Jackpot
194533
Prochain tirage

Résultats Atlantic Keno du Canada

Notre but est d’aider nos lecteurs de rester toujours au courant des dernières nouvelles et tendances de l’univers des loteries. Ainsi, nous sommes contents de vous offrir l’avis sur Atlantic Keno du Canada, loterie qui, croyons-nous, est digne de votre attention. En préparant la revue, nous essayions de couvrir tous les aspects, y compris les résultats Atlantic Keno du Canada qui pourraient être importants au joueur moyen. Bonne lecture à tous!

Pays Canada
Numéros à deviner 2-10 des 70
Numéros additionnels Aucuns
Chances de gagner le Jackpot 1 sur 2147181
Prochain Jackpot 194533
Canada - Atlantic Keno est offerte par les agents suivants

Malheureusement, aucun agent présenté sur notre site ne vend des billets pour cette loterie. Pourtant, vous pouvez tenter votre chance dans plus de 60 loteries populaires du monde entier sur le site TheLotter.

Jouer maintenant!
Plus d'info sur Canada - Atlantic Keno

Information générale sur Keno Atlantic

C’est une loterie canadienne qui a été fondée en octobre 2001, il y a 19 ans, 1 mois et 8 jours. Keno Atlantic est actuellement disponible au Canada atlantique. C'est une loterie très populaire qui a toujours été connue sous le nom de Atlantic Keno. Le format du jeu n'a pas changé depuis le lancement de la loterie. La loterie est exploitée par Société des loteries de l'Atlantique. Si vous voulez apprendre plus d’information sur Société des loteries de l'Atlantique, on vous invite à suivre le lien de son site officiel: https://www.alc.ca/content/alc/en.html. Outre l’information générale, vous y trouverez les résultats Atlantic Keno du Canada. En ce qui concerne le service client de Société des loteries de l'Atlantique, on peut le joindre par:

- Siège: 922, rue Main, Moncton, Nouveau-Brunswick E1C 8W6

- Email: [email protected]

- Téléphone: 1-877-252-3287

Gardez en mémoire qu’il faut avoir 19 ans ou plus pour jouer.

Vérifier les résultats Atlantic Keno du Canada

Les résultats Atlantic Keno du Canada sont diffusés immédiatement après le tirage qui se tient au siège de Société des loteries de l'Atlantique à Moncton. Pour le moment, les tirages ont lieu sept fois par semaine. Pour être plus précis, ils se tiennent chaque jour de la semaine à 23h30 (heure de l'Atlantique). Il est à noter que la combinaison gagnante est déterminée par le générateur de nombres aléatoires. Il est intéressant que le premier tirage de la loterie a eu lieu le 10 octobre 2001, il y a 19 ans, 1 mois et 8 jours.

Comment ça marche: détermination des numéros Atlantic Keno du Canada

Le format de la loterie actuellement appliqué est les joueurs spécifient la quantité de nombres qu'ils veulent faire correspondre (de 2 à 10) puis les choisissent parmi les 70 numéros disponibles. Comme on peut le voir, les joueurs doivent choisir de deux à dix numéros Atlantic Keno du Canada dans la plage comprise entre 1 et 70 numéros Atlantic Keno du Canada. Faites attention à ce qu'il n'y a ni numéros supplémentaires ni bonus.

Keno Atlantic chances de gagner et catégories de prix

Actuellement, la loterie propose neuf catégories des prix. Le montant du premier prix est fixe, ce qui signifie que Keno Atlantic ne vous rapportera pas un jackpot record. Pour le moment le jackpot minimum de la loterie représente CAD $250,000. Une chose importante est que le montant total des prix à payer est limité à 3 millions de dollars canadiens. Heureusement, le fait que le jackpot soit assez modeste est compensé par des chances de gagner élevées. Selon les estimations officielles, les chances de gagner le grand prix sont 1 sur 2,147,181. Pour gagner le gros lot le joueur doit deviner dix numéros Atlantic Keno du Canada. Pour plus d'information veuillez consulter le tableau ci-dessous:

