Jackpot
778132
Prochain tirage

Résultats Canada Atlantic 49

Notre but est d’aider nos lecteurs de rester toujours au courant des dernières nouvelles et tendances de l’univers des loteries. Ainsi, nous sommes contents de vous offrir l’avis sur Canada Atlantic 49, loterie qui, croyons-nous, est digne de votre attention. En préparant la revue, nous essayions de couvrir tous les aspects, y compris les résultats Canada Atlantic 49 qui pourraient être importants au joueur moyen. Bonne lecture à tous!

Pays Canada
Numéros à deviner 6 des 49
Numéros additionnels 1 des 43
numéros restants
inutilisables pour le jackpot
Chances de gagner le Jackpot 1 sur 13983816
Prochain Jackpot 778132
Canada - Atlantic 49 est offerte par les agents suivants

Malheureusement, aucun agent présenté sur notre site ne vend des billets pour cette loterie. Pourtant, vous pouvez tenter votre chance dans plus de 60 loteries populaires du monde entier sur le site TheLotter.

Jouer maintenant!
Plus d'info sur Canada - Atlantic 49

Information générale sur Atlantic49

C’est une loterie canadienne qui a été fondée en novembre 2002, il y a 18 ans, 0 mois et 16 jours. Atlantic49 est actuellement disponible au Canada atlantique. C'est une loterie très populaire qui a toujours été connue sous le nom de Lotto 6/49 Atlantic. Le format du jeu n'a pas changé depuis le lancement de la loterie. La loterie est exploitée par Société des loteries de l'Atlantique. Si vous voulez apprendre plus d’information sur Société des loteries de l'Atlantique, on vous invite à suivre le lien de son site officiel: https://www.alc.ca/content/alc/en.html. Outre l’information générale, vous y trouverez les résultats Canada Atlantic 49. En ce qui concerne le service client de Société des loteries de l'Atlantique, on peut le joindre par:

- Siège: 922, rue Main, Moncton, Nouveau-Brunswick E1C 8W6

- Email: [email protected]

- Téléphone: 1-877-252-3287

Gardez en mémoire qu’il faut avoir 19 ans ou plus pour jouer.

Vérifier les résultats Canada Atlantic 49

Les résultats Canada Atlantic 49 sont diffusés immédiatement après le tirage qui se tient au siège de Société des loteries de l'Atlantique à Moncton. Pour le moment, les tirages ont lieu deux fois par semaine. Pour être plus précis, ils se tiennent le mercredi et le samedi à 23h29 heure de l'Atlantique. Il est à noter que la combinaison gagnante est déterminée par le générateur de nombres aléatoires. Il est intéressant que le premier tirage de la loterie a eu lieu le 13 novembre 2002, il y a 18 ans, 0 mois et 16 jours.

Comment ça marche: détermination des numéros Canada Atlantic 49

Le format de la loterie actuellement appliqué est 6 + 1/49. Comme on peut le voir, les joueurs doivent choisir six numéros Canada Atlantic 49 dans la plage comprise entre 1 et 49 numéros Canada Atlantic 49. En outre, selon les règles de Canada Atlantic 49, le joueur doit choisir un numéro à partir de 43 balles numéros restants.

Atlantic49 chances de gagner et catégories de prix

Actuellement, la loterie propose six catégories des prix. Le montant du premier prix est fixe, ce qui signifie que Atlantic49 ne vous rapportera pas un jackpot record. Pour le moment le jackpot minimum de la loterie représente 1 million de dollars canadiens. Heureusement, le fait que le jackpot soit assez modeste est compensé par des chances de gagner élevées. Selon les estimations officielles, les chances de gagner le grand prix sont 1 sur 13,983,816. Pour gagner le gros lot le joueur doit deviner six numéros Canada Atlantic 49. Pour plus d'information veuillez consulter le tableau ci-dessous:

Catégorie de prix
Gain approximatif
Nombre de bons numéros
Chances de gagner/pari de $1
Chances de gagner, %
1
$1,000,000
6
1 : 13,983,816
0,000007151
2
$64,900
5 + 1
1 : 2,330,636
0,0000429
3
$649
5
1 : 55,491
0,0018
4
$64
4
1 : 1,032
0,097
5
$6
3
1 : 57
1,75
6
$4
2 + 1
1 : 81
1,23

Les chances globales de gagner sont 1 sur 32.

Prix de Atlantic49

Le prix minimum du jeu est CAD $1. La loterie n'offre au joueur aucune possibilité de multiplier le gain. Une bonne nouvelle est qu'il y a une chance de gagner un prix supplémentaire si vous participez à l'un des quatre types de jeux Combo. Combo 1, par exemple, est une combinaison de Lotto 6/49, Atlantic 49 et Tag et coûte 5 $ CAD. Naturellement, ceci est une possibilité d'augmenter à la fois les chances et les prix gagnants.

Les numéros Canada Atlantic 49 les plus et les moins sortis

Les numéros les plus sortis de la loterie sont 20, 23, 25, 29, 39 et 7. Les numéros les moins sortis sont 4, 6, 14, 26, 27, 34 et 45.

