Jackpot
500
Prochain tirage

Résultats Cash 3 Arkansas

Notre but est d’aider nos lecteurs de rester toujours au courant des dernières nouvelles et tendances de l’univers des loteries. Ainsi, nous sommes contents de vous offrir l’avis sur Cash 3 Arkansas, loterie qui, croyons-nous, est digne de votre attention. En préparant la revue, nous essayions de couvrir tous les aspects, y compris les résultats Cash 3 Arkansas qui pourraient être importants au joueur moyen. Bonne lecture à tous!

Pays États-Unis
Numéros à deviner 3 des 000-999
Numéros additionnels Aucuns
Chances de gagner le Jackpot 1 sur 1000
Prochain Jackpot 500
États-Unis - Arkansas - Cash 3 est offerte par les agents suivants

Malheureusement, aucun agent présenté sur notre site ne vend des billets pour cette loterie. Pourtant, vous pouvez tenter votre chance dans plus de 60 loteries populaires du monde entier sur le site TheLotter.

Jouer maintenant!
Plus d'info sur États-Unis - Arkansas - Cash 3

Information générale sur Arkansas Cash 3

C’est une loterie américaine qui a été fondée en décembre 2009, il y a 10 ans, 11 mois et 15 jours. Arkansas Cash 3 est actuellement disponible en Arkansas. C'est une loterie très populaire qui a toujours été connue sous le nom de Cash3. Le format du jeu n'a pas changé depuis le lancement de la loterie. La loterie est exploitée par Arkansas Scholarship Lottery. Si vous voulez apprendre plus d’information sur Arkansas Scholarship Lottery, on vous invite à suivre le lien de son site officiel: http://www.myarkansaslottery.com. Outre l’information générale, vous y trouverez les résultats Cash 3 Arkansas. En ce qui concerne le service client de Arkansas Scholarship Lottery, on peut le joindre par:

- Adresse postale d'Arkansas Scholarship Lottery: Box 3238 Little Rock, AR 72203-3239

- Email: [email protected]

- Téléphone: (501) 683-2000

- Hotline pour les gagnants: 1-800-201-0108

Gardez en mémoire qu’il faut avoir 18 ans ou plus pour jouer.

Vérifier les résultats Cash 3 Arkansas

Les résultats Cash 3 Arkansas sont diffusés immédiatement après le tirage qui se tient au siège de Arkansas Scholarship Lottery à Little Rock. Pour le moment, les tirages ont lieu douze fois par semaine. Pour être plus précis, ils se tiennent chaque jour de la semaine sauf le dimanche à 12h59 (heure du Centre) dans l'après-midi et 18h59 dans la soirée. Il est à noter que la combinaison gagnante est déterminée par le générateur de nombres aléatoires. Il est intéressant que le premier tirage de la loterie a eu lieu le 14 décembre 2009, il y a 10 ans, 11 mois et 15 jours.

Comment ça marche: détermination des numéros Cash 3 Arkansas

Le format de la loterie actuellement appliqué est 3 chiffres / 0-9. Comme on peut le voir, les joueurs doivent choisir trois numéros Cash 3 Arkansas dans la plage comprise entre o et 9 numéros Cash 3 Arkansas. Faites attention qu'il n'y a ni numéros bonus ni numéros additionnels.

Arkansas Cash 3 chances de gagner et catégories de prix

Actuellement, la loterie propose sept catégories des prix. Le montant du premier prix est fixe, ce qui signifie que Arkansas Cash 3 ne vous rapportera pas un jackpot record. Pour le moment le jackpot minimum de la loterie représente $500 (pour la mise de 1$). Heureusement, le fait que le jackpot soit assez modeste est compensé par des chances de gagner élevées. Selon les estimations officielles, les chances de gagner le grand prix sont 1 sur 1,000. Pour gagner le gros lot le joueur doit deviner trois numéros Cash 3 Arkansas. Une chose importante, cependant, est de les deviner dans l'ordre exact. Pour plus d'information veuillez consulter le tableau ci-dessous:

Type du jeu
Chances de gagner
Prix du ticket
Gain
Dans l'ordre exact
1 : 1,000
$0.50
$1
$250
$500
Dans le désordre (2 numéros sont identiques)
1 : 333
$0.50
$1
$80
$160
3 numéros différents dans le désordre
1 : 167
$0.50
$1
$40
$80
3 numéros (2 numéros sont identiques) dans l'ordre ou dans le désordre
1 : 333
$1
(dans l'ordre exact) $330
(dans le désordre) $80
3 numéros différents (dans l'ordre exact ou dans le désordre)
1 : 167
$1
(dans l'ordre exact) $290
(dans le désordre) $40
dans le désordre (2 numéros sont identiques)
1 : 333
$1.50
$3
$250
$500
3 numéros différents dans le désordre
1 : 167
$3
$6
$250
$500

Les chances globales de gagner sont 1 sur 9,5.

Prix de Arkansas Cash 3

Le prix minimum du jeu est 0,50 $, bien que la mise la plus populaire soit 1$. La loterie n'offre au joueur aucune possibilité de multiplier le gain. La loterie ne prévoit pas de jeux supplémentaires.

Les numéros Cash 3 Arkansas les plus et les moins sortis

Les numéros les plus sortis de la loterie sont 7, 1 et 3. Les numéros les moins sortis sont 8, 2 et 9.