Nombre de numéros à choisir
Nombre des numéros devinés
Gain
Chances de gagner
2
2/20
$7
1 : 13
3
3/20
$25
1 : 48
4
4/20
$75
1 : 189
5
5/20
$250
1 : 781
6
6/20
$1,000
1 : 3,383
7
7/20
$5,000
1 : 15,464
8
8/20
$25,000
1 : 74,941
9
9/20
$50,000
1 : 387,197
10
10/20
$250,000
1 : 2,147,181

Les chances globales de gagner sont 1 sur 34. Faites attention à ce que la liste des catégories de prix affichées dans le tableau ne soit pas complète car elle ne comprend que des cas où tous les numéros que le joueur essaie de deviner sont mis en correspondance. Si le joueur choisit de deviner 6 numéros mais ne correspond qu'à 5 d'entre eux, il gagnera quand même un certain montant.

Prix de Keno Atlantic

Le prix minimum du jeu est CAD $1. Cependant, les joueurs peuvent choisir d'autres paris, tels que 2 $, 5 $ et 10 $ CAD. La loterie n'offre au joueur aucune possibilité de multiplier le gain. La loterie ne prévoit pas de jeux supplémentaires.

Les numéros Atlantic Keno du Canada les plus et les moins sortis

Les numéros les plus sortis de la loterie sont 12, 15, 27, 38, 42, 63 et 70. Les numéros les moins sortis sont 9, 16, 26, 28, 55, 56 et 60.

Paiement des prix Keno Atlantic

Gardez à l'esprit que le jackpot Keno Atlantic ne peut être payé que sous forme de somme forfaitaire. Dans le cas où il y a deux gagnants ou plus, le prix doit être partagé équitablement. En ce qui concerne les prix des autres catégories, les détaillants de loterie peuvent recevoir des montants inférieurs à 250 $, tandis que ceux de 250 à 9 999 $ sont payables dans toute succursale de la Banque de Nouvelle-Écosse et à l'administration centrale. Les gagnants de 10 000 $ ou plus doivent, à leur tour, se présenter au siège de l'exploitant. Une bonne chose est que les gains de Keno Atlantic ne sont pas imposables. Prenez en compte que tous les prix doivent être reclamés dans un an suivant la date du tirage. Sinon, le ticket gagnant expirera quels que soient les résultats Atlantic Keno du Canada.

Jackpot
194533
Next Draw

Canada Atlantic Keno results

The purpose of our team is to help our readers always stay aware of the latest news and trends in the world of lotteries. In particular, we are glad to offer a review of Canada Atlantic Keno, a lottery that we do believe is worth your attention. When preparing the review, we were trying to cover all the game-play aspects that might be important to an average player, especially as far as Canada Atlantic Keno results are concerned. Enjoy your reading!

Latest Canada - Atlantic Keno results, December 16 2018 (3 days ago):

03 12 15 16 18 21 23 24 26 33 35 39 40 41 44 53 54 55 63 66

Canada - Atlantic Keno results, December 15 2018 (4 days ago):

02 09 10 11 13 14 19 25 30 39 42 44 46 48 49 50 51 52 65 67

Canada - Atlantic Keno results, December 14 2018 (5 days ago):

01 05 06 10 11 14 22 24 30 32 34 36 38 40 44 51 55 58 60 65

Canada - Atlantic Keno results, December 13 2018 (6 days ago):

11 17 19 23 24 26 27 29 32 36 38 46 49 54 56 58 60 61 62 69
Country Canada
Numbers to Guess 2-10 from 70
Additional Numbers No Add. Numbers
Jackpot Winning Chances 1 in 2147181
Next Jackpot 194533
Canada - Atlantic Keno is offered by

Unfortunately, none of the agents listed at our website offers this lotto online. Still, you can try luck in more than 60 other popular lotteries from around the world at TheLotter.

