Jackpot
0
Prochain tirage

Résultats Al fin le Achunté

Notre but est d’aider nos lecteurs de rester toujours au courant des dernières nouvelles et tendances de l’univers des loteries. Ainsi, nous sommes contents de vous offrir l’avis sur Al fin le Achunté, loterie qui, croyons-nous, est digne de votre attention. En préparant la revue, nous essayions de couvrir tous les aspects, y compris les résultats Al fin le Achunté, qui pourraient être importants au joueur moyen. Bonne lecture à tous!

Derniers résultats Chile - Al fin le Achunté 15 juillet 2018 (il y a 3 jours):

01 02 12 20 21 24 28 03

Résultats Chile - Al fin le Achunté 13 juillet 2018 (il y a 5 jours):

01 08 11 13 16 23 24 01

Résultats Chile - Al fin le Achunté 11 juillet 2018 (il y a 7 jours):

01 03 05 09 14 20 24 02
Pays Chili
Numéros à deviner 7 des 30
Numéros additionnels 1 des 3
Chances de gagner le Jackpot 1 sur 6107400
Prochain Jackpot 0
Chile - Al fin le Achunté est offerte par les agents suivants

Malheureusement, aucun agent présenté sur notre site ne vend des billets pour cette loterie. Pourtant, vous pouvez tenter votre chance dans plus de 60 loteries populaires du monde entier sur le site TheLotter.

Jouer maintenant!
Plus d'info sur Chile - Al fin le Achunté

Information générale sur Al fin le Achunté Chili

C'est une loterie dont le pays d'origine est Chili. Elle a été fondée en juin, 2017, donc elle existe depuis il y a 1 an, 1 mois et 16 jours. Chili Al fin le Achunté est actuellement disponible dans un seul pays: Chili. Auparavant, la loterie était connue sous le nom Super Imán. Le format du jeu n'a pas changé depuis le lancement de Al fin le Achunté Chili. La loterie est gérée par Lotería de Concepción. Si vous voulez apprendre plus d’information sur Lotería de Concepción, on vous invite à suivre le lien de son site officiel: https://www.loteria.cl. Outre l’information générale, vous y trouverez les résultats Al fin le Achunté. En ce qui concerne le service à la clientèle, Lotería de Concepción ne fournit pas ses coordonnées. Le siège de l'opérateur est situé à Santiago. Gardez en mémoire qu’il faut avoir 18 ans ou plus pour jouer.

Vérifier les résultats Al fin le Achunté

Les résultats Al fin le Achunté sont diffusés immédiatement après le tirage qui se tient au siège de Lotería de Concepción à Santiago. Pour le moment, les tirages ont lieu trois fois par semaine. Pour être plus précis, ils ont lieu le mercredi, vendredi, dimanche, à 14:00. Les numéros Al fin le Achunté sont tirés à l'aide de quelques tambours de tombola. Il est intéressant que le premier tirage de la loterie a eu lieu le 2 juin, 2017, il y a 1 an, 1 mois et 16 jours.

Comment ça marche: détermination des numéros Al fin le Achunté

Le format actuellement appliqué est le suivant: 7 / 30 + 1 / 3. Comme on peut le voir, les joueurs doivent choisir 7 numéros Al fin le Achunté dans la plage comprise entre 30 numéros Al fin le Achunté. En outre, selon les règles de Al fin le Achunté Chili, le joueur doit choisir un numéro additionnel à partir de 1-3.

Al fin le Achunté Chili chances de gagner et catégories de prix

Actuellement, la loterie propose 8 catégories des prix. Une bonne nouvelle est que dans le cas où aucun gagnant n'est trouvé, le premier prix du Chili Al fin le Achunté passera au tirage suivant. Pour le moment le jackpot minimum de la loterie représente CLP 2,000,000,000 (3059179.740301). Heureusement, le fait que le premier prix de Chili Al fin le Achunté est assez modeste est compensé par des chances de gagner élevées. Selon les estimations officielles, les chances de gagner le grand prix sont 1 : 6,107,400. Pour le gagner il faut deviner correctement tous les 7 numéros Al fin le Achunté. Une description détaillée du système de distribution des prix peut être trouvée sur le site officiel de Chili Al fin le Achunté.

Catégorie de prix

Résultats trouvés

Chances

Probabilité

1

7

1 : 6,107,400

0.00002

2

6 + 1

1 : 37,934

0.0026

3

6

1 : 18,967

0.005

4

5 + 1

1 : 1,149

0.09

5

5

1 : 574

0.17

6

4 + 1

1 : 98.53

1.01

7

4

1 : 49.27

2.03

8

3 + 1

1 : 9.8

10.2

Les chances globales de gagner sont 1 : 12 (8.3%).

Prix de Al fin le Achunté Chili

Le prix minimum du jeu est CLP 1,500 (2.294385). Chili Al fin le Achunté n'offres au joueurs aucune possibilité de multiplier le gain. La loterie ne prévoit pas de jeux supplémentaires.

Numéros Al fin le Achunté les plus et les moins sortis

Les numéros les plus sortis de la loterie sont 28, 4, 18, 3, 7. Les numéros les moins sortis sont 30, 21, 23, 6, 19.

