Jackpot
2500
Prochain tirage

Résultats Pick 4 Wisconsin

Notre but est d’aider nos lecteurs de rester toujours au courant des dernières nouvelles et tendances de l’univers des loteries. Ainsi, nous sommes contents de vous offrir l’avis sur Pick 4 Wisconsin, loterie qui, croyons-nous, est digne de votre attention. En préparant la revue, nous essayions de couvrir tous les aspects, y compris les résultats Pick 4 Wisconsin qui pourraient être importants au joueur moyen. Bonne lecture à tous!

Derniers résultats États-Unis - Wisconsin - Daily Pick 4 23 septembre 2018 (hier):

3 4 8 3

Résultats États-Unis - Wisconsin - Daily Pick 4 22 septembre 2018 (il y a 2 jours):

2 9 6 1

Résultats États-Unis - Wisconsin - Daily Pick 4 21 septembre 2018 (il y a 3 jours):

0 2 7 9

Résultats États-Unis - Wisconsin - Daily Pick 4 20 septembre 2018 (il y a 4 jours):

4 2 0 0
Pays États-Unis
Numéros à deviner 4 des 0000-9999
Numéros additionnels Aucuns
Chances de gagner le Jackpot 1 sur 1000
Prochain Jackpot 2500
États-Unis - Wisconsin - Daily Pick 4 est offerte par les agents suivants

Malheureusement, aucun agent présenté sur notre site ne vend des billets pour cette loterie. Pourtant, vous pouvez tenter votre chance dans plus de 60 loteries populaires du monde entier sur le site TheLotter.

Jouer maintenant!
Plus d'info sur États-Unis - Wisconsin - Daily Pick 4

Information générale sur Loto Pick 4 Wisconsin

C’est une loterie américaine qui a été fondée en septembre 1997, il y a 21 ans, 0 mois et 9 jours. Loto Pick 4 Wisconsin est actuellement disponible dans le Wisconsin. C'est une loterie très populaire qui a toujours été connue sous le nom de Daily Pick 4 Wisconsin. Le format du jeu n'a pas changé depuis le lancement de la loterie. La loterie est exploitée par Wisconsin Lottery. Si vous voulez apprendre plus d’information sur Wisconsin Lottery, on vous invite à suivre le lien de son site officiel: https://www.wilottery.com. Outre l’information générale, vous y trouverez les résultats Pick 4 Wisconsin. En ce qui concerne le service client de Wisconsin Lottery, on peut le joindre par:

- Adresse du siège social: 2135 Rimrock Road, Madison, WI 53713
- Numéro de téléphone du support client: 608-261-4916

Gardez en mémoire qu’il faut avoir 18 ans ou plus pour jouer.

Vérifier les résultats Pick 4 Wisconsin

Les résultats Pick 4 Wisconsin sont diffusés immédiatement après le tirage qui se tient au siège de Wisconsin Lottery à Madison. Pour le moment, les tirages ont lieu sept fois par semaine. Pour être plus précis, ils se tiennent chaque jour à 18h29 heure du Centre. Il est à noter que la combinaison gagnante est déterminée par le générateur de nombres aléatoires. Il est intéressant que le premier tirage de la loterie a eu lieu le 15 septembre 1997, il y a 21 ans, 0 mois et 9 jours.

Comment ça marche: détermination des numéros Pick 4 Wisconsin

Le format de la loterie actuellement appliqué est 4 / 0-9. Comme on peut le voir, les joueurs doivent choisir quatre numéros Pick 4 Wisconsin dans la plage comprise entre 0 et 9 numéros Pick 4 Wisconsin. Faites attention qu’il n’y a ni numéros supplémentaires ni numéro bonus.

Loto Pick 4 Wisconsin chances de gagner et catégories de prix

Actuellement, la loterie propose cinq catégories des prix. Loto Pick 4 Wisconsin n'offre pas de jackpot à ses joueurs. Pour la mise de 1$ le premier prix est de 5 000$. Heureusement, les chances de gagner élevées compensent le prix relativement modeste. Selon les estimations officielles, les chances de gagner le grand prix sont 1 sur 10,000. Pour gagner le gros lot le joueur doit deviner quatre numéros Pick 4 Wisconsin. L'essentiel est de les deviner dans l’ordre exact. Pour plus d'information veuillez consulter le tableau ci-dessous:

Type du jeu
Mise de 50¢
Mise de 1$
Chances
L'ordre exact
2,500$
5,000$
1 : 10,000
L'ordre aléatoire, 3 numéros identiques
600$
1,200$
1 : 2,500
L'ordre aléatoire, 2 paires des numéros 
400$
800$
1 : 1,667
L'ordre aléatoire, 2 numéros identiques
200$
400$
1 : 834
L'ordre aléatoire, 4 numéros différents
100$
200$
1 : 417

Les chances globales de gagner sont 1 sur 5,6.

Prix de Loto Pick 4 Wisconsin

Le prix minimum du jeu est 0.50$, mais il est possible de faire des mises qui dépassent ce montant. La loterie n'offre au joueur aucune possibilité de multiplier le gain. La loterie ne prévoit pas de jeux supplémentaires.

