Jackpot
2500
Prochain tirage

Résultats Connecticut Play 3

Notre but est d’aider nos lecteurs de rester toujours au courant des dernières nouvelles et tendances de l’univers des loteries. Ainsi, nous sommes contents de vous offrir l’avis sur Connecticut Play 3, loterie qui, croyons-nous, est digne de votre attention. En préparant la revue, nous essayions de couvrir tous les aspects, y compris les résultats Connecticut Play 3 qui pourraient être importants au joueur moyen. Bonne lecture à tous!

Pays États-Unis
Numéros à deviner 3 des 000-999
Numéros additionnels Aucuns
Chances de gagner le Jackpot 1 sur 1000
Prochain Jackpot 2500
États-Unis - Connecticut - Play 3 est offerte par les agents suivants

Malheureusement, aucun agent présenté sur notre site ne vend des billets pour cette loterie. Pourtant, vous pouvez tenter votre chance dans plus de 60 loteries populaires du monde entier sur le site TheLotter.

Jouer maintenant!
Plus d'info sur États-Unis - Connecticut - Play 3

Information générale sur Play 3 CT

C’est une loterie américaine qui a été fondée en février 1998, il y a 22 ans, 9 mois et 27 jours. Play 3 CT est actuellement disponible dans le Connecticut. C'est une loterie très populaire qui a toujours été connue sous le nom de Play3. Le format du jeu n'a pas changé depuis le lancement de la loterie. La loterie est exploitée par Connecticut Lottery. Si vous voulez apprendre plus d’information sur Connecticut Lottery, on vous invite à suivre le lien de son site officiel: https://www.ctlottery.org. Outre l’information générale, vous y trouverez les résultats Connecticut Play 3. En ce qui concerne le service client de Connecticut Lottery, on peut le joindre par:

- Service des réclamations de loterie CT: 777 Brook Street, Rocky Hill, CT 06067
- Téléphone: (860) 713-2700

Gardez en mémoire qu’il faut avoir 18 ans ou plus pour jouer.

Vérifier les résultats Connecticut Play 3

Les résultats Connecticut Play 3 sont diffusés immédiatement après le tirage qui se tient au siège de Connecticut Lottery à Rocky Hill. Pour le moment, les tirages ont lieu quatorze fois par semaine. Pour être plus précis, ils se tiennent chaque jour à 13h57 et 22h29 (heure de l'Est). Il est à noter que la combinaison gagnante est déterminée par la machine de loterie mécanique. Il est intéressant que le premier tirage de la loterie a eu lieu le 2 février, 1998, il y a 22 ans, 9 mois et 27 jours.

Comment ça marche: détermination des numéros Connecticut Play 3

Le format de la loterie actuellement appliqué est 3 chiffres/0-9. Comme on peut le voir, les joueurs doivent choisir trois numéros Connecticut Play 3 dans la plage comprise entre 0 et 9 numéros Connecticut Play 3. Faites attention à ce que l'ordre des numéros a de l'importance.

Play 3 CT chances de gagner et catégories de prix

Actuellement, la loterie propose quatre catégories des prix. Le montant du premier prix est fixe, ce qui signifie que Play 3 CT ne vous rapportera pas un jackpot record. Pour le moment le jackpot minimum de la loterie représente jusqu'à 2 500 $ (pour la mise de 5 $). Heureusement, le fait que le jackpot soit assez modeste est compensé par des chances de gagner élevées. Selon les estimations officielles, les chances de gagner le grand prix sont 1 sur 1,000. Pour gagner le gros lot le joueur doit deviner quatre numéros Connecticut Play 3. L'essentiel est de les deviner dans l'ordre exact. Pour plus d'information veuillez consulter le tableau ci-dessous:

Mise
Vous jouez:
Combinaison
0.50$
1$
Chances de gagner
Dans l'ordre: 3 numéros dans l'ordre, 1 moyen de gagner
123
123 (dans l'ordre)
$250
$500
1 : 1,000
Dans le désordre: la combinaison comprend 2 numéros identiques, 3 moyens de gagner
223
223, 232, 322
$83.50
$167
1 : 333
Dans le désordre: 3 numéros dans le désordre, 6 moyens de gagner
123
123, 213, 312, 132, 231, 321
$41.50
$83
1 : 167
Paire des numéros, 10 moyens de gagner
Variante 1: 12X
Variante 2: 1X2
Variante 3: X12
Variante 1: 12X
Variante 2: 1X2
Variante: X12
(X est n'importe quel chiffre)
$25
$50
1 : 100

Les chances globales de gagner sont 1 sur 8,5.

Prix de Play 3 CT

Le prix minimum du jeu est 0,50 $, mais les joueurs peuvent choisir d'autres mises jusqu'à 5 $. La loterie n'offre au joueur aucune possibilité de multiplier le gain. La loterie ne prévoit pas de jeux supplémentaires.

Les numéros Connecticut Play 3 les plus et les moins sortis

Les numéros les plus sortis de la loterie sont 4, 3 et 0. Les numéros les moins sortis sont 7, 8 et 1.

Paiement des prix Play 3 CT

Gardez à l'esprit que le jackpot Play 3 CT ne peut être payé que sous forme de somme forfaitaire. Il doit être échangé en personne au siège de l'exploitant à Rocky Hill. Ceci s'applique aux prix des autres catégories mais des montants inférieurs à 599 $ peuvent être reçus chez les détaillants de loterie. Malheureusement, les gains Play 3 CT sont soumis à la taxation. En particulier, ce sont 6,99% pour la taxe sur le revenu du Connecticut. Prenez en compte que tous les prix doivent être reclamés dans 180 jours suivant la date du tirage. Sinon, le ticket gagnant expirera quels que soient les résultats Connecticut Play 3.

