Jackpot
1526020
Prochain tirage

Résultats Canada BC 49

Notre but est d’aider nos lecteurs de rester toujours au courant des dernières nouvelles et tendances de l’univers des loteries. Ainsi, nous sommes contents de vous offrir l’avis sur Canada BC 49, loterie qui, croyons-nous, est digne de votre attention. En préparant la revue, nous essayions de couvrir tous les aspects, y compris les résultats Canada BC 49 qui pourraient être importants au joueur moyen. Bonne lecture à tous!

Derniers résultats Canada - BC 49 16 août 2018 (pour aujourd'hui):

2102331374320

Résultats Canada - BC 49 12 août 2018 (il y a 4 jours):

9122933394513

Résultats Canada - BC 49 9 août 2018 (il y a 7 jours):

2151821233812
Pays Canada
Numéros à deviner 6 des 49
Numéros additionnels 1 des 43
numéros restants
inutilisables pour le jackpot
Chances de gagner le Jackpot 1 sur 13 983 816
Prochain Jackpot 1526020
Canada - BC 49 est offerte par les agents suivants

Malheureusement, aucun agent présenté sur notre site ne vend des billets pour cette loterie. Pourtant, vous pouvez tenter votre chance dans plus de 60 loteries populaires du monde entier sur le site TheLotter.

Jouer maintenant!
Plus d'info sur Canada - BC 49

Information générale sur Canada BC49

C’est une loterie canadienne qui a été fondée en janvier, 1992, il y a 26 ans, 6 mois et 18 jours. Canada BC49 est actuellement disponible en Colombie-Britannique. C'est une loterie très populaire qui a toujours été connue sous le nom de BC/49. Le format du jeu n'a pas changé depuis le lancement de la loterie. La loterie est exploitée par British Columbia Lottery Corporation (BCLC). Si vous voulez apprendre plus d’information sur British Columbia Lottery Corporation (BCLC), on vous invite à suivre le lien de son site officiel: http://lotto.bclc.com/bc-49-and-extra.html. Outre l’information générale, vous y trouverez les résultats Canada BC 49. En ce qui concerne le service client de British Columbia Lottery Corporation (BCLC), on peut le joindre par:

- téléphone du siège: (604) 215-0649

- adresse du siège: 74 rue West Seymour, Kamloops, BC V2C 1E2

Gardez en mémoire qu’il faut avoir 19 ans ou plus pour jouer.

Vérifier les résultats Canada BC 49

Les résultats Canada BC 49 sont diffusés immédiatement après le tirage qui se tient au siège de British Columbia Lottery Corporation (BCLC) à Kamloops. Pour le moment, les tirages ont lieu deux fois par semaine. Pour être plus précis, ils se tiennent le mercredi et le samedi à 19h30 (heure du Pacifique). Il est à noter que la combinaison gagnante est déterminée par le générateur de nombres aléatoires. Il est intéressant que le premier tirage de la loterie a eu lieu le 29 janvier, 1992, il y a 26 ans, 6 mois et 18 jours.

Comment ça marche: détermination des numéros Canada BC 49

Le format de la loterie actuellement appliqué est 6+1/49. Comme on peut le voir, les joueurs doivent choisir six numéros Canada BC 49 dans la plage comprise entre 1 et 49 numéros Canada BC 49. En outre, selon les règles de Canada BC 49, le joueur doit choisir un numéro à partir de 43 numéros restants.

Canada BC49 chances de gagner et catégories de prix

Actuellement, la loterie propose six catégories des prix. Le montant du premier prix est fixe, ce qui signifie que Canada BC49 ne vous rapportera pas un jackpot record. Pour le moment le jackpot minimum de la loterie représente CAD $2 million. Heureusement, le fait que le jackpot soit assez modeste est compensé par des chances de gagner élevées. Selon les estimations officielles, les chances de gagner le grand prix sont 1 sur 13,983,816. Pour gagner le gros lot le joueur doit deviner six numéros Canada BC 49. Pour plus d'information veuillez consulter le tableau ci-dessous:

Catégorie de prix
Nombre de bons numéros
Chances de gagner, %
Gain
Probabilités de gagner
1
6
$2,000,000
1 : 13,983,816
0,000007151
2
5 + 1
$75,000
1 : 2,330,636
0,0000429
3
5
$750
1 : 55,492
0,001802
4
4
$75
1 : 1,033
0,096805
5
3
$10
1 : 56,7
0,1764
6
2
$5
1 : 81,2
0,1232

Les chances globales de gagner sont 1 sur 6,5.

Prix de Canada BC49

Le prix minimum du jeu est CAD $1. La loterie n'offre au joueur aucune possibilité de multiplier le gain. Une bonne nouvelle est qu'il y a une chance de gagner un prix supplémentaire si vous participez à Extra, un jeu supplémentaire qui donne aux joueurs l'opportunité de gagner jusqu'à 500 000 $.

Les numéros Canada BC 49 les plus et les moins sortis

Les numéros les plus sortis de la loterie sont 11, 24, 35, 39, 40 et 47. Les numéros les moins sortis sont 10, 27, 37, 45 et 48.