Paiement des prix Atlantic49

Gardez à l'esprit que le jackpot Atlantic49 ne peut être payé que sous forme de somme forfaitaire. Dans le cas où il y a deux gagnants ou plus, le prix doit être partagé équitablement. Quant au prix des autres catégories, les prix de moins de 250 $ peuvent être échangés dans les magasins de loterie. Les montants pouvant atteindre 9 999 $, à leur tour, sont payables à toute succursale de la Banque de Nouvelle-Écosse ou en personne au siège social. Les gagnants d'un montant supérieur à 10 000 $ doivent communiquer avec Loto Atlantique et prendre des dispositions nécessaires. Une bonne chose est que les gains de Atlantic49 ne sont pas imposables. Prenez en compte que tous les prix doivent être reclamés dans un an suivant la date du tirage. Sinon, le ticket gagnant expirera quels que soient les résultats Canada Atlantic 49.

Jackpot
778132
Next Draw

Canada Atlantic 49 results

The purpose of our team is to help our readers always stay aware of the latest news and trends in the world of lotteries. In particular, we are glad to offer a review of Canada Atlantic 49, a lottery that we do believe is worth your attention. When preparing the review, we were trying to cover all the game-play aspects that might be important to an average player, especially as far as Canada Atlantic 49 results are concerned. Enjoy your reading!

Latest Canada - Atlantic 49 results, December 15 2018 (4 days ago):

27 31 33 35 42 46 20

Canada - Atlantic 49 results, December 12 2018 (7 days ago):

07 08 16 27 30 43 38
Country Canada
Numbers to Guess 6 from 49
Additional Numbers 1 from 43
remaining numbers
not accountable for jackpot
Jackpot Winning Chances 1 in 13983816
Next Jackpot 778132
Canada - Atlantic 49 is offered by

Unfortunately, none of the agents listed at our website offers this lotto online. Still, you can try luck in more than 60 other popular lotteries from around the world at TheLotter.

Try now!
Find out more about Canada - Atlantic 49

General information about Atlantic49

This is Canada based lottery game that was launched in November, 2002, or 16 years, 1 month and 6 days ago. Lotto 6/49 Atlantic is currently available only in Atlantic Canada. This is a widely popular lottery, but it has still always been known as Lotto 6/49 Atlantic. The game-play format wasn’t changing since the game was launched. The lottery is operated by Atlantic Lottery Corporation. In case you want to know more about Atlantic Lottery Corporation, here is their official website: https://www.alc.ca/content/alc/en.html. Canada Atlantic 49 results may be found there as well, by the way. As for their support service, Atlantic Lottery Corporation can be reached via the following contact details:

- Head office: 922 Main Street, Moncton, New Brunswick E1C 8W6

- Email: [email protected]

- Telephone: 1-877-252-3287

Keep in mind that players must be 19 or over to play.

Check Canada Atlantic 49 results

Canada Atlantic 49 results are aired right after the drawings that take place in the headquarters of Atlantic Lottery Corporation in Moncton. At the moment, draws are held twice a week. To be more precise, they are held on Wednesday and Saturday, at 11.29 p.m. Atlantic Time. The numbers are drawn using the Computer Random Number Generator. In case you were curious, the first ever draw was held on November 13, 2002, or 16 years, 1 month and 6 days ago.

How it works: picking up Canada Atlantic 49 numbers

The currently applied format is as follows: 6 + 1 / 49. As you can see, players are to choose six main Canada Atlantic 49 numbers from the range between 1 and 49 Canada Atlantic 49 numbers. Also, according to Atlantic49 rules, one number is to be additionally picked up from the remaining 43 balls.

Atlantic49 winning odds & prize categories

The lottery currently offers six prize categories. The amount of the top prize is fixed, which means that Lotto 6/49 Atlantic is not the one to bring you a record-high jackpot. For now, it accounts for CAD $1 million. Luckily, the fact that the jackpot is quite modest is compensated by indeed high winning odds! As shown by official estimates, the odds of winning the top prize are 1 in 13,983,816. In particular, you will have to correctly guess all the six main Canada Atlantic 49 numbers. For more information, please look at the table below:

Prize category
Average prize
Matched numbers
Odds/$1 Wager
Odds, %
1
$1,000,000
6
1 : 13,983,816
0,000007151
2
$64,900
5 + 1
1 : 2,330,636
0,0000429
3
$649
5
1 : 55,491
0,0018
4
$64
4
1 : 1,032
0,097
5
$6
3
1 : 57
1,75
6
$4
2 + 1
1 : 81
1,23

The overall winning chances, in turn, are 1 in 32.

Atlantic49 prices

The minimum cost of playing is CAD $1. The lottery does not offer any opportunities to multiply prizes. A good news is that there is a chance to win an extra prize if to take part in any of four types of Combo games. Combo 1, for instance, is a combination of Lotto 6/49, Atlantic 49 and Tag and costs CAD $5. Understandably, this is a chance to increase both winning odds and prizes.

Hot and cold Canada Atlantic 49 numbers

The lottery’s most often drawn numbers are 20, 23, 25, 29, 39, and 7. The cold, or the least frequent numbers are 4, 6, 14, 26, 27, 34, and 45.

Payouts of Atlantic49 prizes

Keep in mind that Lotto 6/49 Atlantic jackpot can only be paid out as a lump sum. In case there are two or more winners, the prize is to be equally shared. As for prizes of other categories, prizes under $250 can be redeemed at lottery retail locations. Amounts of up to $9,999, in turn, are payable at any branch of the Bank of Nova Scotia or in person at the Head Office. Winners of amounts above $10,000 are to contact Atlantic Lottery and make further arrangements. A great thing is that Lotto 6/49 Atlantic winnings are tax free. One more thing to take into account is that all the prizes are to be claimed within one year from the day of the draw or otherwise the winning ticket expires, regardless of Canada Atlantic 49 results.