Jackpot
2800
Prochain tirage

Résultats Big 4

Notre but est d’aider nos lecteurs de rester toujours au courant des dernières nouvelles et tendances de l’univers des loteries. Ainsi, nous sommes contents de vous offrir l’avis sur Big 4, loterie qui, croyons-nous, est digne de votre attention. En préparant la revue, nous essayions de couvrir tous les aspects, y compris les résultats Big 4, qui pourraient être importants au joueur moyen. Bonne lecture à tous!

Derniers résultats Aruba - Big 4 15 juillet 2018 (il y a 4 jours) Midi:

2 0 5 7

Résultats Aruba - Big 4 14 juillet 2018 (il y a 5 jours) Soir:

5 7 4 6

Résultats Aruba - Big 4 14 juillet 2018 (il y a 5 jours) Midi:

6 9 2 3

Résultats Aruba - Big 4 13 juillet 2018 (il y a 6 jours) Soir:

2 5 4 1
Pays Aruba
Numéros à deviner 4 des 0000-9999
Numéros additionnels Aucuns
Chances de gagner le Jackpot 1 sur 10000
Prochain Jackpot 2800
Aruba - Big 4 est offerte par les agents suivants

Malheureusement, aucun agent présenté sur notre site ne vend des billets pour cette loterie. Pourtant, vous pouvez tenter votre chance dans plus de 60 loteries populaires du monde entier sur le site TheLotter.

Jouer maintenant!
Plus d'info sur Aruba - Big 4

Information générale sur Big 4 Aruba

C'est une loterie dont le pays d'origine est Aruba. Elle a été fondée en février, 2012, donc elle existe depuis il y a 6 ans, 5 mois et 13 jours. Big 4 Loto est actuellement disponible dans un seul pays: Aruba. C'est une loterie très populaire qui a toujours été connue sous le nom de Big 4 Loto. Le format du jeu n'a pas changé depuis le lancement de Big 4 Aruba. La loterie est gérée par E Loteria di Aruba. Si vous voulez apprendre plus d’information sur E Loteria di Aruba, on vous invite à suivre le lien de son site officiel: http://www.lottoaruba.com/play/big-4. Outre l’information générale, vous y trouverez les résultats Big 4. En ce qui concerne le service à la clientèle, E Loteria di Aruba fournit les coordonnées suivantes: le numéro de téléphone - 525-7555. Pour contacter l'opérateur, les joueurs peuvent utiliser le formulaire de contact en ligne. Le siège de l'opérateur est situé à Oranjestad. Gardez en mémoire qu’il faut avoir 18 ans ou plus pour jouer.

Vérifier les résultats Big 4

Les résultats Big 4 sont diffusés immédiatement après le tirage qui se tient au siège de E Loteria di Aruba à Oranjestad. Pour le moment, les tirages ont lieu quatorze fois par semaine. En d'autres termes, c'est une loterie quotidienne qui a lieu à 14:30 / 21:00. Le dimanche, toutefois, les tirages se tiennent à 14:00, heure locale. Les numéros Big 4 sont tirés à l'aide du générateur de nombres aléatoires. Il est intéressant que le premier tirage de la loterie a eu lieu le 6 février, 2012, il y a 6 ans, 5 mois et 13 jours.

Comment ça marche: détermination des numéros Big 4

Le format actuellement appliqué est le suivant: 4 / 0000-9999. Comme on peut le voir, les joueurs doivent choisir 4 numéros Big 4 dans la plage comprise entre 0000-9999 numéros Big 4. Faites attention que dans Big 4 Aruba il n’y a ni numéros supplémentaires ni numéro bonus.

Big 4 Aruba chances de gagner et catégories de prix

Actuellement, la loterie propose 2 catégories des prix. Le montant du premier prix est fixe, ce qui signifie que Big 4 Aruba ne vous rapportera pas un jackpot record. Pour le moment le jackpot minimum de la loterie représente Afl. 5,000 (2808.988764). Heureusement, le fait que le premier prix de Big 4 Loto est assez modeste est compensé par des chances de gagner élevées. Selon les estimations officielles, les chances de gagner le grand prix sont 1 : 10,000. Pour le gagner il faut deviner correctement tous les 4 numéros Big 4. Une description détaillée du système de distribution des prix peut être trouvée sur le site officiel de Big 4 Loto, mais vous pouvez regarder les catégories de prix ci-dessous.

Résultats trouvés

Prix

Chances

Probabilité

4

2808.988764

1 : 10,000

0.01

3

393.258427

1 : 833

0.12

Les chances globales de gagner sont 1 : 12 (8.33%).

Prix de Big 4 Aruba

Le prix minimum du jeu est Afl 0,50 (0.280899). Big 4 Loto n'offres au joueurs aucune possibilité de multiplier le gain. La loterie ne prévoit pas de jeux supplémentaires.

Numéros Big 4 les plus et les moins sortis

Les numéros les plus sortis de la loterie sont 3, 1, 4, 0. Les numéros les moins sortis sont 2, 8, 7, 9.