Paiement des prix Canada BC49

Gardez à l'esprit que le jackpot Canada BC49 ne peut être payé que sous forme de somme forfaitaire. Un détail important est que dans le cas où il y a deux ou plusieurs gagnants, le jackpot, doit être également partagé entre eux. En ce qui concerne les prix des autres catégories, le montant jusqu'à 200 $ peut être réclamé auprès des détaillants de loterie. Dans le cas où votre gain se situe entre 1000 $ et 9 999,99 $, vous pouvez le recevoir à l'un des points de paiement de prix régionaux. Tout montant de plus de 10 000 $ ne peut être réclamé qu'au siège social de BCLC Une bonne chose est que les gains de Canada BC49 ne sont pas imposables. Prenez en compte que tous les prix doivent être reclamés dans un an suivant la date du tirage. Sinon, le ticket gagnant expirera quels que soient les résultats Canada BC 49.

Jackpot
1491768
Next Draw

Canada BC 49 results

The purpose of our team is to help our readers always stay aware of the latest news and trends in the world of lotteries. In particular, we are glad to offer a review of Canada BC 49, a lottery that we do believe is worth your attention. When preparing the review, we were trying to cover all the game-play aspects that might be important to an average player, especially as far as Canada BC 49 results are concerned. Enjoy your reading!

Latest Canada - BC 49 results, December 12 2018 (2 days ago):

1223639444711

Canada - BC 49 results, December 8 2018 (6 days ago):

25735364347
Country Canada
Numbers to Guess 6 from 49
Additional Numbers 1 from 43
remaining numbers
not accountable for jackpot
Jackpot Winning Chances 1 in 13 983 816
Next Jackpot 1491768
Canada - BC 49 is offered by

Unfortunately, none of the agents listed at our website offers this lotto online. Still, you can try luck in more than 60 other popular lotteries from around the world at TheLotter.

Try now!
Find out more about Canada - BC 49

General information about Canada BC49

This is Canada based lottery game that was launched in January, 1992, or 26 years, 10 months and 16 days ago. BC/49 is currently available only in British Columbia. This is a widely popular lottery, but it has still always been known as BC/49. The game-play format wasn’t changing since the game was launched. The lottery is operated by British Columbia Lottery Corporation (BCLC). In case you want to know more about British Columbia Lottery Corporation (BCLC), here is their official website: http://lotto.bclc.com/bc-49-and-extra.html. Canada BC 49 results may be found there as well, by the way. As for their support service, British Columbia Lottery Corporation (BCLC) can be reached via the following contact details:

- Head Office phone number: (604) 215-0649

- Head Office address: 74 West Seymour Street, Kamloops, BC V2C 1E2

Keep in mind that players must be 19 or over to play.

Check Canada BC 49 results

Canada BC 49 results are aired right after the drawings that take place in the headquarters of British Columbia Lottery Corporation (BCLC) in Kamloops. At the moment, draws are held two times a week. To be more precise, they are held on Wednesday and Saturday, at 7:30 p.m. (Pacific Time). The numbers are drawn using Computer Random Number Generator. In case you were curious, the first ever draw was held on January 29, 1992, or 26 years, 10 months and 16 days ago.

How it works: picking up Canada BC 49 numbers

The currently applied format is as follows: 6 + 1 / 49. As you can see, players are to choose six main Canada BC 49 numbers from the range between 1 and 49 Canada BC 49 numbers. Also, according to Canada BC49 rules, one number is to be additionally picked up from the remaining 43 numbers.

Canada BC49 winning odds & prize categories

The lottery currently offers six prize categories. The amount of the top prize is fixed, which means that BC/49 is not the one to bring you a record-high jackpot. For now, it accounts for CAD $2 million. Luckily, the fact that the jackpot is quite modest is compensated by indeed high winning odds! As shown by official estimates, the odds of winning the top prize are 1 in 13,983,816. In particular, you will have to correctly guess all the six main Canada BC 49 numbers. For more information, please look at the table below:

Prize catogory
Matched numbers
Prize
Odds
Odds, %
1
6
$2,000,000
1 : 13,983,816
0,000007151
2
5 + 1
$75,000
1 : 2,330,636
0,0000429
3
5
$750
1 : 55,492
0,001802
4
4
$75
1 : 1,033
0,096805
5
3
$10
1 : 56,7
0,1764
6
2
$5
1 : 81,2
0,1232

The overall winning chances, in turn, are 1 in 6,5.

Canada BC49 prices

The minimum cost of playing is CAD $1. The lottery does not offer any opportunities to multiply prizes. A good news is that there is a chance to win an extra prize if to take part in Extra, an add-on game that gives players an opportunity to win up to $500,000.

Hot and cold Canada BC 49 numbers

The lottery’s most often drawn numbers are 11, 24, 35, 39, 40, and 47. The cold, or the least frequent numbers are 10, 27, 37, 45, and 48.

Payouts of Canada BC49 prizes

Keep in mind that BC/49 jackpot can only be paid out as a lump sum. An important detail is that in case there are two or more jackpot winners, the amount of the top prize is to be equally shared between all of them. As for prizes of other categories, the amount of up to CAD $200 may be claimed from lottery retailers. In case your winning is between $1,000 and $9,999.99, you may receive it at one of the designated regional prize payout points. Any amount over $10,000 may only be claimed at the BCLC Corporate Office. A great thing is that BC/49 winnings are tax free. One more thing to take into account is that all the prizes are to be claimed within one year from the day of the draw or otherwise the winning ticket expires, regardless of Canada BC 49 results.