Jackpot
2500
Next Draw

CT Lottery Play 3 results

The purpose of our team is to help our readers always stay aware of the latest news and trends in the world of lotteries. In particular, we are glad to offer a review of CT Lottery Play 3, a lottery that we do believe is worth your attention. When preparing the review, we were trying to cover all the game-play aspects that might be important to an average player, especially as far as CT Lottery Play 3 results are concerned. Enjoy your reading!

Latest USA - Connecticut - Play 3 results, December 16 2018 (3 days ago) Daytime:

4 5 8

USA - Connecticut - Play 3 results, December 16 2018 (3 days ago) Daytime:

5 3 3

USA - Connecticut - Play 3 results, December 15 2018 (4 days ago) Night:

9 2 3

USA - Connecticut - Play 3 results, December 15 2018 (4 days ago) Daytime:

5 8 1
Country USA
Numbers to Guess 3 from 000-999
Additional Numbers No Add. Numbers
Jackpot Winning Chances 1 in 1000
Next Jackpot 2500
USA - Connecticut - Play 3 is offered by

Unfortunately, none of the agents listed at our website offers this lotto online. Still, you can try luck in more than 60 other popular lotteries from around the world at TheLotter.

Try now!
Find out more about USA - Connecticut - Play 3

General information about Play 3 CT

This is the US based lottery game that was launched in February, 1998, or 20 years, 10 months and 17 days ago. Connecticut Lottery Play3 is currently available only in Connecticut. This is a widely popular lottery, but it has still always been known as Connecticut Lottery Play3. The game-play format wasn’t changing since the game was launched. The lottery is operated by Connecticut Lottery. In case you want to know more about Connecticut Lottery, here is their official website: https://www.ctlottery.org. CT Lottery Play 3 results may be found there as well, by the way. As for their support service, Connecticut Lottery can be reached via the following contact details:

- CT Lottery Claims Department: 777 Brook Street, Rocky Hill, CT 06067

- Phone: (860) 713-2700

Keep in mind that players must be 18 or over to play.

Check CT Lottery Play 3 results

CT Lottery Play 3 results are aired right after the drawings that take place in the headquarters of Connecticut Lottery in Rocky Hill. At the moment, draws are held 14 times a week. To be more precise, they are held on each day of the week, at 1:57 PM and 10:29 PM Eastern Time. The numbers are drawn using the Mechanical Lottery Ball Machine. In case you were curious, the first ever draw was held on February 2, 1998, or 20 years, 10 months and 17 days ago.

How it works: picking up CT Lottery Play 3 numbers

The currently applied format is as follows: 3 digits / 0-9. As you can see, players are to choose three main CT Lottery Play 3 numbers from the range between 0 and 9 CT Lottery Play 3 numbers. Pay attention that the order of numbers drawn matters as well.

Play 3 CT winning odds & prize categories

The lottery currently offers four prize categories. The amount of the top prize is fixed, which means that Connecticut Lottery Play3 is not the one to bring you a record-high jackpot. For now, it accounts for up to $2,500 (with $5 wager). Luckily, the fact that the jackpot is quite modest is compensated by indeed high winning odds! As shown by official estimates, the odds of winning the top prize are 1 in 1,000. In particular, you will have to correctly guess all the four CT Lottery Play 3 numbers. The main thing is to guess them in the exact order. For more information, please look at the table below:

Wager
If you play:
You win if any of these combinations are drawn
$0.50
$1
Odds
Straight: 3 digits in exact order, 1 way to win
123
123 (only exact match wins)
$250
$500
1 : 1,000
3-Way Box: all 3 digits with 2 digits the same, in any order, 3 ways to win
223
223, 232, 322
$83.50
$167
1 : 333
6-Way Box: all 3 digits, in any order, 6 ways to win
123
123, 213, 312, 132, 231, 321
$41.50
$83
1 : 167
Front, Split or Back Pair with any 2 digits in exact order, 10 ways to win
Front: 12X
Split: 1X2
Back: X12
Front: 12X, X is any digit
Split: 1X2, X is any digit
Back: X12, X is any digit
$25
$50
1 : 100

The overall winning chances, in turn, are 1 in 8,5.

Play 3 CT prices

The minimum cost of playing is $0.50, but players may choose other wagers up to $5 . The lottery does not offer any opportunities to multiply prizes. No add-on games are provided, either.

Hot and cold CT Lottery Play 3 numbers

The lottery’s most often drawn numbers are 4, 3, and 0. The cold, or the least frequent numbers are 7, 8, and 1.

Payouts of Play 3 CT prizes

Keep in mind that Connecticut Lottery Play3 jackpot can only be paid out as a lump sum. It can be redeemed at the operator's HQ, as well as at local prize centers. This applies to prizes of other categories. Besides, amounts under $599 can be received from lottery retailers. Unfortunately, Connecticut Lottery Play3 winnings are subject to taxation. In particular, these are 6.99% for Connecticut state income tax. One more thing to take into account is that all the prizes are to be claimed within 180 days from the day of the draw or otherwise the winning ticket expires, regardless of CT Lottery Play 3 results.