Paiement des prix Al fin le Achunté Chili

Gardez à l'esprit que le jackpot Chili Al fin le Achunté ne peut être payé que sous forme d'une somme forfaitaire. Pour le recevoir, le gagnant doit se rendre personnellement au siège de l'opérateur à Santiago. Quant aux prix secondaires de Al fin le Achunté Chili, ils peuvent être reçus dans les bureaux régionaux de loterie. Malheureusement, les gains de Al fin le Achunté Chili sont soumis à la taxation à 17%. Prenez en compte que tous les prix doivent être reclamés dans 90 jours suivant la date du tirage. Sinon, le ticket gagnant expirera quels que soient les résultats Al fin le Achunté.

Jackpot
0
Next Draw

Al fin le Achunté results

The purpose of our team is to help our readers always stay aware of the latest news and trends in the world of lotteries. In particular, we are glad to offer a review of Al fin le Achunté, a lottery that we do believe is worth your attention. When preparing the review, we were trying to cover all the game-play aspects that might be important to an average player, especially as far as Al fin le Achunté results are concerned. Enjoy your reading!

Latest Chile - Al fin le Achunté results, September 19 2018 (4 days ago):

03 04 09 14 19 20 29 03

Chile - Al fin le Achunté results, September 16 2018 (7 days ago):

01 02 09 11 13 20 27 02
Country Chile
Numbers to Guess 7 from 30
Additional Numbers 1 from 3
Jackpot Winning Chances 1 in 6107400
Next Jackpot 0
Chile - Al fin le Achunté is offered by

Unfortunately, none of the agents listed at our website offers this lotto online. Still, you can try luck in more than 60 other popular lotteries from around the world at TheLotter.

Try now!
Find out more about Chile - Al fin le Achunté

General information about Al fin le Achunté Chile

This is Chile based lottery game that was launched in June, 2017, or 1 year, 3 months and 21 days ago. Chile Al fin le Achunté is currently available only in Chile. Previously, the lottery was known as Super Imán. The game-play format wasn’t changing since Al fin le Achunté Chile was launched. The lottery is operated by Lotería de Concepción. In case you want to know more about Lotería de Concepción, here is their official website: https://www.loteria.cl. Al fin le Achunté results may be found there as well, by the way. As for their support service, Lotería de Concepción provides no contact details. The operator’s main office is situated in Santiago. Keep in mind that players must be 18 or over to play.

Check Al fin le Achunté results

Al fin le Achunté results are aired right after the drawings that take place in the headquarters of Lotería de Concepción in Santiago. At the moment, draws are held three times a week. To be more precise, they are held on Wednesday, Friday, Sunday, at 14:00 local time. Al fin le Achunté numbers are drawn using several lottery drums. In case you were curious, the first ever draw was held on June 2, 2017, or 1 year, 3 months and 21 days ago.

How it works: picking up Al fin le Achunté numbers

The currently applied format is as follows: 7 / 30 + 1 / 3. As you can see, players are to choose 7 main Al fin le Achunté numbers from the range of 30 Al fin le Achunté numbers. Also, according to Al fin le Achunté Chile rules, one number is to be additionally picked up from the range of 1-3 numbers.

Al fin le Achunté Chile winning odds & prize categories

The lottery currently offers 8 prize categories. A great news is that in case no winner is found, the Chile Al fin le Achunté top prize rolls over to the next draw. For now, it accounts for CLP 2,000,000,000 (2999836.999357). Luckily, the fact that Chile Al fin le Achunté top prize is quite modest is compensated by indeed high winning odds! As shown by official estimates, the odds of winning the top prize are 1 : 6,107,400. In particular, you will have to correctly guess all the 7 main Al fin le Achunté numbers. Detailed description of the prize distribution system can be found at the official website of Chile Al fin le Achunté.

Prize category

Matched numbers

Winning odds

Odds, %

1

7

1 : 6,107,400

0.00002

2

6 + 1

1 : 37,934

0.0026

3

6

1 : 18,967

0.005

4

5 + 1

1 : 1,149

0.09

5

5

1 : 574

0.17

6

4 + 1

1 : 98.53

1.01

7

4

1 : 49.27

2.03

8

3 + 1

1 : 9.8

10.2

The overall winning chances, in turn, are 1 : 12 (8.3%).

Al fin le Achunté Chile prices

The minimum cost of playing is CLP 1,500 (2.249878). Chile Al fin le Achunté does not offer any opportunities to multiply prizes. No add-on games are provided.

Hot and cold Al fin le Achunté numbers

The lottery’s most often drawn numbers are 28, 4, 18, 3, 7. The cold, or the least frequent numbers are 30, 21, 23, 6, 19.

Payouts of Al fin le Achunté Chile prizes

Keep in mind that Chile Al fin le Achunté top prize can only be paid out as a lump sum. In order to receive it, you will have to personally visit the operator's main office in Santiago. As for Al fin le Achunté Chile prizes of other categories, they can be received at regional lottery offices. Unfortunately, Al fin le Achunté Chile winnings are subject to a 17% tax. One more thing to take into account is that all the prizes are to be claimed within 90 days from the day of the draw or otherwise the winning ticket expires, regardless of Al fin le Achunté results.