Jackpot
0
Prochain tirage

Résultats Loto 7 39 Kosovo

Notre but est d’aider nos lecteurs de rester toujours au courant des dernières nouvelles et tendances de l’univers des loteries. Ainsi, nous sommes contents de vous offrir l’avis sur Loto 7 39 Kosovo, loterie qui, croyons-nous, est digne de votre attention. En préparant la revue, nous essayions de couvrir tous les aspects, y compris les résultats Loto 7 39 Kosovo, qui pourraient être importants au joueur moyen. Bonne lecture à tous!

Pays Kosovo
Numéros à deviner 7 des 39
Numéros additionnels Aucuns
Chances de gagner le Jackpot 1 sur 15380937
Prochain Jackpot 0
Kosovo - Loto 7/39 est offerte par les agents suivants

Malheureusement, aucun agent présenté sur notre site ne vend des billets pour cette loterie. Pourtant, vous pouvez tenter votre chance dans plus de 60 loteries populaires du monde entier sur le site TheLotter.

Jouer maintenant!
Plus d'info sur Kosovo - Loto 7/39

Information générale sur Kosovo Loto 7 39

C'est une loterie dont le pays d'origine est Kosovo. Elle a été fondée en juillet, 2015, donc elle existe depuis il y a 3 ans, 1 mois et 21 jours. Kosovo Loto 7/39 est actuellement disponible dans un seul pays: Kosovo. C'est une loterie très populaire qui a toujours été connue sous le nom de Kosovo Loto 7/39. Le format du jeu n'a pas changé depuis le lancement de Kosovo Loto 7 39. La loterie est gérée par Kosovo Lottery. Si vous voulez apprendre plus d’information sur Kosovo Lottery, on vous invite à suivre le lien de son site officiel: http://www.lotaria-ks.com. Outre l’information générale, vous y trouverez les résultats Loto 7 39 Kosovo. En ce qui concerne le service à la clientèle, Kosovo Lottery fournit les coordonnées suivantes: le numéro de téléphone - 045-321-499 et email - [email protected] Pour contacter l'opérateur, les joueurs peuvent utiliser le formulaire de contact en ligne. Le siège de l'opérateur est situé à Pristina. Gardez en mémoire qu’il faut avoir 18 ans ou plus pour jouer.

Vérifier les résultats Loto 7 39 Kosovo

Les résultats Loto 7 39 Kosovo sont diffusés immédiatement après le tirage qui se tient au siège de Kosovo Lottery à Pristina. Pour le moment, les tirages ont lieu deux fois par semaine. Pour être plus précis, ils ont lieu le mercredi, samedi, à 19:00. Les numéros Loto 7 39 Kosovo sont tirés à l'aide de la machine de loterie mécanique. Il est intéressant que le premier tirage de la loterie a eu lieu le 29 juillet, 2015, il y a 3 ans, 1 mois et 21 jours.

Comment ça marche: détermination des numéros Loto 7 39 Kosovo

Le format actuellement appliqué est le suivant: 7 / 1-39. Comme on peut le voir, les joueurs doivent choisir 7 numéros Loto 7 39 Kosovo dans la plage comprise entre 1-39 numéros Loto 7 39 Kosovo. Faites attention que dans Kosovo Loto 7 39 il n’y a ni numéros supplémentaires ni numéro bonus.

Kosovo Loto 7 39 chances de gagner et catégories de prix

Actuellement, la loterie propose 4 catégories des prix. Une bonne nouvelle est que dans le cas où aucun gagnant n'est trouvé, le premier prix du Kosovo Loto 7/39 passera au tirage suivant. Pour le moment le jackpot minimum de la loterie représente €70,000 (81640.745730). C'est le montant minimum, alors que le plus gros jackpot de Kosovo Loto 7/39 a déjà atteint €122,979 (143429.960987). Il a été touché le 22 octobre, 2016, il y a 1 an, 10 mois et 28 jours. Pour votre intérêt, les numéros gagnants étaient 10, 8, 27, 26, 13, 16, 31. Selon les estimations officielles, les chances de gagner le grand prix sont 1 : 15,380,937. Pour le gagner il faut deviner correctement tous les 7 numéros Loto 7 39 Kosovo. Une description détaillée du système de distribution des prix peut être trouvée sur le site officiel de Kosovo Loto 7/39, mais vous pouvez regarder les catégories de prix ci-dessous.

Catégorie de prix

Résultats trouvés

Prix

Chances

Probabilité

1

7

Jackpot

1 : 15,380,937

0.000007

2

6

20%

1 : 68,665

0.00146

3

5

20%

1 : 1,477

0.068

4

4

40%

1 : 89

1.1

Les chances globales de gagner sont 1 : 10.5 (9.5%).

Prix de Kosovo Loto 7 39

Le prix minimum du jeu est €0.2 (0.233259). Kosovo Loto 7/39 n'offres au joueurs aucune possibilité de multiplier le gain. La loterie ne prévoit pas de jeux supplémentaires.

Numéros Loto 7 39 Kosovo les plus et les moins sortis

Les numéros les plus sortis de la loterie sont 3, 28, 31, 16, 18, 31, 17. Les numéros les moins sortis sont 25, 33, 19, 2, 1, 36, 14.

