Jackpot
500
Prochain tirage

Résultats Colorado Pick 3

Notre but est d’aider nos lecteurs de rester toujours au courant des dernières nouvelles et tendances de l’univers des loteries. Ainsi, nous sommes contents de vous offrir l’avis sur Colorado Pick 3, loterie qui, croyons-nous, est digne de votre attention. En préparant la revue, nous essayions de couvrir tous les aspects, y compris les résultats Colorado Pick 3 qui pourraient être importants au joueur moyen. Bonne lecture à tous!

Derniers résultats États-Unis - Colorado - Pick 3 20 novembre 2020 (il y a 4 jours) Midi:

8 9 2

Résultats États-Unis - Colorado - Pick 3 20 novembre 2020 (il y a 4 jours) Midi:

4 9 2

Résultats États-Unis - Colorado - Pick 3 19 novembre 2020 (il y a 5 jours) Soir:

8 9 9

Résultats États-Unis - Colorado - Pick 3 19 novembre 2020 (il y a 5 jours) Midi:

6 5 7
Pays États-Unis
Numéros à deviner 3 des 000-999
Numéros additionnels Aucuns
Chances de gagner le Jackpot 1 sur 1000
Prochain Jackpot 500
États-Unis - Colorado - Pick 3 est offerte par les agents suivants

Malheureusement, aucun agent présenté sur notre site ne vend des billets pour cette loterie. Pourtant, vous pouvez tenter votre chance dans plus de 60 loteries populaires du monde entier sur le site TheLotter.

Jouer maintenant!
Plus d'info sur États-Unis - Colorado - Pick 3

Information générale sur Pick 3 CO

C’est une loterie américaine qui a été fondée en avril 2013, il y a 7 ans, 4 mois et 26 jours. Pick 3 CO est actuellement disponible dans le Colorado. C'est une loterie très populaire qui a toujours été connue sous le nom de Pick3. Le format du jeu n'a pas changé depuis le lancement de la loterie. La loterie est exploitée par Colorado Lottery. Si vous voulez apprendre plus d’information sur Colorado Lottery, on vous invite à suivre le lien de son site officiel: https://www.coloradolottery.com/en. Outre l’information générale, vous y trouverez les résultats Colorado Pick 3. En ce qui concerne le service client de Colorado Lottery, on peut le joindre par:

- Téléphone (sans frais): 1.800.999.2959

- Centre de réclamation de prix à Pueblo: 225 N Main Street, Pueblo, CO 81003

Gardez en mémoire qu’il faut avoir 18 ans ou plus pour jouer.

Vérifier les résultats Colorado Pick 3

Les résultats Colorado Pick 3 sont diffusés immédiatement après le tirage qui se tient au siège de Colorado Lottery à Pueblo. Pour le moment, les tirages ont lieu quatorze fois par semaine. Pour être plus précis, ils se tiennent chaque jour à 13h30 et 19h30 (heure des Rocheuses). Il est à noter que la combinaison gagnante est déterminée par le générateur de nombres aléatoires. Il est intéressant que le premier tirage de la loterie a eu lieu le 28 avril 2013, il y a 7 ans, 4 mois et 26 jours.

Comment ça marche: détermination des numéros Colorado Pick 3

Le format de la loterie actuellement appliqué est 3 chiffres/0-9. Comme on peut le voir, les joueurs doivent choisir trois numéros Colorado Pick 3 dans la plage comprise entre 0 et 9 numéros Colorado Pick 3. Comme dans d'autres loteries de format similaire, l'ordre des numéros est important.

Pick 3 CO chances de gagner et catégories de prix

Actuellement, la loterie propose cinq catégories des prix. Le montant du premier prix est fixe, ce qui signifie que Pick 3 CO ne vous rapportera pas un jackpot record. Pour le moment le jackpot minimum de la loterie représente 500$. Heureusement, le fait que le jackpot soit assez modeste est compensé par des chances de gagner élevées. Selon les estimations officielles, les chances de gagner le grand prix sont 1 sur 1,000. Pour gagner le gros lot le joueur doit deviner trois numéros Colorado Pick 3. La condition obligatoire est de les deviner dans l'ordre exact. Pour plus d'information veuillez consulter le tableau ci-dessous:

L'ordre des numéros
Prix
Probabilités
Chances de gagner, %
L'ordre exact
500$
1 : 1,000
0,1
Le désordre (6 moyens de gagner)
80$
1 : 167
0,59
L'ordre exact + Le désordre (6-moyens de gagner) - Numéros sont dans l'ordre
290$
1 : 1,000
0,1
L'ordre exact + Le désordre (6-moyens de gagner) - Numéros sont dans le désordre
40$
1 : 167
0,59
Paire
60$
1 : 100
1

Les chances globales de gagner sont 1 sur 9.

Prix de Pick 3 CO

Le prix minimum du jeu est 1$. La loterie n'offre au joueur aucune possibilité de multiplier le gain. La loterie ne prévoit pas de jeux supplémentaires.

Les numéros Colorado Pick 3 les plus et les moins sortis

Les numéros les plus sortis de la loterie sont 7, 4, 1 (pour le tirage du midi) et 1, 4, 9 (pour le tirage du soir). Les numéros les moins sortis sont 5, 2, 0 (pour le tirage du midi) et 3, 8, 7 (pour le tirage du soir).

