Jackpot
100000
Prochain tirage

Résultats Texas Triple Chance

Notre but est d’aider nos lecteurs de rester toujours au courant des dernières nouvelles et tendances de l’univers des loteries. Ainsi, nous sommes contents de vous offrir l’avis sur Texas Triple Chance, loterie qui, croyons-nous, est digne de votre attention. En préparant la revue, nous essayions de couvrir tous les aspects, y compris les résultats Texas Triple Chance qui pourraient être importants au joueur moyen. Bonne lecture à tous!

Derniers résultats États-Unis - Texas - Texas Triple Chance 21 juillet 2018 (il y a 867 jours):

02 08 10 17 19 28 30 31 47 48
Pays États-Unis
Numéros à deviner 7 des 55
Numéros additionnels Aucuns
Chances de gagner le Jackpot 1 sur 1691064
Prochain Jackpot 100000
États-Unis - Texas - Texas Triple Chance est offerte par les agents suivants

Malheureusement, aucun agent présenté sur notre site ne vend des billets pour cette loterie. Pourtant, vous pouvez tenter votre chance dans plus de 60 loteries populaires du monde entier sur le site TheLotter.

Jouer maintenant!
Plus d'info sur États-Unis - Texas - Texas Triple Chance

Information générale sur Triple Chance Texas

C’est une loterie américaine qui a été fondée en septembre 2015, il y a 5 ans, 2 mois et 6 jours. Triple Chance Texas est actuellement disponible dans l'État du Texas. C'est une loterie très populaire qui a toujours été connue sous le nom de Texas Lottery Triple Chance. Le format du jeu n'a pas changé depuis le lancement de la loterie. La loterie est exploitée par Texas Lottery. Si vous voulez apprendre plus d’information sur Texas Lottery, on vous invite à suivre le lien de son site officiel: http://www.txlottery.org/export/sites/lottery/index.html. Outre l’information générale, vous y trouverez les résultats Texas Triple Chance. En ce qui concerne le service client de Texas Lottery, on peut le joindre par:

- Numéro de téléphone du service clientèle: 800-37 Lotto (800-375-6886)
- Adresse du siège social: 611 E. 6th Street, Austin, Texas 78701

Gardez en mémoire qu’il faut avoir 18 ans ou plus pour jouer.

Vérifier les résultats Texas Triple Chance

Les résultats Texas Triple Chance sont diffusés immédiatement après le tirage qui se tient au siège de Texas Lottery à Austin. Pour le moment, les tirages ont lieu six par semaine. Pour être plus précis, ils se tiennent chaque jour sauf le dimanche à 22h12 heure du Centre. Il est à noter que la combinaison gagnante est déterminée par la machine de loterie mécanique. Il est intéressant que le premier tirage de la loterie a eu lieu le 28 septembre 2015, il y a 5 ans, 2 mois et 6 jours.

Comment ça marche: détermination des numéros Texas Triple Chance

Le format de la loterie actuellement appliqué est 7 / 55. Comme on peut le voir, les joueurs doivent choisir sept numéros Texas Triple Chance dans la plage comprise entre 1 et 55 numéros Texas Triple Chance. Faites attention, cependant, qu'il y a 10 numéros tirés, ce qui rend les chances de gagner beaucoup plus élevées qu'il aurait pu sembler.

Triple Chance Texas chances de gagner et catégories de prix

Actuellement, la loterie propose cinq catégories des prix. Le montant du premier prix est fixe, ce qui signifie que Triple Chance Texas ne vous rapportera pas un jackpot record. Pour le moment le jackpot minimum de la loterie représente 100,000 $. Heureusement, le fait que le jackpot soit assez modeste est compensé par des chances de gagner élevées. Selon les estimations officielles, les chances de gagner le grand prix sont 1 sur 1,691,064. Pour gagner le gros lot le joueur doit deviner sept numéros Texas Triple Chance. Pour plus d'information veuillez consulter le tableau ci-dessous:

Catégorie de prix
Bons numéros
Prix
Chances
Chances en %
1
7
$100,000
1 : 1,691,064
0,000059134
2
6
$500
1 : 21,474
0,004657
3
5
$25
1 : 813
0,123
4
4
$5
1 : 68
1,47
5
3
$2
1 : 11
9,09

Les chances globales de gagner sont 1 sur 8,5.

Prix de Triple Chance Texas

Le prix minimum du jeu est 2$. La loterie n'offre au joueur aucune possibilité de multiplier le gain. La loterie ne prévoit pas de jeux supplémentaires.

Les numéros Texas Triple Chance les plus et les moins sortis

Les numéros les plus sortis de la loterie sont 02, 37, 45, 06 et 07. Les numéros les moins sortis sont 54, 18, 33, 41 et 43.