Paiement des prix Kosovo Loto 7 39

Gardez à l'esprit que le jackpot Kosovo Loto 7/39 ne peut être payé que sous forme d'une somme forfaitaire. Pour le recevoir, le gagnant doit se rendre personnellement au siège de l'opérateur à Pristina. Quant aux prix secondaires de Kosovo Loto 7 39, ils peuvent être reçus dans les bureaux régionaux de loterie. En ce qui concerne la politique fiscale, des informations détaillées peuvent être trouvées sur le site web de Kosovo Lottery. Prenez en compte que tous les prix doivent être reclamés dans 60 jours suivant la date du tirage. Sinon, le ticket gagnant expirera quels que soient les résultats Loto 7 39 Kosovo.

Jackpot
0
Next Draw

Loto 7 39 Kosovo results

The purpose of our team is to help our readers always stay aware of the latest news and trends in the world of lotteries. In particular, we are glad to offer a review of Loto 7 39 Kosovo, a lottery that we do believe is worth your attention. When preparing the review, we were trying to cover all the game-play aspects that might be important to an average player, especially as far as Loto 7 39 Kosovo results are concerned. Enjoy your reading!

Latest Kosovo - Loto 7/39 results, July 14 2018 (3 days ago):

08 12 15 25 27 35 39

Kosovo - Loto 7/39 results, July 11 2018 (6 days ago):

03 09 11 17 19 26 31
Country Kosovo
Numbers to Guess 7 from 39
Additional Numbers No Add. Numbers
Jackpot Winning Chances 1 in 15380937
Next Jackpot 0
Kosovo - Loto 7/39 is offered by

Unfortunately, none of the agents listed at our website offers this lotto online. Still, you can try luck in more than 60 other popular lotteries from around the world at TheLotter.

Try now!
Find out more about Kosovo - Loto 7/39

General information about Kosovo Loto 7 39

This is Kosovo based lottery game that was launched in July, 2015, or 2 years, 11 months and 19 days ago. Kosovo Loto 7/39 is currently available only in Kosovo. This is a widely popular lottery, but it has still always been known as Kosovo Loto 7/39. The game-play format wasn’t changing since Kosovo Loto 7 39 was launched. The lottery is operated by Kosovo Lottery. In case you want to know more about Kosovo Lottery, here is their official website: http://www.lotaria-ks.com. Loto 7 39 Kosovo results may be found there as well, by the way. As for their support service, Kosovo Lottery provides the following contact details: a phone number - 045-321-499 and an email - info@lotaria-ks.com. In order to contact the operator, players can use the online contact form. The operator’s main office is situated in Pristina. Keep in mind that players must be 18 or over to play.

Check Loto 7 39 Kosovo results

Loto 7 39 Kosovo results are aired right after the drawings that take place in the headquarters of Kosovo Lottery in Pristina. At the moment, draws are held two times a week. To be more precise, they are held on Wednesday, Saturday, at 19:00 local time. Loto 7 39 Kosovo numbers are drawn using the mechanical lottery ball machine. In case you were curious, the first ever draw was held on July 29, 2015, or 2 years, 11 months and 19 days ago.

How it works: picking up Loto 7 39 Kosovo numbers

The currently applied format is as follows: 7 / 1-39. As you can see, players are to choose 7 main Loto 7 39 Kosovo numbers from the range of 1-39 Loto 7 39 Kosovo numbers. Pay attention that in Kosovo Loto 7 39 there are neither bonus, nor additional numbers.

Kosovo Loto 7 39 winning odds & prize categories

The lottery currently offers 4 prize categories. A great news is that in case no winner is found, the Kosovo Loto 7/39 top prize rolls over to the next draw. For now, it accounts for €70,000 (81965.485505). This is the minimum amount, while the biggest Kosovo Loto 7/39 jackpot ever has reached €122,979 (144000.477742). It was set on Oct 22, 2016, or 1 year, 8 months and 26 days ago. Just for your interest, the winning numbers were 10, 8, 27, 26, 13, 16, 31. As shown by official estimates, the odds of winning the top prize are 1 : 15,380,937. In particular, you will have to correctly guess all the 7 main Loto 7 39 Kosovo numbers. Detailed description of the prize distribution system can be found at the official website of Kosovo Loto 7/39, but you can still look through a rough outline of prize categories provided below.

Prize category

Matched numbers

Prize

Winning odds

Odds, %

1

7

Jackpot

1 : 15,380,937

0.000007

2

6

20%

1 : 68,665

0.00146

3

5

20%

1 : 1,477

0.068

4

4

40%

1 : 89

1.1

The overall winning chances, in turn, are 1 : 10.5 (9.5%).

Kosovo Loto 7 39 prices

The minimum cost of playing is €0.2 (0.234187). Kosovo Loto 7/39 does not offer any opportunities to multiply prizes. No add-on games are provided.

Hot and cold Loto 7 39 Kosovo numbers

The lottery’s most often drawn numbers are 3, 28, 31, 16, 18, 31, 17. The cold, or the least frequent numbers are 25, 33, 19, 2, 1, 36, 14.

Payouts of Kosovo Loto 7 39 prizes

Keep in mind that Kosovo Loto 7/39 top prize can only be paid out as a lump sum. In order to receive it, you will have to personally visit the operator's main office in Pristina. As for Kosovo Loto 7 39 prizes of other categories, they can be received at regional lottery offices. As for tax policy, detailed information can be found at the website of Kosovo Lottery. One more thing to take into account is that all the prizes are to be claimed within 60 days from the day of the draw or otherwise the winning ticket expires, regardless of Loto 7 39 Kosovo results.