Jackpot
0
Prochain tirage

Résultats Washington Hit 5

Notre but est d’aider nos lecteurs de rester toujours au courant des dernières nouvelles et tendances de l’univers des loteries. Ainsi, nous sommes contents de vous offrir l’avis sur Washington Hit 5, loterie qui, croyons-nous, est digne de votre attention. En préparant la revue, nous essayions de couvrir tous les aspects, y compris les résultats Washington Hit 5 qui pourraient être importants au joueur moyen. Bonne lecture à tous!

Derniers résultats États-Unis - Washington - HIT 5 17 septembre 2018 (il y a 4 jours):

04 10 15 34 37

Résultats États-Unis - Washington - HIT 5 15 septembre 2018 (il y a 6 jours):

05 09 23 27 36
Pays États-Unis
Numéros à deviner 5 des 39
Numéros additionnels Aucuns
Chances de gagner le Jackpot 1 sur 576000
Prochain Jackpot 0
États-Unis - Washington - HIT 5 est offerte par les agents suivants

Malheureusement, aucun agent présenté sur notre site ne vend des billets pour cette loterie. Pourtant, vous pouvez tenter votre chance dans plus de 60 loteries populaires du monde entier sur le site TheLotter.

Jouer maintenant!
Plus d'info sur États-Unis - Washington - HIT 5

Information générale sur Washington Loto Hit 5

C’est une loterie américaine qui a été fondée en mars 2007, il y a 11 ans, 6 mois et 2 jours. Washington Loto Hit 5 est actuellement disponible dans l'État de Washington. C'est une loterie très populaire qui a toujours été connue sous le nom de WA Hit 5. Le format du jeu n'a pas changé depuis le lancement de la loterie. La loterie est exploitée par Washington's Lottery. Si vous voulez apprendre plus d’information sur Washington's Lottery, on vous invite à suivre le lien de son site officiel: http://www.walottery.com/Home. Outre l’information générale, vous y trouverez les résultats Washington Hit 5. En ce qui concerne le service client de Washington's Lottery, on peut le joindre par:

- Numéro de téléphone: (360) 810-2888
- Email: [email protected]
- Adresse du bureau principal: 814 4th Avenue East, Olympia, WA 98506

Gardez en mémoire qu’il faut avoir 18 ans ou plus pour jouer.

Vérifier les résultats Washington Hit 5

Les résultats Washington Hit 5 sont diffusés immédiatement après le tirage qui se tient au siège de Washington's Lottery à Olympia. Pour le moment, les tirages ont lieu trois fois par semaine. Pour être plus précis, ils se tiennent le lundi, le mercredi et le samedi à 20h heure de l'Est. Il est à noter que la combinaison gagnante est déterminée par le générateur de nombres aléatoires. Il est intéressant que le premier tirage de la loterie a eu lieu le 19 mars 2007, il y a 11 ans, 6 mois et 2 jours.

Comment ça marche: détermination des numéros Washington Hit 5

Le format de la loterie actuellement appliqué est 5 / 39. Comme on peut le voir, les joueurs doivent choisir cinq numéros Washington Hit 5 dans la plage comprise entre 1 et 39 numéros Washington Hit 5. Faites attention qu’il n’y a ni numéros supplémentaires ni numéro bonus.

Washington Loto Hit 5 chances de gagner et catégories de prix

Actuellement, la loterie propose quatre catégories des prix. Une bonne nouvelle est que dans le cas où aucun gagnant n'est trouvé, le premier prix du Washington Loto Hit 5 passera au tirage suivant. Pour le moment le jackpot minimum de la loterie représente 100,000$. C'est le montant minimum, alors que le plus gros jackpot de Washington Loto Hit 5 a déjà atteint 730,000$. Il a été touché le 9 octobre 2013, il y a 4 ans, 11 mois et 12 jours. Pour votre intérêt, les numéros gagnants étaient 03, 20, 24, 28 et 38. Selon les estimations officielles, les chances de gagner le grand prix sont 1 sur 576,000. Pour gagner le gros lot le joueur doit deviner cinq numéros Washington Hit 5. Pour plus d'information veuillez consulter le tableau ci-dessous:

Catégorie de prix
Bons numéros
Prix
Chances
Chances en %
1
5
Jackpot
1 : 576,000
0,00017361
2
4
$100
1 : 3,390
0,02949
3
3
$10
1 : 103
0,97
4
2
$1
1 : 9.62
10,3

Les chances globales de gagner sont 1 sur 8,77.

Prix de Washington Loto Hit 5

Le prix minimum du jeu est 1$. La loterie n'offre au joueur aucune possibilité de multiplier le gain. La loterie ne prévoit pas de jeux supplémentaires.

Les numéros Washington Hit 5 les plus et les moins sortis

Les numéros les plus sortis de la loterie sont 39, 26, 30, 35 et 03. Les numéros les moins sortis sont 27, 34, 36, 29 et 23.

