Jackpot
5000
Prochain tirage

Résultats Cash 4 TN

Notre but est d’aider nos lecteurs de rester toujours au courant des dernières nouvelles et tendances de l’univers des loteries. Ainsi, nous sommes contents de vous offrir l’avis sur Cash 4 TN, loterie qui, croyons-nous, est digne de votre attention. En préparant la revue, nous essayions de couvrir tous les aspects, y compris les résultats Cash 4 TN qui pourraient être importants au joueur moyen. Bonne lecture à tous!

Derniers résultats États-Unis - Tennessee - Cash 4 20 septembre 2018 (il y a 3 jours) Matin:

3 0 9 3

Résultats États-Unis - Tennessee - Cash 4 20 septembre 2018 (il y a 3 jours) Midi:

0 2 3 5

Résultats États-Unis - Tennessee - Cash 4 20 septembre 2018 (il y a 3 jours) Matin:

9 4 2 8

Résultats États-Unis - Tennessee - Cash 4 19 septembre 2018 (il y a 4 jours) Soir:

0 8 4 9
Pays États-Unis
Numéros à deviner 4 des 0000-9999
Numéros additionnels Aucuns
Chances de gagner le Jackpot 1 sur 10000
Prochain Jackpot 5000
États-Unis - Tennessee - Cash 4 est offerte par les agents suivants

Malheureusement, aucun agent présenté sur notre site ne vend des billets pour cette loterie. Pourtant, vous pouvez tenter votre chance dans plus de 60 loteries populaires du monde entier sur le site TheLotter.

Jouer maintenant!
Plus d'info sur États-Unis - Tennessee - Cash 4

Information générale sur Tennessee Cash 4

C’est une loterie américaine qui a été fondée en avril 2005, il y a 13 ans, 5 mois et 5 jours. Tennessee Cash 4 est actuellement disponible dans le Tennessee. C'est une loterie très populaire qui a toujours été connue sous le nom de TN Cash 4. Le format du jeu n'a pas changé depuis le lancement de la loterie. La loterie est exploitée par Tennessee Lottery. Si vous voulez apprendre plus d’information sur Tennessee Lottery, on vous invite à suivre le lien de son site officiel: http://www.tnlottery.com. Outre l’information générale, vous y trouverez les résultats Cash 4 TN. En ce qui concerne le service client de Tennessee Lottery, on peut le joindre par:

- Téléphone principal (Renseignements généraux): 1-615-324-6500
- Adresse du siège social: boulevard 26 Century, bureau 200, Nashville, 37214
- Numéro de téléphone du siège social: (615) 324-6500

Gardez en mémoire qu’il faut avoir 18 ans ou plus pour jouer.

Vérifier les résultats Cash 4 TN

Les résultats Cash 4 TN sont diffusés immédiatement après le tirage qui se tient au siège de Tennessee Lottery à Nashville. Pour le moment, les tirages ont lieu dix-neuf fois par semaine. Pour être plus précis, ils se tiennent chaque jour à 9h28, 12h28 et 18h28, heure du Centre. Il est à noter que la combinaison gagnante est déterminée par le générateur de nombres aléatoires. Il est intéressant que le premier tirage de la loterie a eu lieu le 18 avril 2005, il y a 13 ans, 5 mois et 5 jours.

Comment ça marche: détermination des numéros Cash 4 TN

Le format de la loterie actuellement appliqué est 4 / 0-9. Comme on peut le voir, les joueurs doivent choisir quatre numéros Cash 4 TN dans la plage comprise entre 0 et 9 numéros Cash 4 TN. Faites attention qu’il n’y a ni numéros supplémentaires ni numéro bonus.

Tennessee Cash 4 chances de gagner et catégories de prix

Actuellement, la loterie propose treize catégories des prix. Tennessee Cash 4 n'offre pas de jackpot à ses joueurs. Le premier prix est de 5000 $ (pour la mise de 1 $). Heureusement, le fait que le prix principal est relativement modeste est compensé par des chances de gagner élevées. Selon les estimations officielles, les chances de gagner le grand prix sont 1 sur 10,000. Pour gagner le gros lot le joueur doit deviner quatre numéros Cash 4 TN. L'essentiel est de les deviner dans l’ordre exact. Pour plus d'information veuillez consulter le tableau ci-dessous:

Type du jeu
Mise de 50¢
Mise de 1$
Chances
L'ordre exact
2,500 $
5,000 $
1 : 10,000
3 numéros identiques
L'ordre aléatoire
600 $
1,200 $
1 : 2,500
2 paires des numéros 
L'ordre aléatoire
400 $
800 $
1 : 1,667
3 numéros identiques 
L'ordre exact / L'ordre aléatoire
-
3,100 $
600 $
1 : 2,500
2 paires des numéros
L'ordre exact / L'ordre aléatoire
-
2,900 $
400 $
1 : 1,667
Combo, 3 numéros identiques
2,500 $ (2 $)
5,000 $ (4 $)
1 : 2,500
Combo, 2 paires des numéros
2,500 $ (3 $)
5,000 $ (6 $)
1 : 1,667

Les chances globales de gagner sont 1 sur 5,6. Notez que le tableau n'est pas complet, car elle n'inclut pas les catégories à 12 et 24 combinaisons des numéros.

Prix de Tennessee Cash 4

Le prix minimum du jeu est 0.50 $ mais il est possible de faire des mises plus grandes. Une chose importante à mentionner est que les joueurs ont la possibilité d'augmenter leurs chances de gagner en utilisant la fonction de multiplicateur de la loterie qui s'appelle Lucky Sum. L'idée est que si la somme des numéros principaux du joueur correspond à la somme des numéros tirés, celui-ci gagne un prix supplémentaire. Cette fonctionnalité est facultative et elle coûte la valeure d'une mise. La loterie ne prévoit pas de jeux supplémentaires.

