Jackpot
3000000
Prochain tirage

Résultats É.-U. Connecticut Lotto

Notre but est d’aider nos lecteurs de rester toujours au courant des dernières nouvelles et tendances de l’univers des loteries. Ainsi, nous sommes contents de vous offrir l’avis sur É.-U. Connecticut Lotto, loterie qui, croyons-nous, est digne de votre attention. En préparant la revue, nous essayions de couvrir tous les aspects, y compris les résultats É.-U. Connecticut Lotto qui pourraient être importants au joueur moyen. Bonne lecture à tous!

Derniers résultats Connecticut - Lotto! 26 mai 2018 (hier):

91214182027

Résultats Connecticut - Lotto! 23 mai 2018 (il y a 4 jours):

102135373944
Pays États-Unis
Numéros à deviner 6 des 44
Numéros additionnels Aucuns
Chances de gagner le Jackpot 1 sur 7 059 052
Prochain Jackpot 3000000
Connecticut - Lotto! est offerte par les agents suivants

Malheureusement, aucun agent présenté sur notre site ne vend des billets pour cette loterie. Pourtant, vous pouvez tenter votre chance dans plus de 60 loteries populaires du monde entier sur le site TheLotter.

Jouer maintenant!
Plus d'info sur Connecticut - Lotto!

Information générale sur Connecticut Loto

C’est une loterie américaine qui a été fondée en juin 1999, il y a 18 ans, 11 mois et 26 jours. Connecticut Loto est actuellement disponible à Connecticut. Auparavant, la loterie était connue sous le nom Connecticut Lotto. Précédemment, le jeu avait l'autre format : jusqu'en 1983 il fallait choisir 6 numéros des 36. La loterie est exploitée par Connecticut Lottery. Si vous voulez apprendre plus d’information sur Connecticut Lottery, on vous invite à suivre le lien de son site officiel: https://www.ctlottery.org. Outre l’information générale, vous y trouverez les résultats É.-U. Connecticut Lotto. En ce qui concerne le service client de Connecticut Lottery, on peut le joindre par:

- CT Lottery siège: 777 Brook Street, Rocky Hill, CT 06067

- téléphone: (860) 713-2700

Gardez en mémoire qu’il faut avoir 18 ans ou plus pour jouer.

Vérifier les résultats É.-U. Connecticut Lotto

Les résultats É.-U. Connecticut Lotto sont diffusés immédiatement après le tirage qui se tient au siège de Connecticut Lottery à Rocky Hill, CT. Pour le moment, les tirages ont lieu deux fois par semaine. Pour être plus précis, ils se tiennent le mardi et le vendredi à 22h38 heure de l'Est. Il est à noter que la combinaison gagnante est déterminée par la machine de tombola mécanique. Il est intéressant que le premier tirage de la loterie a eu lieu le 01 juin 1999, il y a 18 ans, 11 mois et 26 jours.

Comment ça marche: détermination des numéros É.-U. Connecticut Lotto

Le format de la loterie actuellement appliqué est 6/44. Comme on peut le voir, les joueurs doivent choisir six numéros É.-U. Connecticut Lotto dans la plage comprise entre 1 et 44 numéros É.-U. Connecticut Lotto. Faites attention qu'il n'y a ni numéros supplémentaires, ni bonus.

Connecticut Loto chances de gagner et catégories de prix

Actuellement, la loterie propose quatre catégories des prix. Une bonne nouvelle est que dans le cas où aucun gagnant n'est trouvé, le premier prix du Connecticut Loto passera au tirage suivant. Pour le moment le jackpot minimum de la loterie représente $1 Million. Il est intéressant que jusqu'à la fin de l'année 2017 le jackpot augmentait 142 fois. C'est le montant minimum, alors que le plus gros jackpot de Connecticut Loto a déjà atteint $11.3 Million. Il a été touché le 22 mars, 2005, il y a 13 ans, 2 mois et 5 jours. Pour votre intérêt, les numéros gagnants étaient 11, 14, 21, 23, 30 et 33. Selon les estimations officielles, les chances de gagner le grand prix sont 1 sur 7,059,052. Pour gagner le gros lot le joueur doit deviner six numéros É.-U. Connecticut Lotto. Pour plus d'information veuillez consulter le tableau ci-dessous:

Catégorie de prix
Nombre de bons numéros
Gain
Probabilité
Chances de gagner, %
1
6
Jackpot
1 : 7,059,052
0,000014166
2
5
$2,000
1 : 30,961
0,003229
3
4
$50
1 : 669
0,14948
4
3
$2
1 : 42
2,38

Les chances globales de gagner sont 1 sur 39.3.

Prix de Connecticut Loto

Le prix minimum du jeu est $1. La loterie n'offre au joueur aucune possibilité de multiplier le gain. La loterie ne prévoit pas de jeux supplémentaires.

Les numéros É.-U. Connecticut Lotto les plus et les moins sortis

Les numéros les plus sortis de la loterie sont 13, 39, 03, 08, 14 et 41. Les numéros les moins sortis sont 43, 40, 30, 19, 44 et 42.

