Jackpot
0
Prochain tirage

Résultats Carolina Cash 5

Notre but est d’aider nos lecteurs de rester toujours au courant des dernières nouvelles et tendances de l’univers des loteries. Ainsi, nous sommes contents de vous offrir l’avis sur Carolina Cash 5, loterie qui, croyons-nous, est digne de votre attention. En préparant la revue, nous essayions de couvrir tous les aspects, y compris les résultats Carolina Cash 5 qui pourraient être importants au joueur moyen. Bonne lecture à tous!

Derniers résultats États-Unis - Caroline du Nord - Caroline Cash 5 13 décembre 2018 (hier):

07 18 19 20 41

Résultats États-Unis - Caroline du Nord - Caroline Cash 5 12 décembre 2018 (il y a 2 jours):

09 22 26 39 42

Résultats États-Unis - Caroline du Nord - Caroline Cash 5 11 décembre 2018 (il y a 3 jours):

07 10 20 29 36

Résultats États-Unis - Caroline du Nord - Caroline Cash 5 10 décembre 2018 (il y a 4 jours):

11 31 34 36 39
Pays États-Unis
Numéros à deviner 5 des 41
Numéros additionnels Aucuns
Chances de gagner le Jackpot 1 sur 749398
Prochain Jackpot 0
États-Unis - Caroline du Nord - Caroline Cash 5 est offerte par les agents suivants

Malheureusement, aucun agent présenté sur notre site ne vend des billets pour cette loterie. Pourtant, vous pouvez tenter votre chance dans plus de 60 loteries populaires du monde entier sur le site TheLotter.

Jouer maintenant!
Plus d'info sur États-Unis - Caroline du Nord - Caroline Cash 5

Information générale sur NC Cash 5

C’est une loterie américaine qui a été fondée en octobre 2006, il y a 12 ans, 1 mois et 18 jours. NC Cash 5 est actuellement disponible en Caroline du Nord. C'est une loterie très populaire qui a toujours été connue sous le nom de Cash Five NC. Précédemment, le jeu avait l'autre format: 5 / 39. La loterie est exploitée par NC Education Lottery. Si vous voulez apprendre plus d’information sur NC Education Lottery, on vous invite à suivre le lien de son site officiel: https://www.nclottery.com/Home. Outre l’information générale, vous y trouverez les résultats Carolina Cash 5. En ce qui concerne le service client de NC Education Lottery, on peut le joindre par:

- Service à la clientèle: 877-962-7529 (9NC-PLAY)

- Adresse du bureau principa;l: 2728 Capital Blvd # 144, Raleigh, NC 27604

- Numéro de téléphone: (919) 715-6886

Gardez en mémoire qu’il faut avoir 18 ans ou plus pour jouer.

Vérifier les résultats Carolina Cash 5

Les résultats Carolina Cash 5 sont diffusés immédiatement après le tirage qui se tient au siège de NC Education Lottery à Raleigh. Pour le moment, les tirages ont lieu sept fois par semaine. Pour être plus précis, ils se tiennent chaque jour à 23h22, heure de l'Est. Il est à noter que la combinaison gagnante est déterminée par la machine de loterie mécanique. Il est intéressant que le premier tirage de la loterie a eu lieu le 27 octobre 2006, il y a 12 ans, 1 mois et 18 jours.

Comment ça marche: détermination des numéros Carolina Cash 5

Le format de la loterie actuellement appliqué est 5 / 41. Comme on peut le voir, les joueurs doivent choisir cinq numéros Carolina Cash 5 dans la plage comprise entre 1-41 numéros Carolina Cash 5. Faites attention qu’il n’y a ni numéros supplémentaires ni numéro bonus.

NC Cash 5 chances de gagner et catégories de prix

Actuellement, la loterie propose quatre catégories des prix. Une bonne nouvelle est que dans le cas où aucun gagnant n'est trouvé, le premier prix du NC Cash 5 passera au tirage suivant. Pour le moment le jackpot minimum de la loterie représente 100,000 $. C'est le montant minimum, alors que le plus gros jackpot de NC Cash 5 a déjà atteint 1.7 million de dollars. Il a été touché le 3 juin 2017, il y a 1 an, 6 mois et 11 jours. Pour votre intérêt, les numéros gagnants étaient 10, 25, 29, 39 et 41. Selon les estimations officielles, les chances de gagner le grand prix sont 1 sur 749,398. Pour gagner le gros lot le joueur doit deviner cinq numéros Carolina Cash 5. Pour plus d'information veuillez consulter le tableau ci-dessous:

Catégorie de prix
Bons numéros
Prix
Chances
Chances en %
1
5
Jackpot
1 : 749,398
0,00013344
2
4
$200
1 : 4,163
0,024
3
3
$5
1 : 119
0,84
4
2
$1
1 : 10.5
9,5

Les chances globales de gagner sont 1 sur 7,77.

Prix de NC Cash 5

Le prix minimum du jeu est 1 $. Une chose importante à mentionner est que les joueurs ont la possibilité d'augmenter leurs chances de gagner en utilisant la fonction de multiplicateur de la loterie qui s'appelle EZ Match. L'idée est que si certains des numéros principaux du joueur correspondent au numéro EZ Match, celui-ci gagnera un prix. Rappelez-vous, cependant, que cette option vous coûtera en outre 1 $ par jeu. La loterie ne prévoit pas de jeux supplémentaires.

Les numéros Carolina Cash 5 les plus et les moins sortis

Les numéros les plus sortis de la loterie sont 10, 20, 27, 01, 06 et 28. Les numéros les moins sortis sont 14, 37, 36, 21, 19 et 15.

