Jackpot
500
Prochain tirage

Résultats Texas Pick 3

Notre but est d’aider nos lecteurs de rester toujours au courant des dernières nouvelles et tendances de l’univers des loteries. Ainsi, nous sommes contents de vous offrir l’avis sur Texas Pick 3, loterie qui, croyons-nous, est digne de votre attention. En préparant la revue, nous essayions de couvrir tous les aspects, y compris les résultats Texas Pick 3 qui pourraient être importants au joueur moyen. Bonne lecture à tous!

Derniers résultats États-Unis - Texas - Pick 3 7 décembre 2019 (il y a 4 jours) Matin:

4 6 7

Résultats États-Unis - Texas - Pick 3 7 décembre 2019 (il y a 4 jours) Soir:

2 8 0

Résultats États-Unis - Texas - Pick 3 7 décembre 2019 (il y a 4 jours) Midi:

3 6 0

Résultats États-Unis - Texas - Pick 3 7 décembre 2019 (il y a 4 jours) Matin:

2 6 4
Pays États-Unis
Numéros à deviner 3 des 000-999
Numéros additionnels Aucuns
Chances de gagner le Jackpot 1 sur
Prochain Jackpot 500
États-Unis - Texas - Pick 3 est offerte par les agents suivants

Malheureusement, aucun agent présenté sur notre site ne vend des billets pour cette loterie. Pourtant, vous pouvez tenter votre chance dans plus de 60 loteries populaires du monde entier sur le site TheLotter.

Jouer maintenant!
Plus d'info sur États-Unis - Texas - Pick 3

Information générale sur Pick 3 de Texas

C’est une loterie américaine qui a été fondée en octobre 1993, il y a 26 ans, 1 mois et 17 jours. Les tirages du jour ont lieu depuis le 29 avril 2002, tandis que les tirages du matin et du soir - depuis le 9 septembre 2013. Pick 3 de Texas est actuellement disponible dans l'État du Texas. C'est une loterie très populaire qui a toujours été connue sous le nom de Texas Lotto Pick 3. Le format du jeu n'a pas changé depuis le lancement de la loterie. La loterie est exploitée par Texas Lottery. Si vous voulez apprendre plus d’information sur Texas Lottery, on vous invite à suivre le lien de son site officiel: http://www.txlottery.org/export/sites/lottery/index.html. Outre l’information générale, vous y trouverez les résultats Texas Pick 3. En ce qui concerne le service client de Texas Lottery, on peut le joindre par:

- Numéro de téléphone du service clientèle: 800-37 Lotto (800-375-6886)
- Adresse du siège social: 611 E. 6th Street, Austin, Texas 78701

Gardez en mémoire qu’il faut avoir 18 ans ou plus pour jouer.

Vérifier les résultats Texas Pick 3

Les résultats Texas Pick 3 sont diffusés immédiatement après le tirage qui se tient au siège de Texas Lottery à Austin. Pour le moment, les tirages ont lieu vingt-quatre fois par semaine. Pour être plus précis, ils se tiennent chaque jour (sauf le dimanche) à 10h, 12h27, 18h et 22h12, heure du Centre. Il est à noter que la combinaison gagnante est déterminée par la machine de loterie mécanique. Il est intéressant que le premier tirage de la loterie a eu lieu le 25 octobre 1993, il y a 26 ans, 1 mois et 17 jours.

Comment ça marche: détermination des numéros Texas Pick 3

Le format de la loterie actuellement appliqué est 3 / 9-0. Comme on peut le voir, les joueurs doivent choisir trois numéros Texas Pick 3 dans la plage comprise entre 0 et 9 numéros Texas Pick 3. Faites attention qu’il n’y a ni numéro supplémentaire ni celui bonus, mail il y a le numéro qui s'appelle Sum It Up. L'idée est que si la somme des numéros correspond à la somme des numéros tirés, le joueur gagnera un prix. C'est une fonctionnalité optionnelle qui coûte 50 cents par jeu.

Pick 3 de Texas chances de gagner et catégories de prix

Actuellement, la loterie propose sept catégories des prix. Pick 3 de Texas n'offre pas de jackpot à ses joueurs. Le premier prix est de 500 $ (pour la mise de 1 $). Heureusement, le prix modeste est compensé par des chances de gagner élevées! Selon les estimations officielles, les chances de gagner le grand prix sont 1 sur 1,000. Pour gagner le gros lot le joueur doit deviner trois numéros Texas Pick 3. L'essentiel est de les deviner dans l’ordre exact. Pour plus d'information veuillez consulter le tableau ci-dessous:

Type du jeu
Mise de 50¢
Mise de 1$
Chances
L'ordre exact
250 $
500 $
1 : 1,000
 L'ordre aléatoire 2 numéros identiques
80 $
160 $
1 : 333
L'ordre aléatoire 3 numéros différents
40 $
80 $
1 : 167
L'ordre exact / L'ordre aléatoire 2 numéros identiques
-
330 $
80 $
1 : 1,000
1 : 500
L'ordre exact / L'ordre aléatoire 3 numéros différents
-
250 $
40 $
1 : 1,000
1 : 200
Combo, 2 numéros identiques
250 $ (3 $)
500 $ (6 $)
1 : 333
Combo, 3 numéros différents
250 $ (3 $)
500 $ (6 $)
1 : 167

Les chances globales de gagner sont 1 sur 5,6.

Prix de Pick 3 de Texas

Le prix minimum du jeu est 0,50 $, mais il est possible de faire des mises plus élevées. La loterie n'offre au joueur aucune possibilité de multiplier le gain. La loterie ne prévoit pas de jeux supplémentaires.

