Jackpot
1528968
Prochain tirage

Résultats Loto Quebec 49

Notre but est d’aider nos lecteurs de rester toujours au courant des dernières nouvelles et tendances de l’univers des loteries. Ainsi, nous sommes contents de vous offrir l’avis sur Loto Quebec 49, loterie qui, croyons-nous, est digne de votre attention. En préparant la revue, nous essayions de couvrir tous les aspects, y compris les résultats Loto Quebec 49 qui pourraient être importants au joueur moyen. Bonne lecture à tous!

Derniers résultats Canada - Quebec 49 19 août 2018 (il y a 3 jours):

151122293631

Résultats Canada - Quebec 49 16 août 2018 (il y a 6 jours):

811253132342
Pays Canada
Numéros à deviner 6 des 49
Numéros additionnels 1 des 43
numéros restants
inutilisables pour le jackpot
Chances de gagner le Jackpot 1 sur 13 983 816
Prochain Jackpot 1528968
Canada - Quebec 49 est offerte par les agents suivants

Malheureusement, aucun agent présenté sur notre site ne vend des billets pour cette loterie. Pourtant, vous pouvez tenter votre chance dans plus de 60 loteries populaires du monde entier sur le site TheLotter.

Jouer maintenant!
Plus d'info sur Canada - Quebec 49

Information générale sur Loto Quebec 6/49

C’est une loterie canadienne qui a été fondée en octobre, 1997, il y a 20 ans, 10 mois et 21 jours. Loto Quebec 6/49 est actuellement disponible au Québec. C'est une loterie très populaire qui a toujours été connue sous le nom de Quebec Loto. Le format du jeu n'a pas changé depuis le lancement de la loterie. La loterie est exploitée par Loto-Québec. Si vous voulez apprendre plus d’information sur Loto-Québec, on vous invite à suivre le lien de son site officiel: https://loteries.lotoquebec.com/en/lotteries/quebec-49. Outre l’information générale, vous y trouverez les résultats Loto Quebec 49. En ce qui concerne le service client de Loto-Québec, on peut le joindre par:

- téléphone: 1-866-611-5686 et 1 866 611-5686

- email: customer_service@loto-quebec.com

- bureau de réclamation de prix: 500 rue Sherbrooke Ouest, Montréal, QC H3A 3G6

Gardez en mémoire qu’il faut avoir 18 ans ou plus pour jouer.

Vérifier les résultats Loto Quebec 49

Les résultats Loto Quebec 49 sont diffusés immédiatement après le tirage qui se tient au siège de Loto-Québec à Montréal. Pour le moment, les tirages ont lieu deux fois par semaine. Pour être plus précis, ils se tiennent le mercredi et le samedi à 22h30 (heure de l'Est). Il est à noter que la combinaison gagnante est déterminée par générateur de nombres aléatoires. Il est intéressant que le premier tirage de la loterie a eu lieu le premier octobre, 1997, il y a 20 ans, 10 mois et 21 jours.

Comment ça marche: détermination des numéros Loto Quebec 49

Le format de la loterie actuellement appliqué est 6+1/49. Comme on peut le voir, les joueurs doivent choisir six numéros Loto Quebec 49 dans la plage comprise entre 1 et 49 numéros Loto Quebec 49. En outre, selon les règles de Loto Quebec 49, le joueur doit choisir un numéro à partir de 43 numéros restants.

Loto Quebec 6/49 chances de gagner et catégories de prix

Actuellement, la loterie propose six catégories des prix. Le montant du premier prix est fixe, ce qui signifie que Loto Quebec 6/49 ne vous rapportera pas un jackpot record. Pour le moment le jackpot minimum de la loterie représente CAD $2,000,000. Heureusement, le fait que le jackpot soit assez modeste est compensé par des chances de gagner élevées. Selon les estimations officielles, les chances de gagner le grand prix sont 1 sur 13,983,816. Pour gagner le gros lot le joueur doit deviner six numéros Loto Quebec 49. Pour plus d'information veuillez consulter le tableau ci-dessous:

Catégorie de prix
Nombre de bons numéros
Gain
Probabilités de gagner
Chances de gagner, %
1
6
$2,000,000
1 : 13,983,816
0,0000072
2
5 + 1
$75,000
1 : 2,330,636
0,0000429
3
5
$750
1 : 55,492
0,001802
4
4
$75
1 : 1,033
0,0969
5
3
$10
1 : 56.7
0,1764
6
2 + 1
$5
1 : 81.2
0,1232

Les chances globales de gagner sont 1 sur 32.3.

Prix de Loto Quebec 6/49

Le prix minimum du jeu est CAD $1. La loterie n'offre au joueur aucune possibilité de multiplier le gain. Une bonne nouvelle est qu'il y a une chance de gagner un prix supplémentaire si vous participez Extra, un jeu complémentaire offrant le premier prix de 1 000 000 $. Vous pouvez participer à ce tirage pour un coût additionnel de 1 $. En dehors de cela, il est possible de jouer au Lotto 6/49 et au Québec 49 simultanément, ce qui augmente considérablement les chances de gagner. Cela vous coûtera 4 $, alors que la sélection des numéros sera valide pour les deux jeux.

Les numéros Loto Quebec 49 les plus et les moins sortis

Les numéros les plus sortis de la loterie sont 44, 07, 12, 15, 31 et 17. Les numéros les moins sortis sont 08, 49, 32, 28, 18 et 43.