Paiement des prix Triple Chance Texas

Gardez à l'esprit que le jackpot Triple Chance Texas ne peut être payé que sous forme de somme forfaitaire. Comme les autres prix jusqu'à 2 500 000 $, il peut être réclamé au bureau principal de l'exploitant. Les prix d'autres catégories peuvent être reçus dans les centres de prix régionaux, tandis que les montants inférieurs à 600 $ sont payables par les détaillants de loterie. Malheureusement, les gains Triple Chance Texas sont soumis à la taxation c'est pourquoi les américains paient la taxe fédérale de 24% sur les prix supérieurs à 5000 $. Prenez en compte que tous les prix doivent être reclamés dans 180 jours suivant la date du tirage. Sinon, le ticket gagnant expirera quels que soient les résultats Texas Triple Chance.

Jackpot
100000
Next Draw

Texas Triple Chance results

The purpose of our team is to help our readers always stay aware of the latest news and trends in the world of lotteries. In particular, we are glad to offer a review of Texas Triple Chance, a lottery that we do believe is worth your attention. When preparing the review, we were trying to cover all the game-play aspects that might be important to an average player, especially as far as Texas Triple Chance results are concerned. Enjoy your reading!

Latest USA - Texas - Texas Triple Chance results, July 14 2018 (2 days ago):

01 05 21 22 23 31 35 38 39 45

USA - Texas - Texas Triple Chance results, July 13 2018 (3 days ago):

07 14 15 17 30 32 36 39 43 44

USA - Texas - Texas Triple Chance results, July 12 2018 (4 days ago):

06 10 20 26 33 38 39 40 47 52

USA - Texas - Texas Triple Chance results, July 11 2018 (5 days ago):

01 16 21 22 40 41 43 44 48 50
Country USA
Numbers to Guess 7 from 55
Additional Numbers No Add. Numbers
Jackpot Winning Chances 1 in 1691064
Next Jackpot 100000
USA - Texas - Texas Triple Chance is offered by

Unfortunately, none of the agents listed at our website offers this lotto online. Still, you can try luck in more than 60 other popular lotteries from around the world at TheLotter.

Try now!
Find out more about USA - Texas - Texas Triple Chance

General information about Triple Chance Texas

This is the US based lottery game that was launched in September, 2015, or 2 years, 9 months and 18 days ago. Texas Lottery Triple Chance is currently available only in this state. This is a widely popular lottery, but it has still always been known as Texas Lottery Triple Chance. The game-play format wasn’t changing since the game was launched. The lottery is operated by Texas Lottery. In case you want to know more about Texas Lottery, here is their official website: http://www.txlottery.org/export/sites/lottery/index.html. Texas Triple Chance results may be found there as well, by the way. As for their support service, Texas Lottery can be reached via the following contact details:

- Customer Service: 800-37 Lotto (800-375-6886)

- HQ: 611 E. 6th Street, Austin, Texas 78701

Keep in mind that players must be 18 or over to play.

Check Texas Triple Chance results

Texas Triple Chance results are aired right after the drawings that take place in the headquarters of Texas Lottery in Austin. At the moment, draws are held six times a week. To be more precise, they are held on each day of the week except Sunday, at 10:12 PM Central Time. The numbers are drawn using the Mechanical Lottery Ball Machine. In case you were curious, the first ever draw was held on September 28, 2015, or 2 years, 9 months and 18 days ago.

How it works: picking up Texas Triple Chance numbers

The currently applied format is as follows: 7 / 55. As you can see, players are to choose seven main Texas Triple Chance numbers from the range between 1 and 55 Texas Triple Chance numbers. Pay attention, however, that there are 10 numbers drawn, which makes winning chances much higher than it could have seemed.

Triple Chance Texas winning odds & prize categories

The lottery currently offers five prize categories. The amount of the top prize is fixed, which means that Texas Lottery Triple Chance is not the one to bring you a record-high jackpot. For now, it accounts for $100,000. Luckily, the fact that the jackpot is quite modest is compensated by indeed high winning odds! As shown by official estimates, the odds of winning the top prize are 1 in 1,691,064. In particular, you will have to correctly guess all the seven Texas Triple Chance numbers. For more information, please look at the table below:

Prize category
Matched numbers
Prize
Odds
Odds, %
1
7
$100,000
1 : 1,691,064
0,000059134
2
6
$500
1 : 21,474
0,004657
3
5
$25
1 : 813
0,123
4
4
$5
1 : 68
1,47
5
3
$2
1 : 11
9,09

The overall winning chances, in turn, are 1 in 8,5.

Triple Chance Texas prices

The minimum cost of playing is $2. The lottery does not offer any opportunities to multiply prizes. No add-on games are provided, either.

Hot and cold Texas Triple Chance numbers

The lottery’s most often drawn numbers are 02, 37, 45, 06, and 07. The cold, or the least frequent numbers are 54, 18, 33, 41, and 43.

Payouts of Triple Chance Texas prizes

Keep in mind that Texas Lottery Triple Chance jackpot can only be paid out as a lump sum. Like other prizes up to and including $2,500,000, it can be claimed at the operator's main office. Prizes of other categories can be redeemed at local prize centers, while amounts under $600 are also payable by lottery retailers. Unfortunately, Texas Lottery Triple Chance winnings are subject to taxation: for the US citizens, these are 24% in federal tax from prizes over $5,000. One more thing to take into account is that all the prizes are to be claimed within 180 days from the day of the draw or otherwise the winning ticket expires, regardless of Texas Triple Chance results.