Paiement des prix Pick 3 CO

Gardez à l'esprit que le jackpot Pick 3 CO ne peut être payé que sous forme de somme forfaitaire. Il peut être reçu aux quatre centres de réclamation de loterie comme des prix d'autres catégories. En outre, les gains peuvent également être réclamés auprès des détaillants de loterie locaux. Malheureusement, les gains Pick 3 CO sont soumis à la taxationmais seulement si le prix dépasse 500 $. Prenez en compte que tous les prix doivent être reclamés dans 180 jours suivant la date du tirage. Sinon, le ticket gagnant expirera quels que soient les résultats Colorado Pick 3.

Jackpot
500
Next Draw

Colorado Pick 3 results

The purpose of our team is to help our readers always stay aware of the latest news and trends in the world of lotteries. In particular, we are glad to offer a review of Colorado Pick 3, a lottery that we do believe is worth your attention. When preparing the review, we were trying to cover all the game-play aspects that might be important to an average player, especially as far as Colorado Pick 3 results are concerned. Enjoy your reading!

Latest USA - Colorado - Pick 3 results, December 16 2018 (3 days ago) Midday:

3 3 7

USA - Colorado - Pick 3 results, December 16 2018 (3 days ago) Midday:

5 0 3

USA - Colorado - Pick 3 results, December 15 2018 (4 days ago) Evening:

1 8 9

USA - Colorado - Pick 3 results, December 15 2018 (4 days ago) Midday:

0 0 4
Country USA
Numbers to Guess 3 from 000-999
Additional Numbers No Add. Numbers
Jackpot Winning Chances 1 in 1000
Next Jackpot 500
USA - Colorado - Pick 3 is offered by

Unfortunately, none of the agents listed at our website offers this lotto online. Still, you can try luck in more than 60 other popular lotteries from around the world at TheLotter.

Try now!
Find out more about USA - Colorado - Pick 3

General information about Pick 3 CO

This is the US based lottery game that was launched in April, 2013, or 5 years, 5 months and 21 days ago. Pick3 is currently available only in Colorado. This is a widely popular lottery, but it has still always been known as Pick3. The game-play format wasn’t changing since the game was launched. The lottery is operated by Colorado Lottery. In case you want to know more about Colorado Lottery, here is their official website: https://www.coloradolottery.com/en. Colorado Pick 3 results may be found there as well, by the way. As for their support service, Colorado Lottery can be reached via the following contact details:

- Toll-Free phone number: 1.800.999.2959

- Pueblo Claims Center HQ: 225 N Main Street, Pueblo, CO 81003

Keep in mind that players must be 18 or over to play.

Check Colorado Pick 3 results

Colorado Pick 3 results are aired right after the drawings that take place in the headquarters of Colorado Lottery in Pueblo. At the moment, draws are held 14 times a week. To be more precise, they are held on each day of the week, at 1:30 PM and 7:30 PM Mountain Time. The numbers are drawn using the Computer Random Number Generator. In case you were curious, the first ever draw was held on April 28, 2013, or 5 years, 5 months and 21 days ago.

How it works: picking up Colorado Pick 3 numbers

The currently applied format is as follows: 3 digits / 0-9. As you can see, players are to choose three main Colorado Pick 3 numbers from the range between 0 and 9 Colorado Pick 3 numbers. As in other lotteries of similar format, the order or numbers draws matters as well.

Pick 3 CO winning odds & prize categories

The lottery currently offers five prize categories. The amount of the top prize is fixed, which means that Pick3 is not the one to bring you a record-high jackpot. For now, it accounts for $500. Luckily, the fact that the jackpot is quite modest is compensated by indeed high winning odds! As shown by official estimates, the odds of winning the top prize are 1 in 1,000. In particular, you will have to correctly guess all the three Colorado Pick 3 numbers. The most important thing is to guess them in the exact order. For more information, please look at the table below:

Order of matched numbers
Prize amount
Odds
Odds, %
Straight
$500
1 : 1,000
0,1
Box (6-way)
$80
1 : 167
0,59
Straight + Box (6-way) - Straight match
$290
1 : 1,000
0,1
Straight + Box (6-way) - Box match
$40
1 : 167
0,59
Pair
$60
1 : 100
1

The overall winning chances, in turn, are 1 in 9.

Pick 3 CO prices

The minimum cost of playing is $1. The lottery does not offer any opportunities to multiply prizes. No add-on games are provided, either.

Hot and cold Colorado Pick 3 numbers

The lottery’s most often drawn numbers are 7, 4, 1 (Midday) and 1, 4, 9 (Evening). The cold, or the least frequent numbers are 5, 2, 0 (Midday) and 3, 8, 7 (Evening).

Payouts of Pick 3 CO prizes

Keep in mind that Pick3 jackpot can only be paid out as a lump sum. It can be received at the operator's four Lottery Claim Centers, like prizes of other categories. Besides, winnings can also be claimed at local lottery retailers. Unfortunately, Pick3 winnings are subject to taxation, but only if the prize exceeds $500. One more thing to take into account is that all the prizes are to be claimed within 180 days from the day of the draw or otherwise the winning ticket expires, regardless of Colorado Pick 3 results.