Jackpot
0
Prochain tirage

Résultats Super Premio Loto Honduras

Notre but est d’aider nos lecteurs de rester toujours au courant des dernières nouvelles et tendances de l’univers des loteries. Ainsi, nous sommes contents de vous offrir l’avis sur Super Premio Loto Honduras, loterie qui, croyons-nous, est digne de votre attention. En préparant la revue, nous essayions de couvrir tous les aspects, y compris les résultats Super Premio Loto Honduras, qui pourraient être importants au joueur moyen. Bonne lecture à tous!

Pays Honduras
Numéros à deviner 6 des 33
Numéros additionnels Aucuns
Chances de gagner le Jackpot 1 sur 107568
Prochain Jackpot 0
Honduras - Loto Super Premio est offerte par les agents suivants

Malheureusement, aucun agent présenté sur notre site ne vend des billets pour cette loterie. Pourtant, vous pouvez tenter votre chance dans plus de 60 loteries populaires du monde entier sur le site TheLotter.

Jouer maintenant!
Plus d'info sur Honduras - Loto Super Premio

Information générale sur Honduras Loto Super Premio

C'est une loterie dont le pays d'origine est Honduras. Elle a été fondée en mars, 2012, donc elle existe depuis il y a 6 ans, 8 mois et 12 jours. Super Premio Loto est actuellement disponible dans un seul pays: Honduras. C'est une loterie très populaire qui a toujours été connue sous le nom de Super Premio Loto. Le format du jeu n'a pas changé depuis le lancement de Honduras Loto Super Premio. La loterie est gérée par Lotelhsa. Si vous voulez apprendre plus d’information sur Lotelhsa, on vous invite à suivre le lien de son site officiel: http://loto.hn/. Outre l’information générale, vous y trouverez les résultats Super Premio Loto Honduras. En ce qui concerne le service à la clientèle, Lotelhsa fournit les coordonnées suivantes: le numéro de téléphone - 800 2220-0101 et email - [email protected] Le siège de l'opérateur est situé à Tegucigalpa. Gardez en mémoire qu’il faut avoir 21 ans ou plus pour jouer.

Vérifier les résultats Super Premio Loto Honduras

Les résultats Super Premio Loto Honduras sont diffusés immédiatement après le tirage qui se tient au siège de Lotelhsa à Tegucigalpa. Pour le moment, les tirages ont lieu deux fois par semaine. Pour être plus précis, ils ont lieu le mercredi, samedi, à 21:00. Les numéros Super Premio Loto Honduras sont tirés à l'aide de la machine de loterie mécanique. Il est intéressant que le premier tirage de la loterie a eu lieu le 1 mars, 2012, il y a 6 ans, 8 mois et 12 jours.

Comment ça marche: détermination des numéros Super Premio Loto Honduras

Le format actuellement appliqué est le suivant: 6 / 1-33. Comme on peut le voir, les joueurs doivent choisir 6 numéros Super Premio Loto Honduras dans la plage comprise entre 1-33 numéros Super Premio Loto Honduras. Faites attention que dans Honduras Loto Super Premio il n’y a ni numéros supplémentaires ni numéro bonus.

Honduras Loto Super Premio chances de gagner et catégories de prix

Actuellement, la loterie propose 4 catégories des prix. Honduras Loto Super Premio n'offre pas de jackpot et, en ce qui concerne le premier prix, celui-ci est relativement modeste. Pour le moment, le montant du jackpot minimum dépend du nombre de billets vendus. Selon les estimations officielles, les chances de gagner le grand prix sont 1 : 107,568. Pour le gagner il faut deviner correctement tous les 6 numéros Super Premio Loto Honduras. Pour plus d'informations, veuillez consulter le tableau ci-dessous:

Catégorie de prix

Résultats trouvés

Prix

Chances

Probabilité

1

6

Jackpot

1 : 1,107,568

0.0000903

2

5

Allocation

1 : 7,099

0.0141

3

4

8.282596

1 : 210

0.476

4

3

3 tickets gratuits

1 : 19

5.26

Les chances globales de gagner sont 1 : 19 (5.26%).

Prix de Honduras Loto Super Premio

Le prix minimum du jeu est L10 (0.414130). Super Premio Loto n'offres au joueurs aucune possibilité de multiplier le gain. La loterie ne prévoit pas de jeux supplémentaires.

Numéros Super Premio Loto Honduras les plus et les moins sortis

Les numéros les plus sortis de la loterie sont 12, 14, 19, 22, 25, 30. Les numéros les moins sortis sont 02, 09, 10, 13, 15, 16.

