Jackpot
100000
Prochain tirage

Résultats CT Cash5

Notre but est d’aider nos lecteurs de rester toujours au courant des dernières nouvelles et tendances de l’univers des loteries. Ainsi, nous sommes contents de vous offrir l’avis sur CT Cash5, loterie qui, croyons-nous, est digne de votre attention. En préparant la revue, nous essayions de couvrir tous les aspects, y compris les résultats CT Cash5 qui pourraient être importants au joueur moyen. Bonne lecture à tous!

Derniers résultats États-Unis - Connecticut - Cash 5 13 août 2020 (il y a 2 jours):

01 10 22 25 26

Résultats États-Unis - Connecticut - Cash 5 12 août 2020 (il y a 3 jours):

03 07 19 22 29

Résultats États-Unis - Connecticut - Cash 5 11 août 2020 (il y a 4 jours):

04 08 25 27 32

Résultats États-Unis - Connecticut - Cash 5 10 août 2020 (il y a 5 jours):

02 04 09 11 26
Pays États-Unis
Numéros à deviner 5 des 35
Numéros additionnels Aucuns
Chances de gagner le Jackpot 1 sur 324632
Prochain Jackpot 100000
États-Unis - Connecticut - Cash 5 est offerte par les agents suivants

Malheureusement, aucun agent présenté sur notre site ne vend des billets pour cette loterie. Pourtant, vous pouvez tenter votre chance dans plus de 60 loteries populaires du monde entier sur le site TheLotter.

Jouer maintenant!
Plus d'info sur États-Unis - Connecticut - Cash 5

Information générale sur Cash5 Connecticut

C’est une loterie américaine qui a été fondée en août 1998, il y a 21 ans, 11 mois et 30 jours. Cash5 Connecticut est actuellement disponible au Connecticut. C'est une loterie très populaire qui a toujours été connue sous le nom de Cash Five CT. Le format du jeu n'a pas changé depuis le lancement de la loterie. La loterie est exploitée par Connecticut Lottery. Si vous voulez apprendre plus d’information sur Connecticut Lottery, on vous invite à suivre le lien de son site officiel: https://www.ctlottery.org. Outre l’information générale, vous y trouverez les résultats CT Cash5. En ce qui concerne le service client de Connecticut Lottery, on peut le joindre par:

- Service des réclamations de loterie CT: 777 Brook Street, Rocky Hill, CT 06067
- Téléphone: (860) 713-2700

Gardez en mémoire qu’il faut avoir 18 ans ou plus pour jouer.

Vérifier les résultats CT Cash5

Les résultats CT Cash5 sont diffusés immédiatement après le tirage qui se tient au siège de Connecticut Lottery à Rocky Hill. Pour le moment, les tirages ont lieu sept fois par semaine. Pour être plus précis, ils se tiennent chaque jour à à 22h29 heure de l'Est. Il est à noter que la combinaison gagnante est déterminée par la machine de loterie mécanique. Il est intéressant que le premier tirage de la loterie a eu lieu le 16 août 1998, il y a 21 ans, 11 mois et 30 jours.

Comment ça marche: détermination des numéros CT Cash5

Le format de la loterie actuellement appliqué est 5/35. Comme on peut le voir, les joueurs doivent choisir cinq numéros CT Cash5 dans la plage comprise entre 1 et 35 numéros CT Cash5. Faites attention qu’il n’y a ni numéros supplémentaires ni numéro bonus.

Cash5 Connecticut chances de gagner et catégories de prix

Actuellement, la loterie propose trois catégories des prix. Le montant du premier prix est fixe, ce qui signifie que Cash5 Connecticut ne vous rapportera pas un jackpot record. Pour le moment le jackpot minimum de la loterie représente 100,000$. Heureusement, le fait que le jackpot soit assez modeste est compensé par des chances de gagner élevées. Selon les estimations officielles, les chances de gagner le grand prix sont 1 sur 324,632. Pour gagner le gros lot le joueur doit deviner cinq numéros CT Cash5. Pour plus d'information veuillez consulter le tableau ci-dessous:

Catégorie de prix
Nombre de bons numéros (dans n'importe quel ordre)
Prix (jusqu'à)
Probabilités
Chances de gagner, %
1
5
$100,000
1 : 324,632
0,000308041
2
4
$300
1 : 2,164
0,0462
3
3
$10
1 : 75
1,33

Les chances globales de gagner sont 1 sur 7.

Prix de Cash5 Connecticut

Le prix minimum du jeu est 1$. Une chose importante à mentionner est que les joueurs ont la possibilité d'augmenter leurs chances de gagner en utilisant la fonction de multiplicateur de la loterie qui s'appelle Kicker. L'activation du numéro Kicker augmente les chances des joueurs de gagner un prix et ne coûte que 0,50$ par mise. Si le numéro Kicker correspond à l'un des cinq numéros gagnants, il peut être utilisé pour la formation de la combinaison gagnant du tirage principal. La loterie ne prévoit pas de jeux supplémentaires.

Les numéros CT Cash5 les plus et les moins sortis

Les numéros les plus sortis de la loterie sont 07, 34, 08, 12, 24 et 30. Les numéros les moins sortis sont 11, 03, 32, 13, 35 et 25.