Les numéros Pick 4 Wisconsin les plus et les moins sortis

Les numéros les plus sortis de la loterie sont 8, 7, 6 et 3. Les numéros les moins sortis sont 0, 4, 5 et 2.

Paiement des prix Loto Pick 4 Wisconsin

Les prix jusqu'à 599 $ peuvent être réclamés dans les points de vente des tickets de loterie. Si vous avez gagné plus de 599$, vous devrez visiter l'un des centres de prix. Notez bien que les billets gagnants peuvent être envoyés par courrier. Malheureusement, les gains Loto Pick 4 Wisconsin sont soumis à la taxation mais seulement dans le cas si le prix dépasse 5,000$. Prenez en compte que tous les prix doivent être reclamés dans 180 jours suivant la date du tirage. Sinon, le ticket gagnant expirera quels que soient les résultats Pick 4 Wisconsin.

Jackpot
2500
Next Draw

Pick 4 Wisconsin results

The purpose of our team is to help our readers always stay aware of the latest news and trends in the world of lotteries. In particular, we are glad to offer a review of Pick 4 Wisconsin, a lottery that we do believe is worth your attention. When preparing the review, we were trying to cover all the game-play aspects that might be important to an average player, especially as far as Pick 4 Wisconsin results are concerned. Enjoy your reading!

Country USA
Numbers to Guess 4 from 0000-9999
Additional Numbers No Add. Numbers
Jackpot Winning Chances 1 in 1000
Next Jackpot 2500
USA - Wisconsin - Daily Pick 4 is offered by

Unfortunately, none of the agents listed at our website offers this lotto online. Still, you can try luck in more than 60 other popular lotteries from around the world at TheLotter.

Try now!
Find out more about USA - Wisconsin - Daily Pick 4

General information about Wisconsin Lottery Pick 4

This is the US based lottery game that was launched in September, 1997, or 20 years, 10 months and 0 days ago. Wisconsin Daily Pick 4 is currently available only in this state. This is a widely popular lottery, but it has still always been known as Wisconsin Daily Pick 4. The game-play format wasn’t changing since the game was launched. The lottery is operated by Wisconsin Lottery. In case you want to know more about Wisconsin Lottery, here is their official website: https://www.wilottery.com. Pick 4 Wisconsin results may be found there as well, by the way. As for their support service, Wisconsin Lottery can be reached via the following contact details:

- HQ: 2135 Rimrock Road, Madison, WI 53713

- Customer support: 608-261-4916

Keep in mind that players must be 18 or over to play.

Check Pick 4 Wisconsin results

Pick 4 Wisconsin results are aired right after the drawings that take place in the headquarters of Wisconsin Lottery in Madison. At the moment, draws are held seven times a week. To be more precise, they are held on each day of the week, at 6:29 PM Central Time. The numbers are drawn using the Computer Random Number Generator. In case you were curious, the first ever draw was held on September 15, 1997, or 20 years, 10 months and 0 days ago.

How it works: picking up Pick 4 Wisconsin numbers

The currently applied format is as follows: 4 / 0-9. As you can see, players are to choose four main Pick 4 Wisconsin numbers from the range between 0 and 9 Pick 4 Wisconsin numbers. Pay attention that there are neither bonus, nor additional numbers.

Wisconsin Lottery Pick 4 winning odds & prize categories

The lottery currently offers five prize categories. Wisconsin Daily Pick 4 offers no jackpot to its players. The top prize is $5,000 with $1 wager. Luckily, the fact that this is a comparatively modest amount is compensated by indeed high winning odds! As shown by official estimates, the odds of winning the top prize are 1 in 10,000. In particular, you will have to correctly guess all the four Pick 4 Wisconsin numbers. The key thing is to guess them in the exact order. For more information, please look at the table below:

Play type
50¢ Play
$1 Play
Odds
Straight
$2,500
$5,000
1 : 10,000
4-Way Box
$600
$1,200
1 : 2,500
6-Way Box
$400
$800
1 : 1,667
12-Way Box
$200
$400
1 : 834
24-Way Box
$100
$200
1 : 417

The overall winning chances, in turn, are 1 in 5,6.

Wisconsin Lottery Pick 4 prices

The minimum cost of playing is $0.50, but it is possible to choose higher wager. The lottery does not offer any opportunities to multiply prizes. No add-on games are provided, either.

Hot and cold Pick 4 Wisconsin numbers

The lottery’s most often drawn numbers are 8, 7, 6, and 3. The cold, or the least frequent numbers are 0, 4, 5, and 2.

Payouts of Wisconsin Lottery Pick 4 prizes

Winning tickets of up to $599 can be claimed at lottery retailer locations. If you happen to win more, you will have to visit one of the prize centers. Apart from this, winning tickets can be sent by mail. Unfortunately, Wisconsin Daily Pick 4 winnings are subject to taxation, but only if the prize exceeds $5,000. One more thing to take into account is that all the prizes are to be claimed within 180 days from the day of the draw or otherwise the winning ticket expires, regardless of Pick 4 Wisconsin results.