Jackpot
5000
Prochain tirage

Résultats Arkansas Cash 4

Notre but est d’aider nos lecteurs de rester toujours au courant des dernières nouvelles et tendances de l’univers des loteries. Ainsi, nous sommes contents de vous offrir l’avis sur Arkansas Cash 4, loterie qui, croyons-nous, est digne de votre attention. En préparant la revue, nous essayions de couvrir tous les aspects, y compris les résultats Arkansas Cash 4 qui pourraient être importants au joueur moyen. Bonne lecture à tous!

Derniers résultats États-Unis - Arkansas - Cash 4 21 juin 2021 (il y a 2 jours) Midi:

8 7 4 2

Résultats États-Unis - Arkansas - Cash 4 21 juin 2021 (il y a 2 jours) Midi:

3 2 2 8

Résultats États-Unis - Arkansas - Cash 4 19 juin 2021 (il y a 4 jours) Soir:

4 5 0 5

Résultats États-Unis - Arkansas - Cash 4 19 juin 2021 (il y a 4 jours) Midi:

1 7 2 7
Pays États-Unis
Numéros à deviner 4 des 0000-9999
Numéros additionnels Aucuns
Chances de gagner le Jackpot 1 sur 10000
Prochain Jackpot 5000
États-Unis - Arkansas - Cash 4 est offerte par les agents suivants

Malheureusement, aucun agent présenté sur notre site ne vend des billets pour cette loterie. Pourtant, vous pouvez tenter votre chance dans plus de 60 loteries populaires du monde entier sur le site TheLotter.

Jouer maintenant!
Plus d'info sur États-Unis - Arkansas - Cash 4

Information générale sur Cash 4 Arkansas

C’est une loterie américaine qui a été fondée en juillet 2010, il y a 10 ans, 11 mois et 11 jours. Cash 4 Arkansas est actuellement disponible en Arkansas. C'est une loterie très populaire qui a toujours été connue sous le nom de Cash4. Le format du jeu n'a pas changé depuis le lancement de la loterie. La loterie est exploitée par Arkansas Scholarship Lottery. Si vous voulez apprendre plus d’information sur Arkansas Scholarship Lottery, on vous invite à suivre le lien de son site officiel: http://www.myarkansaslottery.com. Outre l’information générale, vous y trouverez les résultats Arkansas Cash 4. En ce qui concerne le service client de Arkansas Scholarship Lottery, on peut le joindre par:

- Adresse postale d'Arkansas Scholarship Lottery: Box 3238 Little Rock, AR 72203-3239

- Email: [email protected]

- Téléphone: (501) 683-2000

- Hotline pour les gagnants: 1-800-201-0108

Gardez en mémoire qu’il faut avoir 18 ans ou plus pour jouer.

Vérifier les résultats Arkansas Cash 4

Les résultats Arkansas Cash 4 sont diffusés immédiatement après le tirage qui se tient au siège de Arkansas Scholarship Lottery à Little Rock. Pour le moment, les tirages ont lieu douze fois par semaine. Pour être plus précis, ils se tiennent chaque jour de la semaine sauf le dimanche à 12h59 (heure du Centre) dans l'après-midi et 18h59 dans la soirée. Il est à noter que la combinaison gagnante est déterminée par le générateur de nombres aléatoires. Il est intéressant que le premier tirage de la loterie a eu lieu le 12 juillet 2010, il y a 10 ans, 11 mois et 11 jours.

Comment ça marche: détermination des numéros Arkansas Cash 4

Le format de la loterie actuellement appliqué est 4 chiffres/0-9. Comme on peut le voir, les joueurs doivent choisir quatre numéros Arkansas Cash 4 dans la plage comprise entre 0 et 9 numéros Arkansas Cash 4. Faites attention qu'il n'y a ni numéros bonus ni numéros additionnels.