Les numéros Cash 4 TN les plus et les moins sortis

Les numéros les plus sortis de la loterie sont 4, 3, 7 et 0. Les numéros les moins sortis sont 1, 2, 6 et 8.

Paiement des prix Tennessee Cash 4

Les prix à partir de 600 $ doivent être reçus dans les centres de prix, tandis que des montants plus petits sont payables par les détaillants de loterie. Malheureusement, les gains Tennessee Cash 4 sont soumis à la taxation, en particulier dans le cas où le prix dépasse 5 000 $. Prenez en compte que tous les prix doivent être reclamés dans 180 jours suivant la date du tirage. Sinon, le ticket gagnant expirera quels que soient les résultats Cash 4 TN.

Jackpot
5000
Next Draw

Cash 4 TN results

The purpose of our team is to help our readers always stay aware of the latest news and trends in the world of lotteries. In particular, we are glad to offer a review of Cash 4 TN, a lottery that we do believe is worth your attention. When preparing the review, we were trying to cover all the game-play aspects that might be important to an average player, especially as far as Cash 4 TN results are concerned. Enjoy your reading!

Latest USA - Tennessee - Cash 4 results, June 23 2018 (for today) Morning:

2 6 4 3

USA - Tennessee - Cash 4 results, June 22 2018 (for yesterday) Evening:

2 4 6 2

USA - Tennessee - Cash 4 results, June 22 2018 (for yesterday) Midday:

0 3 6 9

USA - Tennessee - Cash 4 results, June 22 2018 (for yesterday) Morning:

9 4 7 5
Country USA
Numbers to Guess 4 from 0000-9999
Additional Numbers No Add. Numbers
Jackpot Winning Chances 1 in 10000
Next Jackpot 5000
USA - Tennessee - Cash 4 is offered by

Unfortunately, none of the agents listed at our website offers this lotto online. Still, you can try luck in more than 60 other popular lotteries from around the world at TheLotter.

Try now!
Find out more about USA - Tennessee - Cash 4

General information about Tennessee Lottery Cash 4

This is the US based lottery game that was launched in April, 2005, or 13 years, 2 months and 5 days ago. TN Cash 4 is currently available only in Tennessee. This is a widely popular lottery, but it has still always been known as TN Cash 4. The game-play format wasn’t changing since the game was launched. The lottery is operated by Tennessee Lottery. In case you want to know more about Tennessee Lottery, here is their official website: http://www.tnlottery.com. Cash 4 TN results may be found there as well, by the way. As for their support service, Tennessee Lottery can be reached via the following contact details:

- Main Phone (General Inquiries): 1-615-324-6500

- HQ: 26 Century Blvd., Suite 200, Nashville, 37214

- HQ phone number: (615) 324-6500

Keep in mind that players must be 18 or over to play.

Check Cash 4 TN results

Cash 4 TN results are aired right after the drawings that take place in the headquarters of Tennessee Lottery in Nashville. At the moment, draws are held 19 times a week. To be more precise, they are held on each day of the week, at 9:28 AM, 12:28 PM and 6:28 PM Central Time. The numbers are drawn using the Computer Random Number Generator. In case you were curious, the first ever draw was held on April 18, 2005, or 13 years, 2 months and 5 days ago.

How it works: picking up Cash 4 TN numbers

The currently applied format is as follows: 4 / 0-9. As you can see, players are to choose four main Cash 4 TN numbers from the range between 0 and 9 Cash 4 TN numbers. Pay attention that there are neither bonus, nor additional numbers.

Tennessee Lottery Cash 4 winning odds & prize categories

The lottery currently offers 13 prize categories. TN Cash 4 offers no jackpot to its players. The top prize is $5,000 (with $1 wager). Luckily, the fact that this is a comparatively modest amount is compensated by indeed high winning odds! As shown by official estimates, the odds of winning the top prize are 1 in 10,000. In particular, you will have to correctly guess all the four Cash 4 TN numbers. The key thing is to guess them in the exact order. For more information, please look at the table below:

Play type
50¢ Play
$1 Play
Odds
Straight
$2,500
$5,000
1 : 10,000
4-Way Box
$600
$1,200
1 : 2,500
6-Way Box
$400
$800
1 : 1,667
4-Way Straight / Box
-
$3,100
$600
1 : 2,500
6-Way Straight / Box
-
$2,900
$400
1 : 1,667
4-Way Combo
$2,500 ($2)
$5,000 ($4)
1 : 2,500
6-Way Combo
$2,500 ($3)
$5,000 ($6)
1 : 1,667

The overall winning chances, in turn, are 1 in 5,6. Pay attention that the table is not full as it does not include 12 and 24-Way play types.

Tennessee Lottery Cash 4 prices

The minimum cost of playing is $0.50, but it is possible to choose higher wager. An important thing to mention is that players have an opportunity to increase their winning odds using the lottery’s multiplier feature, namely Lucky Sum. The idea is that if the sum of your main numbers matches the sum of the numbers drawn, you win an additional prize. This feature is optional and will cost you the value of your wager. No add-on games are provided, however.

Hot and cold Cash 4 TN numbers

The lottery’s most often drawn numbers are 4, 3, 7, and 0. The cold, or the least frequent numbers are 1, 2, 6, and 8.

Payouts of Tennessee Lottery Cash 4 prizes

Prizes starting from $600 are to be received at the prize centers, while smaller amounts are also payable by lottery retailers. Unfortunately, TN Cash 4 winnings are subject to taxation, particularly in case the prize exceeds $5,000. One more thing to take into account is that all the prizes are to be claimed within 180 days from the day of the draw or otherwise the winning ticket expires, regardless of Cash 4 TN results.