Paiement des prix Connecticut Loto

Au cas où vous remporteriez le jackpot Connecticut Loto, soyez prêt à choisir entre le montant forfaitaire et les paiements annuels. Pour être plus précis, vous pouvez recevoir immédiatement environ la moitié d'une somme annoncé ou recevoir un paiement annuel pendant 21 ans. En ce qui concerne les prix des autres catégories, des montants inférieurs à 599 $ peuvent être réclamés dans tous les points de vente CT Lottery. Les montants de 600 $ à 5000 $ peuvent être reçus dans les centres de prix. Les plus gros prix ne sont payables qu'au siège. Malheureusement, les gains Connecticut Loto sont soumis à la taxation : les citoyens américains paient 25% de l'impôt fédéral sur le revenu (pour les prix supérieurs à 5 000 $) et l'impôt de 6,99% sur le revenu de l'État du Connecticut. Prenez en compte que tous les prix doivent être reclamés dans 180 jours suivant la date du tirage. Sinon, le ticket gagnant expirera quels que soient les résultats É.-U. Connecticut Lotto.

Jackpot
2400000
Next Draw

USA Connecticut Lotto results

The purpose of our team is to help our readers always stay aware of the latest news and trends in the world of lotteries. In particular, we are glad to offer a review of USA Connecticut Lotto, a lottery that we do believe is worth your attention. When preparing the review, we were trying to cover all the game-play aspects that might be important to an average player, especially as far as USA Connecticut Lotto results are concerned. Enjoy your reading!

Latest Connecticut - Lotto! results April 18 2018 (2 days ago):

81216253235

Connecticut - Lotto! results April 14 2018 (6 days ago):

71721243442
Country USA
Numbers to Guess 6 from 44
Additional Numbers No Add. Numbers
Jackpot Winning Chances 1 in 7 059 052
Next Jackpot 2400000
Connecticut - Lotto! is offered by

Unfortunately, none of the agents listed at our website offers this lotto online. Still, you can try luck in more than 60 other popular lotteries from around the world at TheLotter.

Try now!
Find out more about Connecticut - Lotto!

General information about CT Lotto

This is the US based lottery game that was launched in June, 1999 (at least its current version), or 18 years, 10 months and 19 days ago. Lotto CT is currently available only in Connecticut. Previously, the lottery was known as Connecticut Lotto. The game-play format used to be different: up to 1983, this was a 6 / 36 game. The lottery is operated by Connecticut Lottery. In case you want to know more about Connecticut Lottery, here is their official website: https://www.ctlottery.org. USA Connecticut Lotto results may be found there as well, by the way. As for their support service, Connecticut Lottery can be reached via the following contact details:

- CT Lottery Claims Department: 777 Brook Street, Rocky Hill, CT 06067

- Phone: (860) 713-2700

Keep in mind that players must be 18 or over to play.

Check USA Connecticut Lotto results

USA Connecticut Lotto results are aired right after the drawings that take place in the headquarters of Connecticut Lottery in Rocky Hill, CT. At the moment, draws are held twice a week. To be more precise, they are held on Tuesday and Friday, at 10:38 PM Eastern Time. The numbers are drawn using the Mechanical Lottery Ball Machine. In case you were curious, the first ever draw was held on June 01, 1999, or 18 years, 10 months and 19 days ago.

How it works: picking up USA Connecticut Lotto numbers

The currently applied format is as follows: 6 / 44. As you can see, players are to choose six main USA Connecticut Lotto numbers from the range between 1 and 44 USA Connecticut Lotto numbers. Pay attention that there are neither additional, nor bonus numbers.

CT Lotto winning odds & prize categories

The lottery currently offers four prize categories. A great news is that in case no winner is found, the Lotto CT top prize rolls over to the next draw. For now, it accounts for $1 Million. Up to the end of 2017, by the way, it happened 142 times. This is the minimum amount, while the biggest Lotto CT jackpot ever has reached $11.3 Million. It was set on March 22, 2005, or 13 years, 0 months and 29 days ago. Just for your interest, the winning numbers were 11, 14, 21, 23, 30, and 33. As shown by official estimates, the odds of winning the top prize are 1 in 7,059,052. In particular, you will have to correctly guess all the six main USA Connecticut Lotto numbers. For more information, please look at the table below:

Prize category
Matched numbers
Prize
Odds
Odds, %
1
6
Jackpot
1 : 7,059,052
0,000014166
2
5
$2,000
1 : 30,961
0,003229
3
4
$50
1 : 669
0,14948
4
3
$2
1 : 42
2,38

The overall winning chances, in turn, are 1 in 39.3.

CT Lotto prices

The minimum cost of playing is $1. The lottery does not offer any opportunities to multiply prizes. No add-on games are provided, either.

Hot and cold USA Connecticut Lotto numbers

The lottery’s most often drawn numbers are 13, 39, 03, 08, 14, and 41. The cold, or the least frequent numbers are 43, 40, 30, 19, 44, and 42.

Payouts of CT Lotto prizes

In case you happen to win Lotto CT jackpot, be ready to decide between the lump sum and annual payments. To be more precise, you can either receive about a half of the advertised amount or set up annual payments for the course 21 years. As for prizes of other categories, amounts under $599 can be claimed at any CT Lottery Retailer location, while amounts from $600 to $5,000 can be received at prize centers. Larger prizes are only payable at the headquarters. Unfortunately, Lotto CT winnings are subject to taxation: for the US citizens, this is 25% for Federal income taxes (for prizes over $5,000) and 6.99% for Connecticut state income tax. One more thing to take into account is that all the prizes are to be claimed within 180 days from the day of the draw or otherwise the winning ticket expires, regardless of USA Connecticut Lotto results.