Jackpot
250
Prochain tirage

Résultats VT Pick 3

Notre but est d’aider nos lecteurs de rester toujours au courant des dernières nouvelles et tendances de l’univers des loteries. Ainsi, nous sommes contents de vous offrir l’avis sur VT Pick 3, loterie qui, croyons-nous, est digne de votre attention. En préparant la revue, nous essayions de couvrir tous les aspects, y compris les résultats VT Pick 3 qui pourraient être importants au joueur moyen. Bonne lecture à tous!

Derniers résultats USA - Vermont - Pick 3 8 juillet 2018 (il y a 7 jours) Jour:

6 4 5

Résultats USA - Vermont - Pick 3 8 juillet 2018 (il y a 7 jours) Jour:

7 2 4
Pays États-Unis
Numéros à deviner 3 des 000-999
Numéros additionnels Aucuns
Chances de gagner le Jackpot 1 sur 1000
Prochain Jackpot 250
USA - Vermont - Pick 3 est offerte par les agents suivants

Malheureusement, aucun agent présenté sur notre site ne vend des billets pour cette loterie. Pourtant, vous pouvez tenter votre chance dans plus de 60 loteries populaires du monde entier sur le site TheLotter.

Jouer maintenant!
Plus d'info sur USA - Vermont - Pick 3

Information générale sur Pick 3 Vermont

C’est une loterie américaine qui a été fondée en novembre 1980, il y a 37 ans, 8 mois et 5 jours. Pick 3 Vermont est actuellement disponible dans le Vermont ainsi que dans le Maine et New Hampshire. C'est une loterie très populaire qui a toujours été connue sous le nom de Pick 3 VT. Le format du jeu n'a pas changé depuis le lancement de la loterie. La loterie est exploitée par Vermont Lottery. Si vous voulez apprendre plus d’information sur Vermont Lottery, on vous invite à suivre le lien de son site officiel: https://vtlottery.com. Outre l’information générale, vous y trouverez les résultats VT Pick 3. En ce qui concerne le service client de Vermont Lottery, on peut le joindre par:

- Numéro de téléphone: (802) 479-5686
- Email: staff@vtlottery.com
- Adresse du siège: 1311 US Route 302, Bureau 100, Barre, VT 05641

Gardez en mémoire qu’il faut avoir 18 ans ou plus pour jouer.

Vérifier les résultats VT Pick 3

Les résultats VT Pick 3 sont diffusés immédiatement après le tirage qui se tient au siège de Vermont Lottery à Barre. Pour le moment, les tirages ont lieu quatorze fois par semaine. Pour être plus précis, ils se tiennent chaque jour à 13h10 et 18h50, heure de l'Est. Il est à noter que la combinaison gagnante est déterminée par la machine de loterie mécanique. Il est intéressant que le premier tirage de la loterie a eu lieu le 10 novembre 1980, il y a 37 ans, 8 mois et 5 jours.

Comment ça marche: détermination des numéros VT Pick 3

Le format de la loterie actuellement appliqué est 3 / 0-9. Comme on peut le voir, les joueurs doivent choisir trois numéros VT Pick 3 dans la plage comprise entre 0 et 9 numéros VT Pick 3. Il est à noter que l’ordre des numéros a de l’importance.

Pick 3 Vermont chances de gagner et catégories de prix

Actuellement, la loterie propose sept catégories des prix. Pick 3 Vermont n'offre pas de jackpot à ses joueurs. Le premier prix est de 250 $ à condition que la mise était de 0,50 $ et de 500 $ si le montant de mise était 1 $. Heureusement, le fait que le prix principal est modeste est compensé par des chances de gagner élevées. Selon les estimations officielles, les chances de gagner le grand prix sont 1 sur 1,000. Pour gagner le gros lot le joueur doit deviner trois numéros VT Pick 3. L'essentiel est de les deviner dans l’ordre exact. Pour plus d'information veuillez consulter le tableau ci-dessous:

Type du jeu
Chances
Mise de 50¢
Mise de 1$
L'ordre exact
1 : 1,000
250 $
500 $
L'ordre aléatoire, 2 numéros identiques
1 : 333
80 $
160 $
L'ordre aléatoire, 3 numéros différents
1 : 167
40 $
80 $
L'ordre exact/aléatoire - L'ordre exact
1 : 1,000
146 $
292 $
L'ordre exact/aléatoire - L'ordre aléatoire
1 : 333

21 $
42 $
Paire
1 : 100
25 $
50 $
Un numéro dans la position exacte
1 : 100
2,5 $
5 $

Les chances globales de gagner sont 1 sur 5,6.

Prix de Pick 3 Vermont

Le prix minimum du jeu est 0,50 $, mais les mises plus grandes sont aussi possibles. La loterie n'offre au joueur aucune possibilité de multiplier le gain. La loterie ne prévoit pas de jeux supplémentaires.