Paiement des prix Big 4 Aruba

Gardez à l'esprit que le jackpot Big 4 Loto ne peut être payé que sous forme d'une somme forfaitaire. Pour le recevoir, le gagnant doit se rendre personnellement au siège de l'opérateur à Oranjestad. Quant aux prix secondaires de Big 4 Aruba, ils peuvent être reçus dans les bureaux régionaux de loterie. Des montants jusqu'à Afl. 500 (280.898876) sont payables par les détaillants de loterie. Une bonne chose est que les gains de Big 4 Aruba ne sont pas imposables. Prenez en compte que tous les prix doivent être reclamés dans 90 jours suivant la date du tirage. Sinon, le ticket gagnant expirera quels que soient les résultats Big 4.

Jackpot
2800
Next Draw

Big 4 results

The purpose of our team is to help our readers always stay aware of the latest news and trends in the world of lotteries. In particular, we are glad to offer a review of Big 4, a lottery that we do believe is worth your attention. When preparing the review, we were trying to cover all the game-play aspects that might be important to an average player, especially as far as Big 4 results are concerned. Enjoy your reading!

Latest Aruba - Big 4 results, September 20 2018 (4 days ago) Midday:

1 6 8 3

Aruba - Big 4 results, September 20 2018 (4 days ago) Midday:

5 2 0 2

Aruba - Big 4 results, September 19 2018 (5 days ago) Evening:

0 3 5 0

Aruba - Big 4 results, September 19 2018 (5 days ago) Midday:

3 2 8 3
Country Aruba
Numbers to Guess 4 from 0000-9999
Additional Numbers No Add. Numbers
Jackpot Winning Chances 1 in 10000
Next Jackpot 2800
Aruba - Big 4 is offered by

Unfortunately, none of the agents listed at our website offers this lotto online. Still, you can try luck in more than 60 other popular lotteries from around the world at TheLotter.

Try now!
Find out more about Aruba - Big 4

General information about Big 4 Aruba

This is Aruba based lottery game that was launched in Feb, 2012, or 6 years, 7 months and 18 days ago. Big 4 Lotto is currently available only in Aruba. This is a widely popular lottery, but it has still always been known as Big 4 Lotto. The game-play format wasn’t changing since Big 4 Aruba was launched. The lottery is operated by E Loteria di Aruba. In case you want to know more about E Loteria di Aruba, here is their official website: http://www.lottoaruba.com/play/big-4. Big 4 results may be found there as well, by the way. As for their support service, E Loteria di Aruba provides the following contact details: a phone number - 525-7555. In order to contact the operator, players can use the online contact form. The operator’s main office is situated in Oranjestad. Keep in mind that players must be 18 or over to play.

Check Big 4 results

Big 4 results are aired right after the drawings that take place in the headquarters of E Loteria di Aruba in Oranjestad. At the moment, draws are held 14 times a week. In other words, the lottery is being played daily, at 14:30 / 21:00 local time. On Sunday, however, the drawings are held at 14:00 local time. Big 4 numbers are drawn using the computer random number generator. In case you were curious, the first ever draw was held on Feb 6, 2012, or 6 years, 7 months and 18 days ago.

How it works: picking up Big 4 numbers

The currently applied format is as follows: 4 / 0000-9999. As you can see, players are to choose 4 main Big 4 numbers from the range of 0000-9999 Big 4 numbers. Pay attention that in Big 4 Aruba there are neither bonus, nor additional numbers.

Big 4 Aruba winning odds & prize categories

The lottery currently offers 2 prize categories. The amount of the top prize is fixed, which means that Big 4 Lotto is not the one to bring you a record-high jackpot. For now, it accounts for Afl. 5,000 (2777.006387). Luckily, the fact that Big 4 Lotto top prize is quite modest is compensated by indeed high winning odds! As shown by official estimates, the odds of winning the top prize are 1 : 10,000. In particular, you will have to correctly guess all the 4 main Big 4 numbers. Detailed description of the prize distribution system can be found at the official website of Big 4 Lotto, but you can still look through a rough outline of prize categories provided below.

Matched numbers

Prize

Winning odds

Odds, %

4

2777.006387

1 : 10,000

0.01

3

388.780894

1 : 833

0.12

The overall winning chances, in turn, are 1 : 12 (8.33%).

Big 4 Aruba prices

The minimum cost of playing is Afl 0,50 (0.277701). Big 4 Lotto does not offer any opportunities to multiply prizes. No add-on games are provided.

Hot and cold Big 4 numbers

The lottery’s most often drawn numbers are 3, 1, 4, 0. The cold, or the least frequent numbers are 2, 8, 7, 9.

Payouts of Big 4 Aruba prizes

Keep in mind that Big 4 Lotto top prize can only be paid out as a lump sum. In order to receive it, you will have to personally visit the operator's main office in Oranjestad. As for Big 4 Aruba prizes of other categories, they can be received at regional lottery offices. Amounts of up to Afl. 500 (277.700639) are also payable by lottery retailers. Big 4 Aruba winnings are tax free. One more thing to take into account is that all the prizes are to be claimed within 90 days from the day of the draw or otherwise the winning ticket expires, regardless of Big 4 results.