Jackpot
0
Prochain tirage

Résultats Badger 5 WI

Notre but est d’aider nos lecteurs de rester toujours au courant des dernières nouvelles et tendances de l’univers des loteries. Ainsi, nous sommes contents de vous offrir l’avis sur Badger 5 WI, loterie qui, croyons-nous, est digne de votre attention. En préparant la revue, nous essayions de couvrir tous les aspects, y compris les résultats Badger 5 WI qui pourraient être importants au joueur moyen. Bonne lecture à tous!

Derniers résultats USA - Wisconsin - Badger 5 15 juillet 2018 (il y a 3 jours):

12 15 23 24 25

Résultats USA - Wisconsin - Badger 5 14 juillet 2018 (il y a 4 jours):

10 12 18 21 26

Résultats USA - Wisconsin - Badger 5 13 juillet 2018 (il y a 5 jours):

01 07 09 16 23

Résultats USA - Wisconsin - Badger 5 12 juillet 2018 (il y a 6 jours):

07 16 22 27 29
Pays États-Unis
Numéros à deviner 5 des 31
Numéros additionnels Aucuns
Chances de gagner le Jackpot 1 sur 169911
Prochain Jackpot 0
USA - Wisconsin - Badger 5 est offerte par les agents suivants

Malheureusement, aucun agent présenté sur notre site ne vend des billets pour cette loterie. Pourtant, vous pouvez tenter votre chance dans plus de 60 loteries populaires du monde entier sur le site TheLotter.

Jouer maintenant!
Plus d'info sur USA - Wisconsin - Badger 5

Information générale sur Wisconsin Badger 5

C’est une loterie américaine qui a été fondée en février 2003, il y a 15 ans, 5 mois et 1 jour. Wisconsin Badger 5 est actuellement disponible dans le Wisconsin. C'est une loterie très populaire qui a toujours été connue sous le nom de WI Badger Five. Le format du jeu n'a pas changé depuis le lancement de la loterie. La loterie est exploitée par Wisconsin Lottery. Si vous voulez apprendre plus d’information sur Wisconsin Lottery, on vous invite à suivre le lien de son site officiel: https://www.wilottery.com. Outre l’information générale, vous y trouverez les résultats Badger 5 WI. En ce qui concerne le service client de Wisconsin Lottery, on peut le joindre par:

- Adresse du siège social: 2135 Rimrock Road, Madison, WI 53713
- Numéro de téléphone du support client: 608-261-4916

Gardez en mémoire qu’il faut avoir 18 ans ou plus pour jouer.

Vérifier les résultats Badger 5 WI

Les résultats Badger 5 WI sont diffusés immédiatement après le tirage qui se tient au siège de Wisconsin Lottery à Madison. Pour le moment, les tirages ont lieu sept fois par semaine. Pour être plus précis, ils se tiennent chaque jour à 19h05 heure du Centre. Il est à noter que la combinaison gagnante est déterminée par le générateur de nombres aléatoires. Il est intéressant que le premier tirage de la loterie a eu lieu le 17 février 2003, il y a 15 ans, 5 mois et 1 jour.

Comment ça marche: détermination des numéros Badger 5 WI

Le format de la loterie actuellement appliqué est 5 / 31. Comme on peut le voir, les joueurs doivent choisir cinq numéros Badger 5 WI dans la plage comprise entre 1 et 31 numéros Badger 5 WI. Faites attention qu’il n’y a ni numéros supplémentaires ni numéro bonus.

Wisconsin Badger 5 chances de gagner et catégories de prix

Actuellement, la loterie propose quatre catégories des prix. Une bonne nouvelle est que dans le cas où aucun gagnant n'est trouvé, le premier prix du Wisconsin Badger 5 passera au tirage suivant. Pour le moment le jackpot minimum de la loterie représente 10,000$. C'est le montant minimum, alors que le plus gros jackpot de Wisconsin Badger 5 a déjà atteint 312,000$. Il a été touché le 13 mai 2013, il y a 5 ans, 2 mois et 5 jours. Pour votre intérêt, les numéros gagnants étaient 03, 05, 20, 21 et 22. Selon les estimations officielles, les chances de gagner le grand prix sont 1 sur 169,911. Pour gagner le gros lot le joueur doit deviner cinq numéros Badger 5 WI. Pour plus d'information veuillez consulter le tableau ci-dessous:

Catégorie de prix
Bons numéros
Prix
Chances
Chances en %
1
5
Jackpot
1 : 169,911
0,0005885
2
4
$50
1 : 1,308
0,076
3
3
$2
1 : 53
1,88
4
2
$1
1 : 7
14,2

Les chances globales de gagner sont 1 sur 9,5.

Prix de Wisconsin Badger 5

Le prix minimum du jeu est 1$. La loterie n'offre au joueur aucune possibilité de multiplier le gain. La loterie ne prévoit pas de jeux supplémentaires.

Les numéros Badger 5 WI les plus et les moins sortis

Les numéros les plus sortis de la loterie sont 27, 01, 07, 17 et 06. Les numéros les moins sortis sont 18, 21, 12, 22 et 24.

