Jackpot
0
Prochain tirage

Résultats Aruba Mini Mega

Notre but est d’aider nos lecteurs de rester toujours au courant des dernières nouvelles et tendances de l’univers des loteries. Ainsi, nous sommes contents de vous offrir l’avis sur Aruba Mini Mega, loterie qui, croyons-nous, est digne de votre attention. En préparant la revue, nous essayions de couvrir tous les aspects, y compris les résultats Aruba Mini Mega, qui pourraient être importants au joueur moyen. Bonne lecture à tous!

Pays Aruba
Numéros à deviner 4 des 30
Numéros additionnels 1 des 15
Chances de gagner le Jackpot 1 sur 411075
Prochain Jackpot 0
Aruba - Mini Mega est offerte par les agents suivants

Malheureusement, aucun agent présenté sur notre site ne vend des billets pour cette loterie. Pourtant, vous pouvez tenter votre chance dans plus de 60 loteries populaires du monde entier sur le site TheLotter.

Jouer maintenant!
Plus d'info sur Aruba - Mini Mega

Information générale sur Mini Mega Aruba

C'est une loterie dont le pays d'origine est Aruba. Elle a été fondée en janvier, 2012, donc elle existe depuis il y a 8 ans, 8 mois et 19 jours. Mini Mega Loto Aruba est actuellement disponible dans un seul pays: Aruba. C'est une loterie très populaire qui a toujours été connue sous le nom de Mini Mega Loto Aruba. Le format du jeu n'a pas changé depuis le lancement de Mini Mega Aruba. La loterie est gérée par E Loteria di Aruba. Si vous voulez apprendre plus d’information sur E Loteria di Aruba, on vous invite à suivre le lien de son site officiel: https://www.lottoaruba.com/play/mini-mega. Outre l’information générale, vous y trouverez les résultats Aruba Mini Mega. En ce qui concerne le service à la clientèle, E Loteria di Aruba fournit les coordonnées suivantes: le numéro de téléphone - 525-7555. Pour contacter l'opérateur, les joueurs peuvent utiliser le formulaire de contact en ligne. Le siège de l'opérateur est situé à Oranjestad. Gardez en mémoire qu’il faut avoir 18 ans ou plus pour jouer.

Vérifier les résultats Aruba Mini Mega

Les résultats Aruba Mini Mega sont diffusés immédiatement après le tirage qui se tient au siège de E Loteria di Aruba à Oranjestad. Pour le moment, les tirages ont lieu deux fois par semaine. Pour être plus précis, ils ont lieu le mardi, vendredi, à 21:00. Les numéros Aruba Mini Mega sont tirés à l'aide du générateur de nombres aléatoires. Il est intéressant que le premier tirage de la loterie a eu lieu le 4 janvier, 2012, il y a 8 ans, 8 mois et 19 jours.

Comment ça marche: détermination des numéros Aruba Mini Mega

Le format actuellement appliqué est le suivant: 4 / 1-30 + 1 / 15. Comme on peut le voir, les joueurs doivent choisir 4 numéros Aruba Mini Mega dans la plage comprise entre 1-30 numéros Aruba Mini Mega. En outre, selon les règles de Mini Mega Aruba, le joueur doit choisir un numéro additionnel à partir de 1-15. Notez que le numéro de bonus s'appelle Mega Ball.

Mini Mega Aruba chances de gagner et catégories de prix

Actuellement, la loterie propose 7 catégories des prix. Une bonne nouvelle est que dans le cas où aucun gagnant n'est trouvé, le premier prix du Mini Mega Loto Aruba passera au tirage suivant. Pour le moment le jackpot minimum de la loterie représente Afl. 250,000 (138888.888889). Heureusement, le fait que le premier prix de Mini Mega Loto Aruba est assez modeste est compensé par des chances de gagner élevées. Selon les estimations officielles, les chances de gagner le grand prix sont 1 : 411,075. Pour le gagner il faut deviner correctement tous les 4 numéros Aruba Mini Mega. De plus, le numéro de bonus doit être deviné lui aussi. Pour plus d'informations, veuillez consulter le tableau ci-dessous:

Catégorie de prix

Résultats trouvés

Prix

Chances

Probabilité

1

4 + Mega Ball

138888.888889

1 : 411,075

0.00024

2

4

2777.777778

1 : 27,405

0.0036

3

3 + Mega Ball

277.777778

1 : 3,952

0.025

4

3

27.777778

1 : 263

0.38

5

2 + Mega Ball

8.333333

1 : 210

0.5

6

1 + Mega Ball

Ticket gratuit

1 : 39.53

2.5

7

Mega Ball

Ticket gratuit

1 : 27.5

3.6

Les chances globales de gagner sont 1 : 12,5 (8%).

Prix de Mini Mega Aruba

Le prix minimum du jeu est Afl. 5 (2.777778). Mini Mega Loto Aruba n'offres au joueurs aucune possibilité de multiplier le gain. La loterie ne prévoit pas de jeux supplémentaires.

Numéros Aruba Mini Mega les plus et les moins sortis

Les numéros les plus sortis de la loterie sont 18, 03, 25, 09. Les numéros les moins sortis sont 29, 28, 06, 10.

