Jackpot
2235
Prochain tirage

Résultats Catochi Aruba

Notre but est d’aider nos lecteurs de rester toujours au courant des dernières nouvelles et tendances de l’univers des loteries. Ainsi, nous sommes contents de vous offrir l’avis sur Catochi Aruba, loterie qui, croyons-nous, est digne de votre attention. En préparant la revue, nous essayions de couvrir tous les aspects, y compris les résultats Catochi Aruba, qui pourraient être importants au joueur moyen. Bonne lecture à tous!

Derniers résultats Aruba - Catochi 15 juillet 2018 (il y a 3 jours) Midi:

4 7 9 7 0 9 5 7 3 5 6 4

Résultats Aruba - Catochi 14 juillet 2018 (il y a 4 jours) Soir:

2 6 5 7 8 3 8 9 6 2 4 7

Résultats Aruba - Catochi 14 juillet 2018 (il y a 4 jours) Midi:

3 2 8 8 4 7 1 9 1 5 0 8

Résultats Aruba - Catochi 13 juillet 2018 (il y a 5 jours) Soir:

7 1 0 6 9 7 0 1 6 9 0 2
Pays Aruba
Numéros à deviner 4 des 0000-9999
Numéros additionnels Aucuns
Chances de gagner le Jackpot 1 sur 10000
Prochain Jackpot 2235
Aruba - Catochi est offerte par les agents suivants

Malheureusement, aucun agent présenté sur notre site ne vend des billets pour cette loterie. Pourtant, vous pouvez tenter votre chance dans plus de 60 loteries populaires du monde entier sur le site TheLotter.

Jouer maintenant!
Plus d'info sur Aruba - Catochi

Information générale sur Catochi Loto Aruba

C'est une loterie dont le pays d'origine est Aruba. Elle a été fondée en février, 2012, donc elle existe depuis il y a 6 ans, 5 mois et 12 jours. Loto Catochi Aruba est actuellement disponible dans un seul pays: Aruba. C'est une loterie très populaire qui a toujours été connue sous le nom de Loto Catochi Aruba. Le format du jeu n'a pas changé depuis le lancement de Catochi Loto Aruba. La loterie est gérée par E Loteria di Aruba. Si vous voulez apprendre plus d’information sur E Loteria di Aruba, on vous invite à suivre le lien de son site officiel: https://www.lottoaruba.com/play/catochi. Outre l’information générale, vous y trouverez les résultats Catochi Aruba. En ce qui concerne le service à la clientèle, E Loteria di Aruba fournit les coordonnées suivantes: le numéro de téléphone - 525-7555. Pour contacter l'opérateur, les joueurs peuvent utiliser le formulaire de contact en ligne. Le siège de l'opérateur est situé à Oranjestad. Gardez en mémoire qu’il faut avoir 18 ans ou plus pour jouer.

Vérifier les résultats Catochi Aruba

Les résultats Catochi Aruba sont diffusés immédiatement après le tirage qui se tient au siège de E Loteria di Aruba à Oranjestad. Pour le moment, les tirages ont lieu treize fois par semaine. En d'autres termes, c'est une loterie quotidienne qui a lieu à 14:30 / 21:00. Le dimanche, toutefois, les tirages se tiennent à 14:00, heure locale. Les numéros Catochi Aruba sont tirés à l'aide du générateur de nombres aléatoires. Il est intéressant que le premier tirage de la loterie a eu lieu le 6 février, 2012, il y a 6 ans, 5 mois et 12 jours.

Comment ça marche: détermination des numéros Catochi Aruba

Le format actuellement appliqué est le suivant: 4 / 0000-9999. Comme on peut le voir, les joueurs doivent choisir 4 numéros Catochi Aruba dans la plage comprise entre 0000-9999 numéros Catochi Aruba. Faites attention que dans Catochi Loto Aruba il n’y a ni numéros supplémentaires ni numéro bonus.

Catochi Loto Aruba chances de gagner et catégories de prix

Actuellement, la loterie propose 11 catégories des prix. Catochi Loto Aruba n'offre pas de jackpot et, en ce qui concerne le premier prix, celui-ci est relativement modeste. Pour le moment le jackpot minimum de la loterie représente Afl. 4,000 (2247.191011). Heureusement, le fait que le premier prix de Loto Catochi Aruba est assez modeste est compensé par des chances de gagner élevées. Selon les estimations officielles, les chances de gagner le grand prix sont 1 : 10,000. Pour le gagner il faut deviner correctement tous les 4 numéros Catochi Aruba. Une description détaillée du système de distribution des prix peut être trouvée sur le site officiel de Loto Catochi Aruba, mais vous pouvez regarder les catégories de prix ci-dessous.

Catégorie de prix

Résultats trouvés

Prix

1

4

2247.191011

2

4

421.348315

3

4

140.449438

3 derniers numéros

1

3 derniers numéros

224.719101

2

3 derniers numéros

112.359551

3

3 derniers numéros

56.179775

2 derniers numéros

1

2 derniers numéros

22.471910

2

2 derniers numéros

11.235955

3

2 derniers numéros

5.617978

Combo

1

2 premiers numéros

11.235955

1

2 derniers numéros

28.089888

Les chances globales de gagner sont 1 : 9,5 (10.5%).

Prix de Catochi Loto Aruba

Le prix minimum du jeu est Afl. 0.50 (0.280899). Loto Catochi Aruba n'offres au joueurs aucune possibilité de multiplier le gain. La loterie ne prévoit pas de jeux supplémentaires.