Paiement des prix NC Cash 5

Gardez à l'esprit que le jackpot NC Cash 5 ne peut être payé que sous forme de somme forfaitaire. Il peut être reçu au siège social de l'opérateur, tandis que les prix d'autres catégories sont payables dans les centres de réclamations régionaux et chez les détaillants de loterie (montants inférieurs à 600 $). En outre, il est possible de réclamer le prix en envoyant le billet gagnant par courrier. Malheureusement, les gains NC Cash 5 sont soumis à la taxationdonc tous les prix gagnés sont soumis à des retenues fédérales et d'État. Prenez en compte que tous les prix doivent être reclamés dans 180 jours suivant la date du tirage. Sinon, le ticket gagnant expirera quels que soient les résultats Carolina Cash 5.

Jackpot
0
Next Draw

Carolina Cash 5 results

The purpose of our team is to help our readers always stay aware of the latest news and trends in the world of lotteries. In particular, we are glad to offer a review of Carolina Cash 5, a lottery that we do believe is worth your attention. When preparing the review, we were trying to cover all the game-play aspects that might be important to an average player, especially as far as Carolina Cash 5 results are concerned. Enjoy your reading!

Latest USA - North Carolina - Carolina Cash 5 results, November 10 2019 (4 days ago):

05 10 19 35 42

USA - North Carolina - Carolina Cash 5 results, November 9 2019 (5 days ago):

05 09 11 12 31

USA - North Carolina - Carolina Cash 5 results, November 8 2019 (6 days ago):

05 08 16 32 39

USA - North Carolina - Carolina Cash 5 results, November 7 2019 (7 days ago):

05 07 15 37 39
Country USA
Numbers to Guess 5 from 41
Additional Numbers No Add. Numbers
Jackpot Winning Chances 1 in 749398
Next Jackpot 0
USA - North Carolina - Carolina Cash 5 is offered by

Unfortunately, none of the agents listed at our website offers this lotto online. Still, you can try luck in more than 60 other popular lotteries from around the world at TheLotter.

Try now!
Find out more about USA - North Carolina - Carolina Cash 5

General information about NC Cash 5

This is the US based lottery game that was launched in October, 2006, or 13 years, 0 months and 18 days ago. Cash Five NC is currently available only in North Carolina. This is a widely popular lottery, but it has still always been known as Cash Five NC. The game-play format used to be different: 5 / 39. The lottery is operated by NC Education Lottery. In case you want to know more about NC Education Lottery, here is their official website: https://www.nclottery.com/Home. Carolina Cash 5 results may be found there as well, by the way. As for their support service, NC Education Lottery can be reached via the following contact details:

- Customer Services: 877-962-7529 (9NC-PLAY)

- Headquarters: 2728 Capital Blvd #144, Raleigh, NC 27604

- HQ phone number: (919) 715-6886

Keep in mind that players must be 18 or over to play.

Check Carolina Cash 5 results

Carolina Cash 5 results are aired right after the drawings that take place in the headquarters of NC Education Lottery in Raleigh. At the moment, draws are held seven times a week. To be more precise, they are held on each day of the week, at 11:22 PM Eastern Time. The numbers are drawn using the Mechanical Lottery Ball Machine. In case you were curious, the first ever draw was held on October 27, 2006, or 13 years, 0 months and 18 days ago.

How it works: picking up Carolina Cash 5 numbers

The currently applied format is as follows: 5 / 41. As you can see, players are to choose five main Carolina Cash 5 numbers from the range between 1 and 41 Carolina Cash 5 numbers. Pay attention that there are neither bonus, nor additional numbers.

NC Cash 5 winning odds & prize categories

The lottery currently offers four prize categories. A great news is that in case no winner is found, the Cash Five NC top prize rolls over to the next draw. For now, it accounts for $100,000. This is the minimum amount, while the biggest Cash Five NC jackpot ever has reached $1.7 million. It was set on June 3, 2017, or 2 years, 5 months and 11 days ago. Just for your interest, the winning numbers were 10, 25, 29, 39, and 41. As shown by official estimates, the odds of winning the top prize are 1 in 749,398. In particular, you will have to correctly guess all the five Carolina Cash 5 numbers. For more information, please look at the table below:

Prize category
Matched numbers
Prize
Odds
Odds, %
1
5
Jackpot
1 : 749,398
0,00013344
2
4
$200
1 : 4,163
0,024
3
3
$5
1 : 119
0,84
4
2
$1
1 : 10.5
9,5

The overall winning chances, in turn, are 1 in 7,77.

NC Cash 5 prices

The minimum cost of playing is $1. An important thing to mention is that players have an opportunity to increase their winning odds using the lottery’s multiplier feature, namely EZ Match. The idea is that if some of your main numbers match the EZ Match number, you win a prize. Remember, however, that this option will additionally cost you $1 per play. No add-on games are provided, however.

Hot and cold Carolina Cash 5 numbers

The lottery’s most often drawn numbers are 10, 20, 27, 01, 06, and 28. The cold, or the least frequent numbers are 14, 37, 36, 21, 19, and 15.

Payouts of NC Cash 5 prizes

Keep in mind that Cash Five NC jackpot can only be paid out as a lump sum. It can be received at the operator's HQ, while prizes of other categories are also payable at regional claim centers and lottery retailers (amounts under $600), as well as by mail. Unfortunately, Cash Five NC winnings are subject to taxation. In particular, all prizes won are subject to Federal and State withholdings. One more thing to take into account is that all the prizes are to be claimed within 180 days from the day of the draw or otherwise the winning ticket expires, regardless of Carolina Cash 5 results.