Paiement des prix Wisconsin Badger 5

Gardez à l'esprit que le jackpot Wisconsin Badger 5 ne peut être payé que sous forme de somme forfaitaire. Comme d'autres prix jusqu'à 500 999 $, il peut être réclamé en personne au Madison ou au Milwaukee Lottery Office. Des billets gagnants allant jusqu'à 599 $ peuvent être réclamés dans les points de vente des tickets. En dehors de cela, les billets gagnants peuvent être envoyés par courrier. Malheureusement, les gains Wisconsin Badger 5 sont soumis à la taxation: les taxes fédérales sont déduites des prix de 5 001 $ ou plus, tandis que les taxes de l'État sont déduites des prix de 2 000 $ ou plus. Prenez en compte que tous les prix doivent être reclamés dans 180 jours suivant la date du tirage. Sinon, le ticket gagnant expirera quels que soient les résultats Badger 5 WI.

Jackpot
0
Next Draw

Badger 5 WI results

The purpose of our team is to help our readers always stay aware of the latest news and trends in the world of lotteries. In particular, we are glad to offer a review of Badger 5 WI, a lottery that we do believe is worth your attention. When preparing the review, we were trying to cover all the game-play aspects that might be important to an average player, especially as far as Badger 5 WI results are concerned. Enjoy your reading!

Latest USA - Wisconsin - Badger 5 results, September 13 2018 (5 days ago):

09 10 13 17 31

USA - Wisconsin - Badger 5 results, September 12 2018 (6 days ago):

01 04 10 22 26

USA - Wisconsin - Badger 5 results, September 11 2018 (7 days ago):

06 09 25 29 30
Country USA
Numbers to Guess 5 from 31
Additional Numbers No Add. Numbers
Jackpot Winning Chances 1 in 169911
Next Jackpot 0
USA - Wisconsin - Badger 5 is offered by

Unfortunately, none of the agents listed at our website offers this lotto online. Still, you can try luck in more than 60 other popular lotteries from around the world at TheLotter.

Try now!
Find out more about USA - Wisconsin - Badger 5

General information about Wisconsin Badger 5

This is the US based lottery game that was launched in February, 2003, or 15 years, 7 months and 1 day ago. WI Badger Five is currently available only in Wisconsin. This is a widely popular lottery, but it has still always been known as WI Badger Five. The game-play format wasn’t changing since the game was launched. The lottery is operated by Wisconsin Lottery. In case you want to know more about Wisconsin Lottery, here is their official website: https://www.wilottery.com. Badger 5 WI results may be found there as well, by the way. As for their support service, Wisconsin Lottery can be reached via the following contact details:

- HQ: 2135 Rimrock Road, Madison, WI 53713

- Customer support: 608-261-4916

Keep in mind that players must be 18 or over to play.

Check Badger 5 WI results

Badger 5 WI results are aired right after the drawings that take place in the headquarters of Wisconsin Lottery in Madison. At the moment, draws are held seven times a week. To be more precise, they are held on each day of the week, at 9:05 PM Central Time. The numbers are drawn using the Computer Random Number Generator. In case you were curious, the first ever draw was held on February 17, 2003, or 15 years, 7 months and 1 day ago.

How it works: picking up Badger 5 WI numbers

The currently applied format is as follows: 5 / 31. As you can see, players are to choose five main Badger 5 WI numbers from the range between 1 and 31 Badger 5 WI numbers. Pay attention that there are neither bonus, nor additional numbers.

Wisconsin Badger 5 winning odds & prize categories

The lottery currently offers four prize categories. A great news is that in case no winner is found, the WI Badger Five top prize rolls over to the next draw. For now, it accounts for $10,000. This is the minimum amount, while the biggest WI Badger Five jackpot ever has reached $312,000. It was set on May 13, 2013, or 5 years, 4 months and 5 days ago. Just for your interest, the winning numbers were 03, 05, 20, 21, and 22. As shown by official estimates, the odds of winning the top prize are 1 in 169,911. In particular, you will have to correctly guess all the five Badger 5 WI numbers. For more information, please look at the table below:

Prize category
Matched numbers
Prize
Odds
Odds, %
1
5
Jackpot
1 : 169,911
0,0005885
2
4
$50
1 : 1,308
0,076
3
3
$2
1 : 53
1,88
4
2
$1
1 : 7
14,2

The overall winning chances, in turn, are 1 in 9,5.

Wisconsin Badger 5 prices

The minimum cost of playing is $1. The lottery does not offer any opportunities to multiply prizes. No add-on games are provided, either.

Hot and cold Badger 5 WI numbers

The lottery’s most often drawn numbers are 27, 01, 07, 17, and 06. The cold, or the least frequent numbers are 18, 21, 12, 22, and 24.

Payouts of Wisconsin Badger 5 prizes

Keep in mind that WI Badger Five jackpot can only be paid out as a lump sum. Like other prizes up to $500,999, it may be claimed in person at the Madison or Milwaukee Lottery Office. Winning tickets of up to $599 may also be claimed at lottery retailer locations. Apart from this, winning tickets can be sent by mail. Unfortunately, WI Badger Five winnings are subject to taxation: federal taxes are deducted from prize payments of $5,001 or more, while state taxes are deducted from prizes of $2,000. One more thing to take into account is that all the prizes are to be claimed within 180 days from the day of the draw or otherwise the winning ticket expires, regardless of Badger 5 WI results.