 

Keep in mind that players must be 18 or over to play.

Check DC Lottery 3 results

DC Lottery 3 results are aired right after the drawings that take place in the headquarters of D.C. Lottery in Washington. At the moment, draws are held 14 times a week. To be more precise, they are held on each day of the week, at 1:55 PM and 7:57 PM Eastern Time. The numbers are drawn using the Computer Random Number Generator. In case you were curious, the first ever draw was held on November 9, 1992, or 26 years, 1 month and 10 days ago.

How it works: picking up DC Lottery 3 numbers

The currently applied format is as follows: 3 digits / 0-9. As you can see, players are to choose three main DC Lottery 3 numbers from the range between 0 and 9 DC Lottery 3 numbers. Pay attention that the order of numbers drawn matters too.

DC 3 Lottery winning odds & prize categories

The lottery currently offers five prize categories. The amount of the top prize is fixed, which means that DC Three is not the one to bring you a record-high jackpot. For now, it accounts for $500 (with $1 wager). Luckily, the fact that the jackpot is quite modest is compensated by indeed high winning odds! As shown by official estimates, the odds of winning the top prize are 1 in 1,000. In particular, you will have to correctly guess all the three DC Lottery 3 numbers. The most important thing is to guess them is the exact order. For more information, please look at the table below:

Play type
Prize Amount
Odds
Odds, %
Straight
$500
1 : 1,000
0,1
Box (6-way)
$80
1 : 167
0,59
Straight + Box (6-way) - Straight match
$290
1 : 1,000
0,1
Straight + Box (6-way) - Box match
$40
1 : 167
0,59
Pair
$50
1 : 100
1

The overall winning chances, in turn, are 1 in 9.

DC 3 Lottery prices

The minimum cost of playing is $0,50, but the most popular wager is still $1. The lottery does not offer any opportunities to multiply prizes. No add-on games are provided, either.

Hot and cold DC Lottery 3 numbers

The lottery’s most often drawn numbers are 7, 9, 0 (Evening) and 2, 9, 6 (Midday). The cold, or the least frequent numbers are 4, 3, 1 (Evening) and 0, 8, 5 (Midday).

Payouts of DC 3 Lottery prizes

Keep in mind that DC Three jackpot can only be paid out as a lump sum. It can be received at the Office of the Lottery and Charitable Games Prize Center. Smaller prizes may be received there too. Prizes under $600 may be paid by lottery retailers. Unfortunately, DC Three winnings are subject to taxation: for prizes above $5,000, these are 25% of federal tax and 8.95% of state tax. One more thing to take into account is that all the prizes are to be claimed within 180 days from the day of the draw or otherwise the winning ticket expires, regardless of DC Lottery 3 results.