Jackpot
0
Prochain tirage

Résultats Super Lotto

Notre but est d’aider nos lecteurs de rester toujours au courant des dernières nouvelles et tendances de l’univers des loteries. Ainsi, nous sommes contents de vous offrir l’avis sur Super Lotto, loterie qui, croyons-nous, est digne de votre attention. En préparant la revue, nous essayions de couvrir tous les aspects, y compris les résultats Super Lotto, qui pourraient être importants au joueur moyen. Bonne lecture à tous!

Derniers résultats Anguilla - Super Lotto 21 février 2020 (il y a 4 jours):

01 13 15 29 32 02

Résultats Anguilla - Super Lotto 18 février 2020 (il y a 7 jours):

17 22 23 34 35 09
Pays Anguilla
Numéros à deviner 5 des 35
Numéros additionnels 1 des 10
Chances de gagner le Jackpot 1 sur 3246320
Prochain Jackpot 0
Anguilla - Super Lotto est offerte par les agents suivants

Malheureusement, aucun agent présenté sur notre site ne vend des billets pour cette loterie. Pourtant, vous pouvez tenter votre chance dans plus de 60 loteries populaires du monde entier sur le site TheLotter.

Jouer maintenant!
Plus d'info sur Anguilla - Super Lotto

Information générale sur Super Loto Anguilla

C'est une loterie dont le pays d'origine est Anguilla. Elle a été fondée en décembre, 2010, donc elle existe depuis il y a 9 ans, 2 mois et 15 jours. La liste des pays où il est possible de jouer à Anguilla Super Loto inclut Anguilla, Jamaïque, Barbade, Saint-Christophe-et-Niévès, Antigua, Saint-Martin, Bermudes, Îles Vierges des États-Unis, Paraguay. C'est une loterie très populaire qui a toujours été connue sous le nom de Anguilla Super Loto. Le format du jeu n'a pas changé depuis le lancement de Super Loto Anguilla. La loterie est gérée par International Game Technology (IGT). Si vous voulez apprendre plus d’information sur International Game Technology (IGT), on vous invite à suivre le lien de son site officiel: www.IGT.com. Outre l’information générale, vous y trouverez les résultats Super Lotto. En ce qui concerne le service à la clientèle, International Game Technology (IGT) fournit les coordonnées suivantes: le numéro de téléphone - +44 (0) 207 535 3200. Pour contacter l'opérateur, les joueurs peuvent utiliser le formulaire de contact en ligne. Le siège de l'opérateur est situé à Londres. Gardez en mémoire qu’il faut avoir 18 ans ou plus pour jouer.

Vérifier les résultats Super Lotto

Les résultats Super Lotto sont diffusés immédiatement après le tirage qui se tient au siège de International Game Technology (IGT) à The Valley (Anguilla). Pour le moment, les tirages ont lieu deux fois par semaine. Pour être plus précis, ils ont lieu le mardi, vendredi, à 20:30. Les numéros Super Lotto sont tirés à l'aide du générateur de nombres aléatoires. Il est intéressant que le premier tirage de la loterie a eu lieu le 10 décembre, 2010, il y a 9 ans, 2 mois et 15 jours.

Comment ça marche: détermination des numéros Super Lotto

Le format actuellement appliqué est le suivant: 5 / 1-35 + 1/10. Comme on peut le voir, les joueurs doivent choisir 5 numéros Super Lotto dans la plage comprise entre 1-35 numéros Super Lotto. En outre, selon les règles de Super Loto Anguilla, le joueur doit choisir un numéro additionnel à partir de 1-10. Notez que le numéro de bonus s'appelle Super ball.

Super Loto Anguilla chances de gagner et catégories de prix

Actuellement, la loterie propose 8 catégories des prix. Une bonne nouvelle est que dans le cas où aucun gagnant n'est trouvé, le premier prix du Anguilla Super Loto passera au tirage suivant. Pour le moment le jackpot minimum de la loterie représente EC$5 346 000 ([money|5 346 000,XCD]). C'est le montant minimum, alors que le plus gros jackpot de Anguilla Super Loto a déjà atteint EC$ 250 000 000 (92505226.545300). Il a été touché le 19 juillet, 2016, il y a 3 ans, 7 mois et 6 jours. Pour votre intérêt, les numéros gagnants étaient 01, 15, 17, 24, 28, 05. Selon les estimations officielles, les chances de gagner le grand prix sont 1 : 3,246,320. Pour le gagner il faut deviner correctement tous les 5 numéros Super Lotto. De plus, le numéro de bonus doit être deviné lui aussi. Une description détaillée du système de distribution des prix peut être trouvée sur le site officiel de Anguilla Super Loto, mais vous pouvez regarder les catégories de prix ci-dessous.

Catégorie de prix

Résultats trouvés

Prix

1

5+Super ball

Jackpot

2

5

7400.418124

3

4+Super ball

555.031359

4

4

111.006272

5

3+Super ball

37.002091

6

3

7.400418

7

2+Super ball

7.400418

8

1+Super ball

3.700209

Les chances globales de gagner sont 1 : 8,5 (11.76%).

Prix de Super Loto Anguilla

Le prix minimum du jeu est EC$6 (2.220125). Anguilla Super Loto n'offres au joueurs aucune possibilité de multiplier le gain. La loterie ne prévoit pas de jeux supplémentaires.

Numéros Super Lotto les plus et les moins sortis

Les numéros les plus sortis de la loterie sont 24, 14, 6, 33, 5. Les numéros les moins sortis sont 12, 6, 2, 7, 10.

