Jackpot
630
Prochain tirage

Résultats Sabah STC 4D

Notre but est d’aider nos lecteurs de rester toujours au courant des dernières nouvelles et tendances de l’univers des loteries. Ainsi, nous sommes contents de vous offrir l’avis sur Sabah STC 4D, loterie qui, croyons-nous, est digne de votre attention. En préparant la revue, nous essayions de couvrir tous les aspects, y compris les résultats Sabah STC 4D, qui pourraient être importants au joueur moyen. Bonne lecture à tous!

Pays Sabah
Numéros à deviner 4 des 0000-9999
Numéros additionnels Aucuns
Chances de gagner le Jackpot 1 sur 10000
Prochain Jackpot 630
Sabah - STC 4D est offerte par les agents suivants

Malheureusement, aucun agent présenté sur notre site ne vend des billets pour cette loterie. Pourtant, vous pouvez tenter votre chance dans plus de 60 loteries populaires du monde entier sur le site TheLotter.

Jouer maintenant!
Plus d'info sur Sabah - STC 4D

Information générale sur STC 4D Sabah

C'est une loterie dont le pays d'origine est Sabah. Elle a été fondée en janvier, 1995, donc elle existe depuis il y a 23 ans, 9 mois et 18 jours. Loto STC 4D Sabah est actuellement disponible dans un seul pays: Sabah. C'est une loterie très populaire qui a toujours été connue sous le nom de Loto STC 4D Sabah. Le format du jeu n'a pas changé depuis le lancement de STC 4D Sabah. La loterie est gérée par Sandakan Turf Club. Si vous voulez apprendre plus d’information sur Sandakan Turf Club, on vous invite à suivre le lien de son site officiel: http://www.stc4d.com/index.aspx. Outre l’information générale, vous y trouverez les résultats Sabah STC 4D. En ce qui concerne le service à la clientèle, Sandakan Turf Club fournit les coordonnées suivantes: le numéro de téléphone - 088-250000. Le siège de l'opérateur est situé à Kota Kinabalu. Gardez en mémoire qu’il faut avoir 21 ans ou plus pour jouer.

Vérifier les résultats Sabah STC 4D

Les résultats Sabah STC 4D sont diffusés immédiatement après le tirage qui se tient au siège de Sandakan Turf Club à Kota Kinabalu. Pour le moment, les tirages ont lieu trois fois par semaine. Pour être plus précis, ils ont lieu le mercredi, samedi, dimanche, à 20:00. Les numéros Sabah STC 4D sont tirés à l'aide de la machine de loterie mécanique. Il est intéressant que le premier tirage de la loterie a eu lieu le 1 janvier, 1995, il y a 23 ans, 9 mois et 18 jours.

Comment ça marche: détermination des numéros Sabah STC 4D

Le format actuellement appliqué est le suivant: 4 / 0000-9999. Comme on peut le voir, les joueurs doivent choisir 4 numéros Sabah STC 4D dans la plage comprise entre 0000-9999 numéros Sabah STC 4D. Faites attention que dans STC 4D Sabah il n’y a ni numéros supplémentaires ni numéro bonus.

STC 4D Sabah chances de gagner et catégories de prix

Actuellement, la loterie propose 8 catégories des prix. STC 4D Sabah n'offre pas de jackpot et, en ce qui concerne le premier prix, celui-ci est relativement modeste. Pour le moment le jackpot minimum de la loterie représente RM 2,500 (601.541100). Heureusement, le fait que le premier prix de Loto STC 4D Sabah est assez modeste est compensé par des chances de gagner élevées. Selon les estimations officielles, les chances de gagner le grand prix sont 1 : 10,000. Pour le gagner il faut deviner correctement tous les 4 numéros Sabah STC 4D. Une description détaillée du système de distribution des prix peut être trouvée sur le site officiel de Loto STC 4D Sabah, mais vous pouvez regarder les catégories de prix ci-dessous.

Catégorie de prix

Prix

1

601.541100

2

240.616440

3

120.308220

Prix chanceux

43.310959

Prix de consolation

14.436986

Les chances globales de gagner sont 1 : 8.5 (11.8%).

Prix de STC 4D Sabah

Le prix minimum du jeu est RM 1 (0.240616). Loto STC 4D Sabah n'offres au joueurs aucune possibilité de multiplier le gain. La loterie ne prévoit pas de jeux supplémentaires.

Numéros Sabah STC 4D les plus et les moins sortis

Les numéros les plus sortis de la loterie sont 5, 7, 0. Les numéros les moins sortis sont 3, 1, 9.