Paiement des prix Honduras Loto Super Premio

Gardez à l'esprit que le jackpot Super Premio Loto ne peut être payé que sous forme d'une somme forfaitaire. Pour le recevoir, le gagnant doit se rendre personnellement au siège de l'opérateur à Tegucigalpa. En ce qui concerne la politique fiscale, des informations détaillées peuvent être trouvées sur le site web de Lotelhsa. Prenez en compte que tous les prix doivent être reclamés dans 90 jours suivant la date du tirage. Sinon, le ticket gagnant expirera quels que soient les résultats Super Premio Loto Honduras.

Jackpot
0
Next Draw

Super Premio Loto Honduras results

The purpose of our team is to help our readers always stay aware of the latest news and trends in the world of lotteries. In particular, we are glad to offer a review of Super Premio Loto Honduras, a lottery that we do believe is worth your attention. When preparing the review, we were trying to cover all the game-play aspects that might be important to an average player, especially as far as Super Premio Loto Honduras results are concerned. Enjoy your reading!

Latest Honduras - Loto Super Premio results, July 14 2018 (3 days ago):

04 07 10 15 20 26

Honduras - Loto Super Premio results, July 11 2018 (6 days ago):

04 05 08 17 26 30
Country Honduras
Numbers to Guess 6 from 33
Additional Numbers No Add. Numbers
Jackpot Winning Chances 1 in 107568
Next Jackpot 0
Honduras - Loto Super Premio is offered by

Unfortunately, none of the agents listed at our website offers this lotto online. Still, you can try luck in more than 60 other popular lotteries from around the world at TheLotter.

Try now!
Find out more about Honduras - Loto Super Premio

General information about Honduras Loto Super Premio

This is Honduras based lottery game that was launched in Mar, 2012, or 6 years, 4 months and 16 days ago. Super Premio Loto is currently available only in Honduras. This is a widely popular lottery, but it has still always been known as Super Premio Loto. The game-play format wasn’t changing since Honduras Loto Super Premio was launched. The lottery is operated by Lotelhsa. In case you want to know more about Lotelhsa, here is their official website: http://loto.hn/. Super Premio Loto Honduras results may be found there as well, by the way. As for their support service, Lotelhsa provides the following contact details: a phone number - 800 2220-0101 and an email - loto@loto.hn. The operator’s main office is situated in Tegucigalpa. Keep in mind that players must be 21 or over to play.

Check Super Premio Loto Honduras results

Super Premio Loto Honduras results are aired right after the drawings that take place in the headquarters of Lotelhsa in Tegucigalpa. At the moment, draws are held two times a week. To be more precise, they are held on Wednesday, Saturday, at 21:00 local time. Super Premio Loto Honduras numbers are drawn using the mechanical lottery ball machine. In case you were curious, the first ever draw was held on Mar 1, 2012, or 6 years, 4 months and 16 days ago.

How it works: picking up Super Premio Loto Honduras numbers

The currently applied format is as follows: 6 / 1-33. As you can see, players are to choose 6 main Super Premio Loto Honduras numbers from the range of 1-33 Super Premio Loto Honduras numbers. Pay attention that in Honduras Loto Super Premio there are neither bonus, nor additional numbers.

Honduras Loto Super Premio winning odds & prize categories

The lottery currently offers 4 prize categories. Super Premio Loto offers no jackpot to its players, while the top prize is quite modest. For now, it depends on the number of tickets sold. As shown by official estimates, the odds of winning the top prize are 1 : 107,568. In particular, you will have to correctly guess all the 6 main Super Premio Loto Honduras numbers. For more information, please look at the table below:

Prize category

Matched numbers

Prize

Winning odds

Odds, %

1

6

Jackpot

1 : 1,107,568

0.0000903

2

5

Allocation

1 : 7,099

0.0141

3

4

8.358753

1 : 210

0.476

4

3

3 free tickets

1 : 19

5.26

The overall winning chances, in turn, are 1 : 19 (5.26%).

Honduras Loto Super Premio prices

The minimum cost of playing is L10 (0.417938). Super Premio Loto does not offer any opportunities to multiply prizes. No add-on games are provided.

Hot and cold Super Premio Loto Honduras numbers

The lottery’s most often drawn numbers are 12, 14, 19, 22, 25, 30. The cold, or the least frequent numbers are 02, 09, 10, 13, 15, 16.

Payouts of Honduras Loto Super Premio prizes

Keep in mind that Super Premio Loto top prize can only be paid out as a lump sum. In order to receive it, you will have to personally visit the operator's main office in Tegucigalpa. As for tax policy, detailed information can be found at the website of Lotelhsa. One more thing to take into account is that all the prizes are to be claimed within 90 days from the day of the draw or otherwise the winning ticket expires, regardless of Super Premio Loto Honduras results.