Cash 4 Arkansas chances de gagner et catégories de prix

Actuellement, la loterie propose douze catégories des prix. Le montant du premier prix est fixe, ce qui signifie que Cash 4 Arkansas ne vous rapportera pas un jackpot record. Pour le moment le jackpot minimum de la loterie représente $5,000 (pour la mise de 1$). Heureusement, le fait que le jackpot soit assez modeste est compensé par des chances de gagner élevées. Selon les estimations officielles, les chances de gagner le grand prix sont 1 sur 10,000. Pour gagner le gros lot le joueur doit deviner quatre numéros Arkansas Cash 4. La chose la plus importante, cependant, est de les deviner dans l'ordre exact. Pour plus d'information veuillez consulter le tableau ci-dessous:

Type du jeu
Chances de gagner
Prix du ticket
Gain
Straight
1 : 10,000
$0,50
$1
$2 500
$5 000
4-Way Box
1 : 2,500
$0,50
$1
$600
$1 200
6-Way Box
1 : 1,667
$0,50
$1
$400
$800
12-Way Box
1 : 833
$0,50
$1
$200
$400
24-Way Box
1 : 417
$0,50
$1
$100
$200
4-Way Straight/Box
1 : 2,500
$1
(dans l'ordre exact) $3,100
(dans le désordre) $600
6-Way Straight/Box
1 : 1,667
$1
(dans l'ordre exact) $2,900
(dans le désordre) $400
12-Way Straight/Box
1 : 833
$1
(dans l'ordre) $2,700 (dans le désordre) $200
24-Way Straight/Box
1 : 417
$1
(dans l'ordre) $2,600 (dans le désordre) $100
4-Way Combo Play
1 : 2,500
$2
$4
$2 500
$5 000
6-Way Combo Play
1 : 1,667
$3
$6
$2 500
$5 000
12-Way Combo Play
1 : 833
$6
$12
$2 500
$5 000
24-Way Combo Play
1 : 417
$12
$24
$2 500
$5 000

Les chances globales de gagner sont 1 sur 10.

Prix de Cash 4 Arkansas

Le prix minimum du jeu est 0,50 $, mais la mise la plus populaire est 1$. La loterie n'offre au joueur aucune possibilité de multiplier le gain. La loterie ne prévoit pas de jeux supplémentaires.

Les numéros Arkansas Cash 4 les plus et les moins sortis

Les numéros les plus sortis de la loterie sont 7, 9, 0 (pour Cash 4 tirage du soir) et 3, 8, 9 (pour Cash 4 tirage du midi). Les numéros les moins sortis sont 5, 1, 6 (pour Cash 4 tirage du soir) and 0, 4, 7 (pour Cash 4 tirage du midi).

Paiement des prix Cash 4 Arkansas

Gardez à l'esprit que le jackpot Cash 4 Arkansas ne peut être payé que sous forme de somme forfaitaire. Il peut être reçu au centre de réclamation de prix comme des prix d'autres catégories. En dehors de cela, des montants de 500 $ ou moins peuvent être échangés chez les détaillants de loterie. Enfin, toutes les réclamations de prix peuvent être envoyées par courrier. Malheureusement, les gains Cash 4 Arkansas sont soumis à la taxation: pour les citoyens américains, il s'agit d'une taxe fédérale de 25% et d'une taxe d'État de 5%. Prenez en compte que tous les prix doivent être reclamés dans 180 jours suivant la date du tirage. Sinon, le ticket gagnant expirera quels que soient les résultats Arkansas Cash 4.

Jackpot
5000
Next Draw

Arkansas Cash 4 results

The purpose of our team is to help our readers always stay aware of the latest news and trends in the world of lotteries. In particular, we are glad to offer a review of Arkansas Cash 4, a lottery that we do believe is worth your attention. When preparing the review, we were trying to cover all the game-play aspects that might be important to an average player, especially as far as Arkansas Cash 4 results are concerned. Enjoy your reading!

Latest USA - Arkansas - Cash 4 results, December 15 2018 (4 days ago) Midday:

1 7 2 9

USA - Arkansas - Cash 4 results, December 15 2018 (4 days ago) Midday:

5 1 9 2

USA - Arkansas - Cash 4 results, December 14 2018 (5 days ago) Evening:

4 3 2 4

USA - Arkansas - Cash 4 results, December 14 2018 (5 days ago) Midday:

8 2 0 4
Country USA
Numbers to Guess 4 from 0000-9999
Additional Numbers No Add. Numbers
Jackpot Winning Chances 1 in 10000
Next Jackpot 5000
USA - Arkansas - Cash 4 is offered by

Unfortunately, none of the agents listed at our website offers this lotto online. Still, you can try luck in more than 60 other popular lotteries from around the world at TheLotter.