Paiement des prix Super Loto Anguilla

Gardez à l'esprit que le jackpot Anguilla Super Loto ne peut être payé que sous forme d'une somme forfaitaire. Pour le recevoir, le gagnant doit se rendre personnellement au siège de l'opérateur à Londres. Quant aux prix secondaires de Super Loto Anguilla, ils peuvent être reçus dans les bureaux régionaux de loterie. Plus précisément, cela s'applique aux prix jusqu'à EC$750 (277.515680). En ce qui concerne la politique fiscale, des informations détaillées peuvent être trouvées sur le site web de International Game Technology (IGT). Prenez en compte que tous les prix doivent être reclamés dans 90 jours suivant la date du tirage. Sinon, le ticket gagnant expirera quels que soient les résultats Super Lotto.

Jackpot
0
Next Draw

Super Lotto results

The purpose of our team is to help our readers always stay aware of the latest news and trends in the world of lotteries. In particular, we are glad to offer a review of Super Lotto, a lottery that we do believe is worth your attention. When preparing the review, we were trying to cover all the game-play aspects that might be important to an average player, especially as far as Super Lotto results are concerned. Enjoy your reading!

Latest Anguilla - Super Lotto results, July 13 2018 (3 days ago):

24 25 29 30 34 01

Anguilla - Super Lotto results, July 10 2018 (6 days ago):

10 13 16 22 29 01
Country Anguilla
Numbers to Guess 5 from 35
Additional Numbers 1 from 10
Jackpot Winning Chances 1 in 3246320
Next Jackpot 0
Anguilla - Super Lotto is offered by

Unfortunately, none of the agents listed at our website offers this lotto online. Still, you can try luck in more than 60 other popular lotteries from around the world at TheLotter.

Try now!
Find out more about Anguilla - Super Lotto

General information about Super Lotto Anguilla

This is Anguilla based lottery game that was launched in Dec, 2010, or 7 years, 7 months and 6 days ago. Anguilla Super Lotto is currently available to the residents of Anguilla, Jamaica, Barbados, St. Kitts & Nevis, Antigua, St. Maarten, Bermuda, US Virgin Islands, Paraguay. This is a widely popular lottery, but it has still always been known as Anguilla Super Lotto. The game-play format wasn’t changing since Super Lotto Anguilla was launched. The lottery is operated by International Game Technology (IGT). In case you want to know more about International Game Technology (IGT), here is their official website: www.IGT.com. Super Lotto results may be found there as well, by the way. As for their support service, International Game Technology (IGT) provides the following contact details: a phone number - +44 (0) 207 535 3200. In order to contact the operator, players can use the online contact form. The operator’s main office is situated in London. Keep in mind that players must be 18 or over to play.

Check Super Lotto results

Super Lotto results are aired right after the drawings that take place in the headquarters of International Game Technology (IGT) in The Valley. At the moment, draws are held two times a week. To be more precise, they are held on Tuesday, Friday, at 20:30 local time. Super Lotto numbers are drawn using the computer random number generator. In case you were curious, the first ever draw was held on Dec 10, 2010, or 7 years, 7 months and 6 days ago.

How it works: picking up Super Lotto numbers

The currently applied format is as follows: 5 / 1-35 + 1/10. As you can see, players are to choose 5 main Super Lotto numbers from the range of 1-35 Super Lotto numbers. Also, according to Super Lotto Anguilla rules, one number is to be additionally picked up from the range of 1-10 numbers. As you might know, the bonus number is called Super ball.

Super Lotto Anguilla winning odds & prize categories

The lottery currently offers 8 prize categories. A great news is that in case no winner is found, the Anguilla Super Lotto top prize rolls over to the next draw. For now, it accounts for EC$5 346 000 ([money|5 346 000,XCD]). This is the minimum amount, while the biggest Anguilla Super Lotto jackpot ever has reached EC$ 250 000 000 (92698784.199826). It was set on July 19, 2016, or 1 year, 11 months and 28 days ago. Just for your interest, the winning numbers were 01, 15, 17, 24, 28, 05. As shown by official estimates, the odds of winning the top prize are 1 : 3,246,320. In particular, you will have to correctly guess all the 5 main Super Lotto numbers. In addition to this, the bonus number must be matched as well. Detailed description of the prize distribution system can be found at the official website of Anguilla Super Lotto, but you can still look through a rough outline of prize categories provided below.

Prize category

Matched numbers

Prize

1

5+Super ball

Jackpot

2

5

7415.902736

3

4+Super ball

556.192705

4

4

111.238541

5

3+Super ball

37.079514

6

3

7.415903

7

2+Super ball

7.415903

8

1+Super ball

3.707951

The overall winning chances, in turn, are 1 : 8,5 (11.76%).

Super Lotto Anguilla prices

The minimum cost of playing is EC$6 (2.224771). Anguilla Super Lotto does not offer any opportunities to multiply prizes. No add-on games are provided.

Hot and cold Super Lotto numbers

The lottery’s most often drawn numbers are 24, 14, 6, 33, 5. The cold, or the least frequent numbers are 12, 6, 2, 7, 10.

Payouts of Super Lotto Anguilla prizes

Keep in mind that Anguilla Super Lotto top prize can only be paid out as a lump sum. In order to receive it, you will have to personally visit the operator's main office in London. As for Super Lotto Anguilla prizes of other categories, they can be received at regional lottery offices. More specifically, this applies to prizes of EC$750 (278.096353). As for tax policy, detailed information can be found at the website of International Game Technology (IGT). One more thing to take into account is that all the prizes are to be claimed within 90 days from the day of the draw or otherwise the winning ticket expires, regardless of Super Lotto results.