Les numéros VT Pick 3 les plus et les moins sortis

Les numéros les plus sortis de la loterie sont 6, 3, 0 (pour le tirage de midi) et 5, 9, 4 (pour le tirage de soir). Les numéros les moins sortis sont 4, 9, 8 (pour le tirage de midi) et 8, 2, 0 (pour le tirage de soir).

Paiement des prix Pick 3 Vermont

En ce qui concerne le paiement des prix, les montants entre 500 et 5000 $ sont payables à People's United Bank. De plus, les prix de moins de 500 $ peuvent être reçus dans l'un des bureaux de l'agent. Une bonne chose est que les gains de Pick 3 Vermont ne sont pas imposables. Selon les lois de l'état, les taxes ne sont perçues que sur les prix qui dépassent 5 000 $. Prenez en compte que tous les prix doivent être reclamés dans un an suivant la date du tirage. Sinon, le ticket gagnant expirera quels que soient les résultats VT Pick 3.

Jackpot
250
Next Draw

VT Pick 3 results

The purpose of our team is to help our readers always stay aware of the latest news and trends in the world of lotteries. In particular, we are glad to offer a review of VT Pick 3, a lottery that we do believe is worth your attention. When preparing the review, we were trying to cover all the game-play aspects that might be important to an average player, especially as far as VT Pick 3 results are concerned. Enjoy your reading!

Country USA
Numbers to Guess 3 from 000-999
Additional Numbers No Add. Numbers
Jackpot Winning Chances 1 in 1000
Next Jackpot 250
USA - Vermont - Pick 3 is offered by

Unfortunately, none of the agents listed at our website offers this lotto online. Still, you can try luck in more than 60 other popular lotteries from around the world at TheLotter.

Try now!
Find out more about USA - Vermont - Pick 3

General information about Pick 3 Vermont

This is the US based lottery game that was launched in November, 1980, or 37 years, 8 months and 8 days ago. Pick 3 VT is currently available only in Vermont, as well as Maine and New Hampshire. This is a widely popular lottery, but it has still always been known as Pick 3 VT. The game-play format wasn’t changing since the game was launched. The lottery is operated by Vermont Lottery. In case you want to know more about Vermont Lottery, here is their official website: https://vtlottery.com. VT Pick 3 results may be found there as well, by the way. As for their support service, Vermont Lottery can be reached via the following contact details:

- Phone number: (802) 479-5686

- Email: staff@vtlottery.com

- HQ: 1311 US Route 302, Suite 100, Barre, VT 05641

Keep in mind that players must be 18 or over to play.

Check VT Pick 3 results

VT Pick 3 results are aired right after the drawings that take place in the headquarters of Vermont Lottery in Barre. At the moment, draws are held 14 times a week. To be more precise, they are held on each day of the week, at 1:10 PM and 6:50 PM ET. The numbers are drawn using the Mechanical Lottery Ball Machine. In case you were curious, the first ever draw was held on November 10, 1980, or 37 years, 8 months and 8 days ago.

How it works: picking up VT Pick 3 numbers

The currently applied format is as follows: 3 / 0-9. As you can see, players are to choose three main VT Pick 3 numbers from the range between 0 and 9 VT Pick 3 numbers. Remember that the order of numbers drawn matters especially much.

Pick 3 Vermont winning odds & prize categories

The lottery currently offers seven prize categories. Pick 3 VT offers no jackpot to its players. The top prize is $250 with $0.50 wager and $500 with $1 wager. Luckily, the fact that this is quite a modest amount is compensated by indeed high winning odds! As shown by official estimates, the odds of winning the top prize are 1 in 1,000. In particular, you will have to correctly guess all the three VT Pick 3 numbers. The main thing is to guess them in the exact order. For more information, please look at the table below:

Play Type
Odds
50¢ wager
$1 wager
Straight
1 : 1,000
$250
$500
Box 3: 2 identical numbers
1 : 333
$80
$160
Box 6: 3 unique numbers
1 : 167
$40
$80
Straight + Box (6-way) - Straight match
1 : 1,000
146
$292
Straight + Box (6-way) - Box match
1 : 333

$21
$42
Pair
1 : 100
$25
$50
Single Digit in exact position
1 : 100
$2,5
$5

The overall winning chances, in turn, are 1 in 5,6.

Pick 3 Vermont prices

The minimum cost of playing is $0,50, but you can choose higher wager. The lottery does not offer any opportunities to multiply prizes. No add-on games are provided, either.

Hot and cold VT Pick 3 numbers

The lottery’s most often drawn numbers are 6, 3, 0 (Midday) and 5, 9, 4 (Evening). The cold, or the least frequent numbers are 4, 9, 8 (Midday) and 8, 2, 0 (Evening).

Payouts of Pick 3 Vermont prizes

As for the payout of prizes, amounts between $500 and $5,000 are payable at People's United Bank. Also, prizes under $500 can be received at agent locations. A great thing is that Pick 3 VT winnings are tax free. According to the laws of the state, taxes are only deducted if the prize exceeds $5,000. One more thing to take into account is that all the prizes are to be claimed within one year from the day of the draw or otherwise the winning ticket expires, regardless of VT Pick 3 results.