Numéros Catochi Aruba les plus et les moins sortis

Les numéros les plus sortis de la loterie sont 2, 5, 7, 8. Les numéros les moins sortis sont 1, 3, 4, 6.

Paiement des prix Catochi Loto Aruba

Gardez à l'esprit que le jackpot Loto Catochi Aruba ne peut être payé que sous forme d'une somme forfaitaire. Pour le recevoir, le gagnant doit se rendre personnellement au siège de l'opérateur à Oranjestad. Des montants jusqu'à Afl. 500 (280.898876) sont payables par les détaillants de loterie. Une bonne chose est que les gains de Catochi Loto Aruba ne sont pas imposables. Prenez en compte que tous les prix doivent être reclamés dans 90 jours suivant la date du tirage. Sinon, le ticket gagnant expirera quels que soient les résultats Catochi Aruba.

Jackpot
2235
Next Draw

Catochi Aruba results

The purpose of our team is to help our readers always stay aware of the latest news and trends in the world of lotteries. In particular, we are glad to offer a review of Catochi Aruba, a lottery that we do believe is worth your attention. When preparing the review, we were trying to cover all the game-play aspects that might be important to an average player, especially as far as Catochi Aruba results are concerned. Enjoy your reading!

Latest Aruba - Catochi results, July 8 2018 (7 days ago) Midday:

2 6 0 4 2 4 4 1 2 3 3 7
Country Aruba
Numbers to Guess 4 from 0000-9999
Additional Numbers No Add. Numbers
Jackpot Winning Chances 1 in 10000
Next Jackpot 2235
Aruba - Catochi is offered by

Unfortunately, none of the agents listed at our website offers this lotto online. Still, you can try luck in more than 60 other popular lotteries from around the world at TheLotter.

Try now!
Find out more about Aruba - Catochi

General information about Catochi Lotto Aruba

This is Aruba based lottery game that was launched in Feb, 2012, or 6 years, 5 months and 9 days ago. Lotto Catochi Aruba is currently available only in Aruba. This is a widely popular lottery, but it has still always been known as Lotto Catochi Aruba. The game-play format wasn’t changing since Catochi Lotto Aruba was launched. The lottery is operated by E Loteria di Aruba. In case you want to know more about E Loteria di Aruba, here is their official website: https://www.lottoaruba.com/play/catochi. Catochi Aruba results may be found there as well, by the way. As for their support service, E Loteria di Aruba provides the following contact details: a phone number - 525-7555. In order to contact the operator, players can use the online contact form. The operator’s main office is situated in Oranjestad. Keep in mind that players must be 18 or over to play.

Check Catochi Aruba results

Catochi Aruba results are aired right after the drawings that take place in the headquarters of E Loteria di Aruba in Oranjestad. At the moment, draws are held 13 times a week. In other words, the lottery is being played daily, at 14:30 / 21:00 local time. On Sunday, however, the drawings are held at 14:00 local time. Catochi Aruba numbers are drawn using the computer random number generator. In case you were curious, the first ever draw was held on Feb 6, 2012, or 6 years, 5 months and 9 days ago.

How it works: picking up Catochi Aruba numbers

The currently applied format is as follows: 4 / 0000-9999. As you can see, players are to choose 4 main Catochi Aruba numbers from the range of 0000-9999 Catochi Aruba numbers. Pay attention that in Catochi Lotto Aruba there are neither bonus, nor additional numbers.

Catochi Lotto Aruba winning odds & prize categories

The lottery currently offers 11 prize categories. Lotto Catochi Aruba offers no jackpot to its players, while the top prize is quite modest. For now, it accounts for Afl. 4,000 (2247.191011). Luckily, the fact that Lotto Catochi Aruba top prize is quite modest is compensated by indeed high winning odds! As shown by official estimates, the odds of winning the top prize are 1 : 10,000. In particular, you will have to correctly guess all the 4 main Catochi Aruba numbers. Detailed description of the prize distribution system can be found at the official website of Lotto Catochi Aruba, but you can still look through a rough outline of prize categories provided below.

Prize category

Matched numbers

Prize

1

4

2247.191011

2

4

421.348315

3

4

140.449438

3 last numbers

1

3 last numbers

224.719101

2

3 last numbers

112.359551

3

3 last numbers

56.179775

2 last numbers

1

2 last numbers

22.471910

2

2 last numbers

11.235955

3

2 last numbers

5.617978

Combo

1

2 front numbers

11.235955

1

2 last numbers

28.089888

The overall winning chances, in turn, are 1 : 9,5 (10.5%).

Catochi Lotto Aruba prices

The minimum cost of playing is Afl. 0.50 (0.280899). Lotto Catochi Aruba does not offer any opportunities to multiply prizes. No add-on games are provided.

Hot and cold Catochi Aruba numbers

The lottery’s most often drawn numbers are 2, 5, 7, 8. The cold, or the least frequent numbers are 1, 3, 4, 6.

Payouts of Catochi Lotto Aruba prizes

Keep in mind that Lotto Catochi Aruba top prize can only be paid out as a lump sum. In order to receive it, you will have to personally visit the operator's main office in Oranjestad. Amounts of up to Afl. 500 (280.898876) are also payable by lottery retailers. Catochi Lotto Aruba winnings are tax free. One more thing to take into account is that all the prizes are to be claimed within 90 days from the day of the draw or otherwise the winning ticket expires, regardless of Catochi Aruba results.