Try now!
Find out more about USA - Arkansas - Cash 4

General information about Cash 4 Arkansas

This is the US based lottery game that was launched in July, 2010, or 8 years, 5 months and 7 days ago. Cash4 is currently available only in Arkansas. This is a widely popular lottery, but it has still always been known as Cash4. The game-play format wasn’t changing since the game was launched. The lottery is operated by Arkansas Scholarship Lottery. In case you want to know more about Arkansas Scholarship Lottery, here is their official website: http://www.myarkansaslottery.com. Arkansas Cash 4 results may be found there as well, by the way. As for their support service, Arkansas Scholarship Lottery can be reached via the following contact details:

- Arkansas Scholarship Lottery: Box 3238 Little Rock, AR 72203-3239

- Email: [email protected]

- Phone: (501) 683-2000

- Winner Services Hotline: 1-800-201-0108

Keep in mind that players must be 18 or over to play.

Check Arkansas Cash 4 results

Arkansas Cash 4 results are aired right after the drawings that take place in the headquarters of Arkansas Scholarship Lottery in Little Rock. At the moment, draws are held 12 times a week. To be more precise, they are held on each day of the week except Sunday, at 12:59 p.m. Central Time in the afternoon and 6:59 p.m. in the evening. The numbers are drawn using the Computer Random Number Generator. In case you were curious, the first ever draw was held on July 12, 2010, or 8 years, 5 months and 7 days ago.

How it works: picking up Arkansas Cash 4 numbers

The currently applied format is as follows: 4 digits / 0-9. As you can see, players are to choose four main Arkansas Cash 4 numbers from the range between 0 and 9 Arkansas Cash 4 numbers. Pay attention that there are neither bonus, nor additional numbers.

Cash 4 Arkansas winning odds & prize categories

The lottery currently offers 12 prize categories. The amount of the top prize is fixed, which means that Cash4 is not the one to bring you a record-high jackpot. For now, it accounts for $5,000 (with $1 wager). Luckily, the fact that the jackpot is quite modest is compensated by indeed high winning odds! As shown by official estimates, the odds of winning the top prize are 1 in 10,000. In particular, you will have to correctly guess all the four Arkansas Cash 4 numbers. The most important thing, however, is to guess them in the exact order. For more information, please look at the table below:

Play Type
Odds
Ticket Cost
Prize
Straight
1 : 10,000
$0,50
$1
$2 500
$5 000
4-Way Box
1 : 2,500
$0,50
$1
$600
$1 200
6-Way Box
1 : 1,667
$0,50
$1
$400
$800
12-Way Box
1 : 833
$0,50
$1
$200
$400
24-Way Box
1 : 417
$0,50
$1
$100
$200
4-Way Straight/Box
1 : 2,500
$1
(match exact order) $3,100
(match any order only) $600
6-Way Straight/Box
1 : 1,667
$1
(match exact order) $2,900
(match any order only) $400
12-Way Straight/Box
1 : 833
$1
(match exact order) $2,700 (match any order only) $200
24-Way Straight/Box
1 : 417
$1
(match exact order) $2,600 (match any order only) $100
4-Way Combo Play
1 : 2,500
$2
$4
$2 500
$5 000
6-Way Combo Play
1 : 1,667
$3
$6
$2 500
$5 000
12-Way Combo Play
1 : 833
$6
$12
$2 500
$5 000
24-Way Combo Play
1 : 417
$12
$24
$2 500
$5 000

The overall winning chances, in turn, are 1 in 10.

Cash 4 Arkansas prices

The minimum cost of playing is $0,50, but the most popular wager is still $1. The lottery does not offer any opportunities to multiply prizes. No add-on games are provided, however.

Hot and cold Arkansas Cash 4 numbers

The lottery’s most often drawn numbers are 7, 9, 0 (for Cash 4 Evening) and 3, 8, 9 (for Cash 4 Midday). The cold, or the least frequent numbers are 5, 1, 6 (for Cash 4 Evening) and 0, 4, 7 (for Cash 4 Midday).

Payouts of Cash 4 Arkansas prizes

Keep in mind that Cash4 jackpot can only be paid out as a lump sum. It can be received at the operator's claim center, like prizes of other categories. Apart from this, amounts of $500 or less can be redeemed at lottery retailers. Finally, all the prize claims can be sent by mail. Unfortunately, Cash4 winnings are subject to taxation: for the US citizens, this is 25% federal tax and 5% state tax. One more thing to take into account is that all the prizes are to be claimed within 180 days from the day of the draw or otherwise the winning ticket expires, regardless of Arkansas Cash 4 results.