Paiement des prix Cash5 Connecticut

Gardez à l'esprit que le jackpot Cash5 Connecticut ne peut être payé que sous forme de somme forfaitaire. Il doit être réclamé en personne au siège de l'opérateur de la loterie comme tous les prix supérieurs à 50 000 $. De même, les prix supérieurs à 5 000 $ doivent être réclamés au quartier général de Rocky Hill. Des prix allant jusqu'à 5 000 $ peuvent être échangés là-bas, ainsi que dans les centres locaux de réclamation. En outre, pour obtenir le prix de moins de 599 $, les gagnants peuvent s'adresser aux détaillants de la loterie. Malheureusement, les gains Cash5 Connecticut sont soumis à la taxation:pour les prix supérieurs à 5 000 $ il faut payer la taxe fédérale de 25%, ainsi que la taxe de l'Etat de 6,99% sur le revenu. Prenez en compte que tous les prix doivent être reclamés dans 180 jours suivant la date du tirage. Sinon, le ticket gagnant expirera quels que soient les résultats CT Cash5.

Jackpot
100000
Next Draw

CT Cash5 results

The purpose of our team is to help our readers always stay aware of the latest news and trends in the world of lotteries. In particular, we are glad to offer a review of CT Cash5, a lottery that we do believe is worth your attention. When preparing the review, we were trying to cover all the game-play aspects that might be important to an average player, especially as far as CT Cash5 results are concerned. Enjoy your reading!

Latest USA - Connecticut - Cash 5 results, December 16 2018 (3 days ago):

04 07 08 22 26

USA - Connecticut - Cash 5 results, December 15 2018 (4 days ago):

03 21 25 29 32

USA - Connecticut - Cash 5 results, December 14 2018 (5 days ago):

04 12 15 16 31

USA - Connecticut - Cash 5 results, December 13 2018 (6 days ago):

04 09 25 31 35
Country USA
Numbers to Guess 5 from 35
Additional Numbers No Add. Numbers
Jackpot Winning Chances 1 in 324632
Next Jackpot 100000
USA - Connecticut - Cash 5 is offered by

Unfortunately, none of the agents listed at our website offers this lotto online. Still, you can try luck in more than 60 other popular lotteries from around the world at TheLotter.

Try now!
Find out more about USA - Connecticut - Cash 5

General information about Cash5 Connecticut

This is the US based lottery game that was launched in August, 1998, or 20 years, 4 months and 3 days ago. Cash Five CT is currently available only in Connecticut. This is a widely popular lottery, but it has still always been known as Cash Five CT. The game-play format wasn’t changing since the game was launched. The lottery is operated by Connecticut Lottery. In case you want to know more about Connecticut Lottery, here is their official website: https://www.ctlottery.org. CT Cash5 results may be found there as well, by the way. As for their support service, Connecticut Lottery can be reached via the following contact details:

- CT Lottery Claims Department: 777 Brook Street, Rocky Hill, CT 06067

- Phone: (860) 713-2700

Keep in mind that players must be 18 or over to play.

Check CT Cash5 results

CT Cash5 results are aired right after the drawings that take place in the headquarters of Connecticut Lottery in Rocky Hill. At the moment, draws are held seven times a week. To be more precise, they are held on each day of the week, at 10:29 PM Eastern Time. The numbers are drawn using the Mechanical Lottery Ball Machine. In case you were curious, the first ever draw was held on August 16, 1998, or 20 years, 4 months and 3 days ago.

How it works: picking up CT Cash5 numbers

The currently applied format is as follows: 5 / 35. As you can see, players are to choose five main CT Cash5 numbers from the range between 1 and 35 CT Cash5 numbers. Pay attention that there are neither bonus, nor additional numbers.

Cash5 Connecticut winning odds & prize categories

The lottery currently offers three prize categories. The amount of the top prize is fixed, which means that Cash Five CT is not the one to bring you a record-high jackpot. For now, it accounts for $100,000. Luckily, the fact that the jackpot is quite modest is compensated by indeed high winning odds! As shown by official estimates, the odds of winning the top prize are 1 in 324,632. In particular, you will have to correctly guess all the five CT Cash5 numbers. For more information, please look at the table below:

Prize category
Match (in any order)
Prize (up to)
Odds
Odds, %
1
5
$100,000
1 : 324,632
0,000308041
2
4
$300
1 : 2,164
0,0462
3
3
$10
1 : 75
1,33

The overall winning chances, in turn, are 1 in 7.

Cash5 Connecticut prices

The minimum cost of playing is $1. An important thing to mention is that players have an opportunity to increase their winning odds using the lottery’s multiplier feature, namely Kicker, a number each ticket has. Activating Kicker number increases your chance to match and win a prize and costs just $.50 more per wager. If the Kicker number matches one of the five winning numbers drawn, it can be used for a prize match. No add-on games are provided, however.

Hot and cold CT Cash5 numbers

The lottery’s most often drawn numbers are 07, 34, 08, 12, 24, and 30. The cold, or the least frequent numbers are 11, 03, 32, 13, 35, and 25.

Payouts of Cash5 Connecticut prizes

Keep in mind that Cash Five CT jackpot can only be paid out as a lump sum. It must be claimed in person at Lottery headquarters, like all the prizes above $50,000. Similarly, prizes greater than $5,000 are to be claimed at Rocky Hill Headquarters. Prizes of up to $5,000 can be redeemed there too, as well as at local claim centers. Finally, amounts under $599 can be received at lottery retailers. Unfortunately, Cash Five CT winnings are subject to taxation: for prizes over $5,000, this is 25% federal tax. Besides, there is 6.99% state income tax. One more thing to take into account is that all the prizes are to be claimed within 180 days from the day of the draw or otherwise the winning ticket expires, regardless of CT Cash5 results.