Les numéros Texas Pick 3 les plus et les moins sortis

Les numéros les plus sortis de la loterie sont 3, 0 et 2. Les numéros les moins sortis sont 4, 5 et 1.

Paiement des prix Pick 3 de Texas

Le prix dont le montant ne dépasse pas 600 $ peuvent être reçus dans les points de vente de loterie. Si vous avez gagné plus, vous devrez visiter l'un des centres de prix régionaux ou le bureau principal de l'opérateur. Une bonne chose est que les gains de Pick 3 de Texas ne sont pas imposables. Selon les lois de l'État du Texas, la taxe n'est déduite que des montants supérieurs à 5 000 $. Prenez en compte que tous les prix doivent être reclamés dans 180 jours suivant la date du tirage. Sinon, le ticket gagnant expirera quels que soient les résultats Texas Pick 3.

Jackpot
500
Next Draw

Texas Pick 3 results

The purpose of our team is to help our readers always stay aware of the latest news and trends in the world of lotteries. In particular, we are glad to offer a review of Texas Pick 3, a lottery that we do believe is worth your attention. When preparing the review, we were trying to cover all the game-play aspects that might be important to an average player, especially as far as Texas Pick 3 results are concerned. Enjoy your reading!

Latest USA - Texas - Pick 3 results, June 5 2018 (42 days ago) Morning:

Country USA
Numbers to Guess 3 from 000-999
Additional Numbers No Add. Numbers
Jackpot Winning Chances 1 in
Next Jackpot 500
USA - Texas - Pick 3 is offered by

Unfortunately, none of the agents listed at our website offers this lotto online. Still, you can try luck in more than 60 other popular lotteries from around the world at TheLotter.

Try now!
Find out more about USA - Texas - Pick 3

General information about TX Lottery Pick 3

This is the US based lottery game that was launched in October, 1993, or 24 years, 8 months and 23 days ago. Day drawings take place since April 29, 2002, while Morning and Evening drawings – since September 9, 2013. Texas Lotto Pick 3 is currently available only in this state. This is a widely popular lottery, but it has still always been known as Texas Lotto Pick 3. The game-play format wasn’t changing since the game was launched. The lottery is operated by Texas Lottery. In case you want to know more about Texas Lottery, here is their official website: http://www.txlottery.org/export/sites/lottery/index.html. Texas Pick 3 results may be found there as well, by the way. As for their support service, Texas Lottery can be reached via the following contact details:

- Customer Service: 800-37 Lotto (800-375-6886)

- HQ: 611 E. 6th Street, Austin, Texas 78701

Keep in mind that players must be 18 or over to play.

Check Texas Pick 3 results

Texas Pick 3 results are aired right after the drawings that take place in the headquarters of Texas Lottery in Austin. At the moment, draws are held 24 times a week. To be more precise, they are held on each day of the week (except for Sunday), at 10:00 AM, 12:27 PM, 6:00 PM and 10:12 PM Central Time. The numbers are drawn using the Mechanical Lottery Ball Machine. In case you were curious, the first ever draw was held on October 25, 1993, or 24 years, 8 months and 23 days ago.

How it works: picking up Texas Pick 3 numbers

The currently applied format is as follows: 3 / 9-0. As you can see, players are to choose three main Texas Pick 3 numbers from the range between 0 and 9 Texas Pick 3 numbers. Pay attention that there are neither additional, nor bonus numbers, but there still is the Sum It Up number. The idea is that if the sum of your numbers matches the sum of numbers drawn, you win a prize. This is an optional feature that will cost you as little as 50 cents per play.

TX Lottery Pick 3 winning odds & prize categories

The lottery currently offers seven prize categories. Texas Lotto Pick 3 offers no jackpot to its players. The top prize is $500 (with $1 wager). Luckily, the fact that this is quite a modest amount is compensated by indeed high winning odds! As shown by official estimates, the odds of winning the top prize are 1 in 1,000. In particular, you will have to correctly guess all the three Texas Pick 3 numbers. The key thing is to guess them in the exact order. For more information, please look at the table below:

Play type
50¢ Play
$1 Play
Odds
Straight
$250
$500
1 : 1,000
3-Way Box
$80
$160
1 : 333
6-Way Box
$40
$80
1 : 167
3-Way Straight / Box
-
$330
$80
1 : 1,000
1 : 500
6-Way Straight / Box
-
$250
$40
1 : 1,000
1 : 200
3-Way Combo
$250 ($3)
$500 ($6)
1 : 333
6-Way Combo
$250 ($3)
$500 ($6)
1 : 167

The overall winning chances, in turn, are 1 in 5,6.

TX Lottery Pick 3 prices

The minimum cost of playing is $0.50, but it is possible to choose higher wager. The lottery does not offer any opportunities to multiply prizes. No add-on games are provided, either.

Hot and cold Texas Pick 3 numbers

The lottery’s most often drawn numbers are 3, 0, and 2. The cold, or the least frequent numbers are 4, 5, and 1.

Payouts of TX Lottery Pick 3 prizes

Amounts of up to and including $600 can be received at lottery retailer locations. If you happen to win more, you will have to visit one of the regional prize centers or the operator's main office. A great thing is that Texas Lotto Pick 3 winnings are tax free. According to the laws of the state, taxes are only deducted from amounts greater than $5,000. One more thing to take into account is that all the prizes are to be claimed within 180 days from the day of the draw or otherwise the winning ticket expires, regardless of Texas Pick 3 results.