Paiement des prix STC 4D Sabah

Gardez à l'esprit que le jackpot Loto STC 4D Sabah ne peut être payé que sous forme d'une somme forfaitaire. Pour le recevoir, le gagnant doit se rendre personnellement au siège de l'opérateur à Kota Kinabalu. Quant aux prix secondaires de STC 4D Sabah, ils peuvent être reçus dans les bureaux régionaux de loterie. Plus précisément, cela s'applique aux prix jusqu'à RM 12501 (3007.946117). Des montants jusqu'à RM 12,500 (3007.705501) sont payables par les détaillants de loterie. Malheureusement, les gains de STC 4D Sabah sont soumis à la taxation à 15%. Prenez en compte que tous les prix doivent être reclamés dans 60 jours suivant la date du tirage. Sinon, le ticket gagnant expirera quels que soient les résultats Sabah STC 4D.

Jackpot
630
Next Draw

Sabah STC 4D results

The purpose of our team is to help our readers always stay aware of the latest news and trends in the world of lotteries. In particular, we are glad to offer a review of Sabah STC 4D, a lottery that we do believe is worth your attention. When preparing the review, we were trying to cover all the game-play aspects that might be important to an average player, especially as far as Sabah STC 4D results are concerned. Enjoy your reading!

Latest Sabah - STC 4D results, July 15 2018 (8 days ago):

Country Sabah
Numbers to Guess 4 from 0000-9999
Additional Numbers No Add. Numbers
Jackpot Winning Chances 1 in 10000
Next Jackpot 630
Sabah - STC 4D is offered by

Unfortunately, none of the agents listed at our website offers this lotto online. Still, you can try luck in more than 60 other popular lotteries from around the world at TheLotter.

Try now!
Find out more about Sabah - STC 4D

General information about STC 4D Sabah

This is Sabah based lottery game that was launched in Jan, 1995, or 23 years, 6 months and 22 days ago. Lotto STC 4D Sabah is currently available only in Sabah. This is a widely popular lottery, but it has still always been known as Lotto STC 4D Sabah. The game-play format wasn’t changing since STC 4D Sabah was launched. The lottery is operated by Sandakan Turf Club. In case you want to know more about Sandakan Turf Club, here is their official website: http://www.stc4d.com/index.aspx. Sabah STC 4D results may be found there as well, by the way. As for their support service, Sandakan Turf Club provides the following contact details: a phone number - 088-250000. The operator’s main office is situated in Kota Kinabalu. Keep in mind that players must be 21 or over to play.

Check Sabah STC 4D results

Sabah STC 4D results are aired right after the drawings that take place in the headquarters of Sandakan Turf Club in Kota Kinabalu. At the moment, draws are held three times a week. To be more precise, they are held on Wednesday, Saturday, Sunday, at 20:00 local time. Sabah STC 4D numbers are drawn using the mechanical lottery ball machine. In case you were curious, the first ever draw was held on Jan 1, 1995, or 23 years, 6 months and 22 days ago.

How it works: picking up Sabah STC 4D numbers

The currently applied format is as follows: 4 / 0000-9999. As you can see, players are to choose 4 main Sabah STC 4D numbers from the range of 0000-9999 Sabah STC 4D numbers. Pay attention that in STC 4D Sabah there are neither bonus, nor additional numbers.

STC 4D Sabah winning odds & prize categories

The lottery currently offers 8 prize categories. Lotto STC 4D Sabah offers no jackpot to its players, while the top prize is quite modest. For now, it accounts for RM 2,500 (615.748381). Luckily, the fact that Lotto STC 4D Sabah top prize is quite modest is compensated by indeed high winning odds! As shown by official estimates, the odds of winning the top prize are 1 : 10,000. In particular, you will have to correctly guess all the 4 main Sabah STC 4D numbers. Detailed description of the prize distribution system can be found at the official website of Lotto STC 4D Sabah, but you can still look through a rough outline of prize categories provided below.

Prize category

Prize

1

615.748381

2

246.299352

3

123.149676

Lucky Prize

44.333883

Consolation Prize

14.777961

The overall winning chances, in turn, are 1 : 8.5 (11.8%).

STC 4D Sabah prices

The minimum cost of playing is RM 1 (0.246299). Lotto STC 4D Sabah does not offer any opportunities to multiply prizes. No add-on games are provided.

Hot and cold Sabah STC 4D numbers

The lottery’s most often drawn numbers are 5, 7, 0. The cold, or the least frequent numbers are 3, 1, 9.

Payouts of STC 4D Sabah prizes

Keep in mind that Lotto STC 4D Sabah top prize can only be paid out as a lump sum. In order to receive it, you will have to personally visit the operator's main office in Kota Kinabalu. As for STC 4D Sabah prizes of other categories, they can be received at regional lottery offices. More specifically, this applies to prizes of RM 12501 (3078.988202). Amounts of up to RM 12,500 (3078.741903) are also payable by lottery retailers. Unfortunately, STC 4D Sabah winnings are subject to a 15% tax. One more thing to take into account is that all the prizes are to be claimed within 60 days from the day of the draw or otherwise the winning ticket expires, regardless of Sabah STC 4D results.