Paiement des prix Arkansas Cash 3

Gardez à l'esprit que le jackpot Arkansas Cash 3 ne peut être payé que sous forme de somme forfaitaire. Il peut être encaissé au centre de réclamation de l'opérateur. Ceci s'applique aux prix des autres catégories. Des montants de 500 $ ou moins peuvent également être réclamés chez les détaillants de loterie. En outre, les prix peuvent être réclamés par courrier. Malheureusement, les gains Arkansas Cash 3 sont soumis à la taxation: pour les citoyens américains, il s'agit d'une taxe fédérale de 25% et d'une taxe d'État de 5%. Prenez en compte que tous les prix doivent être reclamés dans 180 jours suivant la date du tirage. Sinon, le ticket gagnant expirera quels que soient les résultats Cash 3 Arkansas.

Jackpot
500
Next Draw

Cash 3 Arkansas results

The purpose of our team is to help our readers always stay aware of the latest news and trends in the world of lotteries. In particular, we are glad to offer a review of Cash 3 Arkansas, a lottery that we do believe is worth your attention. When preparing the review, we were trying to cover all the game-play aspects that might be important to an average player, especially as far as Cash 3 Arkansas results are concerned. Enjoy your reading!

Latest USA - Arkansas - Cash 3 results, December 15 2018 (4 days ago) Midday:

7 8 7

USA - Arkansas - Cash 3 results, December 15 2018 (4 days ago) Midday:

5 9 5

USA - Arkansas - Cash 3 results, December 14 2018 (5 days ago) Evening:

0 6 6

USA - Arkansas - Cash 3 results, December 14 2018 (5 days ago) Midday:

1 2 4
Country USA
Numbers to Guess 3 from 000-999
Additional Numbers No Add. Numbers
Jackpot Winning Chances 1 in 1000
Next Jackpot 500
USA - Arkansas - Cash 3 is offered by

Unfortunately, none of the agents listed at our website offers this lotto online. Still, you can try luck in more than 60 other popular lotteries from around the world at TheLotter.

Try now!
Find out more about USA - Arkansas - Cash 3

General information about Arkansas Cash 3

This is the US based lottery game that was launched in December, 2009, or 9 years, 0 months and 5 days ago. Cash3 is currently available only in Arkansas. This is a widely popular lottery, but it has still always been known as Cash3. The game-play format wasn’t changing since the game was launched. The lottery is operated by Arkansas Scholarship Lottery. In case you want to know more about Arkansas Scholarship Lottery, here is their official website: http://www.myarkansaslottery.com. Cash 3 Arkansas results may be found there as well, by the way. As for their support service, Arkansas Scholarship Lottery can be reached via the following contact details:

- Arkansas Scholarship Lottery: Box 3238 Little Rock, AR 72203-3239

- Email: [email protected]

- Phone: (501) 683-2000

- Winner Services Hotline: 1-800-201-0108

Keep in mind that players must be 18 or over to play.

Check Cash 3 Arkansas results

Cash 3 Arkansas results are aired right after the drawings that take place in the headquarters of Arkansas Scholarship Lottery in Little Rock. At the moment, draws are held 12 times a week. To be more precise, they are held on each day of the week except Sunday, at 12:59 p.m. Central Time in the afternoon and 6:59 p.m. in the evening. The numbers are drawn using the Computer Random Number Generator. In case you were curious, the first ever draw was held on December 14, 2009, or 9 years, 0 months and 5 days ago.

How it works: picking up Cash 3 Arkansas numbers

The currently applied format is as follows: 3 digits / 0-9. As you can see, players are to choose three main Cash 3 Arkansas numbers from the range between 0 and 9 Cash 3 Arkansas numbers. Pay attention that there are neither additional, nor bonus numbers.

Arkansas Cash 3 winning odds & prize categories

The lottery currently offers seven prize categories. The amount of the top prize is fixed, which means that Cash3 is not the one to bring you a record-high jackpot. For now, it accounts for $500 (with $1 wager). Luckily, the fact that the jackpot is quite modest is compensated by indeed high winning odds! As shown by official estimates, the odds of winning the top prize are 1 in 1,000. In particular, you will have to correctly guess all the three Cash 3 Arkansas numbers. An important thing, however, is to guess them in the exact order. For more information, please look at the table below:

Play type
Odds
Ticket Cost
Prize
Straight
1 : 1,000
$0.50
$1
$250
$500
3-Way Box
1 : 333
$0.50
$1
$80
$160
6-Way Box
1 : 167
$0.50
$1
$40
$80
3-Way Straight/Box
1 : 333
$1
(match exact order) $330
(match any order only) $80
6-Way Straight/Box
1 : 167
$1
(match exact order) $290
(match any order only) $40
3-Way Combo
1 : 333
$1.50
$3
$250
$500
6-Way Combo
1 : 167
$3
$6
$250
$500

The overall winning chances, in turn, are 1 in 9,5.

Arkansas Cash 3 prices

The minimum cost of playing is $0,50, although the most popular wager is $1. The lottery does not offer any opportunities to multiply prizes. No add-on games are provided, either.

Hot and cold Cash 3 Arkansas numbers

The lottery’s most often drawn numbers are 7, 1, and 3. The cold, or the least frequent numbers are 8, 2, and 9.

Payouts of Arkansas Cash 3 prizes

Keep in mind that Cash3 jackpot can only be paid out as a lump sum. It can be redeemed at the operator's claim center. This applies to the prizes of other categories. Amounts of $500 or less can also be claimed at lottery retailers. Besides, prize claims may be mailed. Unfortunately, Cash3 winnings are subject to taxation: for the US citizens, this is 25% federal tax and 5% state tax. One more thing to take into account is that all the prizes are to be claimed within 180 days from the day of the draw or otherwise the winning ticket expires, regardless of Cash 3 Arkansas results.