Paiement des prix Loto Quebec 6/49

Gardez à l'esprit que le jackpot Loto Quebec 6/49 ne peut être payé que sous forme de somme forfaitaire. Dans le cas où il y a deux gagnants de jackpot ou plus, le premier prix sera également réparti entre eux. Les prix des autres catégories peuvent être réclamés auprès des détaillants ou des bureaux de Loto-Québec (selon le montant), ainsi que par email. Une bonne chose est que les gains de Loto Quebec 6/49 ne sont pas imposables. Prenez en compte que tous les prix doivent être reclamés dans un an suivant la date du tirage. Sinon, le ticket gagnant expirera quels que soient les résultats Loto Quebec 49.

Jackpot
1507730
Next Draw

Quebec 49 results

The purpose of our team is to help our readers always stay aware of the latest news and trends in the world of lotteries. In particular, we are glad to offer a review of Quebec 49, a lottery that we do believe is worth your attention. When preparing the review, we were trying to cover all the game-play aspects that might be important to an average player, especially as far as Quebec 49 results are concerned. Enjoy your reading!

Latest Canada - Quebec 49 results, June 21 2018 (2 days ago):

1141524424326

Canada - Quebec 49 results, June 17 2018 (6 days ago):

571419213215
Country Canada
Numbers to Guess 6 from 49
Additional Numbers 1 from 43
remaining numbers
not accountable for jackpot
Jackpot Winning Chances 1 in 13 983 816
Next Jackpot 1507730
Canada - Quebec 49 is offered by

Unfortunately, none of the agents listed at our website offers this lotto online. Still, you can try luck in more than 60 other popular lotteries from around the world at TheLotter.

Try now!
Find out more about Canada - Quebec 49

General information about Quebec49

This is Canada based lottery game that was launched in October, 1997, or 20 years, 8 months and 22 days ago. 6/49 lotto Quebec is currently available only in Québec. This is a widely popular lottery, but it has still always been known as 6/49 lotto Quebec. The game-play format wasn’t changing since the game was launched. The lottery is operated by Loto-Québec. In case you want to know more about Loto-Québec, here is their official website: https://loteries.lotoquebec.com/en/lotteries/quebec-49. Quebec 49 results may be found there as well, by the way. As for their support service, Loto-Québec can be reached via the following contact details:

- phone numbers: 1-866-611-5686 and 1 866 611-5686

- an email: customer_service@loto-quebec.com

- Prize Claim Office: 500 Rue Sherbrooke Ouest, Montréal, QC H3A 3G6

Keep in mind that players must be 18 or over to play.

Check Quebec 49 results

Quebec 49 results are aired right after the drawings that take place in the headquarters of Loto-Québec in Montreal. At the moment, draws are held two times a week. To be more precise, they are held on Wednesday and Saturday, at 10:30 p.m. (Eastern Time). The numbers are drawn using Computer Random Number Generator. In case you were curious, the first ever draw was held on October 1, 1997, or 20 years, 8 months and 22 days ago.

How it works: picking up Quebec 49 numbers

The currently applied format is as follows: 6 + 1 / 49. As you can see, players are to choose six main Quebec 49 numbers from the range between 1 and 49 Quebec 49 numbers. Also, according to Quebec49 rules, one number is to be additionally picked up from the remaining 43 numbers.

Quebec49 winning odds & prize categories

The lottery currently offers six prize categories. The amount of the top prize is fixed, which means that 6/49 lotto Quebec is not the one to bring you a record-high jackpot. For now, it accounts for CAD $2,000,000. Luckily, the fact that the jackpot is quite modest is compensated by indeed high winning odds! As shown by official estimates, the odds of winning the top prize are 1 in 13,983,816. In particular, you will have to correctly guess all the six Quebec 49 numbers. For more information, please look at the table below:

Prize category
Matched numbers
Prizes
Odds
Odds, %
1
6
$2,000,000
1 : 13,983,816
0,0000072
2
5 + 1
$75,000
1 : 2,330,636
0,0000429
3
5
$750
1 : 55,492
0,001802
4
4
$75
1 : 1,033
0,0969
5
3
$10
1 : 56.7
0,1764
6
2 + 1
$5
1 : 81.2
0,1232

The overall winning chances, in turn, are 1 in 32.3.

Quebec49 prices

The minimum cost of playing is CAD $1. The lottery does not offer any opportunities to multiply prizes. A good news is that there is a chance to win an extra prize if to take part in Extra, an add-on game with the top prize being $1,000,000. You may take part in this draw for an additional $1 cost. Apart from this, there is an opportunity to play Lotto 6/49 and Québec 49 simultaneously, which significantly increases your winning odds. This will cost you $4, while the selection of numbers will be valid for both games.

Hot and cold Quebec 49 numbers

The lottery’s most often drawn numbers are 44, 07, 12, 15, 31, and 17. The cold, or the least frequent numbers are 08, 49, 32, 28, 18, and 43.

Payouts of Quebec49 prizes

Keep in mind that 6/49 lotto Quebec jackpot can only be paid out as a lump sum. In case there are two or more jackpot winners, the top prize will be equally divided among them. Prizes of other categories may be claimed at either Loto-Québec's retailers or offices (depending on the amount), as well as by mail. A great thing is that 6/49 lotto Quebec winnings are tax free. One more thing to take into account is that all the prizes are to be claimed within one year from the day of the draw or otherwise the winning ticket expires, regardless of Quebec 49 results.