Paiement des prix Washington Loto Hit 5

Gardez à l'esprit que le jackpot Washington Loto Hit 5 ne peut être payé que sous forme de somme forfaitaire. Pour le réclamer, appelez le bureau de la loterie pour recevoir plus d'instructions et prendre rendez-vous. En ce qui concerne les prix des autres catégories, des montants supérieurs à 600 $ sont payables à tout bureau de loterie de l'agent, tandis que des prix plus petits peuvent être obtenus dans les points de vente de la loterie. Malheureusement, les gains Washington Loto Hit 5 sont soumis à la taxation donc les gagnants sont obligés de payer la taxe fédérale de 25% sur les prix supérieurs à 5000$. Prenez en compte que tous les prix doivent être reclamés dans 180 jours suivant la date du tirage. Sinon, le ticket gagnant expirera quels que soient les résultats Washington Hit 5.

Jackpot
0
Next Draw

Washington Hit 5 results

The purpose of our team is to help our readers always stay aware of the latest news and trends in the world of lotteries. In particular, we are glad to offer a review of Washington Hit 5, a lottery that we do believe is worth your attention. When preparing the review, we were trying to cover all the game-play aspects that might be important to an average player, especially as far as Washington Hit 5 results are concerned. Enjoy your reading!

Country USA
Numbers to Guess 5 from 39
Additional Numbers No Add. Numbers
Jackpot Winning Chances 1 in 576000
Next Jackpot 0
USA - Washington - HIT 5 is offered by

Unfortunately, none of the agents listed at our website offers this lotto online. Still, you can try luck in more than 60 other popular lotteries from around the world at TheLotter.

Try now!
Find out more about USA - Washington - HIT 5

General information about Washington Lottery Hit 5

This is the US based lottery game that was launched in March, 2007, or 11 years, 4 months and 1 day ago. WA Hit 5 is currently available only in Washington. This is a widely popular lottery, but it has still always been known as WA Hit 5. The game-play format wasn’t changing since the game was launched. The lottery is operated by Washington's Lottery. In case you want to know more about Washington's Lottery, here is their official website: http://www.walottery.com/Home. Washington Hit 5 results may be found there as well, by the way. As for their support service, Washington's Lottery can be reached via the following contact details:

- Phone: (360) 810-2888

- Email: director@walottery.com

- Main Office: 814 4th Avenue East, Olympia, WA 98506

Keep in mind that players must be 18 or over to play.

Check Washington Hit 5 results

Washington Hit 5 results are aired right after the drawings that take place in the headquarters of Washington's Lottery in Olympia. At the moment, draws are held three times a week. To be more precise, they are held on Monday, Wednesday and Saturday, at 8:00 PM Pacific Time. The numbers are drawn using the Computer Random Number Generator. In case you were curious, the first ever draw was held on March 19, 2007, or 11 years, 4 months and 1 day ago.

How it works: picking up Washington Hit 5 numbers

The currently applied format is as follows: 5 / 39. As you can see, players are to choose five main Washington Hit 5 numbers from the range between 1 and 39 Washington Hit 5 numbers. Pay attention that there are neither bonus, nor additional numbers.

Washington Lottery Hit 5 winning odds & prize categories

The lottery currently offers four prize categories. A great news is that in case no winner is found, the WA Hit 5 top prize rolls over to the next draw. For now, it accounts for $100,000. This is the minimum amount, while the biggest WA Hit 5 jackpot ever has reached $730,000. It was set on October 9, 2013, or 4 years, 9 months and 11 days ago. Just for your interest, the winning numbers were 03, 20, 24, 28, and 38. As shown by official estimates, the odds of winning the top prize are 1 in 576,000. In particular, you will have to correctly guess all the five Washington Hit 5 numbers. For more information, please look at the table below:

Prize category
Matched numbers
Prize
Odds
Odds, %
1
5
Jackpot
1 : 576,000
0,00017361
2
4
$100
1 : 3,390
0,02949
3
3
$10
1 : 103
0,97
4
2
$1
1 : 9.62
10,3

The overall winning chances, in turn, are 1 in 8,77.

Washington Lottery Hit 5 prices

The minimum cost of playing is $1. The lottery does not offer any opportunities to multiply prizes. No add-on games are provided, either.

Hot and cold Washington Hit 5 numbers

The lottery’s most often drawn numbers are 39, 26, 30, 35, and 03. The cold, or the least frequent numbers are 27, 34, 36, 29, and 23.

Payouts of Washington Lottery Hit 5 prizes

Keep in mind that WA Hit 5 jackpot can only be paid out as a lump sum. In order to claim it, just call the Lottery office to receive further instructions and make an appointment. As for prizes of other categories, amounts greater than $600 are payable at any lottery office, while smaller prizes can be obtained at lottery retailer locations. Unfortunately, WA Hit 5 winnings are subject to taxation: 25% federal tax for the US citizens in case the prize exceeds $5,000. One more thing to take into account is that all the prizes are to be claimed within 180 days from the day of the draw or otherwise the winning ticket expires, regardless of Washington Hit 5 results.