Paiement des prix Mini Mega Aruba

Gardez à l'esprit que le jackpot Mini Mega Loto Aruba ne peut être payé que sous forme d'une somme forfaitaire. Pour le recevoir, le gagnant doit se rendre personnellement au siège de l'opérateur à Oranjestad. Des montants jusqu'à Afl. 500 (277.777778) sont payables par les détaillants de loterie. Une bonne chose est que les gains de Mini Mega Aruba ne sont pas imposables. Prenez en compte que tous les prix doivent être reclamés dans 90 jours suivant la date du tirage. Sinon, le ticket gagnant expirera quels que soient les résultats Aruba Mini Mega.

Jackpot
0
Next Draw

Aruba Mini Mega results

The purpose of our team is to help our readers always stay aware of the latest news and trends in the world of lotteries. In particular, we are glad to offer a review of Aruba Mini Mega, a lottery that we do believe is worth your attention. When preparing the review, we were trying to cover all the game-play aspects that might be important to an average player, especially as far as Aruba Mini Mega results are concerned. Enjoy your reading!

Latest Aruba - Mini Mega results, July 13 2018 (4 days ago):

04 05 07 09 03

Aruba - Mini Mega results, July 10 2018 (7 days ago):

07 17 22 27 02
Country Aruba
Numbers to Guess 4 from 30
Additional Numbers 1 from 15
Jackpot Winning Chances 1 in 411075
Next Jackpot 0
Aruba - Mini Mega is offered by

Unfortunately, none of the agents listed at our website offers this lotto online. Still, you can try luck in more than 60 other popular lotteries from around the world at TheLotter.

Try now!
Find out more about Aruba - Mini Mega

General information about Mini Mega Aruba

This is Aruba based lottery game that was launched in Jan, 2012, or 6 years, 6 months and 13 days ago. Mini Mega Lotto Aruba is currently available only in Aruba. This is a widely popular lottery, but it has still always been known as Mini Mega Lotto Aruba. The game-play format wasn’t changing since Mini Mega Aruba was launched. The lottery is operated by E Loteria di Aruba. In case you want to know more about E Loteria di Aruba, here is their official website: https://www.lottoaruba.com/play/mini-mega. Aruba Mini Mega results may be found there as well, by the way. As for their support service, E Loteria di Aruba provides the following contact details: a phone number - 525-7555. In order to contact the operator, players can use the online contact form. The operator’s main office is situated in Oranjestad. Keep in mind that players must be 18 or over to play.

Check Aruba Mini Mega results

Aruba Mini Mega results are aired right after the drawings that take place in the headquarters of E Loteria di Aruba in Oranjestad. At the moment, draws are held two times a week. To be more precise, they are held on Tuesday, Friday, at 21:00 local time. Aruba Mini Mega numbers are drawn using the computer random number generator. In case you were curious, the first ever draw was held on Jan 4, 2012, or 6 years, 6 months and 13 days ago.

How it works: picking up Aruba Mini Mega numbers

The currently applied format is as follows: 4 / 1-30 + 1 / 15. As you can see, players are to choose 4 main Aruba Mini Mega numbers from the range of 1-30 Aruba Mini Mega numbers. Also, according to Mini Mega Aruba rules, one number is to be additionally picked up from the range of 1-15 numbers. As you might know, the bonus number is called Mega Ball.

Mini Mega Aruba winning odds & prize categories

The lottery currently offers 7 prize categories. A great news is that in case no winner is found, the Mini Mega Lotto Aruba top prize rolls over to the next draw. For now, it accounts for Afl. 250,000 (140449.438202). Luckily, the fact that Mini Mega Lotto Aruba top prize is quite modest is compensated by indeed high winning odds! As shown by official estimates, the odds of winning the top prize are 1 : 411,075. In particular, you will have to correctly guess all the 4 main Aruba Mini Mega numbers. In addition to this, the bonus number must be matched as well. For more information, please look at the table below:

Prize category

Matched numbers

Prize

Winning odds

Odds, %

1

4 + Mega Ball

140449.438202

1 : 411,075

0.00024

2

4

2808.988764

1 : 27,405

0.0036

3

3 + Mega Ball

280.898876

1 : 3,952

0.025

4

3

28.089888

1 : 263

0.38

5

2 + Mega Ball

8.426966

1 : 210

0.5

6

1 + Mega Ball

Free ticket

1 : 39.53

2.5

7

Mega Ball

Free ticket

1 : 27.5

3.6

The overall winning chances, in turn, are 1 : 12,5 (8%).

Mini Mega Aruba prices

The minimum cost of playing is Afl. 5 (2.808989). Mini Mega Lotto Aruba does not offer any opportunities to multiply prizes. No add-on games are provided.

Hot and cold Aruba Mini Mega numbers

The lottery’s most often drawn numbers are 18, 03, 25, 09. The cold, or the least frequent numbers are 29, 28, 06, 10.

Payouts of Mini Mega Aruba prizes

Keep in mind that Mini Mega Lotto Aruba top prize can only be paid out as a lump sum. In order to receive it, you will have to personally visit the operator's main office in Oranjestad. Amounts of up to Afl. 500 (280.898876) are also payable by lottery retailers. Mini Mega Aruba winnings are tax free. One more thing to take into account is that all the prizes are to be claimed within 90 days from the day of the draw or otherwise the winning ticket expires, regardless of Aruba Mini Mega results.