Try now!
Find out more about Canada - Atlantic Keno

General information about Keno Atlantic

This is Canada based lottery game that was launched in October, 2001, or 17 years, 1 month and 28 days ago. Atlantic Lottery Keno is currently available only in Atlantic Canada. This is a widely popular lottery, but it has still always been known as Atlantic Lottery Keno. The game-play format wasn’t changing since the game was launched. The lottery is operated by Atlantic Lottery Corporation. In case you want to know more about Atlantic Lottery Corporation, here is their official website: https://www.alc.ca/content/alc/en.html. Canada Atlantic Keno results may be found there as well, by the way. As for their support service, Atlantic Lottery Corporation can be reached via the following contact details:

- Head office: 922 Main Street, Moncton, New Brunswick E1C 8W6

- Email: [email protected]

- Telephone: 1-877-252-3287

Keep in mind that players must be 19 or over to play.

Check Canada Atlantic Keno results

Canada Atlantic Keno results are aired right after the drawings that take place in the headquarters of Atlantic Lottery Corporation in Moncton. At the moment, draws are held seven times a week. To be more precise, they are held on on each day of the week, at 11:30 p.m. (Atlantic Time). The numbers are drawn using the random number generator. In case you were curious, the first ever draw was held on October 10, 2001, or 17 years, 1 month and 28 days ago.

How it works: picking up Canada Atlantic Keno numbers

The currently applied format is as follows: players specify the amount of numbers they want to match (from 2 to 10) and then pick them up from 70 available numbers. As you can see, players are to choose from 2 to 10 main Canada Atlantic Keno numbers from the range between 1 and 70 Canada Atlantic Keno numbers. Pay attention that there are neither additional, nor bonus numbers.

Keno Atlantic winning odds & prize categories

The lottery currently offers nine prize categories. The amount of the top prize is fixed, which means that Atlantic Lottery Keno is not the one to bring you a record-high jackpot. For now, it accounts for CAD $250,000. An important thing is that the total amount of prizes payable is limited to CAD $3 million. Luckily, the fact that the jackpot is quite modest is compensated by indeed high winning odds! As shown by official estimates, the odds of winning the top prize are 1 in 2,147,181. In particular, you will have to correctly guess all the 10 Canada Atlantic Keno numbers. For more information, please look at the table below:

How many numbers you choose
How many numbers you match
How much you win
Your odds
2
2/20
$7
1 : 13
3
3/20
$25
1 : 48
4
4/20
$75
1 : 189
5
5/20
$250
1 : 781
6
6/20
$1,000
1 : 3,383
7
7/20
$5,000
1 : 15,464
8
8/20
$25,000
1 : 74,941
9
9/20
$50,000
1 : 387,197
10
10/20
$250,000
1 : 2,147,181

The overall winning chances, in turn, are 1 in 34. Pay attention that the list of prize categories shown in the table is not full as it only includes cases of matching all the numbers the player is trying to guess. If the player chooses to guess 6 numbers but matches only 5 of them, they will still win certain amount.

Keno Atlantic prices

The minimum cost of playing is CAD $1. However, players can choose other wagers, such as CAD $2, $5, and $10. The lottery does not offer any opportunities to multiply prizes. No add-on games are provided, however.

Hot and cold Canada Atlantic Keno numbers

The lottery’s most often drawn numbers are 12, 15, 27, 38, 42, 63, and 70. The cold, or the least frequent numbers are 9, 16, 26, 28, 55, 56, and 60.

Payouts of Keno Atlantic prizes

Keep in mind that Atlantic Lottery Keno jackpot can only be paid out as a lump sum. In case there are two or more winners, the prize is to be equally shared. As for prizes of other categories, amounts under $250 can be received at lottery retailers, while those between $250 and $9,999 are payable at any branch of the Bank of Nova Scotia and the operator's headquarters. Winners of of $10,000 or more, in turn, are to contact the operator for further arrangements. A great thing is that Atlantic Lottery Keno winnings are tax free. One more thing to take into account is that all the prizes are to be claimed within one year from the day of the draw or otherwise the winning ticket expires, regardless of Canada Atlantic Keno results.