Jackpot
5000
Prochain tirage

Résultats Pick 4 VT

Notre but est d’aider nos lecteurs de rester toujours au courant des dernières nouvelles et tendances de l’univers des loteries. Ainsi, nous sommes contents de vous offrir l’avis sur Pick 4 VT, loterie qui, croyons-nous, est digne de votre attention. En préparant la revue, nous essayions de couvrir tous les aspects, y compris les résultats Pick 4 VT qui pourraient être importants au joueur moyen. Bonne lecture à tous!

Derniers résultats États-Unis - Vermont - Pick 4 19 octobre 2020 (il y a 3 jours) Jour:

0 8 0 6

Résultats États-Unis - Vermont - Pick 4 19 octobre 2020 (il y a 3 jours) Jour:

5 6 8 3

Résultats États-Unis - Vermont - Pick 4 18 octobre 2020 (il y a 4 jours) Soir:

9 1 0 9

Résultats États-Unis - Vermont - Pick 4 18 octobre 2020 (il y a 4 jours) Jour:

1 4 1 6
Pays États-Unis
Numéros à deviner 4 des 0000-9999
Numéros additionnels Aucuns
Chances de gagner le Jackpot 1 sur 10000
Prochain Jackpot 5000
États-Unis - Vermont - Pick 4 est offerte par les agents suivants

Malheureusement, aucun agent présenté sur notre site ne vend des billets pour cette loterie. Pourtant, vous pouvez tenter votre chance dans plus de 60 loteries populaires du monde entier sur le site TheLotter.

Jouer maintenant!
Plus d'info sur États-Unis - Vermont - Pick 4

Information générale sur Vermont Pick 4

C’est une loterie américaine qui a été fondée en septembre 1985, il y a 35 ans, 1 mois et 19 jours. Les tirages de jour n'ont lieu que depuis le 29 juin 2003. Vermont Pick 4 est actuellement disponible dans le Vermont ainsi que dans le Maine et New Hampshire. C'est une loterie très populaire qui a toujours été connue sous le nom de Vermont Loto Pick 4. Le format du jeu n'a pas changé depuis le lancement de la loterie. La loterie est exploitée par Vermont Lottery. Si vous voulez apprendre plus d’information sur Vermont Lottery, on vous invite à suivre le lien de son site officiel: https://vtlottery.com. Outre l’information générale, vous y trouverez les résultats Pick 4 VT. En ce qui concerne le service client de Vermont Lottery, on peut le joindre par:

- Numéro de téléphone: (802) 479-5686
- Email: [email protected]
- Adresse du siège: 1311 US Route 302, Bureau 100, Barre, VT 05641

Gardez en mémoire qu’il faut avoir 18 ans ou plus pour jouer.

Vérifier les résultats Pick 4 VT

Les résultats Pick 4 VT sont diffusés immédiatement après le tirage qui se tient au siège de Vermont Lottery à Barre. Pour le moment, les tirages ont lieu quatorze fois par semaine. Pour être plus précis, ils se tiennent chaque jour à 13h10 et 18h50, heure de l'Est. Il est à noter que la combinaison gagnante est déterminée par la machine de loterie mécanique. Il est intéressant que le premier tirage de la loterie a eu lieu le 3 septembre 1985, il y a 35 ans, 1 mois et 19 jours.

Comment ça marche: détermination des numéros Pick 4 VT

Le format de la loterie actuellement appliqué est 4 / 0-9. Comme on peut le voir, les joueurs doivent choisir quatre numéros Pick 4 VT dans la plage comprise entre 0 et 9 numéros Pick 4 VT. Il est à noter que l’ordre des numéros a de l’importance.

Vermont Pick 4 chances de gagner et catégories de prix

Actuellement, la loterie propose neuf catégories des prix. Vermont Pick 4 n'offre pas de jackpot à ses joueurs. Le premier prix est de 5000 $ (pour la mise de 1 $). Heureusement, le fait que le prix principal est modeste est compensé par des chances de gagner élevées. Selon les estimations officielles, les chances de gagner le grand prix sont 1 sur 10,000. Pour gagner le gros lot le joueur doit deviner quatre numéros Pick 4 VT. L'essentiel est de les deviner dans l’ordre exact. Pour plus d'information veuillez consulter le tableau ci-dessous:

Type du jeu
Chances
Mise de 50¢
Mise de 1$
L'ordre exact
1 : 10,000
2,500$
5,000$
L'ordre aléatoire: 3 numéros identiques
1 : 2,500
625$
1,250$
L'ordre aléatoire: 2 paires des numéros identiques
1 : 1,667
417$
834$
L'ordre aléatoire: 2 numéros identiques
1 : 2,500
208$
416$
L'ordre aléatoire: 4 numéros différents
1 : 417
104$
208$
Paires
1 : 100
25$
50$
Un numéro dans la position exacte
1 : 100
2,5$
5$

Les chances globales de gagner sont 1 sur 6,5. Faites attention que le tableau n'est pas complet car il n'inclut pas les types de jeu à 12 et 24 moyens de gagner.

Prix de Vermont Pick 4

Le prix minimum du jeu est 0.50$ mais les mises plus grandes sont aussi possibles. La loterie n'offre au joueur aucune possibilité de multiplier le gain. La loterie ne prévoit pas de jeux supplémentaires.

Les numéros Pick 4 VT les plus et les moins sortis

Les numéros les plus sortis de la loterie sont 9, 8, 5, 7 (pour le tirage de midi) et 3, 5, 1, 2 (pour le tirage de soir). Les numéros les moins sortis sont 1, 4, 6, 0 (pour le tirage de midi) et 9, 7, 8, 0 (pour le tirage de soir).

Paiement des prix Vermont Pick 4

En ce qui concerne le paiement des prix, les montants entre 500 et 5000 $ sont payables à People's United Bank. De plus, les prix de moins de 500 $ peuvent être reçus dans l'un des bureaux de l'agent. Malheureusement, les gains Vermont Pick 4 sont soumis à la taxation mais seulement si le prix dépasse 5,000$. Prenez en compte que tous les prix doivent être reclamés dans un an suivant la date du tirage. Sinon, le ticket gagnant expirera quels que soient les résultats Pick 4 VT.

Jackpot
5000
Next Draw

Pick 4 VT results

The purpose of our team is to help our readers always stay aware of the latest news and trends in the world of lotteries. In particular, we are glad to offer a review of Pick 4 VT, a lottery that we do believe is worth your attention. When preparing the review, we were trying to cover all the game-play aspects that might be important to an average player, especially as far as Pick 4 VT results are concerned. Enjoy your reading!

Country USA
Numbers to Guess 4 from 0000-9999
Additional Numbers No Add. Numbers
Jackpot Winning Chances 1 in 10000
Next Jackpot 5000
USA - Vermont - Pick 4 is offered by

Unfortunately, none of the agents listed at our website offers this lotto online. Still, you can try luck in more than 60 other popular lotteries from around the world at TheLotter.

Try now!
Find out more about USA - Vermont - Pick 4

General information about Vermont Pick 4

This is the US based lottery game that was launched in September, 1985, or 32 years, 10 months and 16 days ago. Day drawings, however, take place only since June 29, 2003. Vermont Lottery Pick 4 is currently available only in Maine, New Hampshire and Vermont. This is a widely popular lottery, but it has still always been known as Vermont Lottery Pick 4. The game-play format wasn’t changing since the game was launched. The lottery is operated by Vermont Lottery. In case you want to know more about Vermont Lottery, here is their official website: https://vtlottery.com. Pick 4 VT results may be found there as well, by the way. As for their support service, Vermont Lottery can be reached via the following contact details:

- Phone number: (802) 479-5686

- Email: staff@vtlottery.com

- HQ: 1311 US Route 302, Suite 100, Barre, VT 05641

Keep in mind that players must be 18 or over to play.

Check Pick 4 VT results

Pick 4 VT results are aired right after the drawings that take place in the headquarters of Vermont Lottery in Barre. At the moment, draws are held 14 times a week. To be more precise, they are held on each day of the week, at 1:10 PM and 6:50 PM ET. The numbers are drawn using the Mechanical Lottery Ball Machine. In case you were curious, the first ever draw was held on September 3, 1985, or 32 years, 10 months and 16 days ago.

How it works: picking up Pick 4 VT numbers

The currently applied format is as follows: 4 / 0-9. As you can see, players are to choose four main Pick 4 VT numbers from the range between 0 and 9 Pick 4 VT numbers. Keep in mind that the order of numbers drawn matters especially much.

Vermont Pick 4 winning odds & prize categories

The lottery currently offers nine prize categories. Vermont Lottery Pick 4 offers no jackpot to its players. The top prize is $5,000 (with $1 wager). Luckily, the fact that this is a comparatively modest amount is compensated by indeed high winning odds! As shown by official estimates, the odds of winning the top prize are 1 in 10,000. In particular, you will have to correctly guess all the four Pick 4 VT numbers. The key thing is to guess them in the exact order. For more information, please look at the table below:

Play Type
Odds
50¢ wager
$1 wager
Straight
1 : 10,000
$2,500
$5,000
Box: 3 identical numbers
1 : 2,500
$625
$1,250
Box: 2 pairs of identical numbers
1 : 1,667
$417
$834
Box: 2 identical numbers
1 : 2,500
$208
$416
Box: 4 unique numbers
1 : 417
$104
$208
Pairs
1 : 100
$25
$50
Single Digit
1 : 100
$2,5
$5

The overall winning chances, in turn, are 1 in 6,5. Pay attention that the table is not full as it does not include 12 and 24-Way play types.

Vermont Pick 4 prices

The minimum cost of playing is $0.50, but it is possible to choose higher wagers. The lottery does not offer any opportunities to multiply prizes. No add-on games are provided, either.

Hot and cold Pick 4 VT numbers

The lottery’s most often drawn numbers are 9, 8, 5, 7 (Midday) and 3, 5, 1, 2 (Evening). The cold, or the least frequent numbers are 1, 4, 6, 0 (Midday) and 9, 7, 8, 0 (Evening).

Payouts of Vermont Pick 4 prizes

As for the payout of prizes, amounts between $500 and $5,000 can be received at People's United Bank. Apart from this, prizes under $500 are payable at agent locations. Unfortunately, Vermont Lottery Pick 4 winnings are subject to taxation, but only in case the prize exceeds $5,000. One more thing to take into account is that all the prizes are to be claimed within one year from the day of the draw or otherwise the winning ticket